Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Chasseurs d'Ovnis [Ufo Hunters] épisode 13, les dossiers de la NASA  (Lu 4561 fois)

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
  • en l'honneur de ma fille

:: Les dossiers de la NASA ::

Diffusions de cet épisode : mercredi 19 novembre 10h, mercredi 19 novembre 16h, jeudi 20 novembre 23h, vendredi 21 novembre 21h, dimanche 23 novembre 2008 8h

Depuis ses débuts, la NASA et les OVNIS sembleraient faire bon ménage... En effet, certains astronautes, au cours de missions dans l'Espace, auraient vu des objets volants non identifiés. Des experts, dont l'astronaute Edgar Mitchell qui a été témoin d'un événement inexpliqué, témoignent. Également, des documents tournés par l'équipage russe de la mission MIR, des photos prises par les membres de Gemini 11 et plusieurs autres documents d'archives qui vous dresseront les poils sur les bras!

Témoins:
[justify]John Schuessler - ingénieur de la Nasa (retraité depuis 1998): code de sécurité "tès secret" - La Nasa n'aurait aucune politique officielle sur les ovnis
Rapport Condon en 1966 "inutile de poursuivre les recherches sur les ovnis" met un terme au projet Blue Book.
Gemini IV  - juin 1965 - de nombreuses photos et une vidéo non publiées - banque audio et rapport - Mike David [ovni filmé ou satellite espion?]
Gemini VII - décembre 1965 -
Modification des photos par la Nasa  par une sous-traitante de la Nasa à Houston au centre Johnson (Donna travaillant au bâtiment 8 - effacage à l'aérographe avant de vendre les photos - témoin intimidé mais son témoignage
12 avril 1984: lancement de la navette spatiale augmentant les témoignages [/justify]

http://www.ztele.com/grille/episode/205234583/

Pris le : 24 novembre 2008
Lieu : Quebec City, Quebec, Canada

Chasseurs d'Ovnis13, Les Dossiers de la Nasa - 1 de 3
[embed=425,349]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x7i6f7" allowfullscreen></iframe>
<a href=" " target="_blank">Chasseurs d'Ovnis13, Les Dossiers de la Nasa...[/url] par <a href="http://www.dailymotion.com/Introcrate" target="_blank">Introcrate[/url][/embed]

Chasseurs d'Ovnis13, Les Dossiers de la Nasa - 2 de 3
Chasseurs d'Ovnis13, Les Dossiers de la Nasa - 3 de 3

Merci à Introcrate une nouvelle fois.
« Modifié: 22 Avril 2015 à 00:39:28 par katchina »

redbird

• Hors ligne Hors ligne
Re : Chasseurs d'Ovnis [Ufo Hunters] épisode 13, les dossiers de la NASA
« Réponse #1 le: 26 Novembre 2008 à 19:38:04 »

s'était le dernier épisode, la séries reprend du début. je me demande si il va avoir une saison 2 ?  grace a Introcrate le monde entier ont accès aux épisodes en français  :)

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
  • en l'honneur de ma fille
« Réponse #2 le: 26 Novembre 2008 à 20:28:27 »

Bonsoir Redbird,
Anakin_nEo a posté sur l'un des fils des épisodes de Chasseurs d'Ovnis le clip de lancement de la saison 2 en anglais.
Merci donc de l'initiative heureuse d'Introcrate une nouvelle fois.
Lapin fan.
« Modifié: 26 Novembre 2008 à 21:02:11 par titilapin2 »

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
« Réponse #3 le: 26 Novembre 2008 à 20:29:51 »

C'est bien ce qu'ils ont fait, ces reporters... Ils apportent un certain (léger) scepticisme puis poursuivent leur enquête.... Mais ca me fait terriblemnt penser à des émissions du style "qui était jack l'éventreur ?" avec un récit de l'histoire, des détails... et rien....

Sur ces dernières vidéos, il faut avouer, il n'y a rien.... Bon, s'ils avaient eu la révélation, aujourd'hui, ces documents paraitraient désuets...  Mais force est de constater, que bien qu'ils aient quelques moyens financiers, ils ne récoltent guère plus que que ce qui est disponible sur youtube par exemple, et le schmilblick est toujours à découvrir.

Je suis sincérement croyant aux ovnis, car j'ai pu en voir (par 2 fois)... Jamais une seule vidéo, n'est aussi claire et précise pour moi que ce que j'ai vu et que je garde en mes souvenirs d'enfance hormis des CGI qui le sont trop (lol). Je crois que ces ovnis, comme la puissance et "majesté" qu'ils représentaient lorsqu'ils me sont apparus, se jouent PARFAITEMENT de leur pourchasse vidéo et photographique...

Bien plus malins, pour quelle raison ?..... Le futur lointain (très lointain je crois) permettra à nos descendant de le savoir.

Allez, je vais faire comme l'abbé, une tite bière... celle là au moins les extra terrestres ne l'auront pas MMMM !

HArry

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne

'Dossiers OVNI - 10 : OVNIS et NASA (FR)'

Dossiers OVNI - 10 : OVNIS et NASA (FR)
admn : la vidéo n'est plus disponible
« Modifié: 22 Avril 2015 à 00:37:31 par katchina »
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

kithia

• Hors ligne Hors ligne

Comment nier l'évidence ...
Vous avez vu ils se font tirer dessus ...
Dans l'espace c'est comme sur terre, il y a des conflits manisfestement ceux ci n'étaient pas le bienvenue.
Il n'y a rien d'humain sauf la camera qui visionne et combien d'autres video sont inaccessibles au public. Le scientifique qui s'est penché sur cette vidéo, je crois qu'il a été trés trés mal vu de ses compères.

Avoir raison trop tôt, c'est avoir tord !!!