C'est bien ce qu'ils ont fait, ces reporters... Ils apportent un certain (léger) scepticisme puis poursuivent leur enquête.... Mais ca me fait terriblemnt penser à des émissions du style "qui était jack l'éventreur ?" avec un récit de l'histoire, des détails... et rien....
Sur ces dernières vidéos, il faut avouer, il n'y a rien.... Bon, s'ils avaient eu la révélation, aujourd'hui, ces documents paraitraient désuets... Mais force est de constater, que bien qu'ils aient quelques moyens financiers, ils ne récoltent guère plus que que ce qui est disponible sur youtube par exemple, et le schmilblick est toujours à découvrir.
Je suis sincérement croyant aux ovnis, car j'ai pu en voir (par 2 fois)... Jamais une seule vidéo, n'est aussi claire et précise pour moi que ce que j'ai vu et que je garde en mes souvenirs d'enfance hormis des CGI qui le sont trop (lol). Je crois que ces ovnis, comme la puissance et "majesté" qu'ils représentaient lorsqu'ils me sont apparus, se jouent PARFAITEMENT de leur pourchasse vidéo et photographique...
Bien plus malins, pour quelle raison ?..... Le futur lointain (très lointain je crois) permettra à nos descendant de le savoir.
Allez, je vais faire comme l'abbé, une tite bière... celle là au moins les extra terrestres ne l'auront pas MMMM !
HArry