Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Nesara ?  (Lu 3910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CHAHIN

  • Invité
Nesara ?
« le: 03 décembre 2008 à 09:35:22 »

Restons vigilants. Ceux qui manipulent dans l'ombre peuvent toujours profiter de l'occasion pour ne divulguer que des documents orientés, voire des mises en scène visant à réactiver leur projet de "guerre des étoiles". Ce qui reste certain, c'est qu'on finira par obtenir cette divulgation. Cependant, cela devrait se faire dans un cadre constitutionnellement validé par la Chambre du Congrès. Un tel dispositif existe, c'est le NESARA. Le problème est que la puissance de désinformation ambiante est telle, que tout n'est que confusion autour de cette noble idée. Pour ceux d'entre nous qui ont accès aux enseignements qui contribuent depuis un certain temps déjà à l'éveil de notre conscience, je vous prie de vous autoriser à les revisiter au sujet du NESARA. Et surtout, osez interroger votre propre for intérieur, par rapport à ce que ces enseignements clarifient sur le NESARA. Vous réaliserez que tout est mis à notre disposition pour résoudre non seulement la crise économique, mais aussi celle de l'éducation des citoyens de la planète Terre. Brûler les étapes nous expose à la manipulation. Mais nous pouvons agir, une fois le mirage du doute dissipé, pour exiger ensemble que le Congrès américain valide cette vision globale qu'est le NESARA, pour aider la nouvelle administration  à procéder aux réorientations appropriées pour nous faire prendre enfin le chemin de la Paix et de l'Unité. Ne nous croyons surtout pas obligés d'enfermer cette nouvelle équipe dans nos propres limitations. Ensemble, autorisons-nous à rêver grand, à travers l'action concrète d'exiger l'application du NESARA, le VRAI.
IP archivée

TDC

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1028
Nesara ?
« Réponse #1 le: 03 décembre 2008 à 10:59:00 »

"...
NESARA est une charte votée en mars 2000 par le Congrès des États-Unis et transformée officiellement en loi fédérale par le président Bill Clinton le 10 octobre 2000, trois mois avant son départ de la Maison Blanche. Il s’agit donc d’un document de caractère politique, mais d’orientation à la fois économique, sociale, éthique, et même spirituelle, conçu pour s’appliquer dans un premier temps à l’ Amérique et aux Américains, puis à l’ensemble des peuples de la Terre. Malgré les critiques dont il a été l'objet et les persécutions dont ont été victimes ses partisans, ce texte pourrait avoir été inspiré à ses co-rédacteurs par de grands Maîtres ascensionnés de la Fraternité de la Lumière (notamment le bien-aimé Saint -Germain), afin d’aider l’humanité à réussir sa transition vers l’ Ère Nouvelle. Il suscita en tous cas une vague d’enthousiasme parmi toutes les personnes ayant participé à son élaboration à partir de 1993, puis l’ayant soutenu devant le Congrès Américain lors du vote de mars 2000.

 

L'annonce de NESARA peut être faite à tout moment maintenant, en dépit des années  d'attente ! La séquence d'opérations a été changée : d'abord l' Illuminati sera enlevé,

PUIS l'annonce de NESARA, le déplacement des fonctionnaires de gouvernement frauduleux élus, remplacé par de nouveaux gouvernements bienveillants ; introduction d'un nouveau système monétaire ; le retour au droit coutoumier, aux survols, au Premier Contact et par la suite à l' Avènement .
..."

http://www.ascensionplanetaire.com/nesara/nesara.htm


"...
De très hautes Entités de Lumière m’ont confié la mission de vous faire connaître leur point de vue au sujet du programme de réforme mondial qui est connu de vous sous le nom de NESARA.

Tout d'abord, je dois vous dire ceci : le NESARA sera mis en place. Cela se fera bien plus rapidement que vous ne l’imaginez, et beaucoup plus rapidement encore si un nombre suffisant d’êtres humains prennent conscience de la réalité de son existence, de l’importance de son enjeu et si tous ceux qui le connaissent sont convaincus de l’imminence de son succès !
..."

http://216.239.59.132/search?q=cache:TtG-Lv6DBjMJ:restaurationurantiagaia.over-blog.com/article-417438.html+NESARA&hl=fr&ct=clnk&cd=6&gl=fr



Autant dire que nous avons affaire aux amis de Ashtar et consort, va falloir chercher où se trouve l'éventuelle part de vérité, un peu comme tout ce qui touche au "puçage", à l' "améro", et autres théories improbables...
aieaieaie...les Clinton sont encore là pour quelques temps...  :D
IP archivée

TDC

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1028
Nesara ?
« Réponse #2 le: 03 décembre 2008 à 11:16:33 »

Allez, encore une petite tirée du second lien, juste pour rigoler, parce que ce genre de phrase dans le message d'une âme à sa maman mériterait à elle seule un prix : l'Oscar de la Pallisade, par exemple...


"...
Je ne peux pas encore vous dire avec exactitude quand viendra ce jour tant espéré, mais je peux vous dire que plus le temps passe et plus ce jour approche.
..."


 ;D
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15168
Re : Nesara ?
« Réponse #3 le: 03 décembre 2008 à 13:19:56 »

Les bobards du Nesara traités ici dès 2003 :
http://rimarchives.com/nesara.htm
« Modifié: 16 mars 2011 à 18:30:32 par Nemo492 »
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Headek

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1097
Re : Nesara ?
« Réponse #4 le: 03 décembre 2008 à 13:30:43 »

Citation de: Nemo492
Les bobards du Nesara traités ici dès 2003

Net et sans bavures  ;D
IP archivée

CHAHIN

  • Invité
Re : Nesara ?
« Réponse #5 le: 04 décembre 2008 à 07:39:55 »

Bonjour à tous.
Je suis en fait tout nouveau sur le forum et n'en connais pas bien le fonctionnement. Ainsi le rôle du modérateur est-il d'empêcher toute réflexion personnelle sur certains sujets en les réduisant aux tentatives des déconstructeurs? Intéressant. Cependant je suggère quand même à tous ceux qui se sentiraient interpellés par le sujet du NESARA de ne point se laisser interdire de le penser sereinement.
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15168
Re : Nesara ?
« Réponse #6 le: 04 décembre 2008 à 13:27:36 »

Un nouveau grincheux ?
Le rôle du Modérateur est entre autres d'exposer ce qui a déjà été dit sur tel sujet.
Il ne t'a pas empêché d'exprimer ta foi personnelle en ce Nesara.
Il est juste probable que pour rédiger son papier en 2003-2004,
il aura étudié le sujet un peu plus que toi.
Ainsi le Sujet Nesara exposé sur ce forum n'exprimera pas seulement ton point de vue.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

CHAHIN

  • Invité
Re : Nesara ?
« Réponse #7 le: 04 décembre 2008 à 20:02:25 »

Merci. En effet, tu as parfaitement raison dans ces derniers propos.
IP archivée

titilapin2

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2293
  • en l'honneur de ma fille
Re : Nesara ?
« Réponse #8 le: 05 décembre 2008 à 22:14:19 »

Merci Nemo pour ton étude sur http://rimarchives.com/nesara.htm
« Modifié: 16 mars 2011 à 18:30:52 par Nemo492 »
IP archivée