Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Marie-Thérèse et les elfes, les djinns, les fées et les gnomes  (Lu 1729 fois)

port-royal-transworld

• Invité

Belle insomnie matinale ce mercredi matin, qui m'a fait me saisir de mes écouteurs sans déranger (merci RIM et sa technologie très au point) et écouter à 5 heures la dernière heure de cette émission.

Je ne m'en lasse pas.

Où ailleurs sur les ondes, peut-on entendre parler de la logique du tiers exclu imposée par la pensée aristotélicienne et de la définition de Blaise Pascal: " Dieu est une sphère dont le centre est partout et la circonférence nulle part"?

Et maintenant, maître Eckhart!
« Modifié: 03 décembre 2008 à 06:26:21 par port-royal-transworld »

port-royal-transworld

• Invité
Re : Marie-Thérèse et les elfes, les djinns, les fées et les gnomes
« Réponse #1 le: 01 décembre 2010 à 08:30:18 »

Ce mercredi matin, c'est Marie-Thérèse & les abductés = personnellement, je ne m'en lasse pas. Même si son livre, gentiment dédicacé, m'a mise extrêmement mal à l'aise et m'a aussi un peu fichu la trouille, je dois l'avouer! ;)

Passionnée par son sujet et un vrai talent de conteuse, enfin, voilà, je redis toujours les mêmes choses à propos de Marie-Thérèse de   Brosses, que j'associe toujours, pour l'aisance et la passion de raconter, à Gildas Bourdais et nombre d'autres invités tout aussi passionnants.

Plein de répétitions mais tant pis : j'ai fait passer le message = c'est formidable. Bravo RIM.

port-royal-transworld

• Invité
Re : Marie-Thérèse et les elfes, les djinns, les fées et les gnomes
« Réponse #2 le: 01 décembre 2010 à 22:10:34 »

(suite)

Mercredi 1er décembre, 21 h 30, 22 heures.

Bruxelles sous la neige, circulation difficile, soirée annulée = qu'à cela ne tienne, J'écoute Marie - Thérèse de Brosses
            reçue par Didier de Plaige pour nous parler de cas d'abductés.

Un régal, vous dis-je!