On joue aux Césars ?
Idée à partager. Vos avis bienvenus.
J'importe cette idée direct du
Forum Open Minds ne sachant pas encore si elle est transposable ici.
Les Césars 2008 du Forum Rim
Vu que le forum est affilié à la radio et au site OVNIS-USA, ce qui n'est pas le cas du forum OM, il y a des points à considérer avant de se lancer:
- Ne pas nominer d'émission ou d'animateur de la radio.
- Ne pas créer de catégorie qui impliquerait une préférence quelconque pour une émission de la radio, ou un animateur.
- Ne pas nominer de personnes mais des fils de discussion
- On ne peut pas nominer un fil que l'on a ouvert soi même
Chacun pourrait nominer un post dans chaque catégorie, nous ferions le décompte à la fin de l'année ou un autre jour.Les nominations pourraient être envoyées par PM à 1 ou plutôt 2 mod global afin de ne pas surcharger les Admins s'ils n'ont pas le temps de les classer, ou alors les 2 mod global pourraient envoyer les 2 listes de nominés aux Admins à la clôture des nominations. (dates d'ouverture et clôture à décider une fois la technique mise en place)
Voici les catégories auxquelles je pense, ajoutez les vôtres bien sûr.Les nominés peuvent être
un forumeur ou bien un post,
ou les deux selon la catégorie. Citer le post, et l'auteur lorsque vous nominez.
Meilleur Conseil de lecture
...Conseil de Série tv à voir
...Conseil de Livre à lire
...Film recommandé
Meilleur suivi d'actualités (par exemple je propose à la nomination "le krach, l'argent de la dette" et
je nomine aussi Bankster. Est-ce possible de faire comme ça?)
Meilleure photo
Meilleure astuce informatique
Meilleur dossier de recherches
Meilleur post humoristique
Le César du plus nul en orthographe
Meilleur dossier Histoire
Aucune décision prise maintenant, en attente de vos propositions d'idées, d'améliorations etc...