Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: L'Hodm ou la série sur le Dajjal  (Lu 6534 fois)

Jentilisa

• Hors ligne Hors ligne
L'Hodm ou la série sur le Dajjal
« le: 08 Décembre 2008 à 23:48:52 »

Série documentaire qui passe sur Dailymotion et sur Youtube que Daily censure.Ça peut divertir mais aussi nous renseigner sur pas mal de choses.
Je vous présente la 1ère épisode,si vous voulez voir la suite le lien est juste en dessous de la vidéo.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/l%2527hodm/video/x63k3f_lhodm-pisode-1_webcam

Sp@wn

• Invité
Re : L'Hodm ou la série sur le Dajjal
« Réponse #1 le: 14 Janvier 2009 à 19:55:33 »

J'ai découvert l'HODM le mois dernier et j'ai dévoré tous les épisodes. La série est assez inégale par moment mais les sujets traités sont vraiment énormes.

Les épisodes 30 à 35 (= le dernier en cours) sont particulièrement intéressants puisqu'ils nous apprennent à déceler les symboles frans-maçoniques et illuminati à travers les films et les clips musicaux américains & français (le même symbole utilisé par le forum, d'ailleurs).

Donc à voir absolument  :)

Episode 30 (en 2 parties) :

youtube - épisode 2
modération : vidéo bloquée pour atteinte aux droits d'auteurs

La suite:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hodm

« Modifié: 18 Octobre 2012 à 23:32:55 par katchina »

mzk78

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 28 Avril 2012 à 22:42:09 »

Intégralité série "L'Histoire Occulte Du Monde" (46 épisodes) : lien effacé ...

« Modifié: 30 Avril 2012 à 09:36:02 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 29 Avril 2012 à 10:00:13 »

Un conseil : Garder un œil très critique  en regardant ces séries de vidéos comme celle-ci ou les Arrivées, il y a un matraquage de contre vérités et de certitudes qui montre une intention manipulatrice à peine cachée.

mzk78

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 30 Avril 2012 à 04:05:32 »

Je ne trouve pas pour ma part... Je trouve au contraire que c'est assez bien tourné et rempli de vérité... Et pourtant je suis déiste !
« Modifié: 30 Avril 2012 à 14:04:04 par mzk78 »

mzk78

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 30 Avril 2012 à 14:09:48 »

Merci d'avoir supprimé mon lien !! :( Je trouve ça très cool pour la liberté d'expression !!!! Mes liens comme vous dites (@ Tatan), sont des liens de vidéos fréquemment censurées ou effacées c'est pour ça que je poste des liens ou les vidéos sont hébergées par le site et non dailymotion, youtube, watv...
Ce n'est pas 5 posts 5 liens, j'ai lu pas mal de sujets sur le forum cependant certains posts importants à mes yeux avaient soit des liens morts  ou ne contenaient pas l'ensemble des vidéos de la série, et on peut dire que ces 4 séries ont été victime de la censure !!! (certains épisodes sont très dur à trouver):

Les arrivées
L'histoire occulte du monde
Les Reptiliens, du mythe à la réalité
illuminati le grand secret

Ce n'est pas dans un but de spammage mais de partage.

« Modifié: 30 Avril 2012 à 14:43:29 par mzk78 »

mzk78

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 30 Avril 2012 à 14:31:09 »

Pour ma part je n'aurai jamais supprimé un de vos messages cohérent dans un sujet sur mon site même si vous aviez mis un lien vers vôtre site contenant l'intégralité des vidéos présentés dans le sujet, au contraire ! J'aurai trouvé ça bien pour la cause contre le mal et les 1%... Désolé de répondre ici mais le post où je voulais répondre a été bloqué pour mon compte.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : L'Hodm ou la série sur le Dajjal
« Réponse #7 le: 30 Avril 2012 à 15:21:33 »

...
Ce n'est pas 5 posts 5 liens, j'ai lu pas mal de sujets sur le forum cependant certains posts importants à mes yeux avaient soit des liens morts  ou ne contenaient pas l'ensemble des vidéos de la série, et on peut dire que ces 4 séries ont été victime de la censure !!! (certains épisodes sont très dur à trouver):

Tu avais posté 5 messages avec 5 liens vers ton site, les forums ne sont pas des bottins. Ton  ex-6ème message est la réponse #2 de ce Fil de discussion.
...
Ce n'est pas dans un but de spammage mais de partage.
Dans ce cas il aurait été plus convivial de ta part d'indiquer, en te présentant, le pourquoi de ton inscription c.à.d informer les lecteurs que les séries de vidéos s'y trouvent dans leur totalité.

mzk78

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 30 Avril 2012 à 16:11:35 »

1.
Tu avais posté 5 messages avec 5 liens vers ton site, les forums ne sont pas des bottins. Ton  ex-6ème message est la réponse #2 de ce Fil de discussion.

La réponse #2 de ce Fil est un lien vers la suite des épisodes sur DAILYMOTON, même sur la partie dailymotion du créateur de la série, bcp d'épisodes sont censurés voir très rare sur le net (c le cas pour "illuminati le grand secret" et "les arrivées" par exemple...) et c'est justement pour ça que j'ai posté ces liens dans un but de partage de ces séries dans leur intégralité pour tous et sans censure, ce qui n'est pas le cas en général concernant ces vidéos sur le net ! (j'ai consulté pas mal de bon post sur votre forum sans ressentir le besoin de poster un message car mes questions ou mes interrogations avaient déjà leur réponse dans le post)

2.
Dans ce cas il aurait été plus convivial de ta part d'indiquer, en te présentant, le pourquoi de ton inscription c.à.d informer les lecteurs que les séries de vidéos s'y trouvent dans leur totalité.

J'ai pas trouvé de rubrique explicite pour cela (ou alors mal vu), en effet cela pourrait être une bonne idée mais les gens parcourant les posts de ces séries pourront t-il avoir les liens de l'intégralité des épisodes également..? Si vous parlez de présentation dans mes réponses sur les posts, je stipule en effet que c'est un lien vers l'intégralité des épisodes de la série... Car comme je vous l'ai dit mon but est que toutes personnes s'intéressant à ces sujets puissent avoir accès gratuitement et sans inscription à l'ensemble des épisodes de ces séries.
« Modifié: 30 Avril 2012 à 16:23:30 par mzk78 »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 30 Avril 2012 à 16:27:22 »

Ici dans Présentation des nouveaux qui fait partie de la Table des Matières /Tuto du Forum.

Choisis l'endroit où tu mettras ton lien avec l'explication et ne le poste pas plusieurs fois stp.  (le tutoiement est ok puisque je le pratique moi-même)

mzk78

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 30 Avril 2012 à 16:39:32 »

C'est fait  ;)
Au risque d'être chiant... les gens parcourant les posts de ces séries n'auront pas accès aux liens de l'intégralité des épisodes..?!

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : L'Hodm ou la série sur le Dajjal
« Réponse #11 le: 30 Avril 2012 à 16:59:07 »

Merci !

C'est fait  ;)
Au risque d'être chiant...les gens parcourant les posts de ces séries n'auront pas accès aux liens de l'intégralité des épisodes..?
Ah oui alors ! :)
Les habitués du Forum voient en général tous les nouveaux posts...

Ton site comporte beaucoup de sujets dont on parle aussi sur ce Forum, nous ne voudrions pas que tu  mettes un lien vers ton site dans toutes les rubriques et sous-rubriques du Forum.

A toi d'y travailler un peu et de voir par exemple quels sont les vidéos manquantes sur Daily dans les séries web comme les Arrivées ou l'autre et dans ce cas documenté, tu pourrais indiquer au lecteur que ces vidéos manquantes, avec les numéros, sont hébergées sur ton site. Ce n'est pas la même chose que balancer un titre et un lien.

mzk78

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 30 Avril 2012 à 17:01:52 »

Ça marche...  ;)