Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Gouvernement mondial VS peuple du monde  (Lu 1926 fois)

Goko

• Hors ligne Hors ligne
Gouvernement mondial VS peuple du monde
« le: 13 décembre 2008 à 06:42:00 »

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

le livre JAUNE

« Modifié: 09 novembre 2015 à 00:12:32 par katchina »

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Gouvernement mondial VS peuple du monde
« Réponse #1 le: 13 décembre 2008 à 09:30:18 »

Le petit livre jaune, petit résumé, le complot juifs, illuminatis, Rotchild, le protocole des sages de Sion etc...,

Encore une oeuvre des idiots utiles du capitalisme, c'est pourquoi le système ne changera jamais, car quiconque voudra le changer sera accusé systèmatiquement de phantasmes antisémites.

Dès que vous voulez changer le système par d'autres voies, avec d'autres arguments, il y en a beaucoup, même si vous ne traitez pas des juifs, en ne vous attachant strictement qu'aux aspects techniques constructivistes évidents, grâce à de tels ouvrages vous êtes systèmatiquement accusé d'antisémitisme.

Que dire lorsque l'on en fait la promotion !

Encore plus systèmatique, c'est le piège dans lequel ont veut nous faire tomber.

Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

void

• Invité
Re : Re : Gouvernement mondial VS peuple du monde
« Réponse #2 le: 13 décembre 2008 à 13:39:48 »

c'est pourquoi le système ne changera jamais, car quiconque voudra le changer sera accusé systèmatiquement de phantasmes antisémites.

Tu conclu un peu rapidement et catégoriquement les choses...

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 13 décembre 2008 à 14:13:05 »

Je pense, sans parler pour lui, c'est une évidence, que Paulo souhaitait dire que le système ne changerait jamais sauf à le faire par la volonté de ceux qui ont, jusque là, contrôler tout ça. Autrement dit, NOUS ne changerons jamais le système de manière différente de celle attendue, prévue, par les pouvoirs en place, SAUF, à le faire de manière "naturelle", et donc, c'est le paradoxe, "contre nature" !!! Etant entendu que contre nature signifie contre l'"évolution naturelle" voulue et planifiée par ceux qui détiennent nos vies depuis des lustres, si l'on s'en tient à l'hypothèse du type "Illuminati".

Autrement dit, si NOUS provoquions le changement que certains appellent de leurs vœux ici même, cela ne saurait se faire de manière naturelle, de mon point de vue cela ne pourrait être que le résultat d'une prise de conscience à court terme, quasi instantané, une sorte de "CHOC"  à la KLEIN, mais qui correspondrait à un évènement non contrôlé, et donc pas voulu par l'élite.

Sans même ce détail, je reste convaincu que nous ne savons pas évoluer vers l'une des UTOPIES que nombre de penseurs ont déjà émises, justement parce que ces projections pourraient n'être qu'une image préconçue, le résultat des manipulations précédentes.
La meilleure façon de s'en convaincre, et de voir le nombre de théories utopiques qui, en grand partie, assimilent des détails propres aux évangiles, à la Bible catho pour être claire.
Et si je m'en tiens à l'idée que la religion reste une manipulation, je considère donc que toute relation aux religions actuelles est par défaut, une trace de la manipulation.

Je suis convaincu de ce que nous, HOMMEs, sommes ici bas, les uns par rapport aux autres, et je suis déçu, chaque jour un peu plus de voir ce que nous, et MOI le premier, devenons.
Mais je pense aussi que nous ne sommes pas conscients de ce que nous sommes vraiment, au milieu de tout le reste, ce que nous ne connaissons pas, ce que nous recommençons seulement à entrevoir.

Alors j'attends, le jour où...

...d'une manière ou d'une autre, nous nous retrouverons face à la réalité, face à nous même, individuellement, tous unis dans le savoir d'une seule et même évidence : la réalité, notre réalité.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 13 décembre 2008 à 15:05:20 »

Tu conclu un peu rapidement et catégoriquement les choses...

Désolé, mais en termes de conclusions rapide et catégoriques le prêt à penser du "complot américano-sioniste basé sur la théorie des sages de sion" est pour le moins caricatural.

Je vous l'ai déjà dit et expliqué, qu'il y a un certain type d'argument qui est introduit chez les groupes dits "extrémistes" qui voudrait changer le système afin de les discréditer.

D'ailleurs pendant l'affaire Bigard on a pu remarquer que les principaux journalistes et analystes nous attendaient au coin du bois avec des arguments tout faits d'avance (phantasmes, paranoïa, antisémitisme, négationisme, révisionisme) pour cataloguer et étiqueter afin d'éviter quelques débats objectifs que ce soit.

A savoir que la diffusion de la théorie du complot des sages de sion est interdit en France au même titre que Mein Kampf.

En tout cas si le système doit changer, cela ne viendra pas du côté des positions extrémistes les plus virulentes qui ne peuvent que susciter la méfiance.

Si vous laissez le combat anti-système à l'extrème gauche antisémite, on peut être sur que rien ne va changer, beaucoup de gens à gauche pensent la même chose que moi, c'est à dire qu'ils font en réalité le jeux du système en se posant comme les idiots utiles du capitalisme. Le problème c'est qu'à gauche ont a laissé ces gens crier plus fort que nous.

Le jour ou vous aurez compris ce qui a déjà été identifié depuis longtemps, c'est à dire que dans aucun cas de figure on ne peut faire confiance à l'extrême gauche, même si leur militants sont sincères, il n'en demeure pas moins que ces groupes n'ont que le faux nez de la gauche, mais constituent en réalité des groupes contre révolutionnaires, ce jour là vous aurez tout compris.

Sans même ce détail, je reste convaincu que nous ne savons pas évoluer vers l'une des UTOPIES que nombre de penseurs ont déjà émises, justement parce que ces projections pourraient n'être qu'une image préconçue, le résultat des manipulations précédentes.

On est entre le mur et l'épée, on a le choix entre le capitalisme bourgeois ou les abstractions utopiques étatistes et collectivistes matérialistes dont tout le monde se méfie.

Depuis que la gauche marxiste a assimilé fallacieusement ce qui était dabord une idée de gauche au capitalisme, je veux parler du "libéralisme" comme si l'on pouvait qualifier de libéral des principes qui ne roulent que pour les monopoles capitalistes.

Les conséquences tout ça sont, que ce soit la gauche sociale démocrate qui gouverne, ou bien la droite, nous avons au sommet de l'état la fusion entre l'étatisme et le capitalisme.

La différence entre les démocratie latines et les anglo-saxon, c'est que chez ces derniers il y a moins d'état et plus de capitalistes, et chez les latins il y a un peu moins de capitalisme mais beaucoup plus de fonctionnaires.

Dans les deux cas de figures, c'est la société civile qui est pompée jusque à la mouelle et qui subit toutes les inégalités, nivellement par le bas des classes moyenne, exclusion, chômage et violence.

Quand le petit artisant ou le petit commercant veut qu'on le laisse un peu respirer, on le traite alors de sale capitaliste libéral, fachos de droite, réac etc...

A qui ça profite ? Toujours aux mêmes !
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

void

• Invité
Re : Re : Gouvernement mondial VS peuple du monde
« Réponse #5 le: 13 décembre 2008 à 15:49:51 »

Désolé, mais en termes de conclusions rapide et catégoriques le prêt à penser du "complot américano-sioniste basé sur la théorie des sages de sion" est pour le moins caricatural.

Pas dis le contraire, mais quand tu dis que "c'est pourquoi le système ne changera jamais, car quiconque voudra le changer sera accusé systèmatiquement de phantasmes antisémites." c'est comme si tu déclairais forfait dès le départ.

En tout cas si le système doit changer, cela ne viendra pas du côté des positions extrémistes les plus virulentes qui ne peuvent que susciter la méfiance.

Voilà, ça c'est déja moins fermé :)

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 13 décembre 2008 à 21:48:52 »

c'est comme si tu déclairais forfait dès le départ.

Je suis pas très optimiste.

En tout cas en France lorsque cela change c'est toujours à partir de périodes de violences qui reviennent cycliquement.

C'est pour ça qu'on a inventé la bicyclette !  :D

OK je sors  :-\