Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: (Zéro) mot et BD du Forum: Commentaires, Règlement.  (Lu 120061 fois)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : (Zéro) mot et BD du Forum: Commentaires, Règlement.
« Réponse #465 le: 30 juin 2012 à 12:35:36 »

...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

lilou

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #466 le: 30 juin 2012 à 14:39:23 »

Hello Diouf,

Intriguée j'ai cherché et trouvé la photo ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Manhattan
"Opératrices devant leurs panneaux de contrôle de l'usine Y-12."
 :)
@freddy, est-ce bien le bon contexte de l'image que tu as posté?

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #467 le: 30 juin 2012 à 17:02:40 »

Merci Lilou :)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #468 le: 12 août 2012 à 10:05:54 »

ça fera une question pour les jeux tv !

stef

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #469 le: 06 septembre 2012 à 12:36:00 »

[
La grandiose unité semble un thème perpétuel, un sens illimité de nos différences...au dela du sourd murmure de nos vies agitées par les peines du mental.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #470 le: 22 septembre 2012 à 11:37:04 »

Les BD du forum, posté par bruss aujourd'hui  à 07:31:47 (#441) :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,6069.msg233255.html#msg233255

Et une faute d'ortho, une ! 

Ben alors, qu'est-ce qu'on leur apprend à l'école aux petites poulettes ? :P
Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. -Christian Bobin

Divs

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #471 le: 23 septembre 2012 à 05:47:44 »

De toujours se mettre près du radiateur !!!
Pour éviter d'avoir la chair de poule.  :-[

Ok, promis je ne recommencerai plus.  ;D
« Modifié: 23 septembre 2012 à 06:05:27 par Divs »

Donaldchris

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #472 le: 27 juin 2013 à 19:00:42 »

Freddy, j'ai voulu compter les moutons et je me suis endormi ! :-[

edit katchina : commentaire de la photo postée par freddy le 27.06.2013 à 00:33:19
« Modifié: 27 juin 2013 à 19:06:08 par katchina »

freddy

• Membre honoraire
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #473 le: 13 août 2013 à 00:44:28 »

Mécanhumanimal, l'expostion Enki Bilal aux musée des Arts et Métiers

---> http://www.arts-et-metiers.net/

Cette nouvelle exposition temporaire, en collaboration avec 9eArt+, est ouverte depuis le 4 juin 2013 jusqu'au 5 janvier 2014. A la fois dessinateur, peintre et réalisateur, il s’est fait connaître dans les années 1970 et 1980 grâce à ses bandes dessinées futuristes avec des personnages mystérieux et torturés.

Mécanhumanimal nous plonge dans l'univers des personnages de l'artiste grâce l'exposition de ses oeuvres mais aussi aux installations mécano-électro-futuriste ainsi qu'à des projections vidéos, des images tactiles et bien plus encore.

Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment.

Malcolm X

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #474 le: 19 août 2013 à 18:58:44 »

Ne soyez pas étonnés si vous voyez disparaître les uns après les autres les affreux cadres blancs avec un zigouigoui bleuâtre au centre.

J'attaque un grand nettoyage "Image/photo/Zéro Mots" afin que vous puissiez mettre votre cerveau gauche au vestiaire en toute sérénité pendant la visualisation de ce fil.

Avant de supprimer un post, par sécurité, je vérifie systématiquement l'url de l'image pour être certaine qu'elle n'est plus hébergée à l'endroit où vous l'avez découverte et/ou déposée.

Je mets également à jour "(Zéro) mot et BD du Forum: Commentaires, Règlement". C'est un vrai jeu de piste pour retrouver les images correspondant aux discussions encore valides puis supprimer celles qui n'ont plus lieu d'être pour que ce fil soit cohérent et compréhensible.

C'est la raison pour laquelle lorsque vous commentez une image, ne donnez ni son #, ni sa page. Faites, si vous le souhaitez, une description succincte de l'image, indiquez le pseudo du posteur, et  copiez collez (ou recopiez) la date et l'heure à laquelle l'image a été postée, ce sont les seules informations fiables qui ne risquent pas de bouger et permettent de retrouver facilement l'image citée.

Je rectifie toutes les contributions du fil commentaire en ce sens, à chaque fois que je le peux, mais par pitié, tenez compte de ces consignes car je ne ferai pas ça tous les jours.

Merci à tous pour votre vigilance.  :)

Pour les nouveaux qui n'auraient pas vu, et pour rafraîchir la mémoire des anciens :

Règlement du Fil: Image/photo/Zéro Mots

• Pas plus de 3 images ou photos par jour et par personne, à la suite ou pas, en plusieurs posts ou pas. Evitons de se retrouver avec 4, 5, ou 6 images d'affilée du même membre en ayant l'humilité d'attendre avant de poster.
  • Pas d'image comportant beaucoup de lecture, (comme une lettre) les poster dans ce fil dédié aux commentaires.
  • Les vidéos musique (instruments ou chansons) à poster dans:  Musiques
  • Les vidéos humour à poster là: Humour etc... ou dans d'autres fils plus appropriés pour le type de vidéo.
  • Si besoin, voir ici et pour les tutoriaux "poster des images."
  • Evitez d'utiliser les numéros de post des images dont vous voulez discuter dans le Fil de discussion, une description, le pseudo et la date et l'heure du post sont préférables. Le Fil est régulièrement épuré de ses doublons, ce qui rend les numéros inexacts. (ajouté le 30 juillet 2010, modifié le 19 août 2013)

Les surplus d'images et autres posts qui enfreignent ce règlement sont supprimés sans avertissement.

Les photos à partir de la 4ème de la journée ainsi que leurs commentaires et leurs réponses, sont supprimées également.

Merci à tous de respecter ces consignes.  :)
« Modifié: 11 août 2017 à 10:20:39 par Diouf »
Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. -Christian Bobin

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #475 le: 12 janvier 2014 à 12:26:19 »

merci Freddy pour toutes ces images, mais pourquoi ne pas mettre au moins le nom des illustrateurs, c'est la moindre des choses me semble-t-il. Et la source aussi.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #476 le: 12 janvier 2014 à 18:47:52 »

misti ! Tu es dans les bédés sans commentaires pour le cerveau droit - d'autre part je crois qu'à l'endroit aproprié, je ne sais plus où exactement car cela date, il avait déjà été répondu à cette question.

Les commentaires c'est ici (avec le mode d'emploi), je supprimerai ces deux posts lorsque tu auras lu. (posts fusionnés)

Pour connaître le nom de l'auteur encore faut-il le connaître, quant au lien source il ne donne pas forcément le nom de l'auteur.
Les images sont souvent hébergées même sur les liens sources. Pour les images protégées, normalement le copyright est sur l'image. Vu le nombre d'images mises en lignes dans zéro/image, dans les liens couleurs, etc... c'est mission impossible.

D'autre part, en sa qualité d'ancien modérateur de ces sections, freddy connaît son boulot et sait ce qu'il a faire.

« Modifié: 12 janvier 2014 à 23:19:18 par katchina »

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #477 le: 12 janvier 2014 à 21:18:09 »

ah pardon :( pour mon message intempestif , c'était juste que les illustratreurs m'intéressaient beaucoup et je ne connaissais pas ce fil .

freddy

• Membre honoraire
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #478 le: 12 janvier 2014 à 23:11:11 »

Katchina a parfaitement résumé et répondu à ta demande, demande quasi impossible à satisfaire vu le turn_over des images et photos.
Si une image te plaît, clic droit dessus et tu enregistres sur ton disque dur, mais tu dois connaître...

Amitié.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment.

Malcolm X

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #479 le: 12 janvier 2014 à 23:14:34 »

@misti
Ben non, c'est pas grave - si UNE image t'intéresse particulièrement, tu peux toujours demander ici (en précisant le fil concerné, la date et l'heure du post et éventuellement le nom du posteur le # risquant d'être fluctuant), mais on ne peut rien généraliser.  :)