Ne soyez pas étonnés si vous voyez disparaître les uns après les autres les affreux cadres blancs avec un zigouigoui bleuâtre au centre.
J'attaque un grand nettoyage "Image/photo/Zéro Mots" afin que vous puissiez mettre votre cerveau gauche au vestiaire en toute sérénité pendant la visualisation de ce fil.
Avant de supprimer un post, par sécurité, je vérifie systématiquement l'url de l'image pour être certaine qu'elle n'est plus hébergée à l'endroit où vous l'avez découverte et/ou déposée.
Je mets également à jour "(Zéro) mot et BD du Forum: Commentaires, Règlement". C'est un vrai jeu de piste pour retrouver les images correspondant aux discussions encore valides puis supprimer celles qui n'ont plus lieu d'être pour que ce fil soit cohérent et compréhensible.
C'est la raison pour laquelle lorsque vous commentez une image, ne donnez ni son #, ni sa page. Faites, si vous le souhaitez, une description succincte de l'image, indiquez le pseudo du posteur, et copiez collez (ou recopiez) la date et l'heure à laquelle l'image a été postée, ce sont les seules informations fiables qui ne risquent pas de bouger et permettent de retrouver facilement l'image citée.Je rectifie toutes les contributions du fil commentaire en ce sens, à chaque fois que je le peux, mais par pitié, tenez compte de ces consignes car je ne ferai pas ça tous les jours.
Merci à tous pour votre vigilance.

Pour les nouveaux qui n'auraient pas vu, et pour rafraîchir la mémoire des anciens :
Règlement du Fil: Image/photo/Zéro Mots
- Pas plus de 3 images ou photos par jour et par personne, à la suite ou pas, en plusieurs posts ou pas. Evitons de se retrouver avec 4, 5, ou 6 images d'affilée du même membre en ayant l'humilité d'attendre avant de poster.
- Pas d'image comportant beaucoup de lecture, (comme une lettre) les poster dans ce fil dédié aux commentaires.
- Les vidéos musique (instruments ou chansons) à poster dans: Musiques
- Les vidéos humour à poster là: Humour etc... ou dans d'autres fils plus appropriés pour le type de vidéo.
- Si besoin, voir ici et là pour les tutoriaux "poster des images."
- Evitez d'utiliser les numéros de post des images dont vous voulez discuter dans le Fil de discussion, une description, le pseudo et la date et l'heure du post sont préférables. Le Fil est régulièrement épuré de ses doublons, ce qui rend les numéros inexacts. (ajouté le 30 juillet 2010, modifié le 19 août 2013)
Les surplus d'images et autres posts qui enfreignent ce règlement sont supprimés sans avertissement.Les photos à partir de la 4ème de la journée ainsi que leurs commentaires et leurs réponses, sont supprimées également. Merci à tous de respecter ces consignes.