Les Forums de Radio Ici&Maintenant ! 95.2 FM

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Mr.X: Archiviste section Ovnis  (Lu 2951 fois)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Mr.X: Archiviste section Ovnis
« le: 15 décembre 2008 à 19:10:13 »

Mr. X:  Documentaliste aux Archives "OVNIS"

Landers, California. Mai 2006
Source

Mr.X : Secret-Eyes Only

Mr.X, maintenant connu sous ce nom, est apparu de manière inattendue en décembre 2005, en postant un message à Bill Ryan sur la page de contact du site Serpo . Son histoire était inhabituelle et importante. Dans les années 80, il a été employé par un entrepreneur sous traitant pour le ministère de la Défense en sa qualité d' archiviste.
Ses longues heures de travail dans une chambre forte consistaient à ouvrir de grands sacs postaux pleins de photos, de bandes vidéo, d'artéfacts aliènes et des tonnes de documents classés Top Secret/ Eyes Only qui témoignaient de l'histoire derrière Roswell, des visites aliènes sur Terre et de la prise en charge délicate par le gouvernement de preuves documentées de la rétroconception d'un vaisseau extraterrestre.

Son verbe tranquille, sa politesse et sa sincérité font de Mr.X un homme difficile à percevoir différemment de sa réalité: il croit à la présence extraterrestre et mène sa croisade courageuse pour la divulgation. Il a choisi de sortir de l'ombre. Nous applaudissons sa bravoure.

Bill Ryan et Kerry Cassidy
Mai 2006

Message de Kerry Cassidy du 13 décembre 2008

Source

Mr.X, l'archiviste des documents Ovnis qui nous avait donné un message à transmettre lors de la conférence UFO de Las Vegas a trouvé la mort subitement. Il avait 48 ans. La cause de sa mort est inconnue.
Son épouse nous a dit, au téléphone aujourd'hui: Il ne voulait pas être connu, il ne voulait pas d'argent. Il désirait simplement aider chacun. C'est exactement l'homme que nous avons connu, et nous rapportons ici ces paroles spontanées avec son aimable permission.

Il laisse derrière lui sa jeune épouse et leur fils âgé d'un an, il les aimait profondément. Nous ne pouvons rien dire de plus pour l'instant sinon qu'il était notre ami  et que nous sommes sous le choc.

Mr. X était membre du forum OM sous le pseudo de: Sexymon. Il a été le premier à se présenter chez Projet Camelot pour nous faire partager ce qu'il savait et qui nous est caché. Le post qui suit est donc la toute première interview de Bill et Kerry.
« Modifié: 23 décembre 2009 à 15:27:02 par Diouf »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
Re : Mr.X: Archiviste section Ovnis
« Réponse #1 le: 15 décembre 2008 à 19:19:16 »

Interview video de 2006 - 20 minutes

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Mr.X Archiviste, Section Ovnis
« Réponse #2 le: 15 décembre 2008 à 19:27:24 »

Mr. X:  Documentaliste aux Archives "OVNIS"

Landers, California. Mai 2006
Source
Filmé, dirigé et édité par Kerry Lynn Cassidy

Mr.X : Secret-Eyes Only

Bill Ryan: Je m'appelle Bill Ryan. Je suis l'auteur du site serpo.org mis en ligne en Novembre 2005. Sur l'une des pages du site j'encourage les visiteurs à me contacter s'ils ont des commentaires, des questions ou des informations à partager. Mon intention au départ était d'encourager un dialogue sur Serpo, mais dès le début j'ai pris conscience que les gens pourraient me contacter pour tout autre chose, ce que j'ai accueilli bien sûr.

L'homme que j'ai en face de moi est dans cette catégorie, je ne vais pas l'identifier, les raisons sont explicites. Il a une  histoire très intéressante à nous raconter sur son interaction personnelle avec des documents, des films, des artéfacts, venant de toute une série de rencontres aliènes, à commencer par Roswell en 1947. Dès qu'il m'a eu contacté, cela a été très clair pour moi qu'il avait une histoire intéressante à transmettre, j'en ai saisi l'occasion. Cela n'a rien à voir avec Serpo mais cela devrait être d'un intérêt considérable pour tout chercheur  ufologue.

A Mr.X: Pourriez-vous résumer votre histoire en quelques phrases de façon à ce que les spectateurs aient une idée de pourquoi immédiatement j'ai voulu saisir l'occasion de cette interview avec vous.

X: (voix électroniquement déguisée) Bien, j'ai...je vous ai contacté en vous disant que je n'avais rien vu qui puisse concerner l'histoire de Serpo mais que j'avais d'autres informations. Cette information, à la base est que j'ai passé 6 mois dans une société aérospatiale... je ne suis pas militaire, je ne l'ai jamais été. J'ai passé 6 mois à archiver et à classer des artéfacts, vidéos, films, photos et documents qui concernent la participation du gouvernement dans des projets et des recherches ufologiques, des choses comme ça.

Bill:
  C'était en quelle année? Dans les années 80?

X: Oui. 84-85

Bill:  Bien. En quoi consistait votre travail? Qu'avez-vous eu en mains à cette période?

X:  Et bien j'étais comme un employé de bureau muni d'une autorisation et on m'apportait des éléments chaque jour. Parfois il fallait les répartir parmi plusieurs services et parfois les diviser en classifications. Parfois il fallait les diviser selon le contenu de chaque boite. Toutes étaient fermées hermétiquement. Il y avait des artéfacts en provenance de vaisseaux écrasés, il y avait des soucoupes de vaisseaux écrasés. Principalement, c'était des photos et des documents du gouvernement US, de toutes les branches du gouvernement, et aussi des compagnies aérospatiales.

Kerry Cassidy:  Pouvez-vous nous dire quelle sorte de tampons marquaient les documents?

X: Des tampons de classification "Top Secret" et "Top Secret-Eyes Only" Des mots de code secrets. Beaucoup devaient être ouverts uniquement par du personnel autorisé. J'ai travaillé en tant que documentaliste, je connaissais les marques apposées sur des documents et je savais ce à quoi je devais m'attendre à voir dans mon travail et voyez,  je devais corriger les documents dont le marquage n'était pas correct. Beaucoup de documents étaient d'origine militaire et n'avaient ni tampon ni classification, ce qui me paraissait bizarre, mais c'est comme ça qu'ils étaient, juste des enveloppes fermées sans aucune indication.

Kerry: Qu'est-ce qui vous a le plus sauté aux yeux la première fois  que vous êtes tombé sur ces informations? Qui vous a donné le vertige en quelque sorte?

X: C'est quelque chose en quoi je croyais depuis longtemps, et d'être à même d'avoir une preuve entre les mains, pour moi a été la meilleure chose qui me soit arrivée.

Bill:  Ca , je peux vraiment l'imaginer. Depuis que vous vous êtes fait connaitre avec cette information, une ou deux personnes vous appellent "Roswell Man", est-ce juste à cause du fait que ce matériel venait du crash de Roswell ou y en avait-il d'autres...disons... interactions, et d'autres périodes aussi?

X: Tout ce matériel était lié aux extraterrestres: Aux crashs de véhicules, aux ramassages et à l'équipement de ramassage; à tous les niveaux, en cas de requête sur les ETs, de management des documents, de réserve d'antécédents, de savoir lié aux ETs. Tout ça.

Bill:  En fait il y a eu toute une section examinant l'interaction gouvernement/aliens  depuis 1947 et...

X:  Jusqu'à ce jour.

Bill: Wow. Ok.

Kerry:
Vous avez mentionné avoir remarqué qu'il y avait eu un nombre de crashs et vous nous avez même dit combien. Pouvez-vous nous dire le nombre d'accidents survenus au cours des années?

X:
  Plus de 50

Bill:
sur le sol américain?

X:  Américain et à l'étranger.

Bill:  Avez-vous une idée du nombre d'espèces aliènes différentes impliquées dans ces crashs?

X: Non, je ne me souviens pas, mais je me souviens avoir "croisé" au moins 5 races différentes.

Bill:  Avez-vous vu des photos de ces êtres?

X:  De 4 d'entre eux.4 races différentes.

Bill:
  Des photos de 4 êtres différents.

Kerry:  Vous pourriez les décrire?

X: Bien...mon préféré était toujours les "Grands Orange". La documentation indiquait qu'ils étaient les créateurs de ceux que nous appelons les Gris. Les Orange sont plus grands, plus fins, avec un visage plus rond et aussi des grands yeux. Ce sont les 2 plus communs. Il y avait aussi une autre sorte de Gris mais peut-être un peu plus pâle et plus costaud tout en étant de la même taille, presque des cousins des gris. Et puis il y avait des documents écrits et des photos d'êtres qui sont comme vous et moi, avec la peau blanche. Un peu comme Mr. Ryan ici avec les yeux bleus et des cheveux plus clairs. Ce sont ceux qui...d'après ce que j'ai lu sur Internet, je n'ai jamais lu de document là dessus... qui viendraient nous sauver si nous désarmons nos armes nucléaires, quelque chose comme ça.

Bill: Mais vous ne l'avez jamais lu dans la documentation.

X: Non, jamais.

Kerry:  Y avait-il des documents sur le but de ces visites, des visiteurs? Autrement dit, pourquoi sont-ils là?

X: Oui, il y en avait. Cela concerne leur crainte de notre pouvoir nucléaire, de nous détruire nous même et peut-être d'autres espèces dans l'espace parce que nous approchons sérieusement des voyages spatiaux maintenant.

Bill:
C'était une hypothèse du gouvernement ou quelque chose que vous avez lu dans les documents ou autre chose d'aussi fermement établi?

X:  C'était définitivement su grâce à un contact. 

Kerry:  Ont-ils expliqué comment ils communiquaient?

X: Ils étaient télépathes.

Kerry:  Parlaient-ils du remote viewing ou bien,  comment les humains faisaient-ils?

X: Pour le sens êtres-humain, en télépathie, ils s'asseyaient  en face l'un de l'autre comme nous sommes assis maintenant et j'aurais juste besoin de vous regarder et vous sauriez ce que je veux. On communiquerait avec notre esprit.

Bill: Avez-vous une idée de combien d'entre eux étaient ...des invités du gouvernement américain de façon active, je veux dire par là  de façon à ce qu'une telle communication puisse être possible? Était-ce juste 1 ou 2 ?

X: 5 à 10 à ma connaissance. A mon avis, il y en avait beaucoup plus.

Kerry: La documentation en mentionnait de 5 à 10 ?

X:  D'après les documents, les preuves vont de 5 à 10.

Bill:  Ces aliens ont dit quoi d'autre sur eux mêmes dans leurs dialogue continu avec le gouvernement américain ?

X:
Que nous sommes leurs descendants. Que nous avons été mis sur Terre à partir de leur matériel génétique. Que nous sommes conçus génétiquement et mis ici et que nous sommes l'une de leurs races. C'est la chose importante que j'ai lue. Ils disent aussi que ce sont eux qui sont responsables d'avoir mis Jésus Christ sur cette Terre afin qu'il nous enseigne la spiritualité et nous aide à évoluer au delà de l'envie et de ce que la Bible appelle le péché. Je ne sais pas ce que c'est au juste, je sais juste que la condition humaine nous incite à nous préserver nous même. Cela cause l'envie et les dons de survie.

Bill: Et c'était spécifiquement mentionné dans la documentation?

X:
Il y avait des allusions à cela. Peut-être pas si clairement mais les allusions y étaient.

Kerry:  Des allusions à quoi ?

X:
  L'enseignement de l'humanité pour qu'elle évolue vers un plan supérieur, où nous comprendrions que nous sommes tous une seule espèce, du même matériau, à la fois énergétique et physique. Il n'y a aucun besoin de mener des guerres et il n'y a aucun besoin d'argent... ces sorte de trucs terre à terre dont nous nous enorgueillissons  et sur lesquels nous bâtissons notre identité. Ils ne voient pas leurs corps comme nous voyons les nôtres. Ça n'est pas une possession pour eux, c'est un véhicule.

Kerry: avez-vous vu des photos ?

X: Des entités, des vaisseaux, beaucoup de vaisseaux en vol,  et beaucoup de très très loin, et beaucoup de photos des missions de la navette spatiale.  Beaucoup de photos, noir et blanc pour les plus anciennes.

Kerry:  Y en a t-il qui vous ont frappé plus que d'autres?

X:  Ce qui m'a frappé... j'ai vu des photos nommées "Hawai", la dénomination venait d'une machine à écrire  donc elles étaient vraiment anciennes, noir et blanc, d'un vaisseau qui entrait/sortait dans/de l'eau, mais il n'y avait pas de "splash".

Bill: Ok. D'un vaisseau?

X: En forme de soucoupe, oui. Tout ce que je pouvais voir, c'était de la lumière. Ce n'était pas flou, une photo de bonne qualité.

Bill:
A quelle distance environ ?

X:  500 mètres environ, ou 400.

Bill:
  Ok;

X:  Sur une 12x15, le disque faisait à peu près 5 à 6cm. Je n'avais jamais songé à cet aspect des extraterrestres, qu'ils pouvaient même penser à entrer dans l'eau... plus tard, en y repensant, peut-être que c'est l'endroit d'où ils venaient.

Bill:  L'eau n'est qu'un autre fluide.

X:  Juste plus dense que l'air.

Bill: Pour en revenir aux aliens... y avait-il des documents qui indiquaient leur provenance?

X:  La documentation que j'ai lue collerait avec l'histoire de Serpo sur Zeta Reticuli.

Bill:  Zéta Réticuli, bien. Aucune mention d'un autre système  ou d'une source?

X:  Non.

Bill: OK. Y avait-il quelque chose que l'on pourrait interpréter comme une menace pour la race humaine  ou pour les individus? Par exemple quelque chose sur les abductions ou sur une complicité avec un projet de contrôle sur les populations ?

X:  Rien de la sorte.

Kerry:  Et la technologie aliène? Aucune preuve que nous avions...des technologies...

X:  Des documents sur la réception d'éléments mais aucun manuel donné, des choses comme ça. Un peu comme : voilà, c'est là, regardez, vérifiez et voilà ce que ça fait.

Bill:  De quels domaines de technologies parlons-nous? en avez- vous un souvenir?

X: Je me souviens d'une source d'énergie, et de plus de communication.

Bill: Quoi d'autre à ce sujet?

X: Rien sur l'armement. On ne nous a pas donné d'armes.

Bill:  Vous vous souvenez des dispositifs de communication?

X: Pas beaucoup. Qu'il y avait juste des gens qui essayaient de comprendre comment ça marchait, pas d'indications de distance applicable.

Bill: Qu'avez-vous appris au sujet de leur spiritualité... au risque d'utiliser ce mot dans un contexte incorrect? Avez-vous appris s'ils avaient une âme spirituelle ou juste un...

X: Ils nous ont définitivement communiqué qu'ils étaient spirituels comme nous, cela nous rapprochait. Puis ils ont parlé du recyclage de leur corps, ne voyant pas leur corps comme une possession. Ils considèrent leur corps comme un moyen de transportation pour emmener leur âme d'un endroit à un autre ou bien pour abriter leur âme. Ça n'était pas une possession sacrée comme ça l'est ici sur Terre avec l'humanité.

Bill:  C'est qu'ils sont le conducteur de la voiture, et quand la voiture...

X:  Oui. Je comparerais cela au conducteur d'une voiture, mais tout le monde a exactement la même voiture et il y en a une quantité infinie. Vous n'avez pas à la payer, ce n'est pas votre possession, ce n'est rien de spécial, c'est là, c'est tout.

Bill:   Qu'arrivait-il à ces êtres quand leur corps mourait ?

Kerry: Ils ne perdaient pas leurs souvenirs n'est-ce pas?

X:  Ils ne mouraient pas comme nous. Ils n'oubliaient pas. Ils savaient quand leur corps allait mourir, ils allaient s'en procurer un autre  et leur corps [celui qui mourait] disparaissait après leur départ. Ça continuait donc pour eux et ils vivaient de 200 à 400 ans.

Bill:  De 2 à 400 ans, c'était la durée de leur vie?

X: C'était phrasé comme ça selon nos représentants ici.

Kerry: Et des noms de militaires ou de présidents  au moment de la documentation, il y en a?

X:  Je me souviens avoir lu Truman et Eisenhower, personne d'autre.

Kerry:  Donc, Truman et Eisenhower savaient.

X: J'ai vu des preuves qu'ils savaient. Je pense que tous les présidents ou presque, depuis cette date, savent. Je ne sais pas quel niveau d'accès ils ont mais je pense qu'ils savent.

Bill:  Avez-vous lu, dans les années 80 donc, quelque chose qui concerne notre futur?

X:  Oui. Il y avait des discussions sur eux, décrit comme  un atterrissage massif en 2012 à la fin de l'année.

Bill:
  Fin 2012?

X:  Un atterrissage en masse.

Bill:  Et c'est une date que vous avez lue dans la documentation?

Kerry:
  Et ça allait être quelque chose qui allait arriver, que les aliens disaient aux américains? Ou plutôt...

X:  Ils leur disaient que ça arriverait que ça leur plaise ou non.

Kerry:  Et il y avait une raison pour qu'ils choisissent cette année là?

X: Je pense que pendant longtemps, il y a eu beaucoup de civilisations sur cette planète, peut-être que certaines y sont toujours, mais certaines qui y étaient et ne sont plus, connaissaient ce jour et pourquoi c'était si important.

Bill: Il y a donc un avenir inévitable...

X:  Oui.

Bill:  ... qui approche.

X:  Oui.

Bill:  Et cela est documenté. Et nous n'en sommes pas très loin.

X: Non. Pas vraiment.

Bill:  Qu'est-ce que cela vous fait, après les expériences que vous avez eues?

X: Je suis optimiste parce que je ne pense pas qu'il y ait de l'animosité envers nous. Je crois que ce qui sera le plus difficile pour nous va être la façon dont le gouvernement va se charger de tout ça et comment il va manœuvrer avec les citoyens qui voudront en savoir plus.

Bill: Avez-vous des observations ou des réflexions sur la façon dont ils manœuvrent en ce moment?

X: Oui. Médiocrement.

Bill: Très médiocrement. Si vous aviez la responsabilité d'une opération de divulgation , que feriez-vous?

X:  S'il fallait commencer maintenant, le travail serait ardu. Ça aurait dû commencer il y a longtemps. Je crois que j'aurais commencé dés Roswell, sans supprimer l'article des journaux ni le rapport de la radio. J'aurais laissé la suite se faire et j'aurais accueilli les gens qualifiés, vous savez, les scientifiques, à venir pour en parler  afin que nous puissions observer en premier lieu jusqu'à ce qu'il y ait plus de communications. Nous aurions dit que nous avions découvert des êtres et trouvé des corps encore en vie... parce qu'il y a eu plusieurs crashs où tous les êtres étaient mutilés et morts.

Bill: Et il y a eu des autopsies des corps de ceux qui n'ont pas survécu?

Kerry:  Vous avez vu des rapports d'autopsie?

X:  Oui. J'en ai vu.

Bill: Vous vous souvenez de ce que vous avez lu sur les rapports d'autopsie au sujet de leur physiologie et de leur biologie?

X: Je me souviens avoir lu que leur sang est à base de chlorophylle et ils ne mangent pas et n'ingèrent pas comme nous le faisons. Ils n'ont pas d'estomac et n'ont pas de matières à éliminer comme nous les humains. Ils sont comme un croisement entre  une plante et un animal, ils obtiennent leur énergie en absorbant des minéraux par leur peau. Ils utilisent la lumière pour la photosynthèse.

Kerry:  J'étais curieuse de vos propres expériences. avez-vous eu des visites, depuis que vous avez quitté ce travail, comme des hommes en Noir ou bien des visites d'alièns ?

X: Jamais vu un UFO de ma vie ! J'attends ! Rien vu, pas de MIBs, rien de rien.  Je n'ai jamais fait cela avant, à part parler à Mr. Ryan ces derniers mois.

Kerry: Très bien. Merci beaucoup pour votre sincérité et votre spontanéité, nous espérons vous entendre plus souvent.

Bill:  Et ceci est un véritable service. Vous êtes un homme courageux. Merci.

X: Je vous en prie.

Projet Camelot, mai 2006
« Modifié: 23 décembre 2009 à 15:28:23 par Diouf »

WDPK webzine

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 15 décembre 2008 à 20:42:19 »

Merci beaucoup pour cette interview. ;)

Encore cette fameuse année 2012 qui revient dans un article... Que se passera-t-il cette année-là ?

Pour l'article complet, c'est extraordinaire mais ça semble vraiment authentique, en tout cas bien plus que pour les ITWs de Dean et
Delicado je trouve. Qu'en pensez-vous ?

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 15 décembre 2008 à 21:47:51 »

Désolé pour Mr X et son décès si jeune.
Beaucoup de courage pour sa jeune épouse et son bébé.
J'avais lu un article sur lui dans Nexus je crois.
Merci à Nemo et Diouf.
L'Ufologie est une nouvelle fois en deuil.

Argolus

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Mr.X: Archiviste section Ovnis
« Réponse #5 le: 16 décembre 2008 à 15:42:19 »

Est-ce que Bill, j'vais l'appeler Bill hein, comme si nous étions pote, est-ce que Bill n'aurait pas choppé une p'tite photo ? Ou même une chtite photocopie de derrière les fagots, je sais pas moi, un poil d'Alien, ou un squame n'importe quoi ?
Bon ok, j'ai rien dit ...

barbara bush

• Hors ligne Hors ligne
Re : Mr.X: Archiviste section Ovnis
« Réponse #6 le: 17 décembre 2008 à 00:15:47 »

méfiance, méfiance ... le coup classique du Jésus extra-terrestre ....
un simple employé de bureau, pas militaire, à qui on confie des docs top-secrets ?  je ne crois pas un mot de ces prétendues révélations.

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 17 décembre 2008 à 00:24:24 »

tu ...

euh il est ou jesus ?

lcarl

• **
  • En ligne En ligne
Re : Re : Mr.X: Archiviste section Ovnis
« Réponse #8 le: 17 décembre 2008 à 21:57:19 »

méfiance, méfiance ... le coup classique du Jésus extra-terrestre ....
un simple employé de bureau, pas militaire, à qui on confie des docs top-secrets ?  je ne crois pas un mot de ces prétendues révélations.
A la difference de mon ami Dean et des autres pollux qui jaquasse et font du fric avec le sujet tout en exposant un ego surdimensione on ne peut pas en dire autant de Monsieur X, car pour l'ego la camera de 3/4 dos et la voix deformee ca ne le fait pas! Pas trop de bouquin ni de conference non plus... Ce type n'a pas gagne sa vie sur le sujet.
Derniere chose oui un civil peut toucher des documents ultra-secret, surtout aux US. Il aura signe au prealable une tonne de documents l'empechant de faire ci ou ca ou de parler de ci ou ca. Et je pense qu'il est reste tres discret pour sa "sante" et pour sa retraite.
With knowledge comes responsibility.

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 17 décembre 2008 à 23:43:54 »

Pour l'article complet, c'est extraordinaire mais ça semble vraiment authentique, en tout cas bien plus que pour les ITWs de Dean
et Delicado je trouve. Qu'en pensez-vous ?

Oui Webzine, Mr. X étant une personne lambda, qui n'a pas côtoyé et vécu dans les milieux du renseignement et de l'espionnage pendant plus de cinquante ans comme Bob Dean par exemple, il a un discours beaucoup plus épuré et franc pour nos oreilles. Il dit l'essentiel point. Moins besoin de lire entre les lignes pour nous.  Il dit ce qu'il sait sans mettre de la désinformation dans ses propos. Sûr, on n'est pas habitué à cette franchise simple. C'est rafraichissant pour nous les lecteurs des ex-initiés.

Les whistleblowers ont pratiquement tous un passé de militaire dans le renseignement, espionnage, contre espionnage et autres lieux de perdition pour ce qui est d'un parler simple non ambigu.
Disons déformation professionnelle pour tous qui par habitude mêlent vraies infos et désinfos volontaires et non volontaires.

A nous de lire entre les lignes, de faire des recoupements etc... Leurs discours contiennent:
  • des faits dont on n'entendra jamais parler ailleurs (ama)
  • des suppositions de leur part
  • des exagérations de leur part
  • des déformations dues aux souvenirs anciens
  • des mensonges délibérés semés par ceux qui les ont informés.
  • des mensonges si eux même sont menteurs !
Bonne et difficile école de discernement !
 :)
« Modifié: 18 décembre 2008 à 12:14:47 par Diouf »

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
31 Questions à Mr. X : 1/2
« Réponse #10 le: 23 décembre 2008 à 20:49:35 »

31 Questions à Mr.X: 1/2

Juillet 2006
Source

Ces réponses écrites de Mr.X font suite aux questions posées par Bill Ryan et Kerry Cassidy, 2 mois après leur première entrevue. La partie des réponses en italique pourpre traduit son opinion personnelle actuelle, parallèlement à l'information dont il parle maintenant, évoquée de ce qu'il a lu ou vu lors de son travail d'archiviste il y a 20 ans.

Qu'êtes-vous prêt à partager sur vous même et vos antécédents?
J'ai la quarantaine passée et je vis sur la côte ouest. J'ai passé la plupart de ma vie sur la côte ouest quoique je n'y sois pas né. J'étais un élève diplômé avec mention au lycée et j'ai édité le yearbook de ma promotion. Je suis en affinité avec les mathématiques, j'ai obtenu un score de 798 sur 800 pour mon SAT [Test d'aptitude avant l'entrée universitaire] et j'ai été évalué avec un QI de 165. J'ai un diplôme de sciences appliquées en psychologie. J'ai un mariage heureux. J'ai été dans le milieu des arts graphiques toute ma vie. Je suis intéressé par les Ovnis et les extraterrestres depuis toujours.

J'ai fait une observation d'un ovni à bord d'un bateau de pêche en quittant le port de San Diego, j'aimerai en voir beaucoup plus. C'était un vaisseau silencieux, de peut être 20m de diamètre. Il y avait des lumières vertes tout autour et il volait silencieusement à environ 35 m d'altitude au dessus du port de San Diego. Personne d'autre sur le bateau ne l'a vu, malgré qu'il y ait eu d'autres personnes sur le pont à ce moment là. Je disais:" Vous avez vu ça?" et ils me répondaient: "Vu quoi?"

Je ne suis pas un expert. Je raconte simplement mon expérience. J'ai eu des impressions sur 2011 et 2012 depuis que je suis jeune. J'ai même pensé à écrire ma propre version d'un livre sur la vérité bien avant d'être impliqué dans ce projet. J'ai des réflexions et des croyances solides sur la raison de notre présence ici et comment nous sommes arrivés. Je ne pouvais pas croire ce que l'on m'apprenait à la Sunday School, je pensais: "Si c'est ça la vie, alors pourquoi sommes-nous ici? Ça ne peut pas être la vérité sur la vie..."

Pouvez-vous nous dire pour quel type de société vous travailliez?
Je peux seulement dire que c'était de l'aérospatiale. Une société importante à l'époque.

Comment vous êtes-vous retrouvé impliqué dans ce travail d'archives, c'était quand et quel age aviez-vous?
J'avais 24-25 ans à l'époque. Ce projet a eu lieu au milieu des années 80.

On a proposé à tout le personnel de production de mon département de se porter volontaire pour "un travail spécial qui nous prendrait environ 6 mois." Environ 5 ou 6 sur 30 ont répondu oui. On n'en a plus entendu parler pendant un mois, puis 2 d'entre nous ont été sélectionnés pour le projet. Du personnel qui n'était pas de mon département est venu me parler et me donner des instructions. Ils ne portaient pas le badge habituel requis pour travailler dans cette société.

Je n'ai jamais été briefé ou débriefé par quiconque, même chose pour l'autre personne sélectionnée pour le travail. Je n'ai jamais parlé à cette autre personne pendant ou après la mission sur la nature de son travail pour le projet. Ma tâche n'a jamais été discutée avec cette personne ni avec mes managers, ni avec mes collègues. Mes supérieurs hiérarchiques ne m'ont jamais questionné sur la mission ou sur les tâches  que j'ai effectuées lors de celle ci. C'était comme si j'avais pris un congé de 6 mois . C'était plutôt étrange que personne dans mon service ne me demande où j'étais. Comme si on leur avait demandé de ne pas poser de questions.

Quelle a été votre réaction quand vous avez réalisé ce qu'on vous demandait de faire?
On ne m'a jamais dit le nature exacte de ce que j'avais à faire. On me parlait de l'importance de la sécurité. C'est seulement quand j'ai commencé à travailler que j'ai compris ce que je faisais. J'étais très partagé à l'époque. Tout d'abord, j'étais enfin satisfait de savoir que mes croyances étaient validées. Cela me comblait de joie.  J'ai toujours eu le sentiment qu'il y avait plus dans la vie que ce que l'église voulait me faire croire. Je sentais que ma vie avait un but, que la vie sur Terre avait un but plus vaste et une plus grande histoire. Je me sentais sécurisé de savoir que mes croyances étaient la vérité.  Ensuite, je me sentais privilégié de pouvoir faire un tel travail.

Je discutais de mon travail avec quelques uns de mes très proches amis, aucun d'eux ne travaillait avec moi. J'ai aussi commencé à lire tous les livres ufologiques que je pouvais trouver. Cela a renforcé mon idée que j'étais dans le vrai. La littérature que je lisais ne s'accordait pas toujours avec le matériel que je lisais. Les livres que j'ai lus qui collaient  avec ce que j'avais à classer: Majestic par Whitley Streiber, Hangar18 (le film), Starseed messages (l'auteur m'échappe) et différentes conférences auxquelles je suis allé de 1985 à 1990 environ.

Quelles étaient vos conditions de travail? La nature de la sécurité? Pouvez-vous décrire une journée type? Quelles routines et procédés deviez-vous suivre?
Je travaillais dans une chambre forte. Pas souterraine, c'était au 3ème ou 4ème étage. Je ne me souviens plus. Je me présentais à l'accueil,signais, et allais travailler. A la fin de la journée j'étais fouillé, et je signais ma sortie. On me rappelait l'importance de la sécurité au moins 2 fois par semaine, habituellement quand je quittais la salle de travail.

Une journée type, c'était de me rendre à mon bureau dans une pièce où personne d'autre n'était autorisé excepté ceux qui m'apportaient mon travail. Je recevais un sac de matériaux, presque toujours des documents et la plupart scellés. La personne qui me donnait ce sac n'avait pas le droit de l'ouvrir. Les sacs étaient faits de toile épaisse et lourde. J'en signais la réception et le livreur quittait la pièce. Je recevais des boites de pellicules, des cassettes vidéo (très grandes) et d'autres matériaux. J'avais de containers avec un triple verrou pour y ranger toute cette documentation.

Quand je voulais boire ou aller aux toilettes, j'appelais l'accueil, j'enfermais à clé les documents que je possédais et j'étais escorté aux toilettes ou à la fontaine. Je n'avais pas le droit de quitter l'immeuble avant la fin de ma journée. Sur mes 8 heures de travail quotidien, j'en passais 6 à classer, les autres étaient passées à signer les entrées et sorties, les miennes, celles du matériel délivré et du matériel qui sortait dans des containers. J'avais aussi une pause déjeuner d'une heure, le repas était livré dans ma pièce, je ne mangeais pas avec les autres pour cette mission. Je ne sais pas combien d'autres faisaient le même travail. Je faisais mon travail et rentrais.

Quel niveau d'autorisation de sécurité aviez-vous? Quels documents de confidentialité deviez-vous signer? Avaient-ils une durée limitée de validation ou bien étaient-ils valables pour le reste de votre vie?
Je n'avais qu'une  autorisation "Secret" avec quelques extras pour d'autres projets sur lesquels je travaillais pour l'entreprise. Je n'ai jamais eu "Top Secret" quoiqu'il y en avait quelques uns dans mon département qui l'avaient.

Pour ce qui est de la confidentialité, je n'ai signé que 2 documents, un au début et l'autre à la fin de la mission.  Il n'y avait de durée mentionnée sur aucun des deux.

Pouvez-vous nous parler de vos supérieurs au travail? Comment étaient-ils? Savaient-ils ce que vous aviez entre les mains? Avaient-ils des autorisations supérieures à la vôtre?
Mes superviseurs n'avaient pas d'uniformes. Très réservés. Ils ne portaient pas le badge de la société pour laquelle je travaillais. Aucune idée de leur niveau d'autorisation mais manifestement plus élevé que le mien. Ils ne venaient pas dans ma salle de travail pendant celui ci. D'ailleurs, personne ne venait.

Qui étaient les cadres de la société aérospatiale à l'époque? Pensez-vous qu'ils savaient ce que vous faisiez?
Je ne citerai personne, mais je ne crois pas qu'ils connaissaient la nature de mon travail. Je pense que c'était un travail sous-traité qui occupait une partie de l'immeuble habituellement utilisée par l'entreprise aérospatiale. J'étais le seul à savoir ce que je voyais.

Est-ce que le travail que vous faisiez affectait la mission d'ensemble de l'entreprise?
Je ne le pense pas. Nous travaillions sur les techniques de la guerre spatiale et autres projets Secrets et  Top Secret mais je n'avais pas conscience que ce que je faisais avait quelque chose à voir avec ça. Cependant, une partie du matériel que je consultais était produit par la compagnie qui m'employait.

Est-ce qu'ils faisaient de la rétro ingénierie de vaisseau spatial, ou produisaient des innovations technologiques grâce à de la technologie aliène? Depuis votre départ,  avez-vous vu leurs derniers produits? Si oui, y a t-il un lien avec de la technologie aliène?
Je n'avais pas conscience de rétro ingénierie dans l'entreprise, j'avais simplement une autorisation de niveau "Secret". Il y en avait beaucoup qui avaient l'autorisation Top Secret et plus haut, ils auraient vu ces projets là. Je ne sais pas s'ils ont eu lieu ou non, je ne les ai jamais vus.

Combien de temps a duré ce travail? Savez-vous pourquoi le projet s'est terminé? Quel travail avez-vous fait après cela?
La mission était pour 6 mois, à quelque semaines près. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas réellement de souvenirs précis sur la durée de ce travail. Je ne sais pas si le projet s'est terminé ou non. Je sais juste qu'on ne m'a pas demandé d'effectuer un travail qui soit lié à ça. J'ai repris mon travail ordinaire après la mission comme si de rien n'était et jamais personne n'en a parlé après cette date.

Pouvez-vous décrire ce que vous avez vu et manipulé? Les documents et différents matériels venaient de quelle époque? de quels lieux?
Des rapports, des photos, du matériel médiatique (pellicules, bandes enregistrées, cassettes vidéo) et du matériau de soucoupes écrasées.

Les photos montraient des observations. Des gros plans de vaisseaux en forme de soucoupe. Des centaines. Certaines venaient de missions spatiales étiquetées NASA et NORAD. Des anciennes en noir et blanc et des photos couleur. Des photos de vaisseaux entrant ou sortant de l'eau sans faire de splash. D'autres avec des militaires regardant ces même vaisseaux. Des vaisseaux en forme de cigare. D'autres qui ressemblent à des poutres ou des barres. La plupart un peu floues, mais avec des détails. La plupart des prises détaillées montraient des vaisseaux sans joints ni fenêtres. Certains avec de la lumière, d'autres sans. Des vaisseaux le jour et des vaisseaux la nuit. Il y avait des photos de vaisseaux au loin en formation. Je ne pouvais pas reconnaitre les paysages dans les clichés qui montraient des paysages. A l'époque, je n'avais aucune idée du monde des Ovnis.

Puis, il y avait les documents. La plupart scellés, bien sûr. L'étiquetage variait de Secret  à Top Secret, Top Secret Eyes Only, Confidentiel et Non Classifié. Certains document avaient des marques de MJ-12 ou Majestic. Ils étaient anciens, de la fin des années 40, tapés à la machine avec des tampons pour les marques de sécurité. Quelques uns portaient même la signature de Truman. D'autres étaient signés par des gradés militaires que je n'ai pas reconnus à l'époque. La plupart des documents que je recevais étaient des formulaires de rapports dictés par des civils et tapés par des fonctionnaires; ceux là portaient l'étiquette" non classifié". Les formulaires ne présentaient pas de conclusion sur l'enquête de l'observation rapportée, simplement les faits dictés par les civils.

Certains documents faisaient allusion à du matériel récupéré à Roswell, comme des disques de médias, (appelés autrement mais je ne me souviens pas). Ils énuméraient le contenu de ces disques comme des vues d'amas stellaires et de planètes prises de positions inconnues dans l'espace. Ils indiquaient aussi des zones d'atterrissage ici sur Terre.  La plupart de ces zones étaient des complexes nucléaires.  N'oublions pas, tout cela a été récupéré en 47, à la naissance du développement des armes nucléaires. Ces disques contenaient des vues aériennes des complexes d'armement et de silos où les têtes nucléaires étaient stockées.  Un peu comme une bibliothèque photographique avec des symboles sur les photos, les mêmes symboles trouvés dans le vaisseau et dans le livre Bleu et le livre Jaune.

D'autres documents faisaient référence à un matériau métallique qui présentait une résistance extrêmement forte à la tension. Ce matériau ressemblait à une feuille de chrome, elle pouvait être froissée rapidement et reprenait sa forme initiale aplatie sans montrer aucun pli, elle ne pouvait pas se déchirer quoiqu'un clou pouvait la transpercer.

D'autres documents expliquaient la biologie aliène. Le sang des aliènes récupérés contenait de la chlorophylle, probablement utilisée pour la photosynthèse. Leur œsophage aboutissait à un point dans leur poitrine, n'allant nulle part. Pas d'estomac, mais une mention d'un pancréas qui fonctionne différemment du nôtre. L'appendice aussi est mentionnée, la leur ayant une fonction plus complexe que la nôtre.

La capture d'un alien vivant était mentionnée, sans lieu de captivité ou ce qu'il est devenu.  Aucune mention de l'endroit ou les morceaux de soucoupe furent emportés, juste la liste des éléments trouvés y compris une grande partie du vaisseau, toujours intacte.

Il y avait aussi des colis scellés, je crois qu'ils contenaient des pièces d'ovnis mais c'est de la spéculation vu que les contenus étaient cachés. J'ai eu l'occasion de voir un petit morceau de la feuille de métal, je l'ai écrasé et il s'est redressé d'un coup. Les gros paquets  étaient très légers considérant leur taille. Tous étaient ainsi. Ça aurait pu être du rembourrage mais ils étaient vraiment très légers. Je pouvais sentir des objets en dur à l'intérieur, certains d'une taille considérable. J'ai vu un morceau de métal en I avec des symboles dessus, environ 8 cm de long sur 3cm d'épaisseur sans aucune marque de brulure dessus. Ça faisait le bruit du plastique quand je le cognais (doucement) sur mon bureau. Je n'arrivais pas à l'égratigner. C'était étonnant de tenir ça dans sa main. Je pensais: ça vient d'une autre planète, dans un autre système solaire, et je le touche ! Je me sentais privilégié.

Plusieurs mentions de Zéta Réticuli dans les documents sur Roswell, j'avais reconnu ça à cause de l'histoire de Betty et Barney Hill. Des cartes d'étoiles aussi que je n'arrivais pas à lire. Des schémas de l'intérieur du vaisseau qui comprenaient des diagrammes du tableau de bord, des schémas d'appareils électriques et des plans de sections du vaisseau. Tout cela était dessiné. J'ai vu aussi plusieurs photos d'aliens morts autopsiés. Il y avait aussi des boites de pellicules contenant des films. (16mm). Ils étaient scellés sauf un, je l'ai vite ouvert et j'ai regardé les premiers clichés. C'était juste des mots: "Autopsie #3" je ne pouvais pas le visionner, je l'ai donc rangé. Il n'y avait aucun étiquetage de classification sur les boites de pellicules.

J'ai vu aussi des tirages qui ressemblaient à des captures d'écran d'échos radar , je ne l'ai vu qu'une fois et il y en avait beaucoup. Certains des "blips" sur les papiers étaient encerclés  et nommés "U" ou "UFO" et d'autres faisaient plusieurs pages, avec des appositions de tampons. Les tampons étaient des tampons de caoutchouc.

Avez-vous une idée d'où venait ce matériel et où il allait ensuite?
Les matériaux venaient de partout. CIA, Air Force, Navy, Armée, DARPA, DoD, NORAD, FBI, et des fonctionnaires du gouvernement pour tout nommer. Je n'ai aucune idée de la destination du  matériel mais je pense qu'il devait finir dans un entrepôt secret sur une base comme White Sands ou Edwards ou même l'aire 51. Je crois que j'étais l'une des rares personnes à organiser ces données et ce matériel afin que d'autres, plus au courant, puissent les analyser ensuite. Voir plus loin quand j'écris ma propre analyse de ce que je faisais.

La façon dont j'avais à classer était bizarre. Des fois, c'était par genre de matériel (lettres officielles, pellicules, rapports, photos civiles, photos militaires, photos de la Nasa...), d'autres fois c'était par année et tous les documents compris dans une tranche de temps devaient appartenir à un seul dossier quel que soit le matériel. Tout devait être mis dans des boites nommées clairement comme "1950-1955" ou bien "Documents" ou même "Autre Média". Il n'y avait pas d'étiquetage de classification sur les sacs que je recevais ou sur les boites qui partaient. Les sacs étaient soit blancs (assez sales) soit vert armée ou kaki. J'en ai eu quelques uns de couleur noire aussi. Ils portaient tous au moins deux cadenas avec des combinaisons à n'en plus finir qui devaient être enfermées dans les sacs eux mêmes une fois le travail terminé.
Plutôt étrange que les combinaisons soient enfermées à l'intérieur des sacs. Je les obtenais à l'accueil avec une liste de numéros de série des cadenas. Je devais examiner les cadenas pour trouver la " combinaison gagnante" pour chacun d'entre eux. Les cadenas étaient très difficiles à ouvrir.

D'après les documents que vous avez lu, parlez-nous des aspects les plus importants de l'Histoire del'Ufologie et des Extraterrestres.
Et bien, ce sera un mélange de ce que j'ai vu et des conclusions que j'en ai tirées. Selon la documentation, ils visitent la Terre depuis plus de 50 000 ans. Ils disent avoir créé l'être humain, tel que nous sommes aujourd'hui, en nous procréant avec des versions plus anciennes d'homo sapiens qui étaient là avant nous. Autrement dit ils sont le chaînon manquant.
Ils revendiquent également avoir créé nos prophètes afin qu'ils enseignent la spiritualité. Le message des diverses religions a déformé l'enseignement de ces prophètes et n'est plus qu'un moyen de contrôle de la population.

Les documents parlent de plus de 50 races, ceux de Roswell sont ceux qui revendiquent ce qui est sus mentionné. Ils disent aussi avoir été crées eux mêmes par une race d'êtres minces, grands, à la peau orangée qui mesurent de 2m10 à 2m40. Leur but est de propager la vie dans l'Univers.  Il y a beaucoup de planètes comme la nôtre avec des êtres qui peuvent être génétiquement croisés ou bien créés dans des laboratoires pour habiter ces planètes.

Je n'ai pas vu de document qui mentionne un agenda alien. Les seuls documents qui parlent de notre relation avec eux disent que nous nous questionnons toujours sur la raison de leur présence ici et ce qu'ils y font. Plusieurs documents mentionnaient les capacités inconnues des aliens, impliquant que leur capacités pouvaient représenter une menace pour la sécurité nationale.  Une mention également des "Foo Fighters", un genre inconnu de vaisseau, probablement de l'un de nos adversaires.

Aucune mention de Stargates ou autres portails temporels. La plus grande partie de ce que j'ai vu sur les aliens datait de la fin des années 40.

Les noms de projets et les codes dont je me souviens: Majic, MJ-12, Blue Book, Majestic et un projet avec "shine" dans le nom. J'ai vu très peu de documentation sur les projets. Ce que j'ai vu, c'était les premiers rapports d'observation des militaires et des civils.

Rien sur eux venant de notre futur, rien sur les voyages temporels et rien sur eux comme étant soit hostiles soit sans danger. Juste des craintes de la teneur de l'action à suivre  en cas d'hostilité de leur part sous forme de questions.

Les seuls lieux dont je me souviens sont White Sands et Roswell.

Projet Camelot, Bill Ryan et Kerry Cassidy
Juillet 2006

A suivre...

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
31 Questions à Mr.X :2/2
« Réponse #11 le: 25 décembre 2008 à 19:13:57 »

31 Questions à Mr.X: 2/2

Juillet 2006

Source

Ces réponses écrites de Mr.X font suite aux questions posées par Bill Ryan et Kerry Cassidy, 2 mois après leur première entrevue. La partie des réponses en italique pourpre traduit son opinion personnelle actuelle, parallèlement à l'information dont il parle maintenant, évoquée de ce qu'il a lu ou vu lors de son travail d'archiviste il y a 20 ans.

Avez-vous manipulé du matériel sans l'avoir vu? Si oui, avez-vous idée de ce que c'était?

Oui, une grande partie de ce que je manipulais était scellée. J'avais reçu l'ordre de laisser tranquille ce qui était scellé. Je dirais que seulement 5% du matériel n'était ni scellé ni emballé d'une certaine façon. Les choses cachetées étaient des documents dans des enveloppes. Il y avait aussi des paquets et des boites. Les plus grandes choses que j'ai manipulées étaient ces vidéos cassettes encombrantes. Certaines d'entre elles faisaient plus de 3 kilos, elles étaient scellées dans des caisses de métal. Certains sacs que je recevais faisaient plus de 25 kilos. J'ai vu in type particulier de paquet, à plusieurs reprises, qui était juste étiqueté: "Matériel de vaisseau". Habituellement ces paquets  étaient volumineux et fermés.

Plusieurs d'entre eux contenaient des disques de la taille de nos CDs et DVDs. L'un était ouvert, j'ai ragardé les disques, ils étaient argentés comme nos DVDs, ils avaient une apparence  arc-en-ciel et l'air d'être fait de métal et étaient plus légers que nos disques. Ils avaient des numéros et des noms de lieux comme Roswell et Los Alamos, ou bien les mots " Supérieur" ou "Inférieur" sur leurs jaquettes (en papier). Probablement l'endroit où ils avaient été trouvés à l'intérieur du vaisseau écrasé, comme "pont supérieur et pont inférieur". Juste une supposition de ma part. Ces disques avaient toujours la même taille: environ 8 cm de diamètre et argentés.

Quel est le volume complet du matériel manipulé pendant la durée de la mission?
Je dirais que j'ai classé et répertorié des centaines de kilos de matériel. Au moins 150 sacs, à raison d'au moins 1 par jour pendant 6 mois. Certains jours j'en faisais 5 ou même plus. Ça dépendait du nombre de pièces à l'intérieur.

Quels ont été les objets les plus intéressants que vous ayez vus ou manipulés ?
Les disques mentionnés plus haut, et les documents les concernant. Ils parlaient d'atterrissage dans un futur proche (2011-2012), et d'intervention en cas de conflit nucléaire. Les documents indiquaient que les disques étaient visionnés sur le vaisseau lui même ou bien dans un laboratoire sur un appareil provenant du vaisseau. Ils contenaient aussi des symboles qui flashaient sur l'écran et restaient incompris. Cela était mentionné avec un plan pour essayer de déchiffrer les symboles. Des symboles semblables avaient été trouvés sur les barres de métal en I et sur d'autres pièces découvertes sur les sites de crash.

Une autre partie intéressante de cette mission de classement des faits, était le matériel concernant la biologie de l'esprit ou âme et le matériel sur l'histoire des hommes qui mentionnait les livres Rouge, Jaune et Bleu. (Pas le projet BlueBook, mais un livre Bleu.) Le document sur la science et les croyances des ETs concernant les corps biologiques était plutôt fascinant. Le fait qu'ils ne mangent pas et qu'ils aient de la chlorophylle dans le sang est un scénario difficile à avaler mais si on prend l'étape suivante logique de l'évolution, ça pourrait être un avantage.

Imaginez de ne pas avoir de nourriture à cultiver, de pouvoir assimiler les nutriments du Soleil ou des soleils et de prendre les minéraux de l'atmosphère. C'est à l'évidence une étape vers la " pureté d'Être" au lieu de passer ses heures de veille à faire des choses pour se nourrir et maintenir nos enveloppes biologiques. La science de l' âme et des corps produits en laboratoire avec la capacité de changer d'enveloppe si besoin est un concept fascinant.

Nous oublions quand nous mourons, pas eux. Ils ne voient pas leurs corps comme étant sacrés, ou comme une possession, ce que les sociétés humaines font. Ils ne comprennent pas notre préservation du soi puisqu'ils ne possèdent pratiquement pas de moi. Au moins s'ils le perdent, ils peuvent en avoir un autre. Ils voient notre esprit ou âme égal à leur esprit/âme. En fait, c'est indiqué dans plusieurs documents que selon eux, notre esprit et le leur sont les même.  Nous avons juste un attachement plus physique qu'eux à nos corps. Ils disent aussi que nous avons choisi de rester des terriens  pour revenir de vie en vie parce que nous connaissons notre chemin et c'est là que nous devons nous trouver.
Je fais cela pour aider l'humanité à évoluer vers une société éveillée et en paix.

Dans quelle sorte d'atmosphère travailliez-vous? Comment vos collègues ont réagi à ce matériel intense que vous manipuliez? Comment votre autorisation de sécurité était-elle perçue par vos collègues? Travailliez-vous avec quelqu'un de votre connaissance qui faisait le même travail? Si oui, savez-vous qui ils étaient? Les voyez-vous maintenant?
Une seule autre personne de mon service a été choisie par les mêmes recruteurs. Je ne sais pas ce qu'il/elle faisait, je ne l'ai jamais vu(e) lors de la mission. Mes collègues n'étaient pas jaloux de mes autorisations parce qu'ils avaient tous la même chose, c'était requis pour ma branche de travail ordinaire. Je ne donnerai pasd l'identité de l'autre personne, c'est à lui/elle de le faire.

Avez-vous des rêves inhabituels, du temps manquant, ou bien vous sentez-vous " dirigé" vers une direction dans votre vie?
Non, rien de tout cela. Je sens que l'un des buts de ma vie est de rendre les autres conscients de la présence ET dans l'Univers et ici sur Terre. J'ai un grand nombre de rêves sur l'océan, il y a environ 10 endroits dont je rêve, ils sont toujours paisibles. Ces lieux n'existent pas, que je sache. Les paysages eux mêmes sont impossibles sur Terre.J'adore l'océan, je l'ai toujours aimé.

Avez-vous jamais subi une évaluation psychiatrique, pour ce travail ou après?
Non, jamais. J'ai été évalué avant de prendre ce travail (étant considéré normal) sans aucune autre évaluation depuis. Je vis une vie plutôt normale à part pour ce que je sais, mais je pense que c'est aussi la norme.

Avez-vous le même médecin depuis ce temps là?
Oui.

Y a t-il des pistes que les agences de renseignement, ou l'armée, soient actuellement conscients de qui vous êtes ou bien qu'ils veulent vous empêcher de raconter l'histoire de votre expérience?
Pas à ma connaissance. Il y en a qui sondent ici et là, mais c'est tout. Quelqu'un a dit qu'ils savaient qui j'étais et m'avaient parlé, ce n'est pas exact. Je n'ai jamais parlé à la personne qui a dit ceci. Les seules personnes à qui j'ai parlé sont Jerry Pippin, Bill Ryan et Kerry Cassidy.

Je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui savent et en font plus que moi. Il y en a d'autres à des postes  haut placés qui ont beaucoup plus d'accès à ce qui se passe maintenant. J'ai quitté cette mission au milieu des années 80 et je suis un simple civil. Je n'ai jamais servi dans l'armée et je n'ai pas de casier judiciaire. Je préfère penser que le gouvernement est plus intéressé à combattre le terrorisme qu' à entendre ce que j'ai à dire. Je suis un Mr. Personne.

Vous demandez-vous si vous êtes suivi, parfois? Est-ce que vos amis et votre famille connaissent votre secret?
Je ne me pose jamais la question. Je ne revois pas mes anciens collègues et oui, plusieurs membres de ma famille et quelques intimes savent ce que j'ai fait et vu.

D'un autre coté il y a beaucoup de gens qui me demandent si je crois aux Ovnis et aux ETs, je réponds: " Je ne crois pas, je sais." 99% commencent à argumenter que ce que j'ai vu de mes propres yeux n'existe pas. Je n'ai aucune preuves et n'en ai pas besoin. La plupart des gens, la preuve et la vérité dans les yeux,continuent à argumenter. Ce serait des Hoax, ou alors mon préféré: " c'est du photoshop" L'ufologie est empoisonnée de scepticisme et de jalousie à cause de la désinformation fournie. Il suffit de voir les forums. Comme des enfants immatures qui se battent...Je ne sais pas pourquoi et je m'en moque. Je sais ce que j'ai vu et ce que je sais.

Pensez-vous que vous pourriez avoir des souvenirs enfouis qui pourraient resurgir grâce à l'hypnose? Avez-vous consulté un thérapeute spécialisé dans les régressions pour accéder à des souvenirs sur cette période?
Non, je ne l'ai pas fait et n'en ai pas éprouvé le besoin. Je suis satisfait avec ce dont je me souviens et ce que d'autres comme moi se souviennent. Je veux bien aider de toutes les façons  pour faire avancer la maturité de l'humanité vers un futur plus éveillé et en paix, mais je ne désire pas me faire hypnotiser.

Qu'arrivait-il au matériel une fois passé entre vos mains? Avez-vous une idée?
Probablement acheminé vers un entrepôt pour être étudié ou alors laissé à l'abri en sécurité. Je sais juste que le matériel avait disparu le lendemain quand je me présentais au travail. Je ne voyais pas qui l'emportait, ni quelle sorte de véhicule était utilisé, ou même s'il était retiré du site.

Y a t-il quelque chose que vous gardez pour vous parce que ça pourrait être considéré  scandaleux ou bien ça pourrait révéler quelque chose sur vous même ?
Non. Il n'y a rien. Ce n'est pas vraiment un gros secret. Nombreux sont ceux qui s'avancent avec le même genre d'informations. Il y avait une femme qui avait fait un commentaire chez Jerry Pippin, m'appelant un " faux" parce que tout ce dont je parlais se trouvait sur Internet. Ma réponse: C'est peut-être sur Internet parce que beaucoup d'autres comme moi en ont fait l'expérience.

Et nous sommes nombreux. Nous avons tous le même genre d'histoire. Nous n'avons pas de preuves. Nous sommes ridiculisés. Nos expériences vécues nous sont démenties. Nous sommes des fous, des cinglés, des déments... Il y en a dans les milieux internes, qui aiment que ce soit ainsi. Le DENI PLAUSIBLE. Voilà la raison. Et bien il nous reste 6 ans avant que tous connaissent la vérité. Les réponses seront claires, la vérité connue et les menteurs exposés. Je veux simplement aider. J'applaudis tous ceux qui sont là, honnêtes avec leur témoignage.

Y a t-il autre chose d'important que nous n'avons pas mentionné ?
Oui. Ma propre analyse de ce qu'était l'objectif de mon travail.

Ma conclusion est la suivante: Je pense que j'organisais des informations uniquement factuelles. Je classais des rapports d'observations faites par des militaires et par des civils. Je classais des milliers de photos, de toutes le branches de l'armée, des sous traitants militaires et des sous traitant de la défense, des civils et des missions de la NASA. Je classais des rapports d'armement issus des militaires  des années 30 au temps présent.

Je ne traitais pas de documents sur des soi disant projets de coopération avec les EBEs ou des races d'autres planètes. Je lisais les mémos,  mais seulement des rapports contenant des informations sur les observations et les rencontres, pas sur la spéculation possible sur leur objectif ou bien sur l'implication de notre gouvernement avec eux. Tous les documents, les photos, les rapports et les pièces détachées du vaisseau de Roswell étaient des FAITS.

Je rassemblais et j'organisais de l'information. Je pense que c'était pour les aider à spéculer et à comprendre le matériel réuni, et aussi pour donner aux spécialistes l'occasion d'apprendre quelque chose de ce matériel parce qu'il était organisé. J'ai aidé notre gouvernement dans sa recherche en le classant et en l'organisant.

C'est la seule raison pour laquelle j'ai eu accès à ce matériel. Je savais reconnaitre les marques de sécurité puisque je travaillais dans le service graphique et je connaissais les règles qui s'y appliquent. Je pouvais facilement séparer les choses en catégories parce qu'un partie de mon travail habituel consistait à classer les choses ainsi. Nous étions déjà des experts sur la nature de la mission.

Ils avaient besoin d'experts en documentation afin d'organiser et de classifier des données, et c'estr ce que nous avons fait...

Pourquoi avez-vous attendu si longtemps pour raconter votre histoire?
La réponse est évidente, mais puisqu'ils sont si nombreux à s'exposer, j'ai décidé de participer en relatant la vérité au public. D'autres ont fait des révélations autrement plus spectaculaires dans leurs récits. Je ne juge pas les revendications des autres. Ce que j'ai à dire est plutôt terre à terre à coté d'autres témoignages.

Je pense que les autres témoignages augmentent mes connaissances parce que je n'ai vu qu'une part de toute l'histoire. Je crois que j'étais là pour rassembler et organiser les faits et pas la spéculation, mais dans le but d'une spéculation et d'une analyse par la suite.

Quel type de réaction avez-vous de la part du public?
Question difficile parce que la réponse est vaste. Pour la plupart, j'ai eu des réactions positives à mes interviews. J'ai été incompris lorsque j'ai dit qu'il y aurait beaucoup de morts en 2011 et 2012 à cause des ETs. Ce n'est pas ce que j'ai dit ou voulu dire. Les morts seront attribuées à la guerre, aux catastrophes naturelles, et à la panique.

Il y aura un paquet d'informations qui vont nous ébranler au cœur même de nos croyances. Certains paniqueront parce que leur système de croyance sera fracassé. D'autres seront furieux qu'on leur ait menti si longtemps. D'autres penseront que la fin du monde est là. La plupart des gens seront troublés à cause des questions religieuses puisque la vérité sera dite et que la vérité ébranlera TOUTES les croyances religieuses. Nous apprendrons la véritable histoire des Hommes par les ETs et les pouvoirs. C'est inévitable. Si le monde ne change pas de voie -- et je ne vois aucune raison pour que ça change !-- il faudra que la vérité éclate. Et si ceux qui mènent le monde ne le font pas, les ETs le feront.

Est-ce que cela a changé votre vision du monde? Avez-vous un point de vue différent sur l'avenir dû à ce que vous avez vu?
C'est ce qui est important pour moi.

Oui, ma vision du monde a changé mais elle n'est pas si différente. J'ai toujours su que quelque chose clochait. Pourquoi passer sa vie à lutter pour garder une enveloppe en vie? C'est tout ce que nous faisons. Pensez-y. Nous travaillons pour de l'argent. De l'argent pour se loger, pour la nourriture et l' énergie pour garder notre enveloppe biologique en vie. Nous utilisons l'énergie pour travailler plus pour avoir plus d'argent et pour aller chercher de la nourriture, pour laquelle nous passons 1/20 de notre vie à manger. Nous dormons1/3 de nos vies pour revitaliser cette enveloppe. Ceux d'entre nous qui ont la chance d'avoir plus d'argent peuvent s'offrir des plaisirs mais, pour la majorité, nous travaillons tous pour vivre.

Les ETs n'ont pas de système monétaire. Nous ne devrions pas en avoir un. Je serais content de faire mes 8 heures de travail par jour une vie simple et un transport qui me conduise où je dois aller travailler. Je n'aime pas me savoir contrôlé par l'énergie ou quelque chose d'autre. Et je n'aime pas détruire l'atmosphère en allant du point A au point B. Nous avons entre les mains la technologie pour fournir de l'énergie gratuite au monde entier, pensez-y... Quel tord est fait aux citoyens de cette planète ! Pareil pour la religion...Tout cela pour contrôler tout le monde, nous rendre plus faibles que nous ne le sommes et nous laisser moins de choix qu'il n'y en a. Et c'est valable pour toutes les religions. Je ne m'affilie à aucune.

Je crois que les ETs essaieront de nous conduire hors de cette pagaille actuelle. Je pense que cela a commencé.2012 n'est pas si loin. Nous nous battons pour des guerres qui nous sont présentées "religieuse" et "sainte". La Terre n'appartient à personne et si nous n'en prenons pas soin, ainsi que de nous même  comme une espèce à part entière, nous ne survivrons pas. Je le garantis. Nous ne pourrons pas explorer tous les autres mondes qui attendent nos visites.

Ce que nous pouvons faire de plus important en tant qu'espèce, est de devenir spirituellement connecté à notre environnement. Nous sommes des êtres puissants. Nous n'utilisons que 10% de notre cerveau. Les 90 % restants sont là pour une raison. Nous devons les utiliser.

Je pense que nous allons avoir des difficultés d'ajustement  dans la connaissance de notre véritable histoire, mais à la fin, nous serons meilleurs. L'univers nous appartiendra comme il appartient à d'autres êtres. Nous apprendrons alors à propager la vie dans l'univers comme nos pères et mères ETs l'ont fait pour que nous existions. Nous rencontrerons les êtres Orange qui ont créé nos pères et mères Extraterrestres et nous apprendrons d'eux.

Nous verrons des planètes magnifiques qui abritent une vie inhabituelle. Nous comprendrons les secrets pour créer des civilisations là où il n'y en a pas. Nous serons pris pour des dieux par d'autres civilisations. C'est déjà une réalité, nous ne le savons pas  et n'agissons pas en conséquence. Nous avons beaucoup à apprendre avant notre engagement dans cette aventure.

Projet Camelot, Juillet 2006.

« Modifié: 25 décembre 2008 à 19:17:09 par Diouf »

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 25 décembre 2008 à 23:17:59 »

Merci Diouf,
Monsieur X semblait lui aussi espérer quelque chose pour 2011-2012.
C'est pour bientôt donc on verra bien.

knightofcydonia

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 06 janvier 2009 à 19:07:28 »

Moi une chose me pose problème, d'abord il déclare n'avoir jamais vu un ovni de sa vie, puis dans la seconde interview il dit en avoir observé un.
étrange tout de même.
« Modifié: 06 janvier 2009 à 22:21:21 par knightofcydonia »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #14 le: 06 janvier 2009 à 19:21:40 »

"Je classais des milliers de photos, de toutes les branches de l'armée,
des sous traitants militaires et des sous traitants de la défense,
des civils et des missions de la NASA.
"

Pas de récit d'observations personnelles..