Paul HellyerAncien Premier Ministre éxécutif du Canada
ancien Vice-Premier Ministre du Canada
ancien Ministre de la Défense du Canada
[justify]
L’ancien Ministre Canadien de la Défense demande au Parlement Canadien d’ouvrir une enquête publique sur les Relations avec les civilisations extraterrestres (ET). 12 décembre 2005
Source :
http://www.prweb.com/releases/2005/11/prweb314382.htm - 24 novembre 2005
modération : lien sur page d'accueil Un ancien Ministre Canadien de la Défense s’est rallié à trois associations pour demander au Parlement du Canada d’ouvrir des auditions publiques concernant les civilisations ET.
Paul Hellyer, Ministre Canadien de la Défense de 1963 à 1967 sous le Premier Ministre Lester Pearson, Prix Nobel de la Paix, a déclaré publiquement : « Les OVNIs sont aussi réels que les avions qui volent au dessus de vos têtes ». Hellyer a mis en garde : « Les militaires Américains sont en train de préparer des armes qu’ils pourraient utiliser contre les Ets, et ils pourraient nous impliquer dans une guerre intergalactique sans qu’on ne nous ait jamais informés ». Mr Hellyer a continué de dire : « Je suis très concerné par ce que pourraient être les conséquences d’une telle guerre intergalactique, et je pense que je dois en parler » - « Le temps est venu de dévoiler publiquement qu’il existe des civilisations extraterrestres civilisées qui visitent la Terre » ; un responsable des associations a déclaré : « Notre Gouvernement Canadien a besoin de parler ouvertement de ces sujets importants sur le possible déploiement d’armes dans les plans de guerre extérieurs contre des sociétés civilisées ET ».
Ottawa, Canada, 24 Novembre 2005 (PRWEB) – Un ancien Ministre Canadien de la Défense et Vice-Premier Ministre sous Pierre Trudeau a rejoint l’équipe des trois associations pour demander au Parlement du Canada d’ouvrir une enquête publique à propos de Politique Extérieure, les relations avec les Ets.
Par « ETs », Mr Hellyer et ces organisations veulent parler de civilisations extraterrestres civilisées, bienveillantes, avancées qui pourraient être en train de visiter la Terre.
Le 25 Septembre 2005, au cours d’un discours alarmant à l’Université de Toronto qui a attiré l’attention des principaux journaux et revues, Paul Hellyer, Ministre de la Défense de 1963 à 1967 sous le Prix Nobel de la Paix, le Premier Ministre Lester Pearson, a déclaré publiquement : « Les OVNIS sont aussi réels que les avions qui volent au dessus de vos têtes ».
Hellyer a révélé :
« Le secret qui entoure toutes les affaires en relation avec l’incident de Roswell est sans précédent ». La classification a été, depuis le début, au-delà de top secret et la plupart des responsables américains et politiciens, à part un simple ministre de la défense allié, n’ont jamais été dans le secret.
Hellyer a fait remarquer : «
Les militaires américains sont en train de préparer des armes qui pourraient être utilisées contre les Ets, et ils pourraient nous conduire à une guerre intergalactique sans que personne n'ait jamais été prévenu ». Il a affirmé :
« L’Administration Bush a accepté finalement de laisser construire une base avancée sur la Lune, ce qui mettrait les USA dans une meilleure position pour observer les allées et venues des visiteurs de l’espace, et les attaquer, s’ils le décidaient ainsi ». Le discours de Hellyer s’est terminé par une grande ovation. Il a dit :
« Le temps est venu de retirer le voile du secret, et de laisser la vérité émerger, afin qu’il puisse y avoir un débat réel et sérieux au sujet de l’un des plus grands problèmes que notre planète ait à faire face aujourd’hui ». Les trois associations ont pris à cœur les paroles de Hellyer et ont contacté le Parlement canadien à Ottawa, la capitale canadienne, pour ouvrir une enquête publique sur la possible présence ET, et ce que le Canada devrait faire.
Le Sénat Canadien, qui est un membre désigné, a tenu des auditions objectives sur des sujets controversés tels : le mariage du même sexe, les effets médicaux de la marijuana.
Le
20 Octobre 2005, l’Institut pour la Coopération de l’Espace a demandé au Sénateur
Canadien Colin Kenny, Président du Comité Permanent sur la Sécurité et Défense Nationale, «
un calendrier d’auditions publiques sur l’initiative canadienne en politique Extérieure, afin que les témoins tels l’honorable Paul Hellyer, et les canadiens impliqués à un haut niveau dans l’intelligence militaire, connectés au NORAD, des scientifiques, des témoins du gouvernement issus du Projet de Dévoilement (Disclosure Project) et du Symposium de Toronto sur la politique extérieure, puissent présenter des preuves évidentes, des témoignages et des recommandations de Politique Publique. »
Les associations qui cherchaient des auditions publiques sont composées par le Symposium canadien de Toronto, qui organisa le Congrès à l’Université de Toronto et où Mr Hellyer parla.
Le Projet de Dévoilement, une organisation américaine,
(du Dr Steven Greer), qui a assemblé des témoignages de haut niveau de membres de l’intelligence militaire à propos d’une possible présence ET, est aussi une des organisations cherchant des auditions du Parlement Canadien.
A Vancouver, l’Institut pour la Coopération dans l’Espace (ICIS), dont le Directeur International a mené en 1977 une étude sur la Communication Extraterrestre à la demande de la Maison Blanche et du Président Jimmy Carter, dont lui-même a déclaré avoir eu en 1969 une Rencontre de Type Nouveau avec un OVNI, a classé la demande d’origine pour les auditions du Parlement Canadien.
L’Initiative Canadienne en Politique Extérieure, présentée par les organisations au Comité du Sénat à Winnipeg, Canada le 10 Mars 2005, propose que le Gouvernement du Canada poursuive une Décennie de Contact.
La Décennie de Contact proposée est « un processus de 10 ans d’éducation officielle et publique, de recherche scientifique, d’études éducatives de développement et de mise en œuvre, de planning stratégique, d’activité communautaire et d'une démarche publique concernant notre communication de la société terrestre, culturelle, politique, sociale, légale et gouvernementale et une diplomatie d’intérêt public avec des cultures en dehors de notre planète, avancées, bienveillantes qui visitent maintenant la Terre ».
Le Canada a une longue histoire d’opposition au principe des armes dans l’Espace extérieur. Le
22 Septembre 2004, le Premier Ministre Canadien Paul Martin a déclaré à l’Assemblée des Nations Unies : «
L’Espace est notre frontière finale. Elle a toujours captivé notre imagination. Quelle tragédie ce serait si l’espace devenait un arsenal de puissantes armes et la scène d’une nouvelle course aux armements ». Martin a déclaré : «
En 1967, Les Nations Unies ont accepté que les armes de destruction massive ne devaient pas être basées dans l’espace. Le temps est venu d’étendre ceci à toutes les armes… ». En Mai 2003, en parlant devant la Chambre des Communes, le Comité Permanent de la Défense Nationale et des Affaires des Vétérans, l’ancien Ministre des Affaires Etrangères du Canada, Lloyd Axorthy, a affirmé : « l’offre de Washington au Canada n’est pas une invitation à rejoindre l’Amérique sous un bouclier protecteur, mais elle présente une doctrine de sécurité mondiale qui viole les valeurs canadiennes à plusieurs niveaux ».
Asworthy a conclu : « Il devrait y avoir un engagement sans compromis a éviter la mise en place d’armes dans l’espace ».
Le 24 Février, 2005, le Premier Ministre Canadien Paul Martin a rendu officielle la décision du Canada de ne pas prendre part au programme américain de Défense de Missiles Balistiques.
Paul Hellyer, qui attend à présent les auditions du Parlement Canadien à propos des relations avec les ET, le 15 Mai 2003 a déclaré au journal de Toronto Globe & Mail, «
Le Canada devrait accepter l’invitation de longue date du membre du congrès américain Dennis Kucinich de l’Ohio à tenir une conférence pour chercher l’approbation d’un traité international pour interdire les armes dans l’espace. Ceci serait une contribution positive canadienne envers un monde plus pacifique ». Au début de Novembre 2005, Le Sénat Canadien a écrit à ICIS, en indiquant que le Comité du Sénat ne pouvait pas tenir des auditions publiques sur les Ets en 2005 à cause de leur planning surchargé.
« Ceci ne va pas nous dissuader » a indiqué un porte-parole d’une des associations qui a dit : « Nous poursuivrons notre demande au Premier Ministre Paul Martin et à l’opposition officielle des leaders dans la Chambre des Communes maintenant, et nous allons refaire la demande au Sénat du Canada au début de 2006 ».
« Le temps est venu pour le dévoilement public de l’existence de civilisations bienveillantes Extraterrestres qui visitent la Terre ». Le porte-parole a déclaré : « Notre gouvernement canadien a besoin d’aborder ces questions importantes du possible déploiement d’armes dans l’espace extérieur contre les sociétés ET ».
Initiative Canadienne de Politique Extérieure
http://www.peaceinspace.net------------------------------------------------------------------------
Le texte d'origine:
Former Canadian Minister Of Defence Asks Canadian Parliament To Hold Hearings On Relations With Alien "Et" Civilizations
A former Canadian Minister of Defence has joined forces with three Non-governmental organizations to ask the Parliament of Canada to hold public hearings on with Alien “ET” Civilizations. Paul Hellyer, Canada’s Defence Minister from 1963-67 under Nobel Peace Prize Laureate Prime Minister Lester Pearson, publicly stated: "UFOs, are as real as the airplanes that fly over your head." Hellyer warned, "The United States military are preparing weapons which could be used against the aliens, and they could get us into an intergalactic war without us ever having any warning. Mr. Hellyer went on to say, "I'm so concerned about what the consequences might be of starting an intergalactic war, that I just think I had to say something." “Now is the time for open disclosure that there are ethical Extraterrestrial civilizations visiting Earth,” a spokesperson for the Non-Governmental Organizations stated. “Our Canadian government needs to openly address these important issues of the possible deployment of weapons in outer space and war plans against ethical Extraterrestrial societies.”
OTTAWA, CANADA (PRWEB) November 24, 2005 -- A former Canadian Minister of Defence and Deputy Prime Minister under Pierre Trudeau has joined forces with three Non-governmental organizations to ask the Parliament of Canada to hold public hearings on Exopolitics -- relations with “ETs.”
By “ETs,” Mr. Hellyer and these organizations mean ethical, advanced extraterrestrial civilizations that may now be visiting Earth.
On September 25, 2005, in a startling speech at the University of Toronto that caught the attention of mainstream newspapers and magazines, Paul Hellyer, Canada’s Defence Minister from 1963-67 under Nobel Peace Prize Laureate Prime Minister Lester Pearson, publicly stated: "UFOs, are as real as the airplanes that fly over your head."
Mr. Hellyer went on to say, "I'm so concerned about what the consequences might be of starting an intergalactic war, that I just think I had to say something."
Hellyer revealed, "The secrecy involved in all matters pertaining to the Roswell incident was unparalled. The classification was, from the outset, above top secret, so the vast majority of U.S. officials and politicians, let alone a mere allied minister of defence, were never in-the-loop."
Hellyer warned, "The United States military are preparing weapons which could be used against the aliens, and they could get us into an intergalactic war without us ever having any warning. He stated, "The Bush administration has finally agreed to let the military build a forward base on the moon, which will put them in a better position to keep track of the goings and comings of the visitors from space, and to shoot at them, if they so decide."
Hellyer’s speech ended with a standing ovation. He said, "The time has come to lift the veil of secrecy, and let the truth emerge, so there can be a real and informed debate, about one of the most important problems facing our planet today."
Three Non-governmental organizations took Hellyer’s words to heart, and approached Canada’s Parliament in Ottawa, Canada’s capital, to hold public hearings on a possible ET presence, and what Canada should do. The Canadian Senate, which is an appointed body, has held objective, well-regarded hearings and issued reports on controversial issues such as same-sex marriage and medical marijuana,
On October 20, 2005, the Institute for Cooperation in Space requested Canadian Senator Colin Kenny, Senator, Chair of The Senate Standing Senate Committee on National Security and Defence, “schedule public hearings on the Canadian Exopolitics Initiative, so that witnesses such as the Hon. Paul Hellyer, and Canadian-connected high level military-intelligence, NORAD-connected, scientific, and governmental witnesses facilitated by the Disclosure Project and by the Toronto Exopolitics Symposium can present compelling evidence, testimony, and Public Policy recommendations.”
The Non-governmental organizations seeking Parliament hearings include Canada-based Toronto Exopolitics Symposium, which organized the University of Toronto Symposium at which Mr. Hellyer spoke.
The Disclosure Project, a U.S.– based organization that has assembled high level military-intelligence witnesses of a possible ET presence, is also one of the organizations seeking Canadian Parliament hearings.
Vancouver-based Institute for Cooperation in Space (ICIS), whose International Director headed a proposed 1977 Extraterrestrial Communication Study for the White House of former U.S. President Jimmy Carter, who himself has publicly reported a 1969 Close Encounter of the First Kind with a UFO, filed the original request for Canadian Parliament hearings.
The Canadian Exopolitics Initiative, presented by the organizations to a Senate Committee panel hearing in Winnipeg, Canada, on March 10, 2005, proposes that the Government of Canada undertake a Decade of Contact.
The proposed Decade of Contact is “a 10-year process of formal, funded public education, scientific research, educational curricula development and implementation, strategic planning, community activity, and public outreach concerning our terrestrial society’s full cultural, political, social, legal, and governmental communication and public interest diplomacy with advanced, ethical Off-Planet cultures now visiting Earth.”
Canada has a long history of opposing the basing of weapons in Outer Space. On September 22, 2004 Canadian Prime Minister Paul Martin declared to the U.N. General Assembly,” "Space is our final frontier. It has always captured our imagination. What a tragedy it would be if space became one big weapons arsenal and the scene of a new arms race.
Martin stated, "In 1967, the United Nations agreed that weapons of mass
destruction must not be based in space. The time has come to extend this ban to all weapons..."
In May, 2003, speaking before the Canadian House of Commons Standing Committee on National Defence and Veterans Affairs, former Minister of Foreign Affairs of Canada Lloyd Axworthy, stated “Washington's offer to Canada is not an invitation to join America under a protective shield, but it presents a global security doctrine that violates Canadian values on many levels."
Axworthy concluded, “There should be an uncompromising commitment to preventing the placement of weapons in space.”
On February 24, 2005, Canadian Prime Minister Paul Martin made official Canada's decision not to take part in the U.S government’s Ballistic Missile Defence program.
Paul Hellyer, who now seeks Canadian Parliament hearings on relations with ETs, on May 15, 2003, stated in Toronto’s Globe & Mail newspaper, “Canada should accept the long-standing invitation of U.S. Congressman Dennis Kucinich of Ohio to launch a conference to seek approval of an international treaty to ban weapons in space. That would be a positive Canadian contribution toward a more peaceful world.”
In early November 2005, the Canadian Senate wrote ICIS, indicating the Senate Committee could not hold hearings on ETs in 2005, because of their already crowded schedule.
“That does not deter us,” one spokesperson for the Non-governmental organizations said, “We are going ahead with our request to Prime Minister Paul Martin and the official opposition leaders in the House of Commons now, and we will re-apply with the Senate of Canada in early 2006.
“Now is the time for open disclosure that there are ethical Extraterrestrial civilizations visiting Earth,” a spokesperson for the Non-Governmental Organizations stated. “Our Canadian government needs to openly address these important issues of the possible deployment of weapons in outer space and war plans against ethical Extraterrestrial societies.”
Word Count: [1011
Canadian Exopolitics Initiative
http://www.peaceinspace.net Click here to send your letter to the Parliament of Canada requesting public “ET” Hearings
http://exopolitics.blogs.com/star_dreams_initiative/2005/10/the_senate_of_c.html CONTACT NOW:
Toronto, Canada: Victor Viggiani, Exopolitics Toronto Symposium
Tel: 905-278-5628
http://www.exopoliticstoronto.com modération : adresse introuvableWinnipeg, Canada: Randy Kitchur
Tel: 204-582-4424
Washington, D.C.: Dr. Steven Greer, The Disclosure Project
Tel: (540) 456-8302 (Office)
http://www.disclosureproject.org Vancouver, Canada: Alfred Lambremont Webre, JD, MEd
ICIS-Institute for Cooperation in Space
Tel: 604-733-8134
http://www.peaceinspace.net Source:
http://www.prweb.com/releases/2005/11/prweb314382.htmmodération : lien sur page d'accueil------------------------------------------------------
Pour en savoir plus sur ce ministre Canadien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Hellyer[/justify][/justify]