Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Séismes et ovnis, une bien étrange salade - 7 octobre 2008  (Lu 2256 fois)

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
  • en l'honneur de ma fille
Séismes et ovnis, une bien étrange salade - 7 octobre 2008
« le: 28 décembre 2008 à 17:38:57 »

[justify]Séismes et ovnis, une bien étrange salade

Le 7 octobre dernier, au moment même où un séisme secouait une partie du Québec, cinq résidents de la région de St-Jean-sur-Richelieu auraient observé pendant une vingtaine de minutes, le passage d’un objet volant non identifié (Ovni). L’un des témoins, Guy Bélair, décrit ainsi l’objet observé : un cône dont la base et la pointe supérieure étaient d’une puissante luminosité, avec au centre une masse sombre et les contours indéfinis. Il ajoute qu’une ligne de radiation continue entourait complètement l’Ovni. Trois résidents de Montréal-Nord auraient également observé un pareil phénomène une quinzaine de minutes plus tard.

La coïncidence de ce passage d’Ovni avec les tremblements de terre signifie-t-elle qu’il existe un lien entre les deux?

Le jeune biologiste de St-Jean-sur-Richelieu soutient que oui, mentionnant que les secousses ressenties ce matin là « venaient d’en haut » et non du sol, une hypothèse difficile à démontrer.

Un des témoins du dernier passage précisait qu’il était hors de question de tenter de communiquer avec ces étranges visiteurs. « On ne leur fera pas de signaux lumineux pour être repérés! ».

Dommage, ce n’est donc pas demain que nous auront des preuves scientifiques satisfaisantes permettant de jeter un coup d’œil plus approfondi sur les visites d’extra-terrestres![/justify]

image invalide

Continuer à regarder le ciel…

Source: http://www.courrierfrontenac.qc.ca/index.asp?section=detail-actualite&ID=128642
« Modifié: 17 novembre 2019 à 01:07:05 par Modération »

harlock

• Invité
Re : Séismes et ovnis, une bien étrange salade - 7 octobre 2008
« Réponse #1 le: 01 janvier 2009 à 18:14:04 »

Désolé si je mélange un petit peu tout les fils de discussion. et que je rentre dans une série d'hypothèse.

Je fais ce poste de mémoire alors s'il vous plait ne m'en veuillez pas trop pour les imprecisions, et autres.
Citation de: harlock

Je viens subitement d'avoir une idée, Les ovni sont liés aux essaies nucléaires, on en voie plus au état unis qu'ailleurs, est ce qu'il ne surveillerais pas les supervolcans, les superseismes etc ...  et les essaies nucléaire qui risquerait de les déclencher.

Sur ce topic :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=6266.0

Donc mon objectif ici est d'unifier différents domaines de recherches, d'hypothèses, le recherches scientifiques.

- Les séismes, c'est un domaine scientifique que tout le monde connaît et peut suivre depuis un PC notament grâce à ce logiciel : Earthquake3D ou d'autre (google earth doit le faire je crois)

- Les ovnis , ont à récemment découvert qu'il y avait des ovni peu avant ou après des séismes.

- Les volcans sauriez vous si quelqu'un a vu des ovni aux alentours des volcans ?

- Le parc de Yellowstone, (voir le lien cité plus haut)  ce n'est pas qu'un parc, c'est un supervolcan et s'il rentre en éruption c'est l'essemble de la planète qui en subira les conséquences.

- La faille de sans andréas en californie il est attendu un séisme de très grande magnitude entre tout de suite à quelques centaines d'années. En exagérant un peu,u je dirais que si ce séisme se produit, la Californie pourrait devenir une île.

- Les trous dans le champ magnétique terrestre au nord

- Nibiru, planète X etc ...Topic sur nibiru un planète qui aurait une orbite elliptique qui aurait beaucoup de conséquence sur nous et le système solaire.

- Le réchauffement climatique qui serait un réchauffement du système solaire.

- Inversion des pôles magnétiques le nord irait au sud et le sud monterais au nord, ce se ferais en une période relativement longue avec un faiblissement progressif du champs magnétique terrestre jusqu'a s'arrêter puis s'inverser.

- prophétie apocalyptique, voyant, channeling etc ... qui prédisent tout un tas de chose. mais je voudrais juste parler des voyants notament E. Cayce qui a prédit
En résumer que qu'au milieu des état unis il y aurait beaucoup d'eau.

[Edgar Cayce et le destin de l'homme, par Lytle W. Robinson. Éditions J'Ai Lu N° A 305] [Extraits pages 234 à 240][  1]

En 1934, Cayce prédisait :: « La terre sera boulversée en de nombreux endroits. Durant la première partie (58 à 98) des changements surviendront dans l'aspect physique de la côte occidentale des États-Unis. Des golfes, des eaux courantes apparaîtront dans le nord du Groenland. On verra surgir de nouvelles terres dans la mer des Caraïbes... L'Amérique du Sud sera secouée, du nord au sud, et dans l'antarctique, au large de la Terre de Feu, des terres apparaîtront, et un détroit aux eaux tourmentées. »(cas N° 3976-15)
    « De nombreuses régions de la côte orientale seront boulversées, ainsi que d'autres sur la côte occidentale, et aussi dans le centre des États-Unis. Dans les prochaines années, des terres surgiront dans l'Atlantique et le Pacifique. Et les régions côtières actuelles de bien des pays seront submergées. De nombreux champs de bataille de cette époque actuelle (1941) seront même engloutis. Des portions de la côte autour de la ville de New York, et la ville elle-même disparaîtront en grande partie. Mais cela se produira dans une autre génération; tandis que le sud de la Caroline et de la Georgie disparaîtra aussi, mais beaucoup plus tôt. » (cas N° 1151-11)
    ... On ne possède guère de renseignements sur les Carolines et la Georgie, mais le sondage géodésique de 1959 a tout de même indiqué que la surface terrestre dans la région de Savannah s'était abaissée de huit centimètres depuis 1933.
    « Les eaux des Grands Lacs se déverseront dans le golf du Mexique, plutôt que dans la voie d'eau dont on parle tant (le Saint-Laurent). » Cependant, la plus grande partie de l'Ohio, de L'Indiana et de l'illinois échapperont au désastre.
    Un nouveau « déplacement des pôles », comme l'a un jour prédit Cayce, pourrait fort bien drainer les Grands Lacs dans la vallée du Mississipi, créant peut-être un fleuve nouveau, égal au Nil ou à l'Amazone. Les lacs, le fait est prouvé, dérivent lentement vers le sud-ouest, de six centimètres par siécle.

Maintenant Je vais réunifier tout ces domaines de recherche de manière simple, ce qui donne :

Admettons que Nibiru arrive et perturbe le système solaire et la terre.
Elle provoquerais un réchauffement climatique global, mais aussi peu être le champs magnétique terrestre.
Le soleil étant un peu plus actif, il peut y  avoir des trous dans l'hémisphère nord, à travers ce champs qui nous protège .

Les rayons soleil n'étant plus arrêter ils viennent percuter la terre et produire des effets insoupçonnés comme une activation du magma,
d'où une activation du supervolcan du parc de yellowstone qui entre en éruption.
Le supervolcan ayant propagé ses effets un peu partout de manière diverse, la faille de san-andréas, s'active elle aussi faisant de la Californie un île.
Une fois calmé le supervolcan laisserais un trou béant à la surface de la terre où les eaux viendraient s'engouffrer donc la coté ouest ou le centre des états unis auraient les pied dans l'eau ce qui actuellement parait improbable.

Mais en plus avec tout ce remue ménage le pôle magnétique terrestre lui, se  serait inverser de façon relativement brutal continuant la série de cataclysme que je n'ai pas décrit mais que vous pouvais facilement imaginer.

Donc avec tout ça après les survivant se dirons mais oui c'est bien sur !! Edgard Cayce (et d'autres voyant ou contacter)  l'avait prédit pourquoi n'a-t-on rien fait ? 

Et là vous allez me dire oui mais la relation avec les ovni, la base de se topic, je n'en ai pas parlè ! D'où ma réponse :
Après un scénario comme ça où la terre risque d'être détruite, vous croyez vraiement que les E.T. nous observerais tranquillement sans rien faire en prenant l'apéro dans leurs vaisseaux ?
La réponse est naturel sans besoin d'explication, c'est la logique même.

Voilà pourquoi les OVNI surveillerais aussi les volcans.

PS : quand on a les pièces d'un puzzle dans le désordre on y comprend rien, par contre une fois qu'on commece à les placèes on peut avoir une vision d'ensemble, même si certaines ne sont pas à la bonne place.
« Modifié: 20 mars 2011 à 00:21:57 par katchina »

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
  • en l'honneur de ma fille
Re : Séismes et ovnis, une bien étrange salade - 7 octobre 2008
« Réponse #2 le: 01 janvier 2009 à 18:24:23 »

[justify]Magnifique analyse Harlok mais si nos ufos examinent l'activité volcanique et s'en préoccupent, c'est:
- qu'ils sont aussi dans le même Zoo que nous et ne pourraient pas nous abandonner là pour retourner dans les verts paturages de leur système solaire à eux, loin très loin de Niburu s'approchant et de ces conséquences,
- que leur propre technologie est inefficace pour bloquer Niburu et ses conséquences sur la Terre.

Lapin intéressé
[/justify]