Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: "U.S. UFO Cover-Up : Live!"  (Lu 4230 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
"U.S. UFO Cover-Up : Live!"
« le: 04 Janvier 2009 à 17:39:26 »

[justify]Cette mythique émission de télévision "U.S. UFO Cover-Up : Live!", était souvent évoquée comme une référence sur de nombreux forums, mais restait pratiquement introuvable sur Internet. C'était aussi la première fois qu'une chaîne de télévision mentionnait la Zone51.

C'est l'acteur Mike Farrell qui l'avait présentée en début de soirée le 14 octobre 1988. On y voyait entre autres William Moore et le producteur Jamie Shandera évoquer comment ils avaient obtenu les documents Majestic 12.

Mais ils avaient surtout contribué à la production en lui apportant deux sources, désignées par les surnoms qu'ils leur avaient attribués en inventant "La Volière" : "Falcon" & "Condor". Ces informateurs avaient occupé de hautes fonctions au sein des services de renseignement US.

Au sommaire du documentaire, disponible sur Ovnis-USA :

Mike Farrell lance un appel aux contactés pour qu'ils se manifestent par téléphone - Le Dr Thomas McDonough estime que la vie doit être très répandue dans l'univers - Un rappel de la vague de Washington en 1952, et les déclarations officielles de l'époque - Le Colonel Bob Friend explique les buts du Project BlueBook - Le Colonel William Coleman, employé au du Pentagone, raconte son observation en 1965 d'un objet volant aux performances exceptionnelles, encore impossibles aujourd'hui, et comment il a constaté que son rapport détaillé ne figurait pas dans les dossiers transmis au Project BlueBook. Il reconnait que de tels engins peuvent représenter une menace pour la sécurité nationale.

Le Dr Richard Haines résume ses 20 ans d'enquêtes sur les témoignages de pilotes. Il est appuyé en plateau par Neil Daniels, qui raconte son incident de 1977 - Le documentaire évoque l'affaire de Téhéran en 1976 - Sergei Bulantsev, journaliste de l'agence soviétique Tass, est en duplex de Moscou pour faire le point sur quelques incidents dans les Pays de l'Est.

Leonard Nikishin évoque les recherches ufologiques en URSS - Betty Cash et Vickie Landrum racontent en plateau leur rencontre rapprochée en 1980 - Mike Farrell présente quelques séances de régressions hypnotiques pratiquées sur des témoins par Budd Hopkins et souligne les descriptions convergentes - Il aborde ensuite brièvement le sujet de Roswell avec l'enquêteur William Moore, le physicien nucléaire Stanton Friedman, et le Dr Jesse Marcel Jr - le producteur Robert Emenegger et Paul Shartle racontent l'incident de Holloman, tel qu'il a été filmé par les services de l'Air Force.

Budd Hopkins souligne l'importance du cas de Gulf-Breeze, qui s'est produit devant une centaine de témoins; la plupart ont été rassemblés par la production sur un plateau en Floride, et certains interviennent en duplex. - L'expert photographique Robert Nathan soupçonne quelques images d'avoir subi une double exposition. Il est peu après contredit dans ses conclusions par l'analyste Bruce Maccabee : "Le Dr Nathan n'a examiné qu'une petite partie des photos de Gulf Breeze." - William Moore et Jaime Shandera racontent comment les documents MJ-12 leur ont été transmis.

Mike Farrell marque une pause pour inviter le public à s'exprimer par téléphone sur la nécessité pour le Congrès d'organiser des audiences publiques - Falcon expose la présence sur Terre d'un alien sur la Zone51, et il évoque l'existence d'un programme d'échange vers Zeta Reticuli : "Ils adorent toutes sortes de musiques, notamment la musicque sacrée tibétaine, ils sont végétariens, et apprécient nos glaces, en particulier celles au parfum de fraises." - Le magazine évoque rapidement les recherches concernant l'explosion dans la forêt de la Tungouska, en Sibérie.

Dans les dernières minutes, le psychiatre Herbert Spiegel conteste les protocoles des séances de régression par hypnose; David Williamson ne nie pas la réalité du phénomène, mais affirme que la NASA ne détient aucune preuve tangible; James Oberg s'appuie sur quelques méprises pour mettre en doute l'ensemble des témoignages. Il ne manque pas d'ironiser sur les glaces à la fraise, mais n'apporte finalement aucun éclairage original.

Au final, 66% des téléspectateurs auront téléphoné pour déclarer avoir eu une Rencontre Rapprochée de Type I, 5% pour la catégorie II, 3% pour la III et 6% de Type IV. En ce qui concerne la demande d'ouverture d'audiences publiques devant le Congrès, 87% les réclament contre 13% qui les jugent inutiles.[/justify]
« Modifié: 05 Janvier 2009 à 00:38:19 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
  • en l'honneur de ma fille
Re : "U.S. UFO Cover-Up : Live!"
« Réponse #1 le: 04 Janvier 2009 à 19:40:18 »

C'est bluffant le programme Capitaine :D

Je suppose  que le programme est toujours en VO donc merci pour ton résumé in French.

PS: ton coffre-fort est-il bien assuré Capitaine avec tous ces trésors?

Lapin ravi mais doit obligatoirement prendre des cours d'anglais.

jfd91

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 05 Janvier 2009 à 09:58:55 »

Bonjour à tou(te)s,

je souhaiterais avoir une précision concernant le bulletin daté de ce lundi 5 janvier 2009 sur l'excellent site ovnis-usa.
Il est question , dans l'avant dernier paragraphe , de la rédaction par un  alien du livre jaune. S'agit-il du livre jaune n°5 , paru aux éditions Félix , écrit "par un collectif d'auteurs"? Quid des autres ouvrages (livre jaune N°6 et N°7)? Ou bien s'agit-il de de tout autre chose? Merci Didier , d'éclairer ma lanterne.
JFD

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #3 le: 05 Janvier 2009 à 13:40:44 »

Ahah, non, pas du frenchy livre Jaune..
Ils parlent du Yellow Book, et aussi, ailleurs, du Red Book.

"Le LIVRE JAUNE" - raconte l'histoire de notre univers, rédigée par les aliens, qui précise leurs interactions et implications avec le développement/l'évolution de la Terre.
Il fut apporté sur Terre et offert par Ebe #2 au gouvernement américain lors de la fameuse rencontre sur la base AF de Holloman en Avril 1964. Ebe #2 en fut aussi la traductrice.

"Le LIVRE ROUGE" - Un ouvrage très volumineux, de couleur brun-orangé, qui rassemble les investigations très détaillée conduites à l'initiative du gouvernement U.S. sur les OVNIs, de 1947 à nos jours. Mis à jour tous les cinq ans, il expose également certains recoupements avec les informations du "Livre Jaune." Il comporterait également une section qui rassemble les révélations obtenues du 1er alien (EBE1) "capturé" dans la région de Roswell en 1949, mort le 18 juin 1952.
« Modifié: 05 Janvier 2009 à 14:26:59 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 05 Janvier 2009 à 14:21:14 »

http://www.think-aboutit.com/aliens/the_yellow_book.htm

Par Robert M.Collins
The Yellow book
Extrait

Le Livre Jaune aurait été écrit dans les années1972-1973 par EBE-2 (de sexe féminin) qui est censée être " l' ambassadrice aliène" aux Etats-Unis. (Voir aussi le prétendu mémo du MJ12-CIA concernant EBE 2).  Il y a 3 copies du Yellow Book. EBE-2 en garde une et les 2 autres sont enfermées dans un coffre près du Mall de Washington, DC Sur le sol de l'une des entrées de l'immeuble qui abrite cette chambre forte, on peut voir un jeu de société appelé: "La Table du Roi". A ce sujet...plus tard peut-être.

Le Yellow Book est une sorte de disque holographique qui peut projeter des images de l'information contenue. Il contiendrait des références aux évènements bibliques, y compris la vision holographique de la crucifixion du Christ.

Ainsi que:
  • L'Historique de leurs visites sur Terre depuis ces 12,000 dernières années. Et une visite possible en Egypte vers 2450 BC. En 2450 BC, les pyramides reflétaient exactement "La Ceinture d'Orion" en 10400 BC et  2450 BC. L'âge estimé plus récemment du Sphynx est d'environ 12000 ans.
  • La Terre est un arrêt lointain parmi leur 5 ou 6 itinéraires commerciaux. En outre, notons qu'il y aurait au moins 5 groupes d'aliens qui nous rendent visite.
  • Ils ont laissé un observateur ici il y a 2000 ans.Cet observateur n'est pas relié au Christ selon les sources: " Ils" peuvent avoir des images holographiques de la crucifixion du Christ et d'autres évènements bibliques. Les visiteurs auraient posé la question: " Pourquoi eux " (les humains) auraient-ils un Christ Sauveur et pas nous??
  • Leur propre histoire sociale et leurs propres croyances religieuses. Ils croient à Un Dieu unique, mais n'acceptent pas notre notion d'une trinité chrétienne.
  • Des références à une période de divulgation en 1997, avec peut être des bouleversements sociaux et beaucoup d'agitation géologique en 1998.

28 septembre 1998: Commentaire sur ce dernier élément: Selon des sources, le contact du 24 avril 1997 et l'atterrissage ont bien eu lieu mais l'endroit et les temps ont été changés pour des raisons de sécurité. Sur la période pour les troubles géologiques supposés en 1998: ça a l'air maintenant d'être un véritable non sens et ces affaires de 11-11  aussi. Les lecteurs seront informés si cette information est fausse.

Un autre rappel au lecteur: Il n'y a aucune preuve à part les sources elles mêmes pour confirmer ceci à l'heure actuelle.

Commentaire additionnel: Un nouveau livre vient d'être édité: "Sa Sainteté Jean-Paul II et L'Histoire Cachée de Notre Temps" Tout en couvrant longuement la connection rapportée entre le Président Reagan, en exercice à l'époque, et la CIA et Le Saint Père, un élément important n'est pas mentionné: C'est que Jean-Paul II et le Vatican ont reçu un briefing complet sur le sujet  "Alien"  donné par l'administration Reagan.
« Modifié: 05 Janvier 2009 à 15:43:09 par Diouf »