la piste du zpe zero point energy est a mentionner aussi
http://pagesperso-orange.fr/quanthommesuite/circuitzolt.htmhttp://quanthomme.free.fr/energielibre/convertisseurs/SPM4.htmsurtout Daniel Pomerleau (tjs pas eut le temps de reproduire un de ses schemas)
en fait le vide n'est pas vide mais un vide parcouru
ce petit detail n'interesse personne je me demande bien pourquoi
parcouru ?
ben oui... pas toutes sortes d'ondes et de poussieres.. le vide absolu en fait n'existe pas.. il est parcouru par des photons des neutrons des bosons et j'en passe meme que dans certains cas la poussieres interstellaire devie ou ralenti la lumiere.. cet autre "detail" nest pas tenu en compte dans la sacro saint theorie du red shift
au dela on n'a tjs pas trouve le lieu du big bang , je veux dire.. "geographiquement" parlant, j'ai tjs des doutes sur cette notion
l'univers peut aussi avoir ete cree partout en meme temps
la zpe suit les intuitions d'un des plus grands genies que la terre ait porte je veux parler de nicolas tesla
non seulement tesla a ete blouze par edison mais la plupart de ses travaux ont ete "oublie" dans des tirroirs brevete et ... etudies. ailleurs
de nos jours on retient bien sur le courant alternatif de tesla contre le courant continu d'edison .. mais on retient aussi le transport de l'electricite sans fil . ce petit detail nous rapproche de ce topic
dans un univers "electrique".. le flux est partout, c'est aussi ce qu'utilisait Edward Leedskalnin
c'est aussi ce qui pourrait nous sauver en cas de pole shift
on sait aussi que "l electricite" est modifiee par la supra conductivite. en quelque sorte un booster
reprenons.. un vaisseau capte la zpe , l'accelere dans un booster supra conducteur , transmet une partie du flux par ionisation de coque et genere de la mhd ciblee ,(l'entierete de la coque etant "ionisable"')
la propulsion ? comme disait ed.. la difference de potentiel.. tout betement
la meme force qui se trouve entre les poles sud et nord des aimants
plus ces pôles sont "rapproches" plus la force est augmentee
entendez plus le flux y est accelere
imaginez maintenant que l'univers possede des entonoirs magnetiques naturels capables de vous "catapulter" mmm ?
et que oh merveille de l'univers.. ces entonoirs soient equitablement repartis dans l'univers lui meme
mais ou diable est l'entonoir du systeme solaire