Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Bilderberg  (Lu 33543 fois)

neptune75

• Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Bilderberg
« le: 28 Janvier 2009 à 13:51:42 »

[modération : édition du titre pour qu'il soit intemporel]

bref reportage sur cette famille influente
Qui Sont Les BILDERBERG

« Modifié: 09 Juin 2010 à 20:50:07 par hazuka »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Bilderberg : réunion de Mai 2009
« Réponse #1 le: 08 Mai 2009 à 02:41:49 »

150 personnages issus des milieux gouvernementaux,
de la banque, de l'industrie, des medias, et du complexe militaro-industriel
se réunissent en Grèce du 14 au 17 Mai, au Nafsika Astir Palace Hotel, à Vouliagmeni.

"Les élites sont divisées : faire plonger l'économie pour mettre en place le NWO,
ou faire que s'installe une dépression prolongée...
"

Source
« Modifié: 08 Mai 2009 à 14:21:24 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
Re : Bilderberg : réunion de Mai 2009
« Réponse #2 le: 08 Mai 2009 à 03:05:33 »

Merci Nemo pour cette info.

Je ne peux plus les sentir, je suis en allergie permanente contre les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial.

J'étudie ces ordures, (excuse-moi), depuis 16 ans et j'essaie de les fliquer pour voir où ils en sont de leurs plans machiavéliques qu'ils suivent à la lettre.

Il serait temps que les peuples se réveillent et se rassemblent pour lutter contre un ennemi commun à l'humanité : Les Illuminati et tous leurs clubs privés comme le Bildenberg Group, le Bohemians club, les Skull and Bones et tant d'autres.

« Modifié: 08 Mai 2009 à 14:00:24 par Light_angel »
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

Italian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 08 Mai 2009 à 13:33:29 »

Je suis d’accord avec toi Light_Angel il faut se réveiller et lutter contre ces gens mais comment ?
Je ne suis pas pour une nouvelle révolution où ils s’en sortiront toujours même si ça ferait effectivement plaisir sur le moment de planter certaines têtes sur des pics ! Mais ça ne ferait que les ralentir.
Selon moi la seule façon serait – comme tu le dis – de se réveiller, mais se réveiller spirituellement… Ce que je veux dire c’est qu’on devrait s’extraire du système, et la seule façon efficace de s’en extraire serait de ne plus travailler.
Les manifs où les gens réclament plus de pouvoir d’achat ne font en fait que réclamer plus de système.
Ne plus travailler, ne plus avoir d’argent ça signifie - pour être vraiment possible et être jusqu’au-boutiste - ne plus manger ! c’est possible, d’autant plus que je viens de découvrir le fil « Sungazing » sur ce forum, y-a plus qu’à… ! (toutefois c’est quand même dommage car manger est l’un des rares plaisirs qu’on a sur cette Terre, mais bon… bref).
Attention, je ne donne pas de leçon car je ne me sens pas prêt à ce Sungazing, et en plus je suis un rouage de ce système (je l’avoue mais… j’ai honte !  :-[ ).
Bien que j’en retire un confort matériel indéniable je ne suis pas heureux et je sens qu’il suffirait de la goutte qui fera déborder le (mon) vase pour que je me dirige vers une vie où je ne serais plus esclave du système, mais ce déclencheur j’en ai besoin car franchement je ne parviens pas à me projeter – même mentalement – dans une autre vie, un autre système que celui auquel je suis habitué.
Il est plus tard que vous ne croyez. E' più tardi di quanto crediate.

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 08 Mai 2009 à 14:03:17 »

C'est raisonner faux que de croire qu'il faudrait ne plus manger ou dormir sur un tapis de clous.
Le stade technologique actuel devrait permettre a l'humanité de vivre confortablement sans se priver de  rien. Il le peut tout à fait.
Et de ne travailler que quelques petites heures par jours.
Le problème de fond n'est pas uniquement chez les élites mais dans la résistance même des gens ordinaires.
Faites l'essai vous même autour de vous en déclarant :
"on ne devrait bosser que une ou deux heures par jours juste pour contribuer au bon fonctionnement de la collectivité et vivre dans l'abondance."
Faites-le.
Et racontez-moi.
Vous verrez si les gens sont prêts à ne serait ce que de l'accepter dans leur tronche.
La partie est trop facile pour les élites, les dominateurs et les psychopathes du pouvoir.
Les gens sont endoctrinés et adulent le système même qui les rend esclave.
Il est aujourd'hui inconcevable de remettre en question le système capitaliste.
Dans la tête même du peuple.
Alors on peut bien pleurer... y'a que ca à faire  :P

« Modifié: 08 Mai 2009 à 14:36:08 par labbe »
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #5 le: 08 Mai 2009 à 14:44:28 »

@Italian et @Labbe,

[justify]Déjà, une première chose à faire serait celle de boycotter leur petite noire qui sert à manipuler et à abêtir les peuples : La télé ! Ou de sélectionner des émissions culturelles qui participeraient à élever le niveau des masses. Cela permettrait à certains d'avoir du temps pour la lecture et pour se cultiver. Car l'ignorance TUE !

Tu remarqueras que ceux qui sont le plus manipulables sont des ignorants. Y'a qu'à voir comment certains réagissent aux discours des politiques qui ne sont que les pantins des élites, pour s'en convaincre. Alimenter les réactions de violence c'est l'un de leurs buts.

Donc, je ne suis pas pour les manifestations de violence ou pour une révolution, mais plutôt pour des manifestations silencieuses et notamment pour l'éveil des consciences et une ouverture à la spiritualité, la VRAIE, celle prise en dehors des religions qui ne sont que des instruments politiques des élites pour diviser les peuples et instrumentaliser les guerres de religions et d'intérêts privés.

Même si effectivement, nous sommes de ce monde, nous pouvons aussi apprendre à ne pas être de ce monde en ne participant pas à tout ce à quoi ils souhaitent nous mener, nous faire faire ou nous faire avaler.

Nous pouvons faire des choix de vie, sans pour cela renoncer à nos besoins humains, notamment ceux de manger.

Il y a une chose que craignent les Illuminati qui sont les élites de ce monde. Celle qu'ils craignent d'être découverts car leurs plans seraient dévoilés à l'humanité. C'est la raison pour laquelle toutes les sectes maçonniques revendiquent : LE SECRET !

Donc, pour moi, il y a des choses très simples à faire :

1 - éteindre la télé, lire et se cultiver,
2 - parler le plus possible d'eux, autour de nous, et les faire découvrir par plusieurs moyens : les blogs, les sites, les forums, les vidéos, les envois en nombre à nos amis et relations. Nous pouvons donc devenir de vrais vecteurs d'informations pour éclairer le plus de personnes possibles. C'est du reste leur crainte avec Internet qu'ils passent leur temps à fliquer.
3 - organiser des rassemblements pacifiques de personnes qui partagent les mêmes idées sur les maîtres du monde. Petit à petit les mentalités changeront par la connaissance et la prise de conscience des manipulations dont l'humanité fait l'objet depuis des millénaires.
Regarde ce que les religions ont fait depuis des millénaires, dont la religion catholique : empêcher les gens d'avoir accès au savoir à la connaissance.
4 - j'ai créé hier un nouveau fil sur lequel, nous sommes appelés à manifester silencieusement contre le Nouvel Ordre Mondial et les Illuminati. Cette manifestation doit avoir lieu le 09/09/2009 partout dans nos villes. C'est à cela qu'il faudrait s'attacher dès maintenant. A rassembler le plus de personnes possibles lors de ces rassemblements pacifiques.
5 - il faudrait obtenir le concours de la presse pour couvrir ces rassemblements afin que les Illuminati qui sont une élite minoritaire, commencent à se poser des questions sérieuses sur leur devenir. N'oublie pas que les élites et les gouvernements craignent que les peuples ne se soulèvent.
6 - pour que ces personnes qui se rassemblent portent un signe de reconnaissance que les Illuminati peuvent identifier, autrement ça ne servirait à rien de se rassembler. J'ai créé le fil sur la boutique dont le slogan est : Hamanae Libertas. En latin pour que ces T-Shirts puissent tous être portés par n'importe quels race ou peuple du monde,
7 - trouver des leaders dans chaque ville afin que ces rassemblements soient effectifs, car les personnes ont besoin d'avoir des points de référence et un minimum d'encadrement.
8 - nous pouvons aussi créer d'autres évènements à thèmes pour sensibiliser les gens.

Pour ma part, je vais m'occuper de lancer de mon côté une invitation à participer à ce grand rassemblement prévu pour le 09/09/09 à 13 H qui sont des date et heure très symboliques au niveau de la numérologie sacrée.

Nous pouvons être actifs sans être violents pour leur démonter notre désapprobation face à leur idéologie de la mort.

Tout cela ne nous demande pas de renoncer à nous nourrir, ni à vivre.
Il faut utiliser les moyens qu'ils ont créés pour nous pour les retourner contre eux, notamment Internet tant qu'il est accessible.

Pour les faire connaître et découvrir entre autres sources d'informations
Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=7825.0

09/09/09 à 13 H : Grand rassemblement contre les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=8239.0

La boutique : Humanae Libertas
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=8220.0
[/justify]

« Modifié: 08 Mai 2009 à 18:43:43 par Light_angel »
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

Italian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 08 Mai 2009 à 17:52:40 »

@L'abbé
Ne dis pas qu'il ne reste plus qu'à pleurer car déjà que j'aurais besoin d'un coup de pied au cul pour bouger mais alors là ça a tendance à me faire retourner dans mon ronron ! C'est mon confort matériel qui a cette mauvaise influence sur moi. J'ai honte. Mais au moins j'en ai conscience, le plus dur est fait, non ? Non ! Bon d'accord je vais me resservir une bière.  :P
@Light_Angel
Je t'aime.

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 08 Mai 2009 à 18:05:12 »

Ben oui profite et patiente en prenant du bon temps  :P
Déjà prendre du bon temps c'est de la subversion dans ce monde.
C'est ça le pire.
Y'a pas plus subversif.
C'est hallucinant quand même...
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #8 le: 08 Mai 2009 à 18:51:05 »

@Italian et @Labbe,

Je vous aime tous les deux, comme j'aime tout le monde.
On ne peut pas avoir envie d'aider l'humanité sans l'aimer, et ce sans distinction, ni discrimination de couleur, de religion ou de race. Car nous sommes tous les victimes de ces prédateurs de l'humanité.

Pendant que vous papotez, moi, j'avance....!!!!! ;)

J'ai créé un blog gratuit afin qu'il soit le support pour relayer l'évènement à venir du 09/09/09 à 13 H.
Je compte sur vous pour ensuite relayer l'info dès que ce sera prêt.

Attention, ça va bouger ..........!!!!  :D
Si tout le monde dort, on avance pas !!!!

http://090909-a-13h-dans-toutes-les-villes-du-monde.hautetfort.com/

mat

• Hors ligne Hors ligne
  • OM NAMO BAGHAVATE
« Réponse #9 le: 08 Mai 2009 à 19:09:18 »

De tout coeur avec toi, Light-Angel! Je ferais suivre l'info et serais présent! ;)

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #10 le: 08 Mai 2009 à 19:23:39 »

Merci Mat,
Nous allons être nombreux !
C'est une promesse que nous devons nous faire pour nous et pour nos enfants.

Dès que j'ai fini tous les supports, je balance large sur le net.

@+
Bises
L.A.

Cyrill

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 08 Mai 2009 à 23:47:26 »

salut à tous c'est bien L.A t'as la grosse patate je suis aussi de la partie

sur ton blog tu as oublié le lien de notre forum adoré  ;)
Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

Italian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 09 Mai 2009 à 00:19:22 »

Je me demande si on devrait pas carrément se voir pour organiser cette lutte pacifique, un peu dans le même esprit que les réunions hebdomadaires ou mensuelles organisées par les AMG (auditeurs modestes et géniaux) de France Inter (l'émission "Là-bas si j'y suis" de Daniel Mermet) ?

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #13 le: 09 Mai 2009 à 00:24:00 »

Coucou Cyrill,

Merci de te joindre à nous.
Non, je n'ai pas oublié notre forum adoré !

J'ai mis le lien vers le blog de OVNIS USA pour l'instant.
Mais nous devons voir cela avec l'admin avant d'établir le lien vers le forum ou le blog.

Je ne souhaite importuner personne.
Nemo nous dira ce qu'il en pense et s'il est d'accord pour que nous établissions les liens.

Comment trouves-tu le blog ?

Je leur ai mis une tartine de liens d'information, pour que ceux qui souhaitent se joindre au rassemblement, sachent de quoi il s'agit vraiment.
En même temps le blog aura un rôle d'information et nous ferons d'une pierre 2 coups.

Information et rassemblement.

Je suis en train de réfléchir au message d'accueil.
Ceux qui ont des idées sont les bienvenus.

@+
Bonne soirée.
Je retourne bosser.

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
Re : Re : Bilderberg : réunion de Mai 2009
« Réponse #14 le: 09 Mai 2009 à 00:26:51 »

Je me demande si on devrait pas carrément se voir pour organiser cette lutte pacifique, un peu dans le même esprit que les réunions hebdomadaires ou mensuelles organisées par les AMG (auditeurs modestes et géniaux) de France Inter (l'émission "Là-bas si j'y suis" de Daniel Mermet) ?

Oui, ce serait super, mais j'imagine que nous n'habitons pas tous à côté les uns des autres.
Donc, problème de disponibilités et de déplacements.

Réfléchissons à la meilleure solution.
Mais c'est vrai que constituer un groupe de travail, ce serait bien.