Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Comment se fait-il que nous le sachions ?  (Lu 4669 fois)

Cyrill

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Comment se fait-il que nous le sachions ?
« Réponse #30 le: 04 février 2009 à 13:18:25 »

donc tu fais pas de différence entre la mort et la vie, tu dois être un "illuminé"  ;)

ou peut être pour toi la vie c'est la mort et la mort c'est le commencement de la vie intéressant

on est peut être dans une phase d'accouchement c'est pour ça c'est pas simple ici bas
Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 04 février 2009 à 13:50:53 »

J'allais répondre, mais j'ai l'impression que l'on dérive bien hors sujet là...
J'veux du soleil dans ma mémoire

void

• Invité
Re : Re : Comment se fait-il que nous le sachions ?
« Réponse #32 le: 04 février 2009 à 13:58:04 »

donc tu fais pas de différence entre la mort et la vie, tu dois être un "illuminé"  ;)

J'aimerais surtout qu'elle existe réellement et franchement cette différence.

ou peut être pour toi la vie c'est la mort et la mort c'est le commencement de la vie intéressant

En fait pour être exact, je me moque de savoir comment on appelle tel ou tel état de conscience ou de condition de conscience, je me moque aussi pas mal de savoir si c'est dans une dimensions paralelle, perpendiculaire ou diagonale à la notre, ce qui m'importe moi, c'est d'être/avoir la paix, à tous point de vue et qu'on me laisse être ce que j'ai envie d'être et d'aller là où j'ai envie d'aller et de devenir ce que j'ai envie de devenir y compris "rien du tout".

on est peut être dans une phase d'accouchement c'est pour ça c'est pas simple ici bas

Ca a toujours été "pas simple" ici bas. Avoir un corps à entretenir (et capricieux en plus) à la base, c'est pas simple.

Oui katchina, on a complètement dérivé hors sujet... j'y peux rien, enfin si, j'y pourrais, mais bon...

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #33 le: 04 février 2009 à 23:52:42 »

la crise est reelle , elle est la consequence d'un systeme et de sa logique de concentration des pouvoirs

les salaudslogiqueurs neoliberaux ont ainsi fusionne jusqu' al'extreme chaque secteur de l'economie mondiale ou le nombre d'acteurs est tres reduit instituant des organismes au dessus des etats

ces derniers ont egalement oeuvre a la destruction des etats , aides de certains mouvements politiques voyant dans les nationalismes les plus grands risques pour les guerres

pas de nations, tous melanges, tous formattes cons-sots-mateurs

orwell est un nain. sa vision est tres en deca de la situation actuelle

les elites ont donc organises cette crise pour reduire a terme la popualtion mondiale et laissez plus de pouvoirs aux structures supra nationales qui vireront donc a nouvel ordre mondial bien assez tot

la crise n'est que la premier etape du plan

la secodne etape est un nouveau 911 pour la mise en place de mesure de controle des foules

ensuite viendront les lois liberticides et les controles individuels cibles

puis la science aidera le nom sur le plan genetique et de secletion des etres superieurs utiles au nom

la difference entre la vie et la mort ?

ce que vous etes venu faire sur terre

si vous repartez sans avoir fait ce que vous deviez faire , ce passage est recommence

cette difference est donc fondamentale et l'evolution implique le respect de toutes formes de vie

de nos jours la vie ne vaut plus rien aux yeux des masses, mais les masses se trompent

la regle n'a pas change

seul le systeme est devenue aveuglant et fou

il est mene par le diable de maniere remarquable.. son intelligence est en effet vive mais pervertie

son but est votre perdition par tous les moyens meme les plus edulcores

les regles n'ont jamais change , les hommes oublient voila tout

bcp de participants et pire de responsables du nom ont bascule depuis longtemps dans l'autre camps, ils sont en quelque sorte inhumains au sens profond du terme

voulez vous etre comme eux ?

vraiment ?

les implications de cette crise ne sont pas que materiels, je dirais meme que c'est la partie la moins fondamentale de cette crise actuelle
.; ne vous y trompez pas

void

• Invité
« Réponse #34 le: 05 février 2009 à 00:06:05 »

si vous repartez sans avoir fait ce que vous deviez faire , ce passage est recommence

Mais qui donc décide de qui doit faire quoi ? Et de quel droit ? Selon quelle éthique et quelle justice s'inscrit-t-il ? quel est son dessein ?

Mille-feuilles

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 05 février 2009 à 00:45:23 »

TOI ?
"Prie comme si tu devais mourir aujourd'hui. Travaille ta terre comme si tu devais vivre éternellement."

void

• Invité
« Réponse #36 le: 05 février 2009 à 11:39:59 »

hazuka

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 05 février 2009 à 12:08:34 »

TOI ?

+1
Tu comprendras certainement bientôt.
(enfin j espere car on est dans la meme barque et que je sens que la revelation est proche... mais je peux me tromper et dans ce cas... bah rien.)