Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Poulet à la Javel pour ou contre ?  (Lu 1951 fois)

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Poulet à la Javel pour ou contre ?
« Réponse #1 le: 29 mai 2008 à 11:31:18 »

eh eh  :D
On aura tout vu.
Dois je dire de quel côté je me situe ?
 ;)
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Poulet à la Javel pour ou contre ?
« Réponse #2 le: 29 mai 2008 à 11:35:29 »

On nous conseille bien de laver nos légumes avec de l'eau de Javel il me semble !

Comment l'idée est américaine ?!?

Alors NON, autant pour moi !
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 29 mai 2008 à 11:42:57 »

Bonjour à tous et bien ceci est entrain d'arrivé des députés européens commence à se bouger pour que ceci n'arrive pas; mais il semblerait que l'Europe ait déjà cédée d'apres ce qu j'entends un peu partout !

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 29 mai 2008 à 11:45:23 »

On devrait prendre des douches a l'eau de Javel.
Pour être bien certain de ne plus avoir d'immunités.
Après on s'étonnera que les gens sont allergiques à la nature.
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Poulet à la Javel pour ou contre ?
« Réponse #5 le: 29 mai 2008 à 12:04:02 »

Personnellement je vais mariner des faux filets dans de l'huile, poivrées et salés avec de l'ail, puis lorsque qu'ils noircissent un peu et commencent à sentir le faisandé je les manges, délicieux !
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Carthoris

• Invité
« Réponse #6 le: 29 mai 2008 à 12:44:51 »

A-t-on dit aux américains d'où sortait l'oeuf de la poule ?

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 29 mai 2008 à 12:50:20 »

J'avais oublié de vous dire en attendant que l'info se propage mais pas du tout ! A mon grand étonnement ! George BUSH s'est permis de donner une petite tape sur les fesses de son nouveau toutou Sarkozy, au sujet de la politique que mène Sarkozy au proche Orient ! Je dois avouer que je ne sais pas en quoi est le désaccord ! Mais ce qui m’étonne c’est que personne n’ait relayé cette info ! Par contre, quand l’Europe met en garde la France, la il y a des réactions !  Etrange comportement que de la part des Français, surtout quand on sait que l’on va avoir des importations au poulet à la javel ! Serait-on de nouveau à la botte des Américains ?

OBYONETAOPY

• Invité
« Réponse #8 le: 30 mai 2008 à 18:10:51 »

Entre le poulet aux hormones de croissances ou de grossissements et les aliments irradiés pour ne pas qu'ils pourrissent en magasin, et les additifs de maaard dans beaucoup de nourriture, telles que les graisses hydrogénées (interdites aux USA et aux CANADA, comme dans certains Pays nordiques), l'aspartame (creation de monsanto), le mono sodium de glutamate, les sirop de fructose et de glucose, les surdosage en antibios, etc, etc et j'en passe.......je dis non, mais je sais vraiment plus quoi acheter pour bouffer sainement, surtout que le BIO, c'est fait pour les riches et que les cultures bio ne vont pas le rester longtemps à la vitesse que se developpe les OGMs, alors le poulet à la JAVEL...bienvenue dans un monde de khons géré par des khons qui se croient intelligents et pour qui pourtant 53%des Français et Françaises ont voté aux dernieres elections........ ???