Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Pierre MONNET  (Lu 13053 fois)

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Pierre MONNET
« Réponse #15 le: 02 Février 2010 à 10:57:06 »

version complète de la vidéo postée plus haut: emission comme un lundi datant de 1996:

« Comme un lundi ! » (1996) - (1/9)

la suite sur youtube

pour voyageur j'ai mis a jour le post ici :http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=7117.msg58584#new en y ajoutant mes techniques d'encodage, qui semblent faire leur preuve depuis maintenant 2 ans.

« Modifié: 02 Juin 2015 à 23:15:32 par katchina »
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Voyageur

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 02 Février 2010 à 18:19:43 »

Merci djshotam,
C'est super d'avoir retrouvé l'émission complète!
Cordialement,
« Modifié: 05 Février 2010 à 08:04:45 par Voyageur »

Acubens

• Invité
« Réponse #17 le: 05 Février 2010 à 10:38:17 »

En ce qui concerne le site "exclusivement consacré à P. MONNET et son ouvrage", je ne suis pas d'accord sur la forme, car il me semble qu'il contient des informations qui lui sont étrangères.
Exemple: la rubrique "photos d'ovnis", sans parler de leur authenticité, je pense que Pierre Monnet n'a rien à voir avec ces photos et qu'il faudrait le préciser d'emblée en indiquant précisément leur origine.
Et pour être tout à fait honnête, il faudrait aussi éviter de mélanger le discours de Pierre Monnet avec ce qui relève plutôt d'une interprétation qui lui est étrangère.

Oui, tu as tout à fait raison, je suis allée un peu vite en besogne en intitulant ce site, n'ayant vu que les trois premiers onglets. Après lecture du reste, il semble en effet que l'auteur s'appuie sur l'expérience de P. MONNET pour introduire son étude du phénomène extra-terrestre. J'ai modifié l'intitulé du lien.

blazingstar

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Décès d'un contacté : Pierre Monnet !
« Réponse #18 le: 11 Avril 2011 à 15:09:59 »

Bonjour il avait declare avoir eu une operation qui aurait du le faire vivre tres longtemps: 77 ans c'est tres moyen ca non?
je passe par là sans vouloir aboslument déterrer ce topics, mais concernant cette intérrogation, il existe un récit de contact en france "L'étrange cas de René O." raconté par Joël MESNARD où il est question aussi de régénération du procéssuse vitale.
Pas de quoi remettre en question l'histoire de Pierre Monnet, juste un peu d'ignorance de notre part, sans aller dans les superbe soucoupe des Nordiques, les moines tibétain, les Yogis, etc etc, parle de technique de nétoyage des corps subtile et physique d'équilibrage des chakras. Et nous occidentaux nous ne faisons que timidement la découverte de l'énergie du vide, notre esprit comblera facilement les vides qui nous séparent de notre incompréhension.

jluc-parker

• Il ne faut pas chercher des réponses mais se poser les bonnes questions.
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 19 Mars 2012 à 14:06:23 »

Ceux qui s'intéressent de près aux gens que l'on dit ou qui se disent contactés, savent très bien que la plupart de ces gens malgré les promesses ou simplement certaines informations données par les Extra terrestres (ou se disant comme tels), ces promesses ne sont jamais tenues 9 fois sur 10.  Le fait que ces êtres aient promis à Mr Monnet une longévité plus grande que la normale était encore du pipeau si je puis m'exprimer ainsi.
C'est récurent dans la thématique Ovni /contacté que ça pourrait en devenir saoulant.
En même temps c'est devenu si courant que l'on s'y attend si l'on connait bien le sujet.
Depuis quelques temps 'des années' je me passionne pour le coté "absurde" de certains témoignages de contactés, pas pour en accentuer le coté ridicule ou incongru mais pour en extirper le coté véridique qui rendra le témoignage encore plus crédible, ce qui a l'air paradoxal au premier abord.
Ce coté décalé est voulu par le phénomène à l'heure qu'il est. Attention tout de même, il faut relativiser, certains témoignages sont en effet plus que probablement des délires, des fakes à outrances délivrés par des comiques: par ex Rael qui en est l’archétype même.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 23 Mars 2012 à 07:07:49 »

Bonjour Jean-luc. Aurais -tu quelques cas remarquables que tu pourrais donner en exemple s'il te plait?
With knowledge comes responsibility.

jluc-parker

• Il ne faut pas chercher des réponses mais se poser les bonnes questions.
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Pierre MONNET
« Réponse #21 le: 25 Août 2012 à 14:26:29 »

Bonjour Jean-luc. Aurais -tu quelques cas remarquables que tu pourrais donner en exemple s'il te plait?

Des cas remarquables de fake ou au contraire de faits semblants être véridiques?
Pour ce qui est du coté (des cotés) absurde du phénomène ovni, un auteur, Jean Sider, s'évertue à démontrer dans ses ouvrages très intéressants certaines notions de certains témoignages que l'on pourrait trouver délirants ou absurdes, mais qui renforcent au contraire (suivant certains ufologues ouverts) un coté véridique aux affaires nommées. Je pars moi même de ce principe. Attention de na pas confondre un fake évident et un témoignage aux connotations absurdes.