Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Des Nouvelles sur l'énergie libre.  (Lu 59904 fois)

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Des Nouvelles sur l'énergie libre.
« Réponse #105 le: 01 février 2010 à 10:20:43 »

Hatem n'a JAMAIS fait d'énergie libre.

C'est comme si :

"LE TRACTEUR MAGNETIQUE

DANS UN MOUVEMENT PERPETUEL OU TOUS LES AIMANTS SONT SEMBLABLES, CHACUN PRODUIT LA MÊME ENERGIE S'AJOUTANT A L'ENSEMBLE.

AVEC UN SEUL AIMANT SECONDAIRE, LA PUISSANCE DU COUPLE EST AUGMENTEE DE 100 %

AVEC DEUX AIMANTS, ELLE EST AUGMENTEE DE 200 %

AVEC TROIS AIMANTS, ELLE EST AUGMENTEE DE 300 %

Et ainsi de suite comme dans un atome ou une galaxie.

C'EST INOUI ! CE PETIT TRACTEUR QUI PESE 25 Kg peut emporter une charge de 100 Kg avec une consommation de 25 Watts seulement !

L'aimant qui est couplé aux roues du tracteur tourne uniquement par magnétisme sans contact avec l'aimant primaire, et peut entraîner à lui seul, une charge de 50 Kg.

L'aimant primaire tourne à vide à son régime normal de 3500 tours minute, et peut lui aussi être couplé au tracteur, doublant la charge, soit environ 100 Kg avec 25 Watts de consommation totale. "

http://www.hatem.com/moteur.htm

Hatem et Steorn : où est le rapport ?

Il s'agit du même phénomène de dégravitation qui est mis en œuvre, à la différence que sur le moteur steorn, l'aimant permanent du stator est remplacé par une bobine torique à alimentation asservie par le capteur à effet Hall. Sinon, c'est le même phénomène physique qui intervient. On peut résumer ce phénomène à une élimination du phénomène de freinage magnétique, ce qui permet de tourner de plus en plus vite en consommant très peu. Une partie de cette énergie potentielle de rotation pouvant ensuite être récupérée pour charger la batterie, avec un rendement supérieur à 1.
« Modifié: 01 février 2010 à 10:33:49 par là et demain »

marcoco

• Invité
Re : Des Nouvelles sur l'énergie libre.
« Réponse #106 le: 01 février 2010 à 19:17:55 »

Oui je confirme encore, Hatem n'a jamais d'énergie libre, je te mets au défi sur ce coup la! j'y est été avec du matos de mesure moi, pas juste pour l'écouter ce pavaner de sa soi disant découverte, je te le répète si tu souhaite comprendre regarde Howard Johson.D'ailleurs avant de me répondre tu n'a pas pris le temps de voir et de lire mes liens, preuve que tu vas trop vite dans ton idée, tu n'aurais certainement pas eu cette réaction. Ensuite je te mets au défi de me faire voir une machine de Hatem en mouvement perpétuelle! on peut faire tourner des centaines de kilo avec 25 watts, tu connais mal l'élec, tu connais pas le principe d'un engrenage magnétique c'est sur, renseigne toi avant de te faire berner.
LA dégraviation  de Hatem c'est n'importe quoi! je répéte vu que tu n'a pas lu: tout bon chercheur sais que deux aimants ne sont pas attirés l'un vers l'autre mais poussés par la pression du vide, d'ailleurs un aimant à 4 poles, pas deux, il ne sait même pas cela , il le saurait si il avait découvert quelque chose! le freinage magétique s'apelle force contre electro motrice, si tu l'enlève sa à rien à voir avec de " la dégraviation" ! lolol tu tourneras pas plus vite, et c'est du vécu et le potentiel donc tu parles s'appelle l'effet de volant, qu'il soit magnétique ou non, et si tu mets une charge sur un Stéorn il sarrette, ya pas de potentiel sur la roue, juste un COP de 1, rien en surplus, si il avait de l 'énergie en plus sa batterie SE RECHARGERAIS COMME JE LE FAIT VOIR DANS MES VIDEO; faites des expériences, apprenez ce qu'est l'énergie libre et après vous verrez bien qui vous leurre, Hatem ne présentais rien ya 20 ans, et je peut le prouver! pleins de gents peuvent le faire! Mon ami Jean marie qui à participer de près à l'élaboration du DVD s' en mort les doigts....Jean-yves aussi, bref je ne suis pas ici pour expliquer pourquoi Hatem c'est de la connerie en barre, mais vous faire savoir que l'énergie et dispo et que plein de personne comme stéorn, inconnue en 2000, voles les brevets de Bedini, le Tesla du 21 eme siècle.
A vôtre service.

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Des Nouvelles sur l'énergie libre.
« Réponse #107 le: 01 février 2010 à 23:29:09 »

tout bon chercheur sais que deux aimants ne sont pas attirés l'un vers l'autre mais poussés par la pression du vide,

Je n'ai pas la prétention d'être un bon chercheur.
Mais si vous avez quelques liens à me donner sur cette histoire de pression du vide, je suis preneur. :)
Parce j'avoue que je ne connais rien, mais rien de rien à cela.

gros-chacal

• Invité
« Réponse #108 le: 02 février 2010 à 10:57:59 »

Bonjour à tous.

Marcoco , aurais tu à tout hazard un article qui explique ces histoires de pression du vide entre aimants dont tu parles?
Quel est le rôle des lignes de forces magnétiques dans ce cas ?

J'ai lu beaucoup d'article de Thomas BEARDEN et le livre de CLAUDE POHER
sur les universons , mais pour ce que tu dis je n'ai rien trouvé.
Si tu dis vrai je suis tres intéressé car cela m'aiderait à comprendre certains mécanismes et ne pas passer à côté...surtout pour faire des moteurs types steorn.

Si tu as l'info je suis preneur.

Gros Chacal.

Yoyo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #109 le: 08 mars 2010 à 11:38:45 »

A noter une mise à jour datée du 02/03/10 de l'article : "La reproduction du moteur Orbo de Steorn" par JL Naudin

http://jnaudin.free.fr/steorn/

vephil

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #110 le: 09 mars 2010 à 21:26:43 »

C'est fabuleux ce principe de générateur statique et formidablement expliqué en image par Naudin

http://jnaudin.free.fr/2SGen/index.htm

Merci à lui pour cette mise à disposition publique !

Je les aime mais pas dans mon assiette

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #111 le: 10 mars 2010 à 11:30:26 »

J'ai trouvé ces vidéos d'un générateur d'électricité "ROD" fonctionnant si j'ai bien compris l'inventeur James B. Schwartz (Philippines), qui le présente en "capturant" les neutrinos...
J'aimerais avoir votre avis éclairé sur la question, ce dispositif semble si basique et simple...
De quoi sont composés les deux tiges verticales ou "électrodes ??" ?
Il dit que les tiges sont composées de 73 composants pour l'une et 74 pour l'autre, ce serait cette différence de composants qui donnerait cette polarité, ce courant DC.

A la limite, c'est trop beau pour être vrai.
J'ai trouvé ça: http://peswiki.com/index.php/Directory:Elemental_Rod_Generator
D'après ce que j'ai lu, ça n'a pas l'air sans danger.
Les tiges seraient-elles radioactives ?? C'est étonnant car il joue avec ça comme avec des bâtons de réglisse...

On en parle sur ce forum anglophone: http://www.overunity.com/index.php?topic=1723.0

Sur cette page, pas mal de documentation sur l'énergie libre:
http://merlib.org/mirror/pgfed

Une autre personne sur Youtube a essayé, il semble dire qu'il y a un truc, mais je ne vois toujours pas...
elemental rods replication.wmv

« Modifié: 30 décembre 2012 à 23:04:14 par DecemberTen »

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #112 le: 27 mars 2010 à 05:45:12 »

Mini Generators Make Energy from Random Ambient Vibrations

Tiny generators developed at the University of Michigan could produce enough electricity from random, ambient vibrations to power a wristwatch, pacemaker or wireless sensor.

Source: Science Daily - http://www.sciencedaily.com/releases/2010/03/100323105952.htm

vephil

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #113 le: 02 avril 2010 à 22:09:55 »

A signaler, un article sur l'énergie libred ans NEXUS de mars-avril.

Il y a une présentation du moteur Orbo, de Steorn, de la fusion froide, du moteur Keppe et de l'effet "Casimir".
Avec quelques bonnes illustrations.

Jean-Louis Naudin y est interviewé.

vephil

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #114 le: 21 janvier 2011 à 22:37:04 »

L'étonnante pile de Karpen : "générateur surnuméraire " 

LA PILE DE Vasile  KARPEN PRODUIT CONTINUELLEMENT DE L'ENERGIE DEPUIS 1950.
ELLE SERAIT ENTREPOSEE DANS UN MUSEE ROUMAIN.
L'invention ne peut pas être exposée parce que le Musée n'a pas assez d'argent pour acheter le système de sécurité nécessaire pour une telle exposition.
...

...
Le prototype a été assemblé en 1950 et se compose de deux piles électriques reliées en série propulsant un petit moteur galvanométrique. Le moteur déplace une lame qui est connectée à un commutateur. A chaque demi-rotation, la lame ouvre le circuit et le referme au début de la seconde moitié. Le temps de rotation de la lame avait été calculé, afin que les piles aient le temps de se recharger et de reconstituer leur polarité pendant que le circuit est ouvert.

Source : http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/01/la-pile-de-karpen.html

Je n'ai pas trouvé d'infos techniques détaillées décrivant cette pile.
Les électrodes ne seraient pas faites du même métal. Il y aurait une "recombinaison" après un laps de temps sans débit redonnant sa capacité de fournir de l'énergie.

------------------
Finalement, après plus de recherches, des infos intéressantes, dont son brevet d'invention :
http://exvacuo.free.fr//div/Sciences/Experiences/Piles/

Segur

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #115 le: 08 février 2011 à 14:42:35 »

L'association "Les vagabonds de l'énergie", vagabonsenergie.org et le petit reportage sur le "Solar Fire" utilisé en Inde. Énergie solaire reflétée par des miroirs sur une cuve rempli d'eau qui en rentrant en ébullition fait tourner un moteur. Les applications sont nombreuses. A voir absolument la vidéo ici :

Cette technique de concentration solaire a deux applications :

1) les fours collectifs Hélios (boulangerie, torréfaction, cuisson des briques...).

2) le SFP 32 qui produit de la vapeur pour toutes les petites industries locales (le film).

Cette technique est à base de matériaux locaux, ne nécessite pas l'intervention d'ingénieurs et N'EST PAS BREVETÉE.

C'est une voie du milieu par rapport à ce qui se fait déjà.

Il nous est demandé par, Eerik et Eva, les porteurs de cette technologie de nous l'approprier et de la diffuser au plus grand nombre.

Belle journée.
« Modifié: 23 mars 2011 à 23:39:31 par katchina »

Tatan

• Invité
« Réponse #116 le: 02 avril 2011 à 17:35:35 »

Appel à la libération de l'Energie libre !

kithia

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #117 le: 02 avril 2011 à 20:03:21 »

On pensera que s'il existait réellement une source d'énergie aussi fantastique, celle-ci ne pourrait que finir par éclater au grand jour et être industrialisée en masse, quand bien même une armée de puissantes personnes aurait décidé de tout mettre en œuvre pour cacher cette source d'énergie ou minimiser les révélations de son existence

Il y a de l'énergie partout autour de nous ... Si l'univers est un hologramme alors les systèmes surnuméraires existe !!! Quant à l'exploitation industrielle ... C'est une autre paire de manche et cela demande des outils mathématiques et physique que nous ne disposons pas actuellement ...Ce n'est que mon avis ...

Quant à la théorie de machiavel ... Va donner à 10 industriels un outil qui utilise l'energie du vide et on reparle dans 10 ans de la théorie de machiavel ...
Celui qui n'exploitera pas cette forme d'énergie sera condamné et tout un bizness aura lieu autour de celle ci ... Je ne me fais aucune illusion ...

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
Re : Des Nouvelles sur l'énergie libre.
« Réponse #118 le: 02 avril 2011 à 22:09:57 »

jean Echenoz vient d'écrire un roman sur Tesla.

Rosa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #119 le: 03 avril 2011 à 12:28:10 »

Merci Tatan ! Très beau documentaire
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. Krishnamurti