Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Des Nouvelles sur l'énergie libre.  (Lu 62786 fois)

gemk

• Hors ligne Hors ligne
Re : Des Nouvelles sur l'énergie libre.
« Réponse #120 le: 03 avril 2011 à 12:45:30 »

Pour le moteur de fabrice andré, le monsieur dans le journal de fr3, apparemment il y avait un salon à Lyon le mois dernier où il a présenté son moteur, mais je ne trouve aucune info d'éventuels visiteurs, tout ce que je trouve c'est une personne, surement la même puisque c'est les mêmes mots sur plusieurs forums qui le traite d'escroc, mais sans aucune preuve

Mille-feuilles

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Des Nouvelles sur l'énergie libre.
« Réponse #121 le: 03 avril 2011 à 14:51:06 »

c'est à ça que je pensais  ;)  mais une confirmation (et une explication de toutes ces pattes pourquoi ? et puissance ?) serait souhaitable...

sinon j'ai trouvé celui-ci bien magnétique lui (du moins en partie...  avis aux traducteurs) :

youtube - magnet motor part 1
modération : l'utilisateur a supprimé cette vidéo

et surtout un SITE d'où je l'ai extrait et qui synthétise les diverses inventions - en guise d'intro (mais à l'air abandonné...) :
http://presselibreinternationale.com/energie/
mod: Adresse introuvable.

livre Stanley Meyer en anglais :
http://dl.treshaut.net/evolution/STANLEY_MEYER_PATENTS.pdf mod: Adresse introuvable

Vidéo sur Stan Meyer ici:

« Modifié: 08 février 2013 à 14:13:40 par lilou »
"Prie comme si tu devais mourir aujourd'hui. Travaille ta terre comme si tu devais vivre éternellement."

vephil

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #122 le: 04 avril 2011 à 21:36:16 »

Attention arnaque ?

http://www.femradd.com/index.html

Voici un site français qui vend un soit-disant générateur électrique sans consommation d'aucune sorte.
J'ai une très mauvaise impression, une sensation d'arnaque.
Il y a peu de réelles infos techniques. Beaucoup de termes pompeux.
Les photos semblent être des compositions graphiques.

Quelqu'un a t-il des infos ?

Je les aime mais pas dans mon assiette

Kuvo

• Hors ligne Hors ligne
Re : "Sortir du nucléaire" Tricastin, projets d'enfouissement..
« Réponse #123 le: 22 décembre 2011 à 11:17:47 »

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce lien? ou si il mérite d'être un sujet à lui seul.
Désolé c'est en anglais mais la traduction Google est correcte.
Cela parle d'emergie quasi libre et gratuite.
http://www.nyteknik.se/nyheter/energi_miljo/energi/article3208908.ece

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
Re : Des Nouvelles sur l'énergie libre.
« Réponse #124 le: 22 décembre 2011 à 20:32:04 »

http://www.defkalion-energy.com/
il y a un site qui a l'air sérieux, mais n'étant ni anglophone ni physicienne, je laisse aux érudits de ces matières , nous en dire un peu plus...

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #125 le: 22 décembre 2011 à 20:36:29 »

sur ce site le principe de l'énergie c'est la fusion froide, donc encore du nucléaire non ?

copeau

• Invité
« Réponse #126 le: 23 janvier 2012 à 00:51:57 »

le stockage de l'energie produite par des panneaux photovolcaiques ou des eoliennes ne pourrait il se faire par une pompe hydraulique elevant de l eau d'une cuve vers une autre (pourquoi pas enterrées) ,l ecoulement inverse pourrait a la demande produire de l'energie via une turbine ,l'elevation d'une masse ou la compression d'air permettrait peut etre le stockage d energie et donc une forme de "liberté" energetique...au risque d'etre hors sujet et en attente d'infos susceptibles d'apporter de l'eau a mon moulin....merci

marcoco

• Invité
Re : Re : Des Nouvelles sur l'énergie libre.
« Réponse #127 le: 11 février 2012 à 07:55:56 »

Pour le moteur de fabrice andré, le monsieur dans le journal de fr3, apparemment il y avait un salon à Lyon le mois dernier où il a présenté son moteur, mais je ne trouve aucune info d'éventuels visiteurs, tout ce que je trouve c'est une personne, surement la même puisque c'est les mêmes mots sur plusieurs forums qui le traite d'escroc, mais sans aucune preuve

Bonjour, de sources en contact direct avec Fabrice André, il a stoppé le Hatem, n'ayant aucuns résultats, il c'est reconvertie dans le Rotoverter et n'a toujours aucuns résultats, d'autres y on vue la supercherie : http://www.magnetosynergie.com/forum/viewtopic.php?f=42&t=212
 Aux dernières nouvelles que j'ai eu, il y avait une histoire d'asso  ( dont je tait le nom bien-sur), prête à payer 5000 euro par mois à qui aurait un système à présenter, plus un gros price money à la suite, 450  société en parrainage, une clause de confidentialité à signer en plus, cette asso était une émanation d'une plus grosse société, Française, mais international  ( dont je tait le nom également), de gros industrielles essaie de récup discrètement la technologie (confidentialité)....Il semblerait toutefois que Fabrice André ne fasse plus partie de l'asso. Perso j'y est perdue du monde dans cette histoire, je préfère 100 fois former tranquillement les gents sur ce qu'est réellement une batterie, comment la transformer, la voie Alchimique, plutôt que de rien dire et me faire voir pour de l'argent et la gloire sans jamais rien avoir de concret.
Cordialement.
Marc Hamen.

PS, pour "Copeau", prend un circuit classique bedini, met un condo à la place de la batterie, fait tourner la roue avec t'es mains et test le condo, mets un pont au condo, règle ta résistance et met une batterie au pont, regarde à l'oscillo:  laisse faire le temps dans la batterie, applique sa sur ton éolienne, fait plusieurs cycles, travaille les matériaux. Beaucoup de Lenz?! qu'est ce qui charge ta batterie? presque rien, qu'est ce qui sort: trop part rapport à l'entrée, de quoi est composée une batterie? Quintessence.

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #128 le: 12 février 2012 à 12:06:40 »

"Hamen Marc L'énergie demandée (sic) pour la construction d'un panneau solaire? le
bilan et (sic) dégueulasse, avec un rendement pourri. 5 novembre 2010, : "
trouvé sur Google à propos un Facebook indisponible
constat très argumenté !  ;D
plus sérieusement : pourquoi taire, vous accusez sans nommer une association et une société pourquoi ?
et votre réponse à une question claire est plus que compliquée.
"voie alchimique" c'est à dire ?

copeau

• Invité
« Réponse #129 le: 14 février 2012 à 00:17:09 »

hamen marc , je ne possede pas les connaissances necessaires a l'application de vos etudes ,mon propos etait juste de suggerer des solutions simples pour stocker l energie sans passer par la fabrication (et le recyclage) d accumulateurs pour permettre une independance energetique ,je pense peut etre naivement que de nombreuses solutions existent et sont applicables tres simplement ,le rendement de ce type de stockage reste pour moi une question sans reponse.....

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #130 le: 30 décembre 2012 à 18:32:15 »

Aurait on decouvert l'électricité gratuite pour tous ?

Je crois qu'on peut dire que pour tous les chercheurs dans les énergies libres et en hommage à leur acharnement à gratter de l'énergie libre par petits morceaux là ou elle est, il n'y a pas de plus beau cadeau de Noël, d'étrenne de fin d'année et de don pour le monde nouveau qui se dessine qu'une technologie facile, réalisable et permettant d'obtenir de l'énergie gratuite en milliers de watts, de quoi se chauffer, s'éclairer et tutti quanti de façon autonome et libre.

Je pense pouvoir dire que l'information qui m'a été transmise par Jean-Louis Naudin aujourd'hui sur un dernier projet sur lequel il travaille répond à ces critères.

Facile, pas cher à mettre en oeuvre, simple à réaliser pour un non bricoleur et plein de puissance surunitaire en sortie; la surunité TOTALE du système, donc exploitable réellement concrètement chez soi.

Ce message n'est pas un simple effet d'annonce. On a déjà pu montrer clairement la surunité avec l'autogénérateur de Richard VIALLE; mais sans pouvoir tirer de puissance énorme et sans obtenir de surunité compensant les pertes d'alimentation dans nos derniers bricolages.

Là on est vraiment au stade du-dessus, on a la clef ultime il me semble.

Il faut reproduire pour l'affirmer chacun chez soi, mais la démonstration de Jean-Louis Naudin à ce sujet confirme la vidéo des inventeurs du projet qui n'est donc pas un trucage.

Il a baptisé ce système GEGENE.

Source:
http://www.conspirovniscience.com/forum/index.php?showtopic=1027&st=0

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #131 le: 30 décembre 2012 à 19:10:20 »

Bin dites les amis cela a l'air de réellement marcher !  :o
merci Verso pour l'info
je n'irai pas jusqu'à me lancer dans l'expérience, mais c'est surprenant !
"tout d'abord j'ai fait plein d'essais et branché le grille pain (930 watt) des lampes incandescantes etc... tout marche "
http://www.conspirovniscience.com/forum/index.php?showtopic=1027&st=60
tout est expliqué là  : http://jnaudin.free.fr/gegene/

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #132 le: 30 décembre 2012 à 19:28:17 »

Ben oui, c'est un système avec un primaire et un secondaire, une induction comme dans un transfo, donc logique d'avoir du jus au secondaire.
Par contre, je ne comprends pas d'où ils tirent le surnuméraire... ???

Hedji31

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #133 le: 30 décembre 2012 à 21:38:57 »

Les plaques à induction utilisent un "oscillateur" de puissance à plusieurs dizaines de KHz. Les appareils de mesures ont ils une bande passante adéquate?

Argonot

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #134 le: 24 janvier 2013 à 16:12:16 »

Un dispositif très simple  :)
Même si la langue est incompréhensible , les images suffisent pour comprendre  :)