Bien, désolé de ne pas être passé depuis longtemps, je vais essayer de vous y faire voir claire dans tout sa:
- Hatem et Stéorn? ou est le rapport? Hatem n'a JAMAIS fait d'énergie libre. Et de mon point de vue sa théorie et très discutable, surtout en ce qui concerne le "néant".Tout les vrais chercheurs en énergie libre savent bien qu'il n'y à pas néant, bien au contraire.Quand je voie des petits chercheurs dépenser des fortunes à répliquer ces systèmes à engrenage magnétique et qui ne comprenne pas pourquoi cela ne marche pas et pense que Hatem garde un "secret", il y passeront leurs vie, si seulement ils prenaient le temps de comprendre ce que c'est qu'un engrenage magnétique façons Hatem avec l'explication pour passer à coté de ce qui est important. La dégravitation? tout bon chercheur sait que deux aimants ne s'attirent pas l'un vers l'autre mais sont poussés l'un vers d'autres par la pression du vide, le champ magnétique ne sort pas de l'aimant mais est une réponse sous forme de stress du vide lui même, une torsion du tissus de l'espace créant deux vortex. Hatem à encore beaucoup à apprendre sur la nature même de ce qu'il croit avoir découvert, le jours ou il aura compris qu'il faut une pulsation, ces machines tourneront sans pertes, et si il à encore mieux compris la cause, il gagnera de l'énergie.Ce simple Serbe , Veljko Milkovic, à compris ce qu'était une oscillation, un Bedini est un oscillateur mécanique avec un peut d'électronique, Veljko la encore simplifié, on peut pas faire plus simple pour comprendre la base d'une DOUBLE oscillation....
Voila au moins une théorie qui va vous permettre de comprendre comment avoir des résultat et comment fonctionne l'univers/
http://ufo.the-foundation.fr/Dossier_Energies_libres/Energie_libre_VANQUELEF_DRAGONERA.zipmodération: Page non trouvée.- Pour Stéorn je vous l'ai dit en bas mots dans mon premier post, ne vous faites pas avoir.Si ils avaient quelque chose ils l'aurait mis sur condensateur, sa c clair ou au minimum sa batterie rechargerais jusqu'à s'ouvrir doucement et devenir HS. Avec un Bedini et un peut de logique, il est facile de ne pas avoir de bemf. Dans mon premier post, j'ai mis la vidéo d'un de mes moteurs qui recharge sa batterie, stéorn n'a rien inventé du tout, il vole les recherches des autres , c'est tout, c'est la nature humaine et la soif de reconnaissance, en plus sa société vends d'autre chose...Dans le commerce ont sait bien qu'il faut faire parler de soi pour être connue...Perendev avait fait pareil, Lutec, des russes aussi, je sais plus leurs nom, ya même un mec en France qui copie Bedini en disant que c'est lui mais j'arrive pas à savoir qui, si quelqu'un a une info?
Tenez, une autre, ou j'ai redirigée la pulsation plutôt que de couper la bemf
,
avec un moteur comme celui ci et différents circuits Bedini avec modifications, on obtient le moyen de pomper du jus, Stéorn à juste compris la première étape, et comme tout bon petit enfant, c'est empresser de le faire savoir, à chaque fois c'est pareil, il c'est déjà fait passer pour un c.. plusieurs fois, et très très publiquement, certains le savent bien à ce que j'ai lu et connaissent l'histoire....
Il à toujours pas compris comment, tout simplement parce qu'il à redirigé la pulsation ( c'est elle qui maintient le signal carrée) au lieu de l'utiliser et de voir qu'elle interactions elle aurait, principe de base de tout élec qui à suivit une formation standard à l'école. Les chercheurs ont pas encore compris qu'une pulsation c'est ni du courant alternatif, ni du courant direct. A moins qu'il n'est encore rien dit....si il avait eu quelque chose il aurait fait un bouquet final, n'importe qui l'aurait fait dans ce contexte.
Et c'est pour cela que Bedini à posté sa dernière vidéo,je pense qu'il va attaquer en justice pour violation de brevets. Surtout après la déclaration de Stéorn disant "ne pas connaître le système Bedini et ne jamais en avoir entendue parler", incontournable pourtant, quel rigolade!.
Voici mon Blog:
http://coxlabs.bloguez.com/,
Voici un site que je construit:
http://eldp.coxlabs.free.fr/, dans "secret" il y à déjà des brevets, Pour Alexander, vous aurez l'explication de la moitié des moteurs à énergie libre ayant été inventé.
Pour Galey, tout les système à base de MEG, Flynn et autres....
Je continuerais à mettre les meilleurs et les vraiment exploitables.Ne vous perdez pas dans toutes les inventions, c'est pratiquement toutes les mêmes,l'âme humaine à toujours voulue s'approprier le travail des autres, vous le savez bien, surtout dans ce milieu ou les sommes en jeu sont colossales, Bedini mets en vente sa technologie depuis deux ans déjà, ainsi que des kits à faire soi même....si Stéorn vous présente un moteur 100% aimants, sa à déjà été fait, il s'appelle Howard Johnson, une vidéo "energy from the vaccum" faite par Bedini et dispo, j'adore la fin ou Bedini lâche le secret de Johnson....La CIA à voulue l'emmerder, il à répondue par une série de vidéo.... donc en torrent.
Quelques liens pour finir/
windows sur condo et
il y a au moins Quatre personnes ayant réussi, j'espère être la cinquième dans pas longtemps et vous lâcher sa en détail avec un manuel, j'ai promis à la radio de leurs en mettre un le jour ou nous avons fait l'émission radio avec Jean Marie...lol

Une vidéo en entier de la série "énergy from the vaccum" avec explications d'un premier cas de pulsations dans un moteur, bon régal:
youtube - Bedini ful 1 / 11
modération : cette vidéo n'est plus disponible car le compte associé a été clôturéUn brevet simple qui date de huit ans,ce qui lui donne une crédibilité de 99%, avant l'invention de l'ampoule par Edison:
http://my.voyager.net/~jrrandall/CookCoil.htmet quatre pages qu'il faut avoir lu, surtout la dernière, ou une machine à mouvement perpétuelle y est expliquée, son COP est de 1, (comme Stéorn....) Il classifie cela à l'époque comme une curiosité de laboratoire....
http://coxlabs.bloguez.com/coxlabs/506366/Un-vieux-livre-de-1902-nous-explique-la-free-energy-la-fin- si seulement ils avaient eu certains petits composants que nous utilisons maintenant.... mais qui à l'époque n'étaient pas encore inventés.
A vôtre service pour le bien de tous, cordialement.

Marco