Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Chicago - 4 Novembre 2008  (Lu 18631 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Chicago - 4 Novembre 2008
« le: 28 Février 2009 à 02:26:53 »

[justify]Peter Davenport intervient ce vendredi à la Conférence Ovnis de Laughlin, pour présenter une affaire très curieuse. Il a enquêté de manière approfondie sur un cas vraiment étrange, survenu à Chicago le soir du 4 novembre 2008, qui a été publié sur son site web avec ce commentaire : “Nous n’avons aucune raison de penser que cet incident ait quelque chose à voir avec les Ovnis, mais personne jusqu’ici n’a pu apporter la moindre explication.

Sam Maranto, Directeur du Mufon pour l’Illinois, s’est également chargé de mener une enquête.

Dans la navette qui nous amenait à Laughlin dimanche dernier, le responsable du Nuforc m’a indiqué les éléments qui orientent maintenant sa réflexion : “Chicago est la ville de Barack Obama, et il était 21h20 ce 4 novembre… Ca devrait attirer votre attention, parce que c’est pratiquement l’heure où le nouveau président a été déclaré élu… et j’ajoute que la voiture était de couleur noire…“

Le témoignage de la conductrice : “Je roulais à environ 65-70 kms/h sur Lake Cook Road vers le nord, en direction de Chicago. J’étais sur la voie du milieu, et j’ai ressenti un choc sur le côté gauche, qui m’a déportée vers la droite. J’ai quand même pu garder le contrôle de ma direction.   

J’ai ralenti, puis j’ai constaté que mon rétroviseur gauche avait été arraché. J’ai alors pris la sortie de Revere Drive et j’ai allumé mes feux de détresse.

Je suis sortie de ma voiture, et j’ai constaté l’ampleur des dégâts. J’ai appelé le 911 pour que la police puisse établir un constat, et l’officier a pensé que j’avais été heurtée par un autre véhicule. Mais il n’y avait aucune voiture en vue au moment de l’accident.

Nous avons également constaté qu’il n’y avait aucune trace de peinture sur les portières, qui auraient été laissées par un autre véhicule au moment du choc.

Pour Peter Davenport le plus extraordinaire était à venir : “J’avais proposé de racheter la voiture de cette jeune femme, à l’état d’épave… Elle m’avait simplement opposé la nécessité de la conserver jusqu’à la fin de l’expertise d’assurances.

Or les deux portières, qui avaient été démontées, ont été volées la semaine dernière… Un type s’est présenté au garage, en prétendant qu’il venait les chercher pour le compte de l’assureur, et l’employé les a laissées partir sans vérifier auprès de la compagnie… Il avait également réclamé et obtenu une copie du rapport d’expert.

L’enquêteur n’a qu’une hypothèse à formuler : “On peut le voir comme un message très précis, adressé à ceux dans le gouvernement qui sont capables de le déchiffrer.”[/justify]

Source

Les images sur Ovnis-USA
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

salva52

• Hors ligne Hors ligne
Re : Chicago - 4 Novembre 2008
« Réponse #1 le: 28 Février 2009 à 09:28:35 »

waouh, c'est comme si la tôle avait fondu

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 28 Février 2009 à 10:21:05 »

La peinture serait abimée si la tôle avait fondu.
Je dirais plutôt : c'est comme si le voiture était passé au travers d'un flux de gravité artificielle qui l'aurait déformée. Encore que dans ce dernier cas, les force se seraient exercées sur l'ensemble de la voiture, et non pas seulement sur un des côtés. Mais tout dépend de comment on se présente à travers le champ de force, de la direction de celui-ci, etc...
Pour moi, aucun doute : champ de gravité artificielle, pas forcément d'origine ET, car plusieurs sur Terre font des recherches là-dessus en laboratoire. 

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #3 le: 28 Février 2009 à 10:37:49 »

Impressionnant....

Faisceau de micro-ondes pulsées??
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

harlock

• Invité
« Réponse #4 le: 28 Février 2009 à 11:41:31 »

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Hutchison

Une hypothèse d'explication :

High School Basketball Rivalry - New York Post

Ps : rien de tout ça n'a pu etre prouvé scientifiquement car ça n'a pas été reproductible à volonté en laboratoire.
Mais bon .. tout de même ça fait réfléchir un peu ...
« Modifié: 11 Décembre 2017 à 20:10:36 par Modération »

salva52

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 28 Février 2009 à 12:15:40 »

pour moi c'est une pression acoustique (champ d'ultrasons), d'ailleurs je me demande si il n'existe pas des ovni flottant avec cette technologie d'où les sons stridents (sifflements)

Airborne Ultrasound Tactile Display

« Modifié: 26 Février 2015 à 22:04:45 par katchina »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 28 Février 2009 à 12:16:33 »

Les images d'Ovnis-USA:

harlock

• Invité
« Réponse #7 le: 28 Février 2009 à 12:22:48 »

µAvec un systéme à ultrason j'imagine que ce serait toute la voiture qui aurait été mis dans le décord, or là il n'y a que le coté gauche qui a été "abimé"

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 28 Février 2009 à 13:33:25 »

Je roulais à environ 65-70 kms/h sur Lake Cook Road vers le nord, en direction de Chicago. J’étais sur la voie du milieu, et j’ai ressenti un choc sur le côté gauche, qui m’a déportée vers la droite. J’ai quand même pu garder le contrôle de ma direction.   

Je ne sais pas s'il elle veut dire voie du milieu au sens propre du terme ou simplement voie de gauche.
En admettant que ce soit bien la voie du milieu,il n'y a que deux portions de 3 voies (une de 150 mètres et une de 6 kilometres sur les 27 km,environ) ,sur Lake cook road en direction de Chicago.

Etant donné qu'elle roulais a 70  ;D je suppose que c'est la plus longue.....

Rien de particulier sur cette route si ce n'est la traversée d'une forêt,dont je cherche le nom désespérément  ;D

admn : l'image n'est plus disponible

Ca c'est pour la petite histoire,mais pour ce qui est du vehicule.... ???

Je vois des déformations de cabines de camions tous les jours (professionnellement parlant),et je n'ai encore jamais vu de telles dislocations de tôles,si ce n'est la partie haute de la porte qui laisse présager un choc,et le retro évidemment :

C'est pas très objectif,mais peut être que la photo induit en erreur,l'aspect brillant et noir donne l'impression que la tôle a fondu,mais la peinture aurait du cailler normalement.....et les pneus aurait du morfler aussi  :)

De meilleures photos HD auraient été nécessaire  8)
« Modifié: 01 Janvier 2015 à 22:45:48 par katchina »

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 28 Février 2009 à 14:57:19 »

Citation de: headek
Rien de particulier sur cette route si ce n'est la traversée d'une forêt,dont je cherche le nom désespérément

Apperemment il s'agit en partie de la réserve Potawatomi,historiquement indienne....encore un coup des apaches  ;D ;D

salva52

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Chicago - 4 Novembre 2008
« Réponse #10 le: 28 Février 2009 à 15:16:15 »

µAvec un systéme à ultrason j'imagine que ce serait toute la voiture qui aurait été mis dans le décord, or là il n'y a que le coté gauche qui a été "abimé"

cela dépend de la puissance et du laps de temps de l'impulsion, sachant que les voitures sont construites pour que la tôle absorbent les chocs 

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 28 Février 2009 à 15:32:07 »

Correction:

Rien a voir avec les Apaches. ;D
La trois voies dont elle parle se situe juste avant la fin de Lake cook road,sur la continuité County line Road.
A supposé qu'elle soit sortie le plus rapidement possible,sur Revere Drive,la scène a du se passer entre ces 2 crochets rouge (1300 mètres)

La flèche jaune représente le sens de circulation,en vert la sortie Revere drive.

For fun !
« Modifié: 28 Février 2009 à 15:34:22 par Headek »

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 28 Février 2009 à 18:20:15 »

Cette histoire m'intrigue,je viens de voir les photos HD sur le site du Nuforc et je ne vois rien qui fait penser a un quelconque choc  ???

http://www.nuforc.org/CarLarge.jpg
http://www.nuforc.org/car3large.jpg
http://www.nuforc.org/car2large.jpg

Pour info il s'agit d'une Mitsubishi Lancer !

« Modifié: 26 Février 2015 à 22:05:45 par katchina »

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
« Réponse #13 le: 28 Février 2009 à 19:30:59 »

j'suis pas un fan de voiture, mais elle a une belle allure !    Au début j'ai pensé à un choc avec un animal costaud genre sanglier (j'ai pu voir de sacré dégats suite a ce genre de rencontre)... Mais il est vrai que là, c'est étrange... ça sort de l'ordinaire, et le récit aussi.

j'espère qu'on en saura plus un jour prochain, si les portes ne sont pas perdues.....

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 28 Février 2009 à 19:40:31 »

merci pour les photos HD
effectivement on voit plus de details, sur une photo on voit que le metal est rentré dans la portiere
mais .. on dirait que les renfort ou peu importe ce que c'est n'as pas plié, on dirait que seule la tole, fine de surcroit a ete "poussée", et on peu deviner les formes plus "dures" a mon sens a l'interieur de la portiere
effectivement moi non plus je ne pense pas que la tole ait fondu, mais plutot poussée par une onde sonique ou magnetique, mais a priori concentrée pour qu'elle n'ai touché qu'une partie, ce qui est etrange c'est le retroviseur cassé, et ainsi que le verre non cassé, a moins qu'il ne s'agisse pas de verre mais de plastique reflechissant
en etant fou on pourrait suggerer qu'elle a traversé un champ de force, et effleuré un objet invisible qui as tapé le retro, mais ca colle pas trop vu que le choc est de coté, ou plutot l'inverse un objet l'aurais tapée .. curieux en effet