Je roulais à environ 65-70 kms/h sur Lake Cook Road vers le nord, en direction de Chicago. J’étais sur la voie du milieu, et j’ai ressenti un choc sur le côté gauche, qui m’a déportée vers la droite. J’ai quand même pu garder le contrôle de ma direction.
Je ne sais pas s'il elle veut dire voie du milieu au sens propre du terme ou simplement voie de gauche.
En admettant que ce soit bien la voie du milieu,il n'y a que deux portions de 3 voies (une de 150 mètres et une de 6 kilometres sur les 27 km,environ) ,sur Lake cook road en direction de Chicago.
Etant donné qu'elle roulais a 70

je suppose que c'est la plus longue.....
Rien de particulier sur cette route si ce n'est la traversée d'une forêt,dont je cherche le nom désespérément

Ca c'est pour la petite histoire,mais pour ce qui est du vehicule....

Je vois des déformations de cabines de camions tous les jours (professionnellement parlant),et je n'ai encore jamais vu de telles dislocations de tôles,si ce n'est la partie haute de la porte qui laisse présager un choc,et le retro évidemment :

C'est pas très objectif,mais peut être que la photo induit en erreur,l'aspect brillant et noir donne l'impression que la tôle a fondu,mais la peinture aurait du cailler normalement.....et les pneus aurait du morfler aussi

De meilleures photos HD auraient été nécessaire