Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: RIMasters - PODIUM.... SURPRISES !  (Lu 7990 fois)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
RIMasters - PODIUM.... SURPRISES !
« le: 07 mars 2009 à 22:18:27 »

En votant pour les RIMasters, vous avez voté pour vos sujets préférés.

Mais les membres de ce forum sont des êtres exceptionnels et nous n’avons pas résisté à la tentation
de vous offrir des
prix « spéciaux du jury ».

L’idée à doucement pointé le bout de son nez, un prix spécial pour un membre, puis deux, puis trois…
l’imagination galope, le cœur bat la chamade, le doute s’insinue, pourquoi lui, pourquoi pas elle ?

Chacun de vous est unique au monde et mérite son prix spécial,
mais décerner plus de prix spéciaux que de RIMasters était déraisonnable.

Le jury, à son cœur défendant, a donc décidé à l’unanimité de limiter les prix spéciaux au nombre de 10.
Dix, dix... c’est facile à dire… allez… onze, pas plus … (modérateurs hors concours).

Les RIMspéciaux du jury dont la liste suit sont attribués à :
 (par ordre alphabétique de pseudos)

AJH et Bankster
                                                                                        Le RIMspécial-crise

anakin_nEo
                                                                                        Le RIMufolyrique

Astrophilosophe
                                                                                        Le RIMfidélité-discrète

BEL23
                                                                                        Le RIMcastor-junior

Carthoris
                                                                                        Le RIMcapra

labbe
                                                                                        Le RIMgouailleur

Mat
                                                                                        Le RIMjardinier-de-la-paix

Natacha
                                                                                        Le RIMroutard

Palu
                                                                                        Le RIMbacri

Pablo
                                                                                        Le RIMpetit-prince

Port-Royal
                                                                                        Le RIMbauchau

Et à tous, pour votre implication, votre inventivité, votre perspicacité, votre vigilance, votre talent et votre humour un :

RIMspécial cœur-du-jury.
« Modifié: 12 août 2017 à 11:53:22 par Diouf »
J'veux du soleil dans ma mémoire

BEL23

• Invité
Re : RIMasters - PODIUM.... SURPRISES !
« Réponse #1 le: 08 mars 2009 à 00:14:49 »

qu'est ce que... ???

:-[ merci ....

castor-junior...Càd..?

"Le but principal d'un Castor Junior est le respect de la Nature, afin de devenir un Castor Senior. Chaque membre a le droit de porter et de se servir du Manuel des Castors Juniors contenant une immense somme de connaissances diverses et variées. L'ouvrage a connu des éditions papier à destination des lecteurs des bandes dessinées et donnant des astuces, des conseils pour la vie quotidienne et des connaissances pratiques et curieuses sur la nature. Le premier tome français porte comme devise : « Réponse à tout... ou presque ! ». L'organisation a été fondée en 1901 par Clinton Écoutum, fils du fondateur de Donaldville et à laquelle appartiennent ses arrière-arrière-petit-fils Riri, Fifi et Loulou.

Grâce à l'enseignement de leur manuel, Riri, Fifi et Loulou aident leurs oncles Donald et Balthazar Picsou (Nemo ?) à se tirer de mauvais pas.

Bien qu'exclusivement masculine, il arrive que Grand-Mère Donald (Katchina ?) se joigne à la troupe en tant que fille du fondateur. En revanche, une troupe rivale féminine à laquelle appartiennent Lili, Lulu et Zizi, les cousines de Riri, Fifi et Loulou, leur est souvent opposée : les Castorettes (ou Patrouille des Rossignols)."

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 08 mars 2009 à 00:23:20 »

C'est un compliment - ton manuel c'est futura-sciences et tu ne rechignes jamais
à nous fait profiter de tes découvertes  ;)

BEL23

• Invité
« Réponse #3 le: 08 mars 2009 à 00:34:41 »

c'est gentil  :)

j'en ai reconnu quelques un  ;D le PaluBacri entre autres et mon pote Capra
« Modifié: 08 mars 2009 à 00:40:00 par BEL23 »

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 08 mars 2009 à 00:39:55 »

Et tous ceux qui ont des RIMcoeur-du-jury à qui je fais des gros   :-*
*
« Modifié: 08 mars 2009 à 01:12:36 par katchina »

palu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 08 mars 2009 à 00:49:26 »

ça c'est la semaine des surprises ! promu chef pendant que je me faisais applaudir par les élus pour mon exposé, et ça maintenant !

reste qu'à gagner un jeu cinéma et je pourrais mourir en paix pendant quelques temps.

BEL23

• Invité
Re : Re : RIMasters - PODIUM.... SURPRISES !
« Réponse #6 le: 08 mars 2009 à 00:59:00 »

reste qu'à gagner un jeu cinéma

faut pas pousser non plus  ;D

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 08 mars 2009 à 01:01:07 »

reste qu'à gagner un jeu cinéma et je pourrais mourir en paix pendant quelques temps.

:D

Diouf

• Membre d'honneur
  • En ligne En ligne
« Réponse #8 le: 08 mars 2009 à 08:35:09 »

Je me permets d'ajouter un RIMspécial pour Freddy: Le RIMauto  :)
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

mat

• Hors ligne Hors ligne
  • OM NAMO BAGHAVATE
« Réponse #9 le: 08 mars 2009 à 10:20:01 »

Le RIM jardinier de la paix!!
Alors là, je suis très honoré!  Merci beaucoup! :-*

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 08 mars 2009 à 13:21:13 »

Je me permets d'ajouter un RIMspécial pour Freddy: Le RIMauto  :)

Pour freddy, j'opte pour le RIMagination, parce que tes photos me font rêver freddy  :)

Diouf

• Membre d'honneur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Re : RIMasters - PODIUM.... SURPRISES !
« Réponse #11 le: 08 mars 2009 à 22:36:56 »

Pour freddy, j'opte pour le RIMagination, parce que tes photos me font rêver freddy  :)

Ah c'est quand ce matin j'ai vu la photo de la balayette hérisson pour lustrer les voitures  que cette idée m'est venue spontanément lol !   :D
Je me suis dit "dommage de ne pas y avoir pensé plus tôt on lui aurait mis un RIMbagnole", mais RIMauto c'est pluss beau.
 :)
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

palu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 08 mars 2009 à 23:07:22 »

Ouais et katchina RIMaman aussi parfois.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 08 mars 2009 à 23:13:56 »

Ah bon ? pas RIMtournesol ?  :D

palu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 08 mars 2009 à 23:17:46 »

Ah bon ? pas RIMtournesol ?  :D

y a t il un jeu de mot (rim tournesol)  ?