Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Election Miss Ici pi Mystere Maintenant  (Lu 5224 fois)

chou-rave

• Hors ligne Hors ligne
Election Miss Ici pi Mystere Maintenant
« le: 09 mars 2009 à 12:13:07 »

Cheres Mains Tenantes et Mains Tenutes ;D,

Comme chaque annee il est tempte de nous préparer a elire la meilleuse foromeuse d'Ici,
et le meilleur fort homeur de Maintenant.

Je sais que la liste est longue, alors ne vous battez surtout pas pour elire votre forumeur fort aimé.

Il y a trois categorizes pour le moment:

1: Schtroumpfs et schtroumpfetes

2: Topic Vraiment Inutile ( je sais je suis nommé pas la peine de me le rappeler)

3: Topic "zone 51", pour ceux qui aiment le pastis au volant mais pas les soucoupes

j'ai deja prevu de rajouter une categorize:

4: meilleure fille du fort homme ou seront elues ces dames pour leur qualités de modération et de modes home

voila
n'hesitez pas a me nominez dans la categorie "censurez"
Passer de l'amour de l'ordre a l'Ordre de l'Amour

GrandPas

• Hors ligne Hors ligne
  • Visiteur
Re : Election Miss Ici pi Mystere Maintenant
« Réponse #1 le: 22 mai 2009 à 22:06:25 »

Un spécial pour Diouf? Ses traductions impeccables, sa bonne humeur, sa politesse, la qualité de ses posts, son humanité?
"Il se peut que la Vérité soit ailleurs mais les mensonges sont dans nos têtes." Terry Pratchett

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 23 mai 2009 à 13:35:50 »

Merci de ton post qui me touche Grandpas,  :-*, je ne désire pas de prix spécial ou même ordinaire...Nous sommes tous dans le même bateau...ou plutôt la même soucoupe et chacun y a sa part, nous formons un ensemble et apprenons des uns des autres...Des fois on rit, des fois on crie...

Je souhaite que ton loup te transmette toute la sérénité que je vois dans son regard.  :)
« Modifié: 12 août 2017 à 11:59:43 par Diouf »
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 17 décembre 2009 à 16:33:54 »

y a-t'il une élection prochaine sur les Maintenutes en cette fin d'année 2009? Comme je n'ai pas eu l'occasion de voter l'année d'avant, n'étant pas au courant d'une telle cérémonie qui sent bon l'absence de madame de FONTENAY, j'aimerais ne pas rater le coche cette fois, juste pour le fun.  :)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 17 décembre 2009 à 23:08:53 »

Pour moi non merci, l'organisation des RIMasters, c'était juste pour faire plaisir à ma Dioufinette  :-*

J'veux du soleil dans ma mémoire

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 18 décembre 2009 à 19:39:16 »

si il y a un prix du jury pour les avatars moi je vote pour celui de Thx428, car il est drôle et lui colle à la peau comme un 428 derrière un Thx!  :D

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 18 décembre 2009 à 22:56:29 »

Les RIMasters, ça a été un boulot de fou folles et un temps incroyable, dans lequel j'avais entrainé Katchina, donc je ne me propose pas pour une nouvelle série, mais rien ne t'empêche Hervebleu de nous dire tes fils préférés... :)

Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 18 décembre 2009 à 23:05:09 »

Diouf, je serais bien d'accord, mais comment ça marche au juste? J'ai relevé le post de Chou-rave au début de ce fil, et ce n'est pas vraiment clair. Le voici:

"Cheres Mains Tenantes et Mains Tenutes ;D,

Comme chaque annee il est tempte de nous préparer a elire la meilleuse foromeuse d'Ici,
et le meilleur fort homeur de Maintenant.

Je sais que la liste est longue, alors ne vous battez surtout pas pour elire votre forumeur fort aimé.

Il y a trois categorizes pour le moment:

1: Schtroumpfs et schtroumpfetes

2: Topic Vraiment Inutile ( je sais je suis nommé pas la peine de me le rappeler)

3: Topic "zone 51", pour ceux qui aiment le pastis au volant mais pas les soucoupes

j'ai deja prevu de rajouter une categorize:

4: meilleure fille du fort homme ou seront elues ces dames pour leur qualités de modération et de modes home

voila
n'hesitez pas a me nominez dans la categorie "censurez""

car ce n'est pas très clair. Peut-on améliorer le système? Faire de nouvelles propositions tout en sachant que tout est dans le fun et rien d'autre?

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 18 décembre 2009 à 23:14:06 »

Je ne pensais pas du tout au post de Chou, lui c'est un poète,  je trouve pas très malin de mettre les maintenautes en compétition ? ??? Pour quoi au juste? Ya une course à quelque chose?  ;D

Dis ce que tu souhaites faire. Si tu souhaites que les maintenautes répondent à la question: Quel est ton avatar préféré parmi ceux du forum? Tu peux ouvrir un fil avec cette question, je ne sais pas trop dans quelle section, c'est du perso..?

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 18 décembre 2009 à 23:25:30 »

Je suis d'accord avec Diouf, je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre les maintenautes en compétition  ???

Le post de Chou était... un post de Chou... à prendre dans le contexte du moment où il a été posté, juste après les RIMasters... l'humour poétique de Chou qui n'appelle pas de réponse.

Après la réponse de Diouf à GrandPas, ce sujet  aurait presque pu être verouillé, car il se suffisait à lui-même.

Pour ton histoire de compète d'avatars, herveboy, AMA, dans très peu de temps, tout cela sera totalement incompréhensible, car les maintenautes changent souvent d'avatar.

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 18 décembre 2009 à 23:41:44 »

Merci Hervé t'es adorables  ;)
Je dirais que si l'on devait nominer le prix de la didascalie parfaite ce serait toi l'ami  :)
Une âme de poête et un sens aigu de la rime. La RIM attitude en quelque sorte  ;)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 18 décembre 2009 à 23:44:55 »

je ne pensais nullement à mettre des Maintenautes, utes, en compétition, mais j'avais cru mal comprendre qu'il existât un fil où, juste pour le fun, on pouvait dédier une "palme" pour quelque raison à qui que ce soit. Je prenais pour exemple l'avatar de Thx428, car effectivement il est à la fois candide, drôle, plein de fougue, musico, à l'image de son proprio dont je n'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer en chair et en os. Maintenant, si cette idée ne peut que faire ombrage, produire des discordes, vexer malencontreusement, je suis d'accord pour replier le tapis rouge.  :)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Election Miss Ici pi Mystere Maintenant
« Réponse #12 le: 18 décembre 2009 à 23:50:08 »

Merci Hervé t'es adorables  ;)
Je dirais que si l'on devait nominer le prix de la didascalie parfaite ce serait toi l'ami  :)
Une âme de poête et un sens aigu de la rime. La RIM attitude en quelque sorte  ;)

je viens de faire un tour sur Wiki, car je ne connaissais pas ce terme de Didascalie. J'aurais opté pour un pays dans lequel je ne suis jamais allé en vacances... (un peu comme les Inconnus) mais j'aurais eu tout faux!  :D

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 19 décembre 2009 à 00:04:22 »

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 19 décembre 2009 à 00:55:35 »

Citation de: L'équipe de modération
RAPPEL (dernier point de l'article 4 du règlement):
Tchat et Hors-Sujet : Ce forum n'est pas un tchat. Les interventions très courtes, d'une phrase, style "tchat" sont tolérées pour la convivialité mais ne doivent pas se répéter. Tout abus sera supprimé ou redirigé.