Je ne sais pas si tu habites en ville, mais évidemment, les prix doivent y être exorbitants par rapport à la campure...
C'est une des raisons pour laquelle je préfère mon endroit vert (Pas que, mais bon) et que je ne le quitterais même pas pour le Hilton

.
Il y toujours un voisin qui fait un légume ou qui vent des fruits de son jardin, des oeufs, des poulets etc... par cher et bios pour le coup, ou on fait des échanges.
Là je reviens d'avoir fait un petit tour dans le village avec mes kids et j'ai eu 1,5Kg de belles fraises (bio of course) et 3 beaux melons (idem); total 5€

; que demande le peuple ?
En plus je viens d'aller chercher des radis dans le jardin et des salades pour ce soir (ben oui bios

).
La dernière fois que j'ai été chercher du miel chez un apiculteur du village à côté, je lui rapportais les pots vides, il m'a dit "tiens, j'en ai beaucoup pour le moment, c'est gratuit" et il m'a refilé un kg avec un sourire et un clin d'oeil en sus.
Elle n'est pas belle la vie ?

Et dire qu'il y en a qui me prennent pour un homme des cavernes parce que je n'aime pas aller en ville me "promener"

.
Ca va pas la tête ?