Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: "Comment Obama vous trompe"  (Lu 17298 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
"Comment Obama vous trompe"
« le: 12 Mars 2009 à 17:05:58 »

The Obama Deception

[justify]Le journaliste Alex Jones est animateur de shows radiophoniques et réalisateur entre autres de "The Endgame" (2007) ou "9/11: The Road to Tyranny" (2002). "Il est connu en particulier pour son point de vue critique concernant l'attaque du 11 septembre 2001, son exposé sur le Bohemian Grove et ses informations régulières sur le Nouvel ordre mondial." Source

Il n'aura pas attendu le terme des Cent premiers jours de la nouvelle présidence, puisqu'il préparait déjà depuis janvier son nouveau documentaire ultra-polémique qui sera diffusé à partir du 15 mars 2009 : "The Obama Deception" ("Comment Obama vous trompe").

Le texte de lancement situe le niveau de l'offensive :
"Alex Jones vise à détruire le mythe selon lequel Barack Obama consacrerait ses efforts à servir au mieux les intérêts du peuple américain."[/justify]

[justify]"Le phénomène Obama est une fraude, soigneusement élaborée par les tenants du Nouvel Ordre Mondial. Son image de sauveur a été façonnée pour tromper le peuple, afin qu'il accepte sa mise en esclavage à grande échelle.

Nous avons atteint un stade critique dans la réalisation du Nouvel Ordre Mondial. Ca ne concerne pas spécifiquement la Gauche ou la Droite : il s'agit d'établir un Gouvernement mondial. Le cartel mondial des banques projette de piller le peuple américain et de le réduire en esclavage au service de la Grande Plantation.

Pour qui Obama travaille-t-il, quels sont les mensonges qu'il a proférés, et quelle la vraie nature de son programme ? Ce film vous apprendra notamment :

- Comment Obama poursuit le processus de transformation de l'Amérique, afin de lui imposer un régime tel que celui de l'Allemagne nazie. Ca suppose la mise en place d'un enrôlement obligatoire dans le Service National, l'encouragement à la délation, l'espionnage des communications, la suppression du Second Amendement, l'ouverture des camps d'internement de la FEMA et l'instauration de la Loi Martiale.[/justify]

Trailer - The Obama Deception - A Film by Alex Jones

[justify]- Ceux qui manipulent Obama annoncent déjà ouvertement la création d'une nouvelle Banque Mondiale qui contrôlera toutes les nations du monde grâce à la taxe-carbone et le recourt aux forces armées.

- L'internationale des banques a orchestré et planifié la faillite financière généralisée pour mettre en place un Gouvernement Mondial.

- Obama a pour objectif de piller les classes moyennes, supprimer les retraites et imposer son contrôle sur les états d'Amérique, de sorte que la population soit totalement dépendante du Gouvernement Central.

- Les Elites utilisent Obama pour endormir le public, afin de réaliser l'Union Nord-Américaine par surprise, initier une nouvelle Guerre froide, et poursuivre l'occupation de l'Irak et l'Afghanistan.

L'information que nous présentons dans ce film est vitale pour l'avenir de la République et la défense des libertés partout dans le monde. Le Président Barack Obama n'est qu'un instrument dans un plan concerté. A moins que nous en prenions conscience, l'humanité restera sous la coupe des maîtres du Nouvel Ordre Mondial."[/justify]

Source

A venir, sur Ovnis-USA à la date du Samedi 14 Mars
« Modifié: 02 Mars 2015 à 21:47:36 par katchina »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

harlock

• Invité
Re : "Comment Obama vous trompe"
« Réponse #1 le: 12 Mars 2009 à 17:29:20 »

C'est dans la suite logique des choses. Du moins si on se concentre sur le N.O.M.

Je n'ai pas besoin de vous rappelez ce qu'est la pensé créatrice. J'essaie de me concentrer sur les points positifs du monde, des gens (oui je sais, c'est extrêmement difficile) mais j'ai toujours eu de l'espoir, et j'en ai encore. Alors j'essaie de consacré mon énergie pour un monde meilleur, du moins à mon échelle, mais l'effet papillon existe donc ...  (c'est un peu pour ça d'ailleurs que j'ai mis un peu de coté la partie média, manipulation, big brother etc ... )

ps : ce qui n'empéche pas la grande utilité de dénoncer toutes sortes d'abus comme ceux ci
« Modifié: 12 Mars 2009 à 17:31:13 par harlock »

Abbathdebinic

• Invité
« Réponse #2 le: 13 Mars 2009 à 13:43:07 »

il a une bonne bouille ce Alex Jones mais il tient quand même un discours de par schizophrene paranoïaque non ?

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 13 Mars 2009 à 15:17:04 »

Je ne peux que te donner raison. D'autant qu'il crache son venin sans la moindre preuve, ni quoi que ce soit pour étayer son propos.
L'avenir lui donnera peut-être raison, mais pour le moment, les réformes intelligentes d'Obama, couplé à son manque d'argumentation et de preuves concrètes ne servent qu'a entacher sa crédibilité.

A trop crier "au loup"......

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #4 le: 13 Mars 2009 à 22:37:39 »

1ère partie : 10 minutes - qui reprend la bande annonce publiée plus haut.

he Obama Deception Part 1/12
« Modifié: 02 Mars 2015 à 21:48:23 par katchina »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 14 Mars 2009 à 00:02:39 »

Aucun intérêt à faire tout ça. Autant se tirer une balle dans le pied et se taper les doigts avec un marteau.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : "Comment Obama vous trompe"
« Réponse #6 le: 14 Mars 2009 à 00:29:44 »

il a une bonne bouille ce Alex Jones mais il tient quand même un discours de par schizophrene paranoïaque non ?
Pourrais-tu etayer un peu ton argumentation, s'il te plait?
With knowledge comes responsibility.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 14 Mars 2009 à 00:31:53 »

Je ne peux que te donner raison. D'autant qu'il crache son venin sans la moindre preuve, ni quoi que ce soit pour étayer son propos.
L'avenir lui donnera peut-être raison, mais pour le moment, les réformes intelligentes d'Obama, couplé à son manque d'argumentation et de preuves concrètes ne servent qu'a entacher sa crédibilité.
Quelles sont les reformes intelligentes d'Obama dont tu nous parles?

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 14 Mars 2009 à 00:35:37 »

Aucun intérêt à faire tout ça. Autant se tirer une balle dans le pied et se taper les doigts avec un marteau.
Pourquoi tout cela n'aurait-il aucun interet? Sans avoir vu le travail de cette personne tu decides qu'il n'a aucun interet. Quelle ouverture d'esprit!
Je ne comprend pas l'histoire de la balle dans le pied et du marteau sur les doigts.
Aurais-tu la bonte de m'expliquer s'il te plait?
Sauf si ma question est sans interet bien sur.

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : "Comment Obama vous trompe"
« Réponse #9 le: 14 Mars 2009 à 00:36:48 »

Quelles sont les reformes intelligentes d'Obama dont tu nous parles?
Retrait d'IRAQ, fermeture que Guantanamo, FOIA, transparence scientifique...

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 14 Mars 2009 à 00:53:17 »

Bonjour.
Alex Jones est dans la meme veine que Webster Tarpley qui a ecrit plusieurs livre sur Barack OBAMA: The unauthorized Biography, and Barack OBAMA the post-modern coup or the making of a Mandchurian candidate, et qui previent depuis 1 an sur son emission de radio: World crisis Radio sur Genesis communication Network.
Donc rien de nouveau sous le soleil.
Peut-etre que le fait d'avoir d'autres personnes qui entrent dans l'arene va faire reflechir ceux qui pensent encore qu'OBAMA est porteur de changement.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : "Comment Obama vous trompe"
« Réponse #11 le: 14 Mars 2009 à 01:05:24 »

Retrait d'IRAQ, fermeture que Guantanamo, FOIA, transparence scientifique...
[/quote]
Retrait d'IRAQ: apres ne pas y avoir trouve d'armes de destruction massive, mais pas de l'AFGHANISTAN.
Fermeture de Guantanamo: mais on peut supposer que d'autres prisons secretes de la CIA sont encore ouvertes
FOIA: no comment
Transparence scientifique: sur quoi? La technologie alienigene acquise par la retroconception? Elle est a demontrer.
J'espere me tromper.

drjls

• Invité
Re : Re : Re : "Comment Obama vous trompe"
« Réponse #12 le: 14 Mars 2009 à 05:58:21 »

Pourrais-tu etayer un peu ton argumentation, s'il te plait?
C'est la certitude absolue de se faire rouler et persécuter par l'autre en construisant un système délirant ad hoc qui "prouve" tout ; cela sert à justifier les impulsions agressives que ces délirants ressentent (à base de racisme, de sexisme, de jalousie morbide...). Un degré de plus pour celui-là, ce serait d'introduire un complot d'Obama avec des extra-terrestres !

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : "Comment Obama vous trompe"
« Réponse #13 le: 14 Mars 2009 à 09:04:30 »

C'est la certitude absolue de se faire rouler et persécuter par l'autre en construisant un système délirant ad hoc qui "prouve" tout ; cela sert à justifier les impulsions agressives que ces délirants ressentent (à base de racisme, de sexisme, de jalousie morbide...). Un degré de plus pour celui-là, ce serait d'introduire un complot d'Obama avec des extra-terrestres !
[/quote]
Alors il est impossible de critiquer le president americain aujourd'hui parce-qu'il est noir? Sa couleur fait-elle de lui un intouchable? Un saint? Un homme au-dessus de tout soupson?
Pourrais-tu regarder d'un peu plus pret les hommes qui sont autour d'OBAMA? Essaie d'apprendre qui ils sont et ce qu'ils veulent. Et voyons un peu qui sont et ou sont les hommes dangereux pour la democratie.

thomas35

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 14 Mars 2009 à 09:23:22 »

En tout cas, il ne pourra pas faire plus de mal que le W. Ou alrs, ce sera la fin du monde ;-)