Les Forums de Radio Ici&Maintenant ! 95.2 FM

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: L’Ovni-diamant de Perris, Californie  (Lu 1506 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
L’Ovni-diamant de Perris, Californie
« le: 16 mars 2009 à 18:09:38 »

L‘enquêtrice Linda Moulton Howe a recueilli un nouveau témoignage dans l’affaire de Needles, qu’elle a publié sur EarthFiles le 14 mars 2009 : ”Le gardien m’a dit qu’il préférait être appelé ‘Shark’. Il a d’abord pensé que ce pouvait être une rentrée de débris d’un satellite, parce qu’il pouvait discerner la silhouette sombre d’un objet en forme de diamant. Il était ce soir-là en service à Perris.

Ce récit a été placé à la suite de l’article en français sur le Crash de Needles.

Compléments & Commentaires sur le Forum.

Linda Moulton Howe : Shark, le témoin de Perris m’a également raconté ce qui lui était arrivé quatre mois plus tard, en août 2008, et pourquoi il était maintenant persuadé que des engins autour de la Terre peuvent interagir avec la pensée humaine.

Perris, Californie : 2h23 du matin, un immense engin rectangulaire émerge silencieusement de la couche nuageuse

Shark - J’ai cessé d’observer et j’ai marché vers mon véhicule de fonction, une camionnette, qui se trouvait à quelques mètres. J’ai appuyé mes bras sur la portière arrière, et j’étais face au sud. A environ un kilomètre, et à une altitude d’environ 500 mètres, il y avait un front nuageux, et d’autres nuages encore au-delà. Je me demandais s’ils se déplaçaient vers l’est, parce que ça indiquerait que les températures pourraient baisser en Californie.

Deux minutes plus tard, les nuages n’avaient pas bougé. Mais j’ai alors remarqué que quelque chose émergeait du front nuageux, légèrement vers ma droite, et par le sommet comme si l’objet était posé dessus. Cet objet avait une forme allongée, il était sombre, noir, mais ses bords latéraux et inférieurs étaient de couleur ambrée ou orange.

Les bords plus marqués, étaient de couleur ambre ou orange, brillante. L’objet a continué à s’élever assez lentement au-dessus des nuages. Je pense que sa vitesse était de l’ordre de 20 à 30 miles/h, ce qui n’est pas suffisant pour maintenir en l’air la plupart des avions. Il n’y avait pas d’ailes. C’était une sorte de boîte, mais avec des facettes, comme celles d’une pierre taillée. Le sommet était plat, les côtés et le dessous également. Mais de chaque côté et vers le centre, les angles faisaient environ 15 degrés. Et la même chose en-dessous.

LMH - Quelles étaient ses dimensions ?

Shark - 20 à 30 mètres de long, 5 à 7 mètres de large, et 3 à 4 mètres d’épaisseur.

LMH - Je regarde votre très bon dessin, et je me demande si les surfaces étaient réfléchissantes..

Shark - La Lune était derrière moi, vers l’endroit où j’avais aperçu le premier objet. Elle était à environ 40% de son cycle. Elle se reflètait un peu au sommet de l’engin, et me permettait de mieux distinguer ses côtés. Ca formait comme des rides sur un lac, la nuit. Le bas était éclairé par la couleur orange des bords inférieurs.

LMH - C’étaient ses propres lumières ?

Shark - C’est l’objet qui diffusait une lumière orangée, parce qu’il n’y avait rien d’autre qui puisse l’éclairer à cette altitude et particulièrement les bordures. Cet engin se trouvait toujours à 500 mètres d’altitude.

LMH - Vous aviez distingué une forme taillée en diamant vers le haut ?

Shark - Je ne pourrais assurer que c’était taillé comme un diamant, mais c’était une forme un peu spéciale parce que la lumière de la Lune ne se réfléchissait pas sur lui en permanence. Alors que l’engin avait émergé au-dessus des nuages, il avait aussitôt commencé à s’incliner vers l’avant selon un angle d’environ 10 ou 15 degrés. L’avant de l’engin est devenu plus évident, montrant comme une taille au ciseau. Ensuite j’ai pu apercevoir que c’était la même chose vers l’arrière.

Les contours de couleur orange se sont ensuite estompés progressivement à mesure que l’objet se détachait de la masse nuageuse.

Une Technologie d’invisibilité ?

LMH - Qu’avez-vous pensé à ce moment ?

Shark - J’ai pensé qu’il cherchait à se rendre invisible. Au début, il était totalement caché du sol par la couche de nuages, mais en s’élevant au-dessus d’une zone dégagée, avec des autoroutes en-dessous, il tendait à se rendre invisible.

Il s’est ainsi lentement avancé davantage vers moi, penché vers le bas. J’ai pensé que ça me permettrait de le voir encore mieux.

Je n’entendais aucun son, et ça rendait la chose encore plus étrange. Il a continué d’approcher et de descendre, jusqu’à se trouver à une centaine de mètres de l’endroit où je me trouvais, de l’autre côté de l’autoroute. Quand il s’est trouvé à environ 350 mètres, il était en position horizontale. Pour moi l’engin avait soit un dispositif d’anti-gravité, soit sa structure incoporait une réserve de gaz plus léger que l’air.

Comme il approchait toujours, j’ai alors pensé : “Dans un moment je me vais me retrouver juste en-dessous, et je n’ai pas du tout envie de ça.”

Shark cherche un endroit pour se protéger

J’ai alors décidé de reculer jusqu’à pouvoir m’adosser à un bâtiment qui se trouvait assez proche, pour continuer d’observer en n’était plus dans la zone éclairée. Mais quand j’ai relevé la tête, l’objet n’était plus visible. Il avait totalement disparu de mon champ de vision, ou bien il était toujours là mais invisible.
La situation était devenue plus inquiétante. Comme j’ignorais ses intentions, j’ai préféré me trouver un abri plus sûr, et j’ai rejoint mon véhicule pour monter dedans.

LMH - Pourquoi avez-vous commencé à avoir peur ?

Shark - Parce que l’objet cherchait manifestement à se dissimuler. Mais j’ai également pensé au fait que je venais de voir deux Ovnis dans la même soirée, à quelques minutes d’intervalle. Il devait s’être produit une sorte de phénomène de communication, au moment où j’avais vu ce point dans le ciel, qui avait pu lire dans mes pensées. Ca faisait beaucoup en une soirée, et encore je n’étais pas certain que ça se soit passé comme ça.

LMH - Pourquoi auriez-vous eu peur de cet objet à facettes, alors que vous aviez ressenti une sorte de communication télépathique poisitive avec ce point lumineux ?

Shark - Il ne s’était écoulé que deux minutes entre ces évènements. J’en avais déduit qu’une forme de communication s’était établie qui reliait les deux évènements, mais les intentions de l’objet m’étaient toujours inconnues. Ce n’est pas parce qu’un objet très distant avait semblé coopérer avec moi que je devais me sentir en confiance avec un engin rapproché, pratiquement positionné au-dessus de ma tête.

LMH - Mais je ne vois toujours pas ce qui vous avait effrayé ?

Shark - J’avais eu peur de ses intentions, parce que l’engin semblait chercher à se camoufler, qu’il était noir, avec des contours oranges, et qu’on n’a pas l’habitude de voir ce genre de chose. Ses caractéristiques de vol était totalement inédites pour moi si ce n’est qu’elles pouvaient peut-être évoquer un dirigeable. Mais ça ne faisait aucun bruit, donc il devait avoir d’autres ressources inconnues pour se déplacer. J’ignore totalement ce que ça pouvait être, d’où ça venait, qui le pilotait, et quelles étaient ses intentions.

Des Technologies d’un autre monde ?

LMH - Si ça venait d’ailleurs, que ce n’était pas terrestre, qu’est-ce que ça vous amènerait à penser ?

Shark - Je voudrais savoir ce que ça faisait là, et pourquoi. Je ne me sentais pas à l’aise dans cette situation. C’est comme si vous découvrez un objet totalement inconnu dans votre jardin - OK, vous en faites quoi ?

LMH - Qu’avez-vous pensé depuis ce mois d’août 2008, quant à la possibilité que des intelligences non-humaines puissent se trouver dans notre environnement, et qu’elles s’y manifestent de manière plus ou moins furtive ?

Shark - Je pense que ces intelligences sont probablement déjà là. Et qu’elles sont en communication avec des pouvoirs militaires de notre gouvernument, qu’elles coopèrent en quelque sorte pour le développement de nouvelles technologies.

LMH - Serions-nous seuls dans l’univers ? Sinon, que recherchent ces intelligences en venant sur Terre ?

Shark - Je ne crois pas que nous soyons seuls dans l’univers. Il s’est passé bien trop de choses, à part de ce que j’ai vu, mais je l’ai constaté d’après vos travaux, et bien d’autres aussi. – bien d’autres objets ont été filmés dans le ciel, qui présentent des caractéristiques inconnues et non-terrestres.”

Source : EarthFiles

[mp3=200,20,0]http://ovnis-usa.com/SONS/LMH_Perris_140309_20mns.mp3[/mp3]

La page sur Ovnis-USA
« Modifié: 17 mars 2009 à 14:29:57 par Nemo492 »

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : L’Ovni-diamant de Perris, Arizona
« Réponse #1 le: 16 mars 2009 à 18:34:44 »

Merci Nemo492.

Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a directement fait pensé à un film :

2001 l'odysé de l'espace.

« Modifié: 16 mars 2009 à 18:59:39 par harlock »
"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 16 mars 2009 à 21:09:38 »

Merci tous les deux :)

Les formes sont de plus en plus étrange et ne capitalisent pas vraiement sur l'aérodynamisme.

Lapin

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 16 mars 2009 à 21:40:54 »

Disons que l'aérodynamisme dans l'espace a un petit peu moins important que dans l'atmosphère.
mais une fois "à plat"  cet ovni peu très bien être tout à fait aérodynamique, en faite ça dépend aussi de son mode de propulsion.
"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"

void

• Invité
Re : Re : L’Ovni-diamant de Perris, Arizona
« Réponse #4 le: 17 mars 2009 à 00:22:56 »

Disons que l'aérodynamisme dans l'espace a un petit peu moins important que dans l'atmosphère.
mais une fois "à plat"  cet ovni peu très bien être tout à fait aérodynamique, en faite ça dépend aussi de son mode de propulsion.

Hem... même à plat une brique n'est pas aérodynamique.

Ça m'amène à une réflexion : un engin volant dont la forme ne semble en aucune manière se soumettre à des impératifs techniques ou physique d'aucune sorte pourrait être le signe d'une avance technologique significative.

C'est que quand on fait un avion, ou même un vaisseau spatial, il prend la forme du matériel qu'il y'a dedans (moteurs par exemples), et le nécessaire pour qu'il fasse ce qu'il est censé faire (planer par exemple).

Quand un objet tout droit sortie d'un générateur de primitive de logiciel de CAO se pointe sous votre nez, à priori, c'est que le concepteur a largement dépassé le stade de la "conception technique", surtout si le truc est carré... ou alors il s'agit d'un artefact type camouflage ou que sais-je... Ça peut aussi signifier qu'il a très mauvais goût. En fait peut-être qu'ils ont planché des millénaires à faire un super parallélépipède biseauté en trois dimensions parce qu'ils viennent d'un univers en sept dimensions où tout est courbe, ce qui rend la confection d'une sonde en 3 dimensions particulièrement casse noeuds, alors si en plus ils doivent faire de l'art...
« Modifié: 17 mars 2009 à 00:25:47 par void »

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #5 le: 17 mars 2009 à 10:21:35 »

Souvenons-nous que d'autres OVNI avec des formes peu compatibles avec notre aérodynamique ont déjà été observés en France:

L'OVNI carré de Bolazec - 16 Janvier 1966, 04h00
Crédits Jean-Claude BOURRET "Témoignages OVNI" - Dessin de Patrick Claeys, Atelier 786.

Flavigny-sur-Ozerain - Avril 1954
Crédits monsite.org
"Phénomènes Spatiaux", magazine d'ufologie de l'association d'ufologie GEPA, page 15, N.8, juin 1966.

Citons aussi le cas de Grand Bend, Kansas, USA, rapporté par Dirk Vander Ploeg dans "AmericanChronicle", où le témoin principal rapporte la similarité entre la forme de 'son' OVNI, cubique, et celle du vaisseau "Star Trek Borg":

Et pour terminer, celui de 'Barry', à Hopewell, dans le New Jersey, encore dans les années 60, rapporté par Ufocasebook en Novembre dernier et, qui, presque 50 ans plus tard, reste absolument traumatisé par son expérience, qui le laisse particulièrement mal à l'aise lorsqu'il en parle..... Sensation de quelquechose de vraiment pas normal...

Un point commun à toutes ces observations: elle se sont toutes déroulées dans les années 60, hasard?

"I think it's time to open the books on questions that have remained in the dark on the question of government investigations of UFOs."
It's been 1 year for now

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : L’Ovni-diamant de Perris, Arizona
« Réponse #6 le: 17 mars 2009 à 10:23:38 »

Hem... même à plat une brique n'est pas aérodynamique.

Ça m'amène à une réflexion : un engin volant dont la forme ne semble en aucune manière se soumettre à des impératifs techniques ou physique d'aucune sorte pourrait être le signe d'une avance technologique significative.

C'est que quand on fait un avion, ou même un vaisseau spatial, il prend la forme du matériel qu'il y'a dedans (moteurs par exemples), et le nécessaire pour qu'il fasse ce qu'il est censé faire (planer par exemple).

Quand un objet tout droit sortie d'un générateur de primitive de logiciel de CAO se pointe sous votre nez, à priori, c'est que le concepteur a largement dépassé le stade de la "conception technique", surtout si le truc est carré... ou alors il s'agit d'un artefact type camouflage ou que sais-je... Ça peut aussi signifier qu'il a très mauvais goût. En fait peut-être qu'ils ont planché des millénaires à faire un super parallélépipède biseauté en trois dimensions parce qu'ils viennent d'un univers en sept dimensions où tout est courbe, ce qui rend la confection d'une sonde en 3 dimensions particulièrement casse noeuds, alors si en plus ils doivent faire de l'art...

Il existe le même phénomène avec le vivant. En zoologie cela s'appelle la convergence des formes, qui est étroitement liée aux fonctions et performances de l'organisme ainsi qu'au biotope dans lequel il vit.

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : L’Ovni-diamant de Perris, Californie
« Réponse #7 le: 17 mars 2009 à 11:58:15 »

Merci pour ces précieuses informations.

Tout ce que je voulais dire c'est que si des petits hommes vert ou gris ou autre sont capables de venir se balader sur terre, je pense juste qu'ils ont la technologie suffuisante pour s'en "taper complétement" de l'aérodynamisme.

Prenons le cas d'un ovni qui se propulse grace à la courbure de l'espace temps, lui il ne bouge pas, c'est l'espace temps autour qui se déplace, même si on ne le voie pas.

Enfin bon, aprés je dis ça, ..., je ne dis rien, ce n'est pas trés important, juste interressant..
« Modifié: 17 mars 2009 à 14:30:33 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #8 le: 17 mars 2009 à 15:08:17 »

Un nouveau dessin du témoin de Perris :

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 17 mars 2009 à 15:29:21 »

Merci,

C'est étrange car ça ressemble de plus en plus à un cristal, avec le reflets des couleurs.

Je ne sais plus où j'ai lu que certains ovni serait apparue non loin de mine de cristaux.  Néantmoins je ne sais pas si c'est vrai.

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 17 mars 2009 à 15:45:00 »

Ca ressemble par exemple :

A de l'hauerite.

ou a de la pyrite.

Sachant que pour chacun d'entre eux, il y a différentes formes possibles.

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 17 mars 2009 à 20:07:31 »

La pyrite.
La pierre du feu (du grec pyros = feu)
L'or des fous, en alchymie.

Ce ne serait pas la première fois qu'OVNI et pyrite sont associés. Un ufologue belge m'a rapporté son témoignage que je vous restitue de mémoire (légèrement alzheimerisée) : un phénomène aérien survole à très basse altitude le domicile du témoin au moment où ce dernier rentre chez lui; le bidule s'arrête un instant au-dessus du témoin et lâche une sorte de bille incandescente entre le témoin et sa porte d'entrée; après refroidissement, l'analyse montrera qu'il s'agissait de pyrite.

Curieux "cadeau", survenant précisément où mes propres investigations à cette époque m'amenaient à creuser les liens existants entre l'ufologie et l'alchimie, mais ça, c'est une tout autre histoire. Sauf que, quand il s'agit d'OVNI en observation rapprochée, toute piste symbolique est essentielle. Prioritaire, dirais-je. Bien plus prioritaire que les caractéristiques physiques.

A noter aussi que les deux gigantesques "porte-avions renversés" observés en Belgique en avril 1990 n'avaient, eux non plus, rien d'aérodynamique. Pas plus que les engins triangulaires qui naviguaient à l'horizontale mais avec la pointe tournée vers le bas, parfois même en tournant sur eux-mêmes selon l'axe vertical. De toute évidence, aérodynamisme et ufologie ne font pas souvent bon ménage.
« Modifié: 17 mars 2009 à 20:09:52 par Vent du Nord »

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 17 mars 2009 à 20:16:59 »

La pyrite est du sulfure de fer. Ca sent le souffre toute cette histoire ;D.
Attaquée par un acide, la pyrite dégage du sulfure d'hydrogène (H2S), le fameux gaz à odeur d'œuf pourri.
Beurk.

garf

• Hors ligne Hors ligne
    • http://5novembre1990.canalblog.com/
« Réponse #13 le: 17 mars 2009 à 20:47:33 »

C'est drôle comme objet

Cela me rappelle mes enquêtes sur le terrain, où presque tout les témoignages sont en deux dimensions.

Un peu comme j'ai vu plusieurs fois.

Un jour, je vous ferait un fil sur les objets plats et le camouflage mental.

Ce que je ne comprend pas, c'est que mes amis me transmette que des témoignages comme ceux ci.

Je suis abonné à la deuxième dimension, presque toujours de la symbolique pure.

Je dois avouer que je ne comprend pas.

Je ne dois pas avoir de sens spatial ?

Cet objet me fait penser comme certain témoignages à une porte de transmission.

Je dois avouer que lorsque que l'on vois un ovni, il n'est pas seul. Il accompagne pour des raisons que je subodore " certains " type d'objets.

Dans quel but ?

Observations massives en Amérique du Sud, et une certaine discrétion dans l'hémisphère Nord.

Plus de défense ou bien de rétro ingénierie dans les pays " dits développé ""

Mais pour le camouflage mental, cela j'en suis certain, mais pourquoi certains sont capables de le percer, même s'ils sont réduites à l'état de mollusque et que certains témoins voient, alors que ceux qui les accompagnent ne voient rien ????

Désolé de faire ce HS

Amitiés

Luc

le fumeur de morley

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 19 mars 2009 à 20:18:58 »

bonjour
je ferais remarquer que les technologie d'invisibilité sont déjà expérimentés par la DGA
qui ne fait pas trop de pub la dessus.
c'est basé sur de la peinture dont les pigments sont photosensibles.
de plus l'usage de l'invisibilité tel qu'il semble être fait usage n'est guère compréhensible:
je me cache
puis je fais coucou 5 minutes
puis je disparais.
quant à sa forme n'oubliez pas ce cher f117 avec sa tète de fer à repassé qui vole quand même ( vive les commandes électriques).
bien à vous