Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Une base souterraine à Dulce ?  (Lu 8074 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Une base souterraine à Dulce ?
« le: 21 mars 2009 à 23:36:36 »

[justify]Une rumeur persistante circule depuis des années selon laquelle un laboratoire biologique et une base secrète seraient installés dans des souterrains sous la ville de Dulce, au Nouveau-Mexique. A l’initiative de Norio Hayakawa, une conférence et des débats publics seront organisés sur place le 29 mars, pour faire le point sur cette question.

Des histoires ont commencé à circuler au milieu des années 70, lorsque certains des 4.000 habitants de la région avaient rapporté “des lueurs étranges dans le ciel“. Des fermiers signalaient de mystérieuses mutilations de bétail ainsi que de fréquents passages d’hélicoptères militaires.

Norio Hayakawa a convoqué des témoins oculaires, des officiers de police, et des enquêteurs du paranormal, dans le cadre de l’hôtel Jicarilla Inn à Dulce. Mais il a déjà un avis tranché sur ce sujet et entend démontrer que ces rumeurs pourraient avoir des explications plus prosaïques; elles pourraient cependant s’avérer dérangeantes pour l’opinion publique.[/justify]

[justify]Les rumeurs s’étaient amplifiées en 1980 lorsque Paul Bennewitz, qui présidait alors la société Thunder Scientific Labs, située à côté de la base Air Force de Kirtland, avait prétendu qu’il pouvait capter des signaux émanant d’entités aliènes, qui étaient émis depuis une base située sous l’Archuleta Mesa, non loin de Dulce.

Bennewitz prétendait qu’un engin de forme triangulaire s’était écrasé près de Dulce, et que d’autres Ovnis avaient été vus près de Kirtland, de même qu’à proximité de l’espace de stockage d’armements nucléaires de Manzano, et de la zone de tests de Coyote Canyon.

Le principal conférencier est Greg Bishop, un personnage controversé, mais sans doute celui qui a le mieux enquêté sur l’affaire Bennewitz, lui consacrant un livre (’Project Beta’).

Selon Greg Bishop, Paul Bennewitz aurait été manoeuvré par l’AFOSI - l’agence de renseignements et de désinformation de l’US Air Force - et en particulier l’agent Rick Doty, alors basé à Kirtland. L’opération avait consisté à le persuader qu’une base aliène se trouvait sous l’Archuleta Mesa. Greg Bishop pense que Bennewitz avait en fait observé en 1979 des vols d’essais de prototypes de plateformes volantes contrôlées à distance (UAVs).

D’autres chercheurs sont attendus, comme Russell Erby, Michael Salla, Dennis Balthaser ou Gabe Valdez… Mais pour Hayakawa, “l’essentiel est de faire s’exprimer les habitants de la région, les fermiers et les officiers de police qui rapporteront leurs expériences personnelles.” Il pense que de nombreuses personnes s’intéressent aux conclusions de cette réunion, “parce que les rumeurs persistent depuis plusieurs décennies.

L’équipe de la série “UFO Hunters”, sur History Channel, a visité Dulce le 31 janvier dernier, et interviewé des résidents au sujet de cette prétendue base : “Leur enquête, qui sera diffusée le 25 mars, a contribué à sensibiliser les habitants. Pour la première fois, ils pourront s’exprimer lors de cette conférence sans craindre le ridicule.

Au fond, Hayakawa doute que la rumeur soit fondée. Il est convaincu qu’il y a d’autres manières d’expliquer les rapports d’Ovnis et les mutilations de bétail : “Il n’y a aucune preuve qu’une base existe près de Dulce.

Mais la région connait de sérieux problèmes environnementaux et de santé publique : “On m’a raconté par exemple que, dans les années 70, le gouvernement aurait mené des opérations dans la région : des expériences sur les maladies bovines, sur l’anthrax et d’autres substances, dans le cadre de recherches sur la guerre biologique.”

D’autres sources ont informé Hayakawa que des produits chimiques avaient été déversés illégalement dans les environs.

Cette rumeur pouvait aussi servir à couvrir des fuites de radiations, à la suite du test nucléaire souterrain de 1967, auquel on avait procédé dans le cadre du Project Gasbuggy, à 22 miles au sud-ouest de Dulce.”[/justify]

[La Commission à l’Energie Atomique avait lancé le Programme Plowshare en 1957, pour tester l’utilisation civile des explosifs nucléaires afin de construire des ports, des digues, ou des canaux. Il était aussi question de s’en servir pour stimuler la production de pétrole et de gaz naturel, comme une alternative aux détonations classiques. Le premier test de cette technique, codé sous le nom de Project Gasbuggy, avait eu lieu le 10 décembre 1967 à une profondeur de 1.300m sous le San Juan Basin, avec une charge nucléaire de 26 kilotonnes placée dans un puits hermétiquement scellé.]

[justify]“Nous devons vérifier s’il est exact que le taux de cancer est anormalement élevé dans cette région, et s’il y a des problèmes de fertilité chez certaines femmes.” Si certaines de ces allégations se confirmaient, Hayakawa est alors d’avis que “le gouvernement pourrait avoir voulu faire diversion et intentionnellement propagé ces rumeurs d’activités aliènes : une agence serait bien capable d’avoir monté quelques faux incidents de type Ovnis, en utilisant des méthodes sophistiquées telle que l’usage de projecteurs holographiques.”[/justify]

Pour Hayakawa, la propagation de la rumeur ferait partie des programmes de PSYOPS (Psychological Operations) qu’utilisent les militaires : “Le fait de mêler des histoires d’Ovnis porte à sourire et entretient le ridicule pour détourner l’attention et décourager une étude sérieuse des problèmes locaux.

Norio Hayakawa avait longuement enquêté sur la Zone 51, dans les années 90, et fini par écarter toute hypothèse sur des recherches avancées concernant des technologies aliènes.

Source
« Modifié: 22 mars 2009 à 23:35:23 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Une base souterraine à Dulce ?
« Réponse #1 le: 29 mars 2009 à 00:05:00 »

History Channel UFO Hunters 302 Underground Alien Bases 2009-1.avi

la suite sur youtube
« Modifié: 04 mars 2015 à 21:39:49 par katchina »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

BM7

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
Extraterrestre . La base de Dulce . Nouveau MEXIQUE (usa).
« Réponse #2 le: 27 août 2009 à 16:54:27 »

Les écrits qui vont suivre ont été puiser sur le livre de BRANTON " THE DULCE WARS " .
Dans ses fameux écrits BRANTON , parle d' une base mysterieuse qui se trouverait au
nouveau mexique , proche de la ville de DULCE .
Le gouvernement américain y travaillerait avec des aliènes .
Cet base de DULCE , comprendrait 7 niveaux sous terre . Le premier niveau se trouvera a 60 M
de profondeur . Chacuns de ses niveaux aurait 2,10 de hauteur jusqu' au 6 èmes niveaux et la
hauteur entre chacun d' eux serait de 7,50 M.
Le 7 èmes niveaux aurait une longueur de 900 M .
Les 4 premiers niveaux concerneraien les études sur le cerveau , télépathie , manipulation mentale ,
séparation de la mémoire .. Ils sauraient même séparer le corps physique de son corps bio-plasmique
( ame ) , y placer celle d' un aliene après avoir renoyé l' âme humaine qui l' occupait .
Au niveau 6 , se tiendait le hall des cauchemars où on rencontrerait des homms à bras et
jambes multiples de embryons d' humanoïdes géntiquement modifiés , des mothmen .
Au niveau 7 , des êtres humains des deux sexes conservs dans le froid .
La majorités des souterrains furent creuser dans les années 60 , aec des engins à energie
nucléaire . Certaines sections comme les tubes à navettes ( tubes où circuleraient des navettes
aéro-glissante à toute vitesse ) , relèveraient d' une technologie très avancés qui permettrait de retirer
les roches de la terre , et de vitrifier les parois , les rendres très lisses .
Les ascenseurs qui reliraient les étages entre eux n' auraien pas de cables . Ils seraient mus
par électro - magnétisme . Ses ascenseurs jusqu' au niveau 6 . ils s' arrêtent à chaque niveau , ceux
qui les utilisent sont controlés a chaque arrêt .
Après le troisième niveau , on change d' ascenseur , on est pesé et testé avec des lumières .
Les illuminatons dans les ascenseurs et les couloirs sont aussi de type magnétique . Elles sont très proche
de la lumière du jour .Les cabines auraient des formes ovales , flanquées de de demi ovales , un de
chaques côtés . le système magnétique se trouverait dans ces demi ovales . Si vous ête à
proximité , vous ressentirez la puissance des aimants .
La suite du récit selon l' avis des forumeurs .

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article1413
« Modifié: 22 septembre 2009 à 17:09:39 par Diouf »
Notre  espoir  réside  dans notre connaissance .

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 27 août 2009 à 17:45:41 »

Ha non! là... y'as plus moyen, c'est overdose.

FUSION !!

Ok, bon... je pense que j'étais resté assez sympa avec toi jusque là...
Maintenant, on va varier un peu la musique.
Et imprimes bien:

Le prochain fil ouvert par tes soins, sans aucune recherche préalable,
dans le style Bm7, à la "j'men moque pas mal de ce que l'on m'a répété 30 fois",
se verra immédiatement et sans aucun autre avertissement... "Dématérialisé" !
Zou... comme un ovni.

Va falloir que tu cesses de te moquer de ton monde et que tu retiennes bien ceci,
répété une ultime fois:
FAIS UNE RECHERCHE AVANT D'OUVRIR UN FIL sstttpp !

Et c'est pas que clair là, sois en assuré... c'est maintenant limpide!
Sur ce.. salutations et certainement à bientôt.
M-V.
« Modifié: 04 mars 2015 à 21:41:42 par katchina »
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 27 août 2009 à 18:36:19 »

Ils sont c..s d'utiliser des ascenseurs magnétiques alors qu'ils maîtrisent l'antigravitation, c'est tout ce que j'ai à dire  ;D

mulder181

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 28 août 2009 à 08:33:39 »

j'ai une question concernant le post de Michel Vallée avec des caractères rouges tout plein partout dedns

Je ne comprend pas à qui ce post s'adresse
à Bm7 ? pourquoi ?

gros-chacal

• Invité
« Réponse #6 le: 28 août 2009 à 09:02:18 »

Salut ,

Ai trouvé ça sur le web :

Ufo hunters Saison 2 épisode 15:

http://www.freshwap.net/forums/tv-shows/120315-history-channel-ufo-hunters-s02e15-underground-ali-en-bases-720p-hdtv-x264-dhd.html

Bon Download.

Gros Chacal.

WDPK webzine

• Invité
Re : Re : Une base souterraine à Dulce ?
« Réponse #7 le: 28 août 2009 à 11:30:30 »

j'ai une question concernant le post de Michel Vallée avec des caractères rouges tout plein partout dedns

Je ne comprend pas à qui ce post s'adresse
à Bm7 ? pourquoi ?

Résumé : BM7, depuis son arrivée sur le forum poste beaucoup de sujets sans jamais regarder si ils ont déjà été abordés.

Et ses textes avec des espaces variables entre les mots sont pénibles à lire. Je lui ai demandé trois fois pourquoi il écrivait comme ça, il ne répond pas.

mulder181

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 28 août 2009 à 13:44:44 »

à WDPK webzine
explication entendue
mais dans ce cas précis, il n'est pas l'initiateur du fil, puisque l'origine remonte au 22 mars 2009 par nemo 492 (!?)

je ne connais pas BM7 (et je ne suis pas avocat) mais je cherche juste à comprendre ce post inamical qui m'a étonné ce matin.

1+1=1

WDPK webzine

• Invité
Re : Re : Une base souterraine à Dulce ?
« Réponse #9 le: 28 août 2009 à 13:47:35 »

à WDPK webzine
explication entendue
mais dans ce cas précis, il n'est pas l'initiateur du fil, puisque l'origine remonte au 22 mars 2009 par nemo 492 (!?)

je ne connais pas BM7 (et je ne suis pas avocat) mais je cherche juste à comprendre ce post inamical qui m'a étonné ce matin.

1+1=1

Nemo a surement fusionné le sujet de BM7 avec un ancien sujet concernant Dulce. ;)

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Une base souterraine à Dulce ?
« Réponse #10 le: 29 août 2009 à 23:23:49 »

à WDPK webzine
explication entendue

1+1=1

Nemo a surement fusionné le sujet de BM7 avec un ancien sujet concernant Dulce. ;)

Je ne doute pas une seconde que c'est plutot MV qui a fusionné le post de BM7 avec celui de Nemo.

De plus il suffit de regarder le titre du post de BM7 pour se rendre compte qu'il n'est pas le même que celui de Nemo et qu'il s'agissait, au départ, du titre du fil qu'il avait initié avant fusion.

Et pour attendre une réponse de BM7, n'y comptez pas car il ne répond à personne même en mp... :-\

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.