Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 42   En bas

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 133798 fois)

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #270 le: 22 octobre 2009 à 13:26:42 »

Le problème est peut-être que tu voies ça comme un divertissement, ou de la science-fiction alors que ça n'est ni l'un ni l'autre. C'est un combat (médiatique) pour la vérité.

Il y a pas mal de choses que je ne comprend pas dans ton message. En quoi, vouloir la vérité sur le phénomène OVNI, est égoïste, ou une négation de la vérité?? À quel moment est-il question de rejeter la faute sur qui que se soit?

Ton message est plein d'amalgames et, apparemment, d'incompréhension.

Au passage, en France, le sud ne déteste pas le Nord... c'est, au pire, une gentille gue-guerre de petites vannes sans suite.

Ely

• Sceptique optimiste
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #271 le: 22 octobre 2009 à 13:28:59 »

Et les Bretons ne détestent meme pas les normands. C'est une tradition, mais dans les faits, dans les jeunes génération je n'ai jamais constaté ce genre de choses.

PORTROYAL23

• Invité
« Réponse #272 le: 22 octobre 2009 à 13:29:16 »

" La science fiction , est avant tout un moyen de s'évader un peu de la plate réalité qui est la notre. "

" Penser qu'une divulgation de l'existence E.T. puisse rendre l'humanité fraternelle, c'est rejeter la faute a l'autre, occulter ses propres responsabilités. "

Bonjour Harkos,

C'est sûr, si la divulgation a lieu, il n'y aura plus de science fiction et nous serons nombreux à le regretter : plus de rêves, n"avoir plus rien à imaginer.  ;)

Cela, c'est juste un petit clin d'oeil. ;)

Quant au fait que la divulgation puisse rendre l'homo sapiens meilleur....je ne le crois pas non plus.

La divulgation EST cependant nécessaire car la tension devient trop grande et il s'agit de mettre l'humanité face à une nouvelle donne.

L'humanité a déjà eu à affronter d'autre " énormités " :

" E pur si muove " comme l'a murmuré doucement Galilée à l'issue de son procès, pour éviter le bûcher à cause de sa théorie de l'héliocentrisme (c'est la Terre qui tourne autour du soleil = la terre n'est pas le centre de l'Univers)

Idem pour la forme ronde de la terre : absurde, pour les humains de l'époque : " Si la terre est ronde, quid de ceux qui vivent la tête en bas ? Ils devraient tomber ! "***

Telle fut en substance la réaction de la plupart des gens et ce, pendant longtemps (découverte d'Ératosthène : 276 - 194 avant Jésus Christ. Souvent attribuée à tort à Galilée qui a tout de même bien travaillé !!!)

Ni l'une ni l'autre découverte n'a rendue l'humanité meilleure mais cela fut divulgué. Cela devait l'être. L'humanité y a survécu.

*** C'est moi qui synthétise en une phrase la réaction qui perdura pendant des siècles après cette découverte.

P.S. : quant aux Wallons/Flamands, je connais bien ton pays, j'y ai de la famille et je vais partir y vivre d'ici un an : j'ai commencé des cours de néerlandais ! Mais quel pays génial, la Belgique.
C'est souvent le bordel, c'est vrai, mais vous arrivez à vivre avec cela, un mélange d'intelligence, de fatalisme (je sais, le fameux compromis belge), et de réalisme.
Et quelle culture, de part et d'autre.

Harkos

• Con . Sceptique . Ouvert
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #273 le: 22 octobre 2009 à 13:51:04 »

Merci port royal de ne pas flinguer un gars qui se pose des questions .
Personnellement , je ne crois pas en l'existence d'extraterrestre . Du moins concernant leur éventuelles visites sur terre .
Évidement j'admets l'hypothèse d'une vie ailleurs dans l'univers ( je dis bien Hypothèse.)( et par "vie", je n'entend pas humanoïdes en vaisseau spatial possédant des pouvoirs ho combien évolués( ça c du fantasme d'âme en peine)))

Dans mon post précédent , j'essayais simplement de dire que la divulgation n'apporterait absolument rien.

Tu l'as compris ......

Car ce qui me fait beaucoup rire, c'est qu'on entend a tout bout de champ : " nos dirigeants nous mentent!, ils nous font croire n'importe quoi!!! blablablablabla .
MAIS si Obama divulgue cette existence E.T....."On" va le croire.Car "on" attend cette " vérité".

.......

Concernant le sud de la france, pour avoir vécu 2 ans a Montpellier , je peux dire qu'on ne m'a jamais appelé autrement que " l'estranger " ( avé l'accent ) . Ce qui m'a quand même bien aidé a revenir chez moi.

.........

Concernant la Belgique, tu y seras la bienvenue, tu n'entendras jamais ho voila le français....ici on appelle les gens par leur prénom . ;)

.......

PORTROYAL23

• Invité
« Réponse #274 le: 22 octobre 2009 à 14:09:12 »

@ Harkos : on verra bien, le moment venu, tu ne crois pas ?

Tu sais, l'hypothèse ou le phénomène extra terrestre est une notion très vaste : en ce qui me concerne, je reste à l'écoute de ce qu'il s'en dit sur RIM car j'ai confiance. C'est du sérieux.

Pour le moment, je confonds encore mes désirs et les réalités du phénomène OVNI.

Je rêve d'un phénomène type " abyss ", avec des aliens (ou des êtres vivants) très évolués, des êtres ultra intelligents, accompagnés d'une technologie aussi somptueusement belle que sophistiquée.

Je déteste l'idée des petits gris (moches, mal habillés, mauvais comme des teignes) ;), des bonshommes visqueux, des tôles et boulons, des " enlevés ". Et je trouve les drônes affreux visuellement. Mais je reste très attentive car il y a a beaucoup, beaucoup de gens sérieux qui rapportent des faits quasiment avérés sur cette antenne.

Belgique : j'y ai vécu. J'aime ce pays encore plus que le Canada. Il est possible que je demande la double nationalité. Ce pays m'a tellement apporté de choses.
Mais je garderai aussi la nationalité française. C'est beau et passionnant, même si je trouve parfois difficile d'être française. Et puis, il y a tellement de gens qui ne nous aiment pas...c'est suspect, tout de même. Exagéré et souvent immérité. Pourquoi attirons-nous autant et révulsons-nous autant ? Pourquoi avons-nous le plus de visiteurs et de touristes au monde ? Les gens sont masos, faut croire.
(Je te mets pas dans le lot : il y a du " vécu " dans ce que tu dis sur " l'estranger ").

Les gens atteints de ce tropisme anti français ou de cet " anti French bashing " devraient aller consulter des psys.
Cela dit, je reste très critique vis-à-vis de mon pays et je vais souvent vivre ailleurs pendant des années : je vis très bien avec cette contradiction. Elle fait partie de moi.
Mais je reconnais qu'il y a parfois de la malveillance (et de l'agressivité).
« Modifié: 22 octobre 2009 à 14:23:11 par PORTROYAL23 »

hazuka

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #275 le: 22 octobre 2009 à 15:31:05 »

Alors maintenant, on en est à se demander si  B. Obama, va présenter telles ou telles espèces ( races??? prototypes ???? ) aliens .

Alors que dans mon pays, on est pas foutu de s'entendre entre wallon et flamand .
En France, le sud déteste le nord . Ils ont élus en masse un président fasciste pour se protéger contre l'étranger .

Mais les aliens ça..... on veut savoir. Les aliens c'est la nouveauté, le fantasma absolu qui nous conforte dans l'idée de ne plus regarder l'autre en face. Mais de regarder " en haut" afin d'occulter les choses qui nous préoccupent . L'autre, notre prochain .

ceux qui veulent la divulgation ovni ne sont pas nécessairement ceux qui pronent la séparation (au sens large du terme)
les aliens, c est pas une "nouveauté" et encore moins un "fantasme absolu"...

Toute cette fascination , tout ce fantasme me terrorise . Mais c'est une attitude malheureusement "inscrite" dans les gènes humains . l'égoïsme .et la négation de vérité.

La négation de la vérité... tout depends du point de vue... du mien, ce serait toi qui serais dans le déni...
pour l attitude "inscrite" dans les genes humains, il s agit d une generalité bien facile... trop... facile...

Certes, j'admets que l'idée d'une pseudo divulgation est amusante , divertissante mais malheureusement tellement futile.

Penser qu'une divulgation de l'existence E.T. puisse rendre l'humanité fraternelle, c'est rejeter la faute a l'autre, occulter ses propres responsabilités.

D'une part, je ne vois pas de quelle faute tu veux parler et la rejeter à qui ni en quoi ca empeche d assumer ses responsabilité...
d'autre part, quoique tu en penses, ca arrangerais bel et bien un grand nombre de choses...
J'ai la flemme de m etaler là dessus, donc je vais pas le faire...

Car ce qui me fait beaucoup rire, c'est qu'on entend a tout bout de champ : " nos dirigeants nous mentent!, ils nous font croire n'importe quoi!!! blablablablabla .
MAIS si Obama divulgue cette existence E.T....."On" va le croire.Car "on" attend cette " vérité".

si "on" concerne les gens sachant qu'il s agit d une realité, ils n attendent pas qu'Obama le dise pour etre convaincu...
Ils attendent qu Obama le disent pour que tout ceux qui n y croient pas se réveillent...

galadria47

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #276 le: 22 octobre 2009 à 15:56:20 »

;D bonjour à tous .

J'adore ce forum, que je lis un peu comme un roman de science fiction.
La science fiction , est avant tout un moyen de s'évader un peu de la plate réalité qui est la notre.

Concernant l'hypothèse d'une quelconque divulgation, j'ai un peu plus de mal.
Car la, en effet , on sort du domaine de la science fiction. Et ce qui me dérange, c'est de voir comment ces 40 dernières années de divertissement ont pu détourner les hommes ( humains) de leur principaux objectifs.

Alors maintenant, on en est à se demander si  B. Obama, va présenter telles ou telles espèces ( races??? prototypes ???? ) aliens .

Alors que dans mon pays, on est pas foutu de s'entendre entre wallon et flamand .
En France, le sud déteste le nord . Ils ont élus en masse un président fasciste pour se protéger contre l'étranger .

Mais les aliens ça..... on veut savoir. Les aliens c'est la nouveauté, le fantasma absolu qui nous conforte dans l'idée de ne plus regarder l'autre en face. Mais de regarder " en haut" afin d'occulter les choses qui nous préoccupent . L'autre, notre prochain .

Toute cette fascination , tout ce fantasme me terrorise . Mais c'est une attitude malheureusement "inscrite" dans les gènes humains . l'égoïsme .et la négation de vérité.

Certes, j'admets que l'idée d'une pseudo divulgation est amusante , divertissante mais malheureusement tellement futile.

Penser qu'une divulgation de l'existence E.T. puisse rendre l'humanité fraternelle, c'est rejeter la faute a l'autre, occulter ses propres responsabilités.

Je ne nie pas . Je ne juge pas . Je constate simplement.

Mes respects a tous les membres du forum .

Je constate les memes choses que toi,mais le sud et le nord de la france ne pourrias t'ils pas se rendre compte du ridicule de cette pseudo haine à l'annonce d'une race  d'extra terrestre? cette hypothèse est valable pour tout les autres cas de figure..

Maintenant,nous vivions dans un ensemble d'étoile,de planète ,de galaxie ect.. est je doit t'avouer que de ne pas avoir un contacte franc et clair avec nos amis de l'espace me chagrine,on à besoin d'eux pout etre des etre accomplie et qui avance dans le bon sens.

@Galadria47: Inutile de citer un post en entier, même si tu es d'accord avec tout ce qui y est dit. Lis le règlement, accepté à l'inscription. Merci.
§6: Lorsque vous citez un post pour y répondre, évitez de citer le post entier s'il est long et n'oubliez pas d'identifier le membre cité.
« Modifié: 22 octobre 2009 à 22:04:17 par Diouf »

Ely

• Sceptique optimiste
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #277 le: 22 octobre 2009 à 16:30:59 »

Je sais pas vous, mais je menais une reflexion similaire hier. Enfin plus réellement, je me suis imaginé dans un contexte de "divulgation officielle", et j'ai eu l'impression que psychologiquement, quelquechose changeait.

Comme si mon point de vue sur la terre, n'était plus "ma maison, mon quartier, ma région, mon pays", mais plutot "ma planete, et y'a d'autres gens ailleurs". Comme si, savoir que réellement nous avons contact avec d'autres fait de nous un groupe plus homogene. Je sais que c'est difficile de faire passer ce sentiment par des mots, mais je fais partie de ceux qui pensent que ce genre d'annonce pourriat faire relativiser pas mal de monde, renforcer un certain sentiment humain.
Ca ne résoudrait pas les querelles personnelles, mais je pense que ça mettrait certaines autres choses en perspective.

Par contre, actuellement, sans "preuve matérielle", sans "reconnaissance officielle" (non pas des ovnis, mais de leur origine extraterestre, et donc de l'existence d'autres être sur cette planete), le doute est toujorus la, et, (toujours pour moi), on est toujours dans la S-F comme le dit Harkos

wipe

• Invité
« Réponse #278 le: 22 octobre 2009 à 19:08:01 »

oui Ely je m'était moi aussi deja fait cette reflexion on a l'impression d'etre juste un habitant de la terre et pas un français ou allemand ou etc
 ;)

pour la divulgation en nous montrera pas cash les visiteurs ça serait trop choquant , d'abord il va circuler des images d'eux et des survol d'ovni aprés pour finir avec un aterrissage officiel ou on voit les etres en sortir et filmé en direct a la télé . ça peut se derouler sur plusieurs mois .
ça fait trés cliché mais bon je vois pas autre chose pour les présenter !
« Modifié: 23 mai 2012 à 14:21:35 par katchina »

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #279 le: 22 octobre 2009 à 19:46:40 »

Citation de: Harkos
par "vie", je n'entend pas humanoïdes en vaisseau spatial possédant des pouvoirs ho combien évolués( ça c du fantasme d'âme en peine)))

Pourquoi penses-tu que la vie sous forme humanoïde serait une "exclusivité terrienne" ?

C'est sûr, si la divulgation a lieu, il n'y aura plus de science fiction.

Non, car la science fiction ne fait pas toujours intervenir des ETs.

Et surtout parce que l'Univers est immense, voire infini. Même avec la capacité de faire des voyages interstellaires, nous ne visiterons jamais toutes les galaxies, donc le mystère sera toujours présent.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #280 le: 22 octobre 2009 à 22:13:53 »

Ya déjà les ordis Alienware depuis 2 ans avec les caractères des drones appropriés.

image invalide
« Modifié: 04 novembre 2019 à 00:15:23 par Modération »
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

Manny_Lectro

• Invité
« Réponse #281 le: 22 octobre 2009 à 23:22:36 »

Vous parlez tous d'une divulgation dans l'espoir d'unir l'humanité, de la rendre meilleure.
Suis-je le seul ici qui attend la divulgation simplement pour avoir confirmation de la réalité extra-terrestre, plus pour moi même que pour le reste de l'humanité ?
Je veux dire... Obama viendrait lui même me voir en privé pour tout me révéler sur les extra-terrestres et me dire de me taire, ça mirait très bien. Je sais que ça sonne egoïste mais si je suis passionné par l'ufologie c'est parce que depuis ma plus tendre enfance j'ai le sentiment de venir de là haut, ou du moins qu'il y a quelque chose là-haut de très important. C'est justement le manque de confirmation qui tend à me rendre malade. Que la divulgation balance l'humanité dans une ére de prospérité ou de destruction je m'en fiche totalement tant que quelqu'un de confiance me confirme qu'on est bien visité par des aliens. Pour reprendre d'ailleurs un truc que je disais à certains de mes amis : "Tu me prouves qu'on est visité par des aliens et c'est bon, je peux mourir tranquille !"

Après bien entendu si ça peut aider l'humanité c'est bien !

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #282 le: 23 octobre 2009 à 00:21:03 »

Suis-je le seul ici qui attend la divulgation simplement pour avoir confirmation de la réalité extra-terrestre, plus pour moi même que pour le reste de l'humanité ?

Bien sur que tu n'es pas le seul, mais de plus en plus de gens (dont moi) sont déjà convaincus grâce à leurs recherches.

En tout cas la divulgation n'est en aucun cas une fin pour moi.

L'important c'est ce qui suivra, quelles seront les relations entre nous et une ou plusieurs races ETs. Vont-ils nous révéler nos origines ? Sont-ils nos créateurs ? Vont-ils nous proposer de quitter la Terre pour visiter et/ou habiter leur(s) planète(s) ? etc.

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #283 le: 23 octobre 2009 à 01:50:57 »

Manny_Lectro => Ça sonne pas égoïste, ça l'est. Tu te pleins qu'on te cache des choses, mais tu serait prêt à faire de même pour juste un peu de vérité pour toi tout seul... Et tu te fous du résultat que ça peut avoir à part pour toi...

Si tu viens de là haut, ils peuvent rester où ils sont!

Tu me prouves qu'on est visité par des aliens et c'est bon, je peux mourir tranquille !
C'est idiot, pour moi ce serait plus quelque chose comme "le début de l'aventure"...

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #284 le: 23 octobre 2009 à 17:55:11 »

Je crois qu'Obama prepare surtout la guerre contre l'Iran et que le prix Nobel lui a ete decerné soit par des beni oui oui, soit par des petits malins qui ont voulu l'handicaper.
L'Amerique va dans le mur. Elle est en pleine crise. C'est le meilleur moment pour faire la divulgation a moins qu'il ne peut pas le faire.
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 42   En haut