Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 42   En bas

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 133981 fois)

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #225 le: 26 septembre 2009 à 08:12:01 »

Oui, tout à fait, si on doit coloniser le système solaire, autant le faire de la manière la plus propre et réfléchie.
L'avantage c'est que l'on a un exemple sur terre de ce qu'il ne faut pas faire.
Par contre, pour les armes, faut pas se leurrer, elles accompagneront les humains avec eux.
Sauf changement de conscience majeure, faut être réaliste, l'humanité à toujours eux des conflits.
Mais les E.T ont semble t'il, eux aussi, des armes d'après divers témoignages en ufologies.
Enfin, tout cela reste hypothétique vu que rien n'est sûr, c'est plus une discussion théorique que pratique. :)
Sans avoir la certitude que les E.T sont là, pourquoi ne pas aller à leur rencontre dans l'espace, ce serai encore mieux.
Et si il y a vraiment personne là haut (pas d'E.T) et bien on génera personne.  :P
Deux bonnes raisons d'aller voir nous même là haut plutôt que d'attendre qu'ils viennent. :)
100 % d'accord sur le propre et reflechi. Je ne sais pas si l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire sera pris en compte tant que les idees de rentabilite seront aussi ancrees dans nos habitudes et reflexions. Et pourquoi ne pas aller rencontrer nos amis dans l'espace? Parse-que cela est trop cher bien sur et que tous ces messieurs ne considerent plus comme interessants les investissement sur le long terme voire le tres long terme.
"Un ministre de Louis 14 s'inquietait de ce que la flotte anglaise etait bien superieure a la la flotte francaise. Il demanda des explications et on lui dit qu'il fallait planter plus d'un certain arbre pour pouvoir faire ces bateaux et que naturellement la France n'en avait pas beaucoup. Il demanda a ce qu'on en planta. On lui repondit qu'il fallait 100 ans pour que ces arbres soient exploitables pour en faire des bateaux et il repondit: Alors commencer tout de suite Monsieur". Pourquoi cette histoire aussi mal racontee- et j'en suis desole. Juste pour dire que nos dirigeants ont perdu la vision long terme qui permet de realiser des grandes choses. Mais peut-etre le systeme "democratique" base sur le clientelisme a chaque election de plus en plus rapprochee n'est-il plus en phase avec cette vision long terme. Et l'electeur-consommateur gate doit lui aussi se remettre en question.
C'est aussi pour ces raisons que je ne crois pas a la preparation de l'arrivee par Barrack OBAMA qui n'est que la marionnette d'un groupe qui utilise les inefficiences du systeme pour dominer la masse et capter toutes les ressources. Pourquoi faire apparaitre une nouvelle voie/voix sur la scene si elle est incontrolable et met a mal un systeme qui fontionne de facon optimale pour ceux qui en tirent tous les profits?
With knowledge comes responsibility.

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #226 le: 26 septembre 2009 à 11:28:21 »

Concernant Obama, j'avais indiqué il y a plusieurs mois, d'après un article de Paul Jorion, qu'il ne fallait rien attendre de lui.
Je crois que désormais la messe est dite. C'est un élément de couleur "exotique" introduit par le système pour faire office de soupape de sécurité temporaire. D'ailleurs ses antécédents le confirment :

- il a reçu pour sa campagne plus d'argent de Wall Street que Mc Cain donc c'est le candidat de Wall Street.
- durant les premiers mois de son mandat, il n'a entrepris aucune réforme décisive pour changer les choses, alors qu'il avait le soutien et l'élan pour le faire.
- il continue à affaiblir les Etats-Unis et la démocratie par la présence militaire dans ce que l'on appelle l'arc de crise.
- lors du G20, il a défendu becs et ongles les intérêts des financiers de New York (à ne pas confondre avec les intérêts du peuple américains).
- sur le problème ovni, aucune nouvelle importante.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #227 le: 26 septembre 2009 à 17:49:58 »

Concernant Obama, j'avais indiqué il y a plusieurs mois, d'après un article de Paul Jorion, qu'il ne fallait rien attendre de lui.
Je crois que désormais la messe est dite. C'est un élément de couleur "exotique" introduit par le système pour faire office de soupape de sécurité temporaire. D'ailleurs ses antécédents le confirment :

- il a reçu pour sa campagne plus d'argent de Wall Street que Mc Cain donc c'est le candidat de Wall Street.
- durant les premiers mois de son mandat, il n'a entrepris aucune réforme décisive pour changer les choses, alors qu'il avait le soutien et l'élan pour le faire.
- il continue à affaiblir les Etats-Unis et la démocratie par la présence militaire dans ce que l'on appelle l'arc de crise.
- lors du G20, il a défendu becs et ongles les intérêts des financiers de New York (à ne pas confondre avec les intérêts du peuple américains).
- sur le problème ovni, aucune nouvelle importante.
Entierement d'accord un excellent acteur. Une sorte de Dr Huxtable de la politique.

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #228 le: 28 septembre 2009 à 11:11:57 »

[HS]@Lcarl : j'ai expliqué que je ne tenais pas à donner davantage d'informations. Je plante les limites comme je l'entends, puisqu'il s'agit de moi-même. :)[/HS]
As-tu un avis sur le fait que Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis?
Oui, comme je l'ai déjà écris quelque part, il peut trouver un bénéfice à dévoiler une partie de la vérité. Il ne le ferait que dans un tel contexte de bénéfice - ou de moindre dommage. C'est pour cela que j'écris "une partie" parce qu'il existe manifestement un côté obscur.
Il y a de fortes chances qu'Obama soit le Président de la Divulgation. C'est pourquoi j'ai déjà répondu "oui" au fait qu'Obama prépare la Divulgation (et non pas "l'arrivée des ovnis" puisqu'ils sont déjà arrivés). Mais il attendra le contexte stratégiquement le plus adéquat pour cela.
Tel est mon avis, donné à la requête de Lcarl. Je n'ai plus rien à dire de plus sur le sujet.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #229 le: 08 octobre 2009 à 11:29:09 »

Tel est mon avis, donné à la requête de Lcarl. Je n'ai plus rien à dire de plus sur le sujet.
"Certes, depuis tant d'années, nous avons accumulé des milliers, voire des dizaines de milliers de rapports d'observation très crédibles, particulièrement depuis la fin de la Seconde guerre mondiale mais aussi avant.

Mais un grand nombre de témoins oculaires ne prouve pas nécessairement que les Ovnis soient de nature physique, qu'il s'agisse de vaisseaux extraterrestres ou que nous soyons visités par des êtres évolués venus de l'espace.

Depuis 60 ans, nous attendons toujours la preuve physique concrète, tangible, irréfutable, que nous soyons visités par une civilisation extraterrestre.

Les récits de crashs de quelques objets (comme l'incident supposé de Roswell en 1947) n'apportent pas cette preuve. A titre personnel, je doute que des civilisations avancées puissent être victimes de crashs."
Norio Hayakawa & la Divulgation
http://www.ovnis-usa.com/2009/10/08/norio-hayakawa-la-divulgation/
« Modifié: 08 octobre 2009 à 17:45:37 par Nemo492 »

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #230 le: 09 octobre 2009 à 08:29:08 »

Obama n'a toujours pas donné une info concernant l'affaire Ovnienne.C'est sympa de se poser un certain nombre de questions sur les évènements qui "pourraient" advenir,mais à moins d'être madame Irma...on a peu de chance de trouver.
C'est beau de rêver de la conquète spatiale ou de la divulgation soit disant "programmée" d'Obama...mais n'est-ce pas une manière pour certains de nous détourner des vrais problèmes concrets des "hommes" ?!
Et quels sont pour toi les vrais problemes concrets des Hommes?

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #231 le: 09 octobre 2009 à 11:56:37 »

C'est beau de rêver de la conquète spatiale ou de la divulgation soit disant "programmée" d'Obama...mais n'est-ce pas une manière pour certains de nous détourner des vrais problèmes concrets des "hommes" ?!

Personnellement, c'est l'exploration spatiale que je trouve passionnante, surtout pas la conquête spatiale. On ne peut pas revendiquer la propriété d'une planète, ni d'un astéroïde par exemple.

A part ça, même question que lcarl :

Et quels sont pour toi les vrais problemes concrets des Hommes?

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #232 le: 09 octobre 2009 à 13:04:50 »

Pour moi la réponse est dans la question :P.

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #233 le: 09 octobre 2009 à 13:09:37 »

Barack Obama qui aujourd'hui vient de se voir attribuer le prix Nobel de la Paix.
Faut-il le voir comme un préalable, un de plus, à la Divulgation ?

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #234 le: 09 octobre 2009 à 13:12:18 »

Barack Obama qui aujourd'hui vient de se voir attribuer le prix Nobel de la Paix.

Ou une machination ?

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #235 le: 10 octobre 2009 à 03:22:03 »

A la divulgation non,mais avec un prix nobel il aurait l'air con s'il déclenchait une guerre contre l'iran par exemple..
un stratege?

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #236 le: 10 octobre 2009 à 08:15:42 »

Ou une machination ?
Machination dans quel but?

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #237 le: 10 octobre 2009 à 12:38:00 »

ben justement pour l'empecher de faire le con ..
Effectivement au debut je me demandais pourquoi donner un nobel de la paix a un mec inconnu qui as donné de l'espoir (ca coute rien et tout le monde peut le feindre..) et est devenu le president d'une nation a tendance belliqueuse, mais peut etre faut il y voir une sorte de frein a la possibilité qu'Obama fasse pire que ses predecesseurs
Certes un nobel pourrais freiner une declaration de guerre avec l'iran, mais .. pas sur, quand on est idiot on le reste, et puis si il y as une histoire d'argent en plus y as pas photo.
Faut voir ..

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #238 le: 10 octobre 2009 à 15:46:40 »

Is Obama Nobel Peace Prize prelude to extraterrestrial disclosure?

Michael Salla pour "examiner.com", le 9 octobre 2009: http://www.examiner.com/x-2383-Honolulu-Exopolitics-Examiner~y2009m10d9-Is-Obama-Nobel-Peace-Prize-prelude-to-extraterrestrial-disclosure
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #239 le: 10 octobre 2009 à 15:59:00 »

Ou une machination ?
Machination dans quel but?

Pourquoi pas pour mieux nous faire croire à l'arrivée d'extraterrestres tout gentil tout beau et instaurer une nouvelle politique économique mondiale ou que sais je encore...
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 42   En haut