Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 42   En bas

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 128408 fois)

hazuka

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #240 le: 10 octobre 2009 à 16:46:14 »

Is Obama Nobel Peace Prize prelude to extraterrestrial disclosure?

Michael Salla pour "examiner.com", le 9 octobre 2009: http://www.examiner.com/x-2383-Honolulu-Exopolitics-Examiner~y2009m10d9-Is-Obama-Nobel-Peace-Prize-prelude-to-extraterrestrial-disclosure

ca m'a traversé l esprit aussi...
wait and see
Demain promet toujours de grandes choses mais il peine à devenir Aujourd'hui

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #241 le: 14 octobre 2009 à 23:14:36 »

Will Obama Be the First President to Tell the Truth About UFOs?

Un article "Pro Press Release" du 9 octobre 2009: http://www.propressrelease.com/will-obama-be-the-first-president-to-tell-the-truth-about-ufos/

Repris sur "Barack Obama Ufo" le 12 octobre 2009: http://www.barackobamaufo.com/?p=1032
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #242 le: 15 octobre 2009 à 14:25:52 »

Un concentré des médias (américains) sur la divulgation...

admin:Cette vidéo a été supprimée pour infraction aux conditions d'utilisation.

« Modifié: 12 novembre 2009 à 22:22:04 par Diouf »
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

galadria47

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #243 le: 18 octobre 2009 à 17:22:58 »

Ce n'est pas la population de la terre qui n'est pas prête mais bien les gouvernements qui la dirigent pensant,sans doute,que la majorité des citoyens du monde réagirait façon "gag d'orson wells " et ce n'est pas complétement faux mais cette hypothèse ou cette peur est irrationnelle puisque les bénéfices d'une telle révélation changeraint en bien la façon dont l'humain conçoit l'univers.

Certes, il se peut que des foyers d'hystérie collective se fassent sentir mais ce sera relativement peu face à la transcendance de l'écoute et de la vue de cela, en vérité, c'est ce qui pourrait arriver de meilleur à l'espèce humaine.

Des détails insignifiants comme la guerre entre peuples terriens serait considèré comme puéril et sans intérêt, le peuple prendrait conscience réellement que l'avenir lui réserve autre chose, quelque chose de plus profond qui modifierait la racine même de son existence.

Les gouvernements n'ont pas la peur réelle d'un peuple qui réagirait mal ou plutôt cette peur serait régie par la perte du gain qu'ils bénéficient ,les gouvernants du monde n'aiment pas le futur, puisque le futur c'est après eux .

Donc pour résumer, la peur est majoritairement gouvernementale pour des raisons evidentes de contrôle, d'économie et à minima d'humain, ça me semblait indispensable de remettre cette vérité au goût du jour car elle est occultée bien souvent.
« Modifié: 07 juillet 2010 à 13:26:07 par katchina »

PORTROYAL23

• Invité
« Réponse #244 le: 19 octobre 2009 à 13:05:24 »

La conférence d'hier, le 18 octobre, rend ces questionnements caduques :

Oui, la divulgation est imminente.

Oui, l'administration Obama a mis sur pied une équipe parfaitement opérationnelle, taillée pour, si l'on peut dire (ce qui fut brillamment démontré par Steve Bassett).

Maintenant, comment les faucons conservateurs U.S réagiront-ils?

That is the question, à mon avis plus beaucoup pertinente que les craintes à propos de la réaction de la population mondiale qui est à 99 % (chiffres Steve Bassett) au courant de la situation.

namspopof

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #245 le: 19 octobre 2009 à 13:29:42 »

J'espère de tout coeur que la divulgation est proche (même si j'ai souvent été plus décu qu'autre chose par des dates annoncées), l'espoir pousse l'esprit à persévérer ! :)

Par contre, plus le temps passe (les années), plus je me dis qu'une divulgation ne provoquera pas la panique qu'on est en droit d'imaginer.
Avec le temps, je trouve personnellement que la population est plus receptive à cette possibilité. Si elle devait être révélée, la surprise serait bien moins intense en 2009 qu'elle aurait put être dans les années 60.
Hormis un pourcentage de religieux extrèmistes (de toutes religions) qui accepterait mal le fait qu'on ne soit pas le centre de l'univers, la majorité de la population le viverait plutôt bien à mon avis.
Cela peut même donner espoir !

Tant que les E.T n'arrivent pas avec des vaisseaux de 2km de long au dessus des grandes villes, la divulgation ne devrait pas poser tant de souçis que cela. Le tout c'est de ne pas faire peur aux gens en annonçant des gros méchants dès le départ mais au contraire, montrer que des civilisations avancées ont atteint un stade d'évolution technologique viable à long terme. Et donc que nous devons prendre cette voie.

Je croise les doigts. :)

PORTROYAL23

• Invité
« Réponse #246 le: 19 octobre 2009 à 13:30:13 »

@ là et demain

La qualité des échanges d'hier, avant et au cours de la pause (et certainement après la conférence du 18 octobre sur la divulgation) entre auditeurs/auditeurs, auditeurs/orateurs t'aurait plu (mais peut-être y étais-tu aussi) :

d'accord/pas d'accord mais surtout pouvoir échanger des points de vue de façon adulte, c'est-à-dire avec des propos étayés.

galadria47

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #247 le: 19 octobre 2009 à 16:14:26 »

La conférence d'hier, le 18 octobre, rend ces questionnements caduques :

Oui, la divulgation est imminente.

Oui, l'administration Obama a mis sur pied une équipe parfaitement opérationnelle, taillée pour, si l'on peut dire (ce qui fut brillamment démontré par Steve Bassett).

Maintenant, comment les faucons conservateurs U.S réagiront-ils?

That is the question, à mon avis plus beaucoup pertinente que les craintes à propos de la réaction de la population mondiale qui est à 99 % (chiffres Steve Bassett) au courant de la situation.

Les faucons consérvateur ne réagiront pas plus que sa puisque ce domaine les dépasses et qu'ils n'ont aucun moyen de l'empécher.
Les apparitions "d'ovni" n'est qu'une mise en condition de l'esprit humain afin que celui ci s'ouvre aux changement que cela implique,c'est un projet qui date de plusieurs millénaire ,qui c'est intensifier au fur et à mesure et qui continuras jusqu'as l'évidence.

House

• Invité
« Réponse #248 le: 19 octobre 2009 à 17:56:27 »

Au mois de décembre de cette année se tiendra à Copenhague le Sommet de l’ONU sur le climat. Confrontés au péril climatique, les dirigeants du monde entier devront parvenir à surmonter leurs divergences d’intérêts de court terme pour se rassembler autour d’un projet politique mondial fondé sur un constat scientifique objectif et ainsi donner une suite au protocole de Kyoto...je pense que c'est le moment idéal pour la révélation...

galadria47

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #249 le: 19 octobre 2009 à 18:16:53 »

Au mois de décembre de cette année se tiendra à Copenhague le Sommet de l’ONU sur le climat. Confrontés au péril climatique, les dirigeants du monde entier devront parvenir à surmonter leurs divergences d’intérêts de court terme pour se rassembler autour d’un projet politique mondial fondé sur un constat scientifique objectif et ainsi donner une suite au protocole de Kyoto...je pense que c'est le moment idéal pour la révélation...

Je ne sais pas si ils pourront y faire quelque chose,le mal est fait,il y a quelque mois on nous disais encore que la fonte des glace etait pour 2050 ,aujourd'hui ont dit que les glaces du pole seront disparue de 2020 à 2030 en été,cela inclue donc que d'ici à 2020 minimum ,la masse d'eau douce déverser dans l'ocean seras critique pour le courant atlantique nord et meme en allant plus loin,en 2030 si la glace à disparue comme le disent les scientifique,toute cette eau fondu devras bien aller quelque part... sans parler du dégel du permafrost ou pergilisol qui renferme des milliers de kg par m2 de méthane...

bref,que les E.T vienne serais un bon moyen pour nous conseiller puisquenous meme n'arriverons pas à endiguer ce phènomène qui pourrais causer une nouvelle periode glacière.

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #250 le: 19 octobre 2009 à 19:25:47 »

C'est pas qu'on y arrive pas, c'est qu'on ne veut pas, des solutions existent, mais elles ne sont pas "rentables". L'écologie (la vraie) est anti-capitaliste par nature.

House

• Invité
« Réponse #251 le: 19 octobre 2009 à 20:22:18 »

peut-être que l'enjeux n'est plus uniquement un réchauffement en 2030 mais la survie de l'espèce humaine en 2100 ..?

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #252 le: 20 octobre 2009 à 07:09:48 »

Pour ce que je ressens, la DIVULGATION telle qu'elle nous est annoncée, c'est à dire par les USA, d'ici à fin 2009, ne représente certainement pas un évènement cataclysmique qui saurait déstabiliser l'Humanité.

Une Divulgation organisée ainsi, ne saurait l'être sans une profonde réflexion, et contrairement à ce qui a été écrit, j'ai du mal à imaginer OBAMA convoquer la presse mondiale pour une conférence annoncée de deux heures, pour s'y présenter aux côtés de 4 êtres venus d'une autre planète, ce qui prouverait d'évidence que des humains sont en relation avec eux depuis des décennies.
Cela impliquerait de fait le plus gros mensonge de tous les temps, et alors là, les dégâts seraient quasi immédiats, que ce soit un doute sur le véracité de cet aveu comme une colère indescriptible contre les pouvoirs successifs pour avoir procéder à la plus vile des manipulations.

Aussi, je penche pour deux choix : la simple annonce de la découverte de la vie extra terrestre, soit en annonçant la découverte d'artefacts, sur la Lune, Phobos, Mars, ou même des photos claires et nette d'OVNIS dans notre plus ou moins proche raison, voire la découverte d'appareil lors d'un crach,
SOIT
L'arrivée massive et mondiale, coordonnée, de vaisseaux, positifs ou pas n'étant qu'un détail dans la logique générale.

Mais imaginer OBAMA nous présenter ses 4 nouveaux copains, ça, je n'y crois pas un seul instant.

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #253 le: 20 octobre 2009 à 10:33:06 »

Pourquoi 4, TDC ?  :)

House

• Invité
« Réponse #254 le: 20 octobre 2009 à 11:15:39 »

c'est sûr qu'Obama et les autres ne vont pas faire une conférence de presse avec des aliens ... je vois plutôt un discours expliquant qu'une nouvelle donnée entre en jeu dans les décisions qui doivent se prendre à Copenhague, une donnée qui jusqu'à maintenant été cachée car classée top-secret à cause de la peur de la réation des gens autant que pour la recherche militaire etc... puis divulgation que l'on a récupéré des vaisseaux crashés, tout en minimisant la portée scientifique des restes des vaisseau et le nombre d'extraterrestres présents autours de la Terre actuellement, en expliquant qu'ils ne nous ont jamais attaqué etc .... qu'il faut maintenant s'unir pour former une Terre vivable etc... le temps que les gens réagissent (et les médias) sur les implications philosophiques etc.. et du fait que le thème principal sera l'ecologie on se posera moins la question de savoir depuis combien de temps celà est caché etc....
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 42   En haut