Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 42   En bas

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 134053 fois)

Pâris

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #255 le: 20 octobre 2009 à 14:23:23 »

Posté par: namspopof
J'espère de tout coeur que la divulgation est proche (même si j'ai souvent été plus décu qu'autre chose par des dates annoncées), l'espoir pousse l'esprit à persévérer !

Citation de: House le 19 Octobre 2009 à 17:56:27

Au mois de décembre de cette année se tiendra à Copenhague le Sommet de l’ONU sur le climat. Confrontés au péril climatique, les dirigeants du monde entier devront parvenir à surmonter leurs divergences d’intérêts de court terme pour se rassembler autour d’un projet politique mondial fondé sur un constat scientifique objectif et ainsi donner une suite au protocole de Kyoto...je pense que c'est le moment idéal pour la révélation...

Je crois qu'il va un jour falloir redescendre sur terre ou remonter à la surface, car je ne pense pas que Barrack O. n'ai que cela à faire de nous parler des petits hommes verts et autres aliens ::)
C'est être dans l'illusion la plus totale que de croire que les Etats vont parler d'une seule voix  8) ce serait bien la première fois... Aujourd'hui si de plus en plus on parle environnement, c'est pas pour la pureté de l'âme et la rémission des pêchés mais bien pour le business... regardez autour de vous, les boites qui profitent de l'aubaine.....pour taxer les travaux..

namspopof

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #256 le: 20 octobre 2009 à 14:34:42 »

Salut Paris,

En effet, l'espoir fait vivre et rien ne prouve clairment que novembre sera la date de la divulgation.
C'est plus un souhait qu'une réalité pour le moment.

Mais ce souhait se base sur l'année en cour et les diverses divulgations de sujets OVNI par de grands noms ou scientifiques ( je pense à E.Mitchell et son temoignage, Buzz aldrin qui a parlé d'un monolithe sur Phobos ou bien les discours de kennedy ou eiseinhower...).
Cela semble bouger dans le petit milieux ufologiste. :)

Tout cela, mis bout à bout, donne le sentiment qu'il est possible que la divulgation ( que nous attendons tous ) arrive dans peu de temps.

Ensuite, on peut imaginer comment cela se fera (si cela arrive).
L'analyse de TDC me semble juste, je vois mal les politiciens nous dire qu'ils ont menti durant 60 ans. je pense donc qu'il (obama?) le fera de manière à ne pas trop montrer que l'administration connait cette vérité depuis des decennies.
Puis ensuite, une fois le premier choc de la divulgation passé, on aura au fur et à mesure du temps de plus en plus de détails car la presse sera alors autorisé à parler de ce thème sans le dégommer ou le décrédibiliser.

Ceci n'est que pure spéculation bien entendu, un souhait rien de plus.  :P

House

• Invité
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #257 le: 20 octobre 2009 à 21:51:51 »

je vois mal les politiciens nous dire qu'ils ont menti durant 60 ans

ben dans 10 ans ils devront die que ça fait 70 ans qu'ils nous mentent, dans 20 ans ... etc... c'est de pire en pire donc...

C'est être dans l'illusion la plus totale que de croire que les Etats vont parler d'une seule voix

Je ne crois pas que ça amuse les constructeurs automobile de se mettre à l'electrique par exemple...je pense que tous les états sont bien conscients des implications si jamais on ne changeait pas d'orientation...

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #258 le: 20 octobre 2009 à 22:31:56 »

Rien de tel pour noyer un Fil.
Il serait bon de se souvenir de temps en temps
qu'il y a de nombreux lecteurs sur ce forum,
et qu'ils n'ont rien à faire de vos incidences personnelles.
Je propose au prochain Mod qui passe par ici de supprimer
le hors-sujet dès la source de la dérive, pour contrer le sabotage.

C'est fait Nemo.
« Modifié: 22 octobre 2009 à 21:52:22 par Diouf »
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Greg_57

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #259 le: 20 octobre 2009 à 22:39:57 »

Petite questin au passage, j'ai lu quelque part, je ne sais plus si c'est sur ce forum ou bien sur ATS ou ailleurs encore que l'administration Obama a résérvé un créneau TV, sur beaucoup de chaîne US, de 2h au mois de Novembre-Décembre sans préciser pour quoi c'était.
Avez-vous connaissance de célà ? Info ou intox ?

Je vais essayer de retrouver tout ça ... Peut-être ai-je rêvé :P

Edit: J'avais pas rêvé c'est sur ATS et youtube source: w.abovetopsecret.com/forum/thread511651/pg1

Pas vraiment plus d'info à pars le que ce serai le 27 Novembre et difficile de vérifier si celà est vrai ou non qu'un créneau horaire ait été résérvé à la TV ... des avis ?
« Modifié: 20 octobre 2009 à 22:53:23 par Greg_57 »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #260 le: 20 octobre 2009 à 23:03:13 »

14 octobre 2009 :
http://www.ovnis-usa.com/2009/10/14/david-wilcock-attire-lattention/

Wilcock s'en remet totalement à Pete Peterson,
qui l'avait déjà annoncé le 27 juin dans l'interview filmée par
le Project Camelot. Mais le bon Fil est ici :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2402.0
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Greg_57

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #261 le: 20 octobre 2009 à 23:21:34 »

Merci Nemo, bah on verra bien fin Novembre :P

House

• Invité
« Réponse #262 le: 20 octobre 2009 à 23:44:21 »

je trouve que les réactions suite à la crise économique n'ont pas eu l'ampleur attendue, pas vraiement de refonte du système en profondeur (on attend toujours que les paradis fiscaux disparraissent vraiement...par exemple)  et les vieilles habitudes reprennent le pas...j'imagine qu'avec une telle révélation on doit s'attendre à un choc un peu plus conséquent....

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #263 le: 21 octobre 2009 à 06:39:59 »

Pourquoi 4, TDC ?  :)

Selon Wilcox :

"...5.) Obama annoncera que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, et que d'autres formes de vie d'apparence humaine ont "évolué" sur d'autres planètes. Il devrait nous présenter quatre types de visiteurs galactiques.
..."

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #264 le: 21 octobre 2009 à 10:37:01 »

...oui exact, TDC.
Curieux de savoir de qui il va s'agir.
Les gris en feront-ils partie ? Sachant qu'il existe une probabilité pour qu'il ne s'agisse que de robots biologiques au service d'une autre civilisation.

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #265 le: 21 octobre 2009 à 11:07:31 »

Ca m'étonne beaucoup que Wilcock fasse ce genre d'annonces très précises... en tout cas il a l'air vraiment sur de lui.

[blague trop facile]
Aurait-il attrapé le "syndrome Michael Cohen" ? ;D
[/blague trop facile]

Manny_Lectro

• Invité
« Réponse #266 le: 21 octobre 2009 à 23:15:48 »

Si il y a divulgation et si les Ummites existent (Je sais, ça fait beaucoup de si), je ne serais pas étonné qu'ils soient parmi ces 4 espèces aliènes présentées le jour de la divulgation. Quant aux 3 autres, eh bien je serais très étonné d'y voir les gris, qui me semblent un peu trop hostiles pour y figurer. De plus, avoir les gris parmis ces 4, ce serait cautionner d'une certaine manière les enlèvements.

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #267 le: 22 octobre 2009 à 02:48:46 »

J'aurais du mal a imaginer les gris aussi..

si presentation de 4 races aliennes il y a,je verrais plutot des ETs avec un physique proche du notre (venusien,grands blonds etc..).Le public aurait moins les jetons ;D

Ely

• Sceptique optimiste
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #268 le: 22 octobre 2009 à 10:19:58 »

Je pense aussi que, psychologiquement, si des gouvernements faisaient ce genre d'annonces et ne présentaient QUE des humans-like, il y aurait bcp de gens pour ne pas y croire.
Ou alors des humanoides.
Mais moi je vois plutôt le petit gris (ou pas) qui est quand même la représentation la plus classique des "aliens", notamment jusqu'aux PC D'alienware.

Harkos

• Con . Sceptique . Ouvert
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #269 le: 22 octobre 2009 à 12:58:37 »

;D bonjour à tous .

J'adore ce forum, que je lis un peu comme un roman de science fiction.
La science fiction , est avant tout un moyen de s'évader un peu de la plate réalité qui est la notre.

Concernant l'hypothèse d'une quelconque divulgation, j'ai un peu plus de mal.
Car la, en effet , on sort du domaine de la science fiction. Et ce qui me dérange, c'est de voir comment ces 40 dernières années de divertissement ont pu détourner les hommes ( humains) de leur principaux objectifs.

Alors maintenant, on en est à se demander si  B. Obama, va présenter telles ou telles espèces ( races??? prototypes ???? ) aliens .

Alors que dans mon pays, on est pas foutu de s'entendre entre wallon et flamand .
En France, le sud déteste le nord . Ils ont élus en masse un président fasciste pour se protéger contre l'étranger .

Mais les aliens ça..... on veut savoir. Les aliens c'est la nouveauté, le fantasma absolu qui nous conforte dans l'idée de ne plus regarder l'autre en face. Mais de regarder " en haut" afin d'occulter les choses qui nous préoccupent . L'autre, notre prochain .

Toute cette fascination , tout ce fantasme me terrorise . Mais c'est une attitude malheureusement "inscrite" dans les gènes humains . l'égoïsme .et la négation de vérité.

Certes, j'admets que l'idée d'une pseudo divulgation est amusante , divertissante mais malheureusement tellement futile.

Penser qu'une divulgation de l'existence E.T. puisse rendre l'humanité fraternelle, c'est rejeter la faute a l'autre, occulter ses propres responsabilités.

Je ne nie pas . Je ne juge pas . Je constate simplement.

Mes respects a tous les membres du forum .

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 42   En haut