Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 42   En bas

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 128141 fois)

House

• Invité
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #285 le: 23 octobre 2009 à 17:59:20 »

j'imagine, pour rire, qu'à l'époque (et si j'avais été dessinateur j'en aurais fait une pt'ite griffouille) les gars qui ont décidé de garder le secret aurait dit un truc du genre "Et si on disait qu'on révélait le secret sur la présence extraterrestre le jour où il y aura un président des USA noir ? Mouarf ha ha, c'est pas prêt d'arriver ..."

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
« Réponse #286 le: 23 octobre 2009 à 18:22:13 »

J'ai déjà posté à ce sujet, sans vraiment de succès .... Mais pourquoi OBAMA ou autre Sarko seraient ils les divulgateurs annonciateurs de la vie extra terrestre...
Ces enfoirés "va-t-'en guerre" N'EN SONT PAS DIGNES (si toutefois les ET qui nous visitent existent, car à mon age et après avoir attendu 40 années, je me permet d'avoir des doutes)
Ils ne sont pas scientifiques pour un sou (normal la politique est éloignée de ce sujet) et ne sont les élus que d'une partie de la population. celle qui a toujours été contre eux et consorts n'est JAMAIS représentée... Elle n'existe donc pas ! SIC !

Je verrais mieux un DALAI LAMA, un ABBE PIERRE (Oh damn, il est plus là !) ou un parfait inconnu qui n'a pas de sang sur les mains, apporter la preuve, pour ceux qui l'attendent.... Car bien peu l'attendent.... Les gens s'en foutent..... (hormis vous qui fréquentez le genre de forum comme celui-ci). Seul compte le dernier gagnant de la dernière émission de tv réalité !

Maudite TV !!!! Abrutisseuse (MMM Yes) de conscience...

Et même si je ne suis pas un sbire de JP Petit.... J'essaye comme lui de garder la tête sur les... (non pas épaules)... car j'estime que rares sont ceux qui en ont, comme lui, pour dénoncer sur internet des conneries monstrueuses qui circulent.

Après.... si vous êtes toujours rêveurs... on se reverra sur ce fil dans pages x 100 c'est à dire 200 pour un résultat.... nul ?

Bonne SF à tous et en attendant: Avez vous tout lu d'Arthur C clarke ? J'y arrive presque....

« Modifié: 23 octobre 2009 à 18:41:37 par harry »

garf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #287 le: 23 octobre 2009 à 19:09:42 »

Bonsoir

Bonne SF à tous et en attendant: Avez vous tout lu d'Arthur C clarke ? J'y arrive presque....

Jah est grand.

J'attends depuis plus de cinquante années et je ne me décourage pas.

Comment expliquer que la mort de A.C.Clarke à été saluée par un sursaut gamma qui à détruit une galaxie et les civilisations tout autour.

Le père de l'étoile, couronné par Ouroboros ( Quel que soit son nom ), je trouve cela normal.

Ce n'est ni ironique et ni cynique, mais ses écrits se sont réalisés.

Nous ne sommes que des vecteurs, des transmetteurs de données et c'est bien dur de vivre dans un laboratoire.

Maudite TV, comme tu as raison, nous qui méprisons nos aïeux, nos racines, les enseignements des anciens. Nous ne pensons pas avec nos pieds comme nous le devrions, mais par procuration avec l'esprit d'autres.

Ce voile que certains nous on inculqué/forcé et qui nous empêchent d'aller nous connecter à la source et de respecter mère nature.

Il faut goûter chaque secondes qui passe et admirer la création car il y a dans un brin d'herbe tout les mystères de la vue/vie.

Patience Harry.

Je me permet ( si tu me l'autorise ) de t'en taper cinq.

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #288 le: 23 octobre 2009 à 19:36:50 »

WOW! Harry  :o  T'as eux une mauvaise journée ? ;D

Alodessert

• Invité
« Réponse #289 le: 23 octobre 2009 à 20:00:56 »

il serait possible de faire un pétitions ou quelque choses .. ce forum couvre la francophonie(une petite partit)

il y as aussi le forum d'open mind .. il serais intéressent de faire des choses ensembles s'il n'y as rien en fin d'année ce qui serais réellement décevant pour moi et pas seulement

nous avons un formidable outil nommer internet il faut faire bouger les choses avec !

bref , si vous le voulez ouvrons un fil pour discuter et donner des idées

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #290 le: 23 octobre 2009 à 20:19:40 »

Associer Open Minds et notre forum pour une "pétition" ?

L'opération "Un Million de Faxs pour Washington"
remplit déjà cette fonction. Les initiatives
marginales donneraient une impression de dispersion.
On l'a déjà vu en France en mai-juin dernier.
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
« Réponse #291 le: 23 octobre 2009 à 21:44:24 »

@ Garf...

Jah est grand.
J'sais pas.. J'espère.. Je doute, j'sais plus...

Patience Harry.

Je me permet ( si tu me l'autorise ) de t'en taper cinq.

C'est sympa...Pas besoin de demander... c'est bien naturel !  Moi aussi   :)

@THX428
WOW! Harry  :o  T'as eux une mauvaise journée ? ;D

bah.. non !   Plutôt bonne, c'est le week end  ;D

Ben... ça repart avec... une pétition.... MAZETTE ! Je vais devoir faire comme Là et demain.... Prendre un peu de recul sans doute....

Les initiatives

Si ce n'était qu'une impression....

OK je m'en vais !  ;D    Ce fil est bouclé for me !

Amicalement

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #292 le: 24 octobre 2009 à 01:33:42 »

Tout petit deja, il preparait l'arrivee des ovnis Obama. J'ai bien peur que le jour ou Obama et les ovnis arrivent, on soit mort. ;D
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

Alodessert

• Invité
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #293 le: 24 octobre 2009 à 13:33:20 »

Associer Open Minds et notre forum pour une "pétition" ?

L'opération "Un Million de Faxs pour Washington"
remplit déjà cette fonction. Les initiatives
On l'a déjà vu en France en mai-juin dernier.

la pétition était un triste exemple.
mais s'il na rien avant cette fin d'année cela va produire de la frustration pour beaucoups
 ... ça commence a me foutre les boules cette histoire juste pour une histoire de gérances politique.

c'est réellement une bonne initiative ce qu'as fais Stephen Bassett.. après attendons encore une fois.. (hum hum)

Manny_Lectro

• Invité
« Réponse #294 le: 26 octobre 2009 à 00:28:46 »

Manny_Lectro => Ça sonne pas égoïste, ça l'est. Tu te pleins qu'on te cache des choses, mais tu serait prêt à faire de même pour juste un peu de vérité pour toi tout seul... Et tu te fous du résultat que ça peut avoir à part pour toi...

Si tu viens de là haut, ils peuvent rester où ils sont!

Je ne cherche en aucun cas à mentir et j'ai dis ce que je pensais, même si effectivement mon avis n'est pas reluisant, j'en conviens. Après il faut tout de même comprendre qu'il y a des limites dans ce que j'ai dis. Je serais très heureux qu'une divulgation ait lieue et qu'elle permette à l'humanité d'avoir un grandiose avenir. Cependant, si jamais je devais me contenter d'être au courant tout seul tout en gardant le secret, ça m'irait parfaitement aussi.

En fait je dois avouer que je ne pense pas que l'humanité soit prête pour une divulgation mais je rêverais d'avoir confirmation de l'existence des aliens. C'est un peu contradictoire et c'est ce qui me fait penser que moi, me considérant comme prêt, je préférerais être au courant tout seul (Mais, psst, je vous le dirais à vous aussi ^^ !).

Ensuite, quant à ce que je veux dire par "mourir tranquille", c'est simplement que de savoir qu'on est pas les seuls dans l'univers me rassurerait. Je me dirais : "Bon ça va, si se fait péter des bombes à la gueule au moins la survie de la vie elle même ne dépend pas de nous".

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #295 le: 26 octobre 2009 à 06:26:59 »

Perso, je ne compte pas sur une divulgation à la OBAMA, pour plusieurs raisons, dont l'une concerne DISCLOSURE, qui réclame la vérité, entre autres choses, sur les nouvelles énergies ET.
Comment imaginez vous qu'il puisse annoncer la fin du contrôle des élites sur l'énergie, et la monnaie que leur rapporte les compteurs ! ! ! ? ? ?

Rien que pour cette raison, une telle divulgation ne semble pas pouvoir avoir lieu.

Je reste convaincu que le seul moyen est une divulgation globale, unique, draconienne, bref, un sauf quantique mental humain.

Imaginez : "Nous vous avons annoncé cette nouvelle avec une telle conséquence, que des personnes habituées à mettre en doute toute nouvelle incroyable sous le couvert d'une théorie du complot.µ
Aussi, vous allez assister en direct, et du début à la fin, au documentaire LIVE d'un des voyages que nous et nos nouveaux amis sommes capables de faire depuis 50 ans.
Nous partirons en vaisseau de la Place Rouge, pour nous rendre aussi rapidement que possible à la Maison Blanche, d'ou nous partirons vers la base LUNA en si peu de temps que vous ne pourrez allez vous soulager aux toilettes.
A LUNA, nous chargerons une 10e équipe de télévision qui y aura été emmené auparavant, accompagné de témoins choisis parmi les électeurs de différents pays, pour les amener ensuite sur l'un des vaisseaux en orbite Terrestre.

Ce vaisseau ramènera sur Terre la moitié de toutes ces personnes "témoins", à la Base Australienne, l'un des endroits où une Stargate est en fonction.
Pendant ce temps, le vaisseau partira faire le tour des planètes les plus proches, filmé en permanence par toutes les caméras de toues les chaines de TV qui l'auront souhaité, pour finalement se rendre sur l'un e des bases de MARS, la n° 17.
Simultanément, les témoins sur Terre partiront par la StarGate vers cette même base 17, sur Mars.

Vous aurez ainsi la meilleure preuve de nos technologies actuelles, et des relations que nous entretenons avec certaines races aliènigènes, humanoides ou non.

Blablabla..."

Voilà une vraie divulgation, qui ne laisse pas de place à quelque doute que ce soit.

Après, pour les conséquences... aie aie aie ...

Mais en tout état de cause, et quelle que soit la ou les formes de divulgation, conséquences il y aura, et révolution il y aura.

namspopof

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #296 le: 26 octobre 2009 à 10:30:09 »

Perso, je ne compte pas sur une divulgation à la OBAMA, pour plusieurs raisons, dont l'une concerne DISCLOSURE, qui réclame la vérité, entre autres choses, sur les nouvelles énergies ET.
Comment imaginez vous qu'il puisse annoncer la fin du contrôle des élites sur l'énergie, et la monnaie que leur rapporte les compteurs ! ! ! ? ? ?

C'est un argument de poids en effet. :)

House

• Invité
« Réponse #297 le: 26 octobre 2009 à 10:45:00 »

pourquoi y aurait-il fin du controle sur l'énergie ? S'ils détiennent les brevets de ces technologies, ils peuvent vendre ces systèmes afin de créer des centrales électriques, electricité qui peut être payante pour les consommateurs...

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #298 le: 26 octobre 2009 à 12:28:19 »

House dit : " S'ils détiennent les brevets de ces technologies, ils peuvent vendre ces systèmes afin de créer des centrales électriques, electricité qui peut être payante pour les consommateurs... "

Tu as raison sur ce point mais attention. Un droit de propriété comme un brevet n'a de valeur que tant que l'on peut faire respecter ce droit par la force. Voir l'exemple des téléchargements ou de la contrefaçon en Chine. La propriété privée n'est pas un droit naturel comme le clame les économistes libéraux mais seulement le fruit d'un consensus.
De plus, ces technologies peuvent peut-être reposées sur des mises en oeuvre opérationnelles relativement simple excluant tout contrôle centralisé et donc toute possibilité d'en tirer des bénéfices. Voir l'exemple, dans un domaine proche, des polémiques au sujet de la Z-machine et de la facilité du principe et de sa dissémination.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #299 le: 26 octobre 2009 à 12:33:56 »

Vous aurez ainsi la meilleure preuve de nos technologies actuelles, et des relations que nous entretenons avec certaines races aliènigènes, humanoides ou non.
Je suis d'accord sur le le fait que les elites controles l'energie ce qui leur donne argent et puissance, mais je suis aussi intimement convaincu que les humains ne disposent d'aucune technologie avancee autrement que sur plan ou sur theorie. Pas de flotte secrete, pas de programme spacial avance, pas de base sur Mars ou sur la Lune, pas de Stargate non plus. Ils disposent, en revanche de quelques vaissseaux et ont reussi a force d'argent et de temps a extraire quelques petites choses mais une ne savent pas les faire fonctionner- theorie de TAKEN.
With knowledge comes responsibility.
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 42   En haut