Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 42   En bas

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 128140 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredo

  • Invité
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #315 le: 04 novembre 2009 à 18:43:45 »

Moi ce que j’ai du mal à m’imaginer , c’est l’instant « T » de la divulgation , j’attends avec impatience ce moment là , et c’est peut être  parce que justement  ça approche  que les doutes m‘envahissent.

J’ai du mal à me représenter OBAMA , ou l’ONU , ou le congrès Américain ,  ou qui que ce soit ,  faisant un discours devant les TV du monde entier pour annoncer la nouvelle , mais bon , pourquoi pas.

Ce qui m’inquiète le plus , ce sont les suites de l’annonce…
Les réactions dans le monde :

- « Le fait que des être puissent venir d’aussi loin implique forcément de leur part une technologie très supérieure à la notre , donc ils peuvent facilement prendre le contrôle de notre planète » .

-« Ils doivent avoir les remèdes à tous nos problèmes : environnement , guerres , santé , chômage …
 »

La liste est longue …



J’imagine plus une divulgation en douceur , modérée , en lâchant quelques éléments permettant une réflexion de chacun , du genre par exemple :
 «  en bombardant la lune , nous avons mis à jours des ruines… »

, Ou toute autre annonce de ce type


Nous sommes nombreux sur ce forum à être conscient que nous ne sommes pas seuls dans l’univers , mais combien de gens ne se posent même pas la question !

Mais bon , tout cela n’est qu’un sentiment personnel…
IP archivée

wipe

  • Invité
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #316 le: 04 novembre 2009 à 18:54:28 »

oui fredo ça sera surement une annonce de ce genre pour commencer
IP archivée

Kolta

  • Invité
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #317 le: 04 novembre 2009 à 20:40:09 »

oui dailleur richard  Hoagland pense que la divulgations se commencerat par l'annonce de découverte de structure lunaires artificielles (donc non humaines) mis en évidence par la mission LCROSS de la nasa ..

ce qui me semble trés plosible ,ensuite le reste suivra .
IP archivée

I saw an UFO

  • Invité
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #318 le: 05 novembre 2009 à 09:15:14 »

Bonjour à tous, je suis nouveau par ici ;)
Voilà bientôt un an que je vous lis et j'ai décidé de franchir enfin le cap et de m'inscrire sur ce forum ayant des membres trés pertinents.

Sinon, je me questionne pas mal sur la divulgation ces derniers temps, et pour être honnête avec vous je suis presque persuadé qu'elle ne viendra pas de nos dirigeants qui n'ont rien à y gagner mais des ETs eux mêmes...
Si par exemple la Lune est habitée on va en avoir la certitude d'ici peu à mon avis, quelle civilisation accepterait de se faire bombarder sa planète sans sourciller d'un poil ?
Donc j'en conclus pour ma part soit il n'y a vraiment rien là haut soit nos dirigeants sont fous....
IP archivée

WDPK webzine

  • Invité
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #319 le: 05 novembre 2009 à 11:11:35 »

je suis presque persuadé qu'elle ne viendra pas de nos dirigeants qui n'ont rien à y gagner mais des ETs eux mêmes...

C'est aussi mon avis pour l'instant.

Concernant la Lune, les éventuels habitants pourraient se trouver sous la surface et donc se moqueraient éperdument d'une petite explosion au Pôle Sud. (Il y a quelques grandes masses sous la surface lunaire qui provoquent des anomalies gravitationnelles)
IP archivée

ericairlines

  • Invité
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #320 le: 05 novembre 2009 à 16:08:20 »

J'adorerais voir cette divulgation arriver ..mais je n'y crois pas du tout car pourquoi plus aujourdhui qu'hier ?A qui profiterait cette divulgation?comme nos politiques ne font JAMAIS rien sans arrière pensée et souvent du très court terme..je pense que se seront les ET eux mêmes qui se montreront et sans demander l'autorisation à nos sois disant gouvernants....par contre si malgré tout divulgation il devait y avoir cette affaire de ruines sur la Lune c'est idal c'est du soft ,pas de danger immédiat..l'occasion d'y réfléchir et d'habituer le monde pendant quelques années avant le plat de résistance ensuite ...on verra mais encore une fois je ne vois pas du tout le pauvre Obama annoncer cela ....je pense que tous ces gens qui subitement grace à internet se prennent pour des prophètes à 4 cents cherchent juste la pub ...ou sont 'illuminés' ...ils n'apportent JAMAIS la moindre preuve pourtant j'y crois mais pas à leurs déclarations..malheureusement je ne connaitrai pas cela de mon vivant ...trop de peur ..ils ont trop peur...95 pct des gens sur terre sont trop stupides pour comprendre la portée d'un tel évènement 
IP archivée

wipe

  • Invité
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #321 le: 05 novembre 2009 à 19:01:08 »

c'est plutot les E.Ts qui exercent une pression sur les gouvernements donc il y a forcement une sorte de cooperation pour que tous ce passe sans heurt
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14974
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #322 le: 05 novembre 2009 à 19:15:08 »

pourquoi plus aujourdhui qu'hier ?
Peut-être parce que les sociétés évoluent, non ?
Et aussi du fait que des compagnies privées ne peuvent indéfiniment cacher des technologies qui permettraient de sortir des crises (énergies, pollution, réchauffement...) ? Il leur fallait dans ce cas plusieurs années pour opérer leur reconversion.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

House

  • Invité
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #323 le: 05 novembre 2009 à 20:08:20 »

je pense que les E.T. sont les mieux placés pour se dévoiler ... s'ils n'ont pas envie on ne les verra pas, cela est à distinguer de la révélation de leur existence, les buts peuvent être diverse pour les divulgateurs: nous sommes dans une crise morale,sociale, écologique  et politique mondiale donc cela peut donner un sens et un but; les USA on perdu une bonne partie de leur éclat donc cela peut les remettre sur scène en dévoilant par la même des technologies cachées jusque-là ; et puis je pense aussi que ce secret devient un fardeau à long terme (paperasse, peur des fuites etc..)
IP archivée

House

  • Invité
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #324 le: 05 novembre 2009 à 20:52:52 »

pas la fin des religions, l'église a reconnu l'existence des extraterrestres
http://www.vatican.va/news_services/or/or_quo/interviste/2008/112q08a1.html

http://leweb2zero.tv/multipod2/alfred_25482bcf3d65e06

pourquoi ce serait la fin d'un système financier ? au contraire cela conforte les dominants dans leur gestion du monde je pense...
IP archivée

Karmayata

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1878
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #325 le: 06 novembre 2009 à 00:49:18 »

pourquoi ce serait la fin d'un système financier ?

Tout simplement parce-que si le citoyen lambda avait accès à une énergie illimitée lui permettant de devenir autonome dans bon nombre de domaines, la donne ne serait plus du tout la même. Rien que pour le pétrole/gaz, le nucléaire, les transports, ... L'économie mondiale telle qu'on la connaît en prendrait un sacré coup, du moins au détriment des lobbies, et cela ne serait nullement gênant.

Un appareil gros comme une boîte à chaussure capable d'alimenter une maison ou un quartier, et ce indéfiniment (ou quasi), avec en bonus un jardin sous serres toute l'année, chauffé en hiver (pourquoi pas en coopératives), fruits et légumes "bio" à portée de main, etc et ainsi de suite. On s'en ficherait de la consommation énergétique abusive puisque c'est gratuit, illimité, et ça ne pollue pas. Ou un dispositif gros comme une pile classique permettant d'alimenter un véhicule sans besoin de "faire le plein". L'antigravité j'en parle même pas.

Plutôt que d'avoir toujours un centre unique, un monopole qui distribue ou qui dirige tout le monde, c'est tout le monde qui pourrait participer à faire vivre le quartier, la ville, le pays, etc... Pour faire une métaphore, plutôt que d'avoir une seule locomotive qui tire tous les wagons (et quand on sait qui est aux commandes...), l'idée serait de placer des moteurs plus réduits sur chaque wagon, les rendant ainsi autonomes (c'est d'ailleurs la nouvelle génération). De plus dans le premier cas si la locomotive tombe en panne tout le train s'arrête. Dans le second cas avec quelques pannes ici-ou-là le train continue à avancer.

Dernièrement j'ai vu une vidéo intéressante à propos d'une éolienne produisant de l'électricité et... de l'eau, via l'humidité ambiante. Imagine que ce type de système se répande partout sur Terre... Ou que cette énergie "exotique" soit utilisée pour désaliniser l'eau de mer. Et les exemples sont infinis.

Oh oui le système financier contemporain s'en trouverait changé...
IP archivée
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Manny_Lectro

  • Invité
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #326 le: 06 novembre 2009 à 00:57:50 »

Oh à votre place je ne me ferais aucun soucis pour notre système financier capitaliste :D !

Citer
Tout simplement parce-que si le citoyen lambda avait accès à une énergie illimitée lui permettant de devenir autonome dans bon nombre de domaines, la donne ne serait plus du tout la même. Rien que pour le pétrole/gaz, le nucléaire, les transports, ... L'économie mondiale telle qu'on la connaît en prendrait un sacré coup, du moins au détriment des lobbies, et cela ne serait nullement gênant.

Qui parle d'offrir l'autonomie au citoyen lambda ? Ce n'est pas le citoyen lambda qui dispose de ces technologies et je ne doute pas que ceux qui la possède la fasse taxer au prix fort, comme un service, énergie illimitée ou non.
IP archivée

House

  • Invité
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #327 le: 06 novembre 2009 à 01:17:05 »

je ne suis pas sûr que le système eco soit changé, ils trouveront bien un truc ... et même si le prix de tout baisserait du à un coup de production plus faible rien ne serait gratuit autre que l'énergie, d'ailleurs il faut produire ces systèmes, ça peut aussi être cher d'acheter un portable à batterie illimitée...je ne vois pas le problème vis à vis du système économique....le truc c'est plutôt politiquement...le gaz russe ne pourrait plus servir de chantage par exemple etc....
IP archivée

Karmayata

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1878
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #328 le: 06 novembre 2009 à 01:28:04 »

Qui parle d'offrir l'autonomie au citoyen lambda ? Ce n'est pas le citoyen lambda qui dispose de ces technologies et je ne doute pas que ceux qui la possède la fasse taxer au prix fort, comme un service, énergie illimitée ou non.

Je pensais qu'on était dans l'hypothèse de la Divulgation, et de l'officialisation et généralisation de ces technologies par la suite...
Autrement ç'a n'a aucun intérêt bien évidemment.
IP archivée
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Karmayata

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1878
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #329 le: 06 novembre 2009 à 01:37:50 »

je ne suis pas sûr que le système eco soit changé, ils trouveront bien un truc ... et même si le prix de tout baisserait du à un coup de production plus faible rien ne serait gratuit autre que l'énergie, d'ailleurs il faut produire ces systèmes, ça peut aussi être cher d'acheter un portable à batterie illimitée...je ne vois pas le problème vis à vis du système économique....le truc c'est plutôt politiquement...le gaz russe ne pourrait plus servir de chantage par exemple etc....

Je n'affirme pas qu'on arrivera à une société type Projet Venus (ou un truc dans ce goût-là) en deux temps trois mouvements... En cas de divulgation de cette technologie, il est nécessaire de considérer la situation sur un plan plus large que "les pressions liées au gaz russe", même si ce n'était qu'un exemple j'en conviens. Encore une fois, cela dépendra de l'agenda des "élites", à moins que le peuple s'accapare le pouvoir.
IP archivée
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 42   En haut