Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 42   En bas

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 128120 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pâris

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #345 le: 07 novembre 2009 à 18:19:31 »

Merci WDPK pour ton avis et ta communication ou visiblement certain n'admette pas que l'on puisse être septique sur le sujet et pète un peu les plombs.....
 je pense également qu'il peut y avoir "de la vie" sur d'autres planètes maintenant savoir à quelle degrés d'évolution ???
IP archivée

WDPK webzine

  • Invité
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #346 le: 07 novembre 2009 à 18:31:33 »

Merci WDPK pour ton avis et ta communication ou visiblement certain n'admette pas que l'on puisse être septique sur le sujet et pète un peu les plombs.....
 je pense également qu'il peut y avoir "de la vie" sur d'autres planètes maintenant savoir à quelle degrés d'évolution ???

Il y a des planètes plus jeunes que la Terre, et d'autres beaucoup plus anciennes. Même chose pour les galaxies, et on ne sait même pas si l'Univers a des limites.

Alors à mon avis il y a des formes de vies à tout les degrés d'évolution imaginables, et quelques-unes sont au "niveau civilisation interstellaire", et visitent la Terre depuis la préhistoire au moins. (Car les témoignages d'OVNIs remontent à la préhistoire, pas à Roswell.)
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14974
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #347 le: 07 novembre 2009 à 18:31:52 »

Ce n'est pas la présence d'un "sceptique" sur ce forum qui dérange,
mais le fait qu'il n'ait rien à apporter, sauf son opinion toute faite.
On attend des participants qu'ils contribuent aux recherches,
pas qu'ils restent les bras croisés en bordure de chemin.

La citation tronquée de Lavoisier ne permet pas de comprendre
qu'on peut créer de la matière, mais il ajoutait "tout se transforme".
C'est ce qui permet par exemple de recueillir de la rosée
tous les matins dans son jardin.
« Modifié: 07 novembre 2009 à 18:45:55 par Nemo492 »
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

House

  • Invité
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #348 le: 07 novembre 2009 à 19:40:14 »

comme dit Nemo "tout se transforme" , quand je dis que les E.T. créent de la matière c'est dans le respect des lois de l'univers: E (energie) = m (masse) x c (célérité de la lumière) au carré , si l'on connait ce qui est à la base de chaque molécule (selon une certaine théorie par exemple il s'agirait d'un sorte de corde d'energie qui selon la façon dont elle vibre crée telle ou telle type de molécule...) on peut créer la matière ou transformer l'énergie en matière si l'on préfère...

en ce moment on parle de plus en plus d'une nouvelle physique qui ponterait le bout de son nez (comme par hasard ?) (cf l'expérience QUaD) celle de la supersymétrie ou des dimensions spatiales supplémentaires ...

c'est vrai que la révélation peut être limitée à des types extraterrestres d'une certaine évolution pour ne pas effrayer...
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14974
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #349 le: 07 novembre 2009 à 19:40:23 »

La valeur de ce forum, ce sont les recherches et les démonstrations
qu'elles conduisent à valider ou invalider, peu importe.
Il y a plein d'autres forums où l'on peut poster son avis
sans avoir même à proposer un lien vers une découverte originale.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Karmayata

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1878
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #350 le: 07 novembre 2009 à 22:35:20 »

même s'il existait des bases souterraines et des flottes, ça ne fait à mon avis pas partie des révélations, c'est comme si Obama disait "oui on a des bases militaires secrètes et je vais vous donner leur emplacement et je vais vous expliquer comment fonctionne nos armes secrètes", ça fait partie du côté militaire et défense.
J'ai pourtant bien précisé que cela ne se fera pas du jour au lendemain. Moi aussi je vois mal Obama dans cette hypothèse annoncer d'un coup d'un seul que des dizaines de milliers de milliards $ ont été investis dans des "black projects" à l'insu des contribuables. Il est donc préférable de ne pas faire l'amalgame entre l'hypothétique Divulgation dans les prochaines semaines "Nous sommes visités, il y a eu des contacts" et l'ensemble de la liste des échantillons de "révélations" évoquées dans l'un de mes messages précédents. D'ailleurs s'agissant des sources ayant évoqué la réservation de temps d'antenne sur les chaînes TV US à la fin de l'année, elles ne mentionnent pas autre chose. En outre "Nous ne sommes pas seuls, il y a eu des contacts" CE SERAIT DEJA ENORME !!!

Il peut exister une ou deux bases à la limite, de la "taille d'une ville" ça laisse à penser qu'il y a beaucoup de monde, on ne peut garder un tel secret si longtemps avec autant de monde, je veux bien que la taille soit celle d'un village à la limite, l'espace étant surtout réservé pour des essais de véhicules ... mais bof...il faut des milliers d'ouvriers, importer la nourriture, faire des canalisations d'eau, d'électricité...des va et viens permanents....puis à rester 'hors du monde' les gens doivent à force attraper des symptômes psychologiques particuliers etc...
Je n'ai pas affirmé que TOUTES les bases souterraines ont la taille d'une ville. J'ai affirmé que des bases de la taille d'une ville existent (dixit Phil Schneider entre autres). Avec plusieurs niveaux, sur des kilomètres en profondeur. Certaines des grandes bases sont reliées entre elles via des tunnels parcourus par des "trains" pouvant atteindre des vitesses vertigineuses.

J'avais déjà abordé le "trou" de 2300 milliards $ dans les caisses du Pentagone. Pouf ! Disparus... (déclaration de Rumsfeld le 10 septembre 2001). Et encore ce fait a été officialisé. Donc serions-nous capables d'imaginer la somme totale détournée à l'insu des contribuables depuis disons Truman ? Il faut bien se mettre dans le crâne qu'il y a les programmes officiels, la vitrine, et la partie immergée de l'iceberg. Le LHC a coûté près de 4 milliards €, et c'est le plus grand et coûteux instrument scientifique de tous les temps (officiellement). Alors, rien qu'avec 2300 milliards $, que pourrait-on mettre en oeuvre ? Depuis les années 1940 c'est peut-être 100 fois plus.

Phil Schneider en vidéo... ça vaut le coup d'oeil...

youtube - Phil Schneider - The Alien Agenda (1 of 7)
edit mod : l'utilisateur a supprimé cette vidéo

Chacun(e) est en droit de se forger sa propre opinion.

"on ne peut garder un tel secret si longtemps avec autant de monde"

Phil Schneider prouve le contraire. Puis c'est un argument classique. Le Projet Manhattan employait ~130 000 personnes, et c'est resté un secret planétaire jusqu'au jour J de la première explosion au-dessus du Japon.

La NASA ? Je crois que les preuves ne manquent pas pour démontrer la mauvaise foi de cette agence (parmi d'autres). Le secret des structures artificielles sur la Lune a-t-il transpiré des organes concernés ? Les OVNI visibles sur les images de la navette STS, idem. Etc... Et puis ceux qui évoquent ce genre d'informations dans les médias passent pour des détraqués n'est-ce pas ?

J'ai regardé la vidéo de Duncan O'Finioan à propos des programmes MK Ultra, Umbrella, Talent, etc...

DUNCAN O'FINIOAN at the Project Camelot Awake and Aware Conference, Los Angeles, Sept 2009


Alors à moins de penser que cet homme n'est qu'un affabulateur, combien de personnes ont été et sont impliquées dans ce genre de projet hein ? Tu en entends parler dans les médias ? C'est pourtant d'une importance capitale s'il s'avère que ces informations soient réelles.

Des immenses bases souterraines "secrètes", oui ça fait penser à James Bond. Des flottes de vaisseaux spatiaux oui ça fait penser à Star Trek, ça fait penser à Star Wars, à Star Gate, etc... Oui ça peut prêter à sourire de prime abord. Ce n'est pas pour autant que c'est forcément de la science-fiction ou des théories pour demeurés. D'ailleurs la science-fiction a contribué à obtenir ce genre de réactions pour ridiculiser toutes ces affaires.

il peut se passer l'inverse lors d'une révélation de l'existence E.T. : on est encore plus petit face à l'univers...une impression au niveau individuel que tout ça est une grande machine qui nous échappe est face à laquelle on ne peut rien ...
En quoi est-ce l'inverse ? C'est dans la même lignée...

Je pense que les gens vont accepter la chose assez vite, mais les expériences de soumission à l'autorité montre que l'individu accepte le pronostique donné par celui qui représente "le spécialiste" .... pas de rébellion donc selon moi.
La préparation du terrain, voilà ce qui préoccupe les protagonistes. Faire en sorte que la masse aille dans le sens souhaité. Mais ils ne doivent avoir aucune certitude là-dessus, surtout depuis le début de "sursaut" citoyen qui émane d'internet.

des hautes trahisons il y en a eu plein d'autres, la torture aux USA (plus précédemment Guantanamo) est passée comme une lettre à la poste... je ne dis pas que ce n'est pas grave, je dis que les gens ne bougeront pas tant que ça...
Tu ne peux pas comparer ces faits et LE PLUS GRAND SCOOP DE L'HISTOIRE "OFFICIELLE" DE L'HUMANITE (pour l'instant).

Pour les flottes tout dépends à combien on estime le nombre de vaisseaux et leur taille....les technologies sont connues par les militaires peut-être depuis longtemps mais en général un savoir est amélioré par la recherche au niveau mondial, tout le monde s'y met...bon admettons il y a 60 ans quand même (bien qu'au départ j'estime qu'ils ont du ne rien piger du tout pendant un certain temps) ....ensuite il faut du temps pour améliorer un prototype de vaisseau, puis enfin il faut des industries pour créer la matière particulière, des usines d'assemblage, des école de pilotage (pris sur les meilleurs pilotes...des pilotes ont ils déjà témoigné du fait qu'ils n'avaient jamais revu un des leurs amis pilote du jour au lendemain ? idem pour les gardes militaires....et puis il y aurait eu des crashs ou des incidents difficiles à camoufler.....) bref passer à travers tout ça c'est pour moi surestimer l'intelligence de ces gars...quand une organisation devient trop complexe il y a forcément un truc qui nous échappe avec le temps...
Je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit plus haut concernant la NASA etc... Malgré les fuites diffusées ici-ou-là depuis des décennies, ils parviennent à maintenir une chape de plomb.

http://www.ovnis-usa.com/une-flotte-secrete-en-orbite/

je ne parle même pas des milliers d'astronomes amateurs qui matent le ciel en permanence....
Tu connais John Lenard Walson ?

Et ici ce sont des astronomes amateurs ou des petits malins qui ont bidouillé de réelles images avec un logiciel ?

Italian Astronomers FInd UFO on the moon


Something on the moon


UFO flying by the Moon (Probably a Weather Baloon)
« Modifié: 09 mars 2015 à 12:14:33 par katchina »
IP archivée
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

WDPK webzine

  • Invité
Re : Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #351 le: 07 novembre 2009 à 22:53:14 »

Certaines des grandes bases sont reliées entre elles via des tunnels parcourus par des "trains" pouvant atteindre des vitesses vertigineuses.

John Lear et Zorgon parlent de ça aussi. Il semble que la vitesse maximale théorique soit de 10.000 km/h.

R.Salter, scientifique expérimenté qui a écrit ces rapports dans les années 70, dit que la technologie des années 70 SUFFIT pour construire ce genre de trains souterrains :

http://www.rand.org/pubs/papers/2008/P4874.pdf
http://www.rand.org/pubs/papers/2009/P6092.pdf

Ca fait réfléchir.
IP archivée

House

  • Invité
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #352 le: 07 novembre 2009 à 23:22:07 »

Oui le sujet est bien les révélations prochaines d'Obama, non pas dans dans 50 ans ou plus....

quand je dis "il peut se passer l'inverse lors d'une révélation de l'existence E.T. : on est encore plus petit face à l'univers...une impression au niveau individuel que tout ça est une grande machine qui nous échappe est face à laquelle on ne peut rien" je veux dire que c'est l'inverse du fait que les gens vont se sentir former une humanité qui peux exiger des comptes face aux autorités...enfin c'est une possibilité à laquelle ils ont du réfléchir...

Par rapport à ces vidéos, c'est pour moi un ovni .... pas une flotte de vaisseaux spatiaux américains.

Pour le 2300 milliards...un porte avion "tout pourri" comme le Charles de Gaules avait couté à l'époque l'équivalent de 3 milliards d'euros aujourd'hui....l'argent ça va très vite....

Mais je ne suis pas sceptique quant au fait que l'on nous cache des choses...


en ce qui concerne Phil Schneider qui a écrit quelques volumes, je suis hélas, le mot est lâché, perplexe...il semble avoir vécu tellement de choses....(visité plus de 70 pays, hautes études, a tué un alien etc...) et connaitre tellement de choses.....(budgets employés, histoire des bases souterraines depuis 1940 et avant..., .et j'en passe) et il parle d'utilisation de machines de forage à laser faisant des trous de 10 km/jour .... pourquoi lorsqu'il y a un témoigne c'est forcément un gars qui sait tout sur tout .... je m'attends plus à des témoignages plus nombreux mais moins détaillés....

il dit "Fondamentalement, pour une année calendaire qui s'écoule, correspond un bond de 44,5 années en terme de progrès technologiques. C'est pour cela qu'il est plus aisé de comprendre le fait que dès 1943, ils étaient capables de créer un vaisseau qui pouvait littéralement disparaître à un point et apparaître à un autre grâce à l'usage d'une technologie basée sur l'utilisation de tubes sous vide." Moi je pense qu'l y a une limite à l'intégration des connaissances...et puis il faut du temps pour aboutir à un prototype fini...enfin bref je ne gobe pas tout et tente de percevoir les faits possibles...enfin tout cela devrait être discuté sur une discussion crée à cet effet plutôt qu'ici


IP archivée

hazuka

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1627
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #353 le: 07 novembre 2009 à 23:39:07 »

http://lucianarchy.proboards.com/index.cgi?board=unitednations&action=display&thread=4806&page=200#213198

Citation de: Jake Reason- forum OM
President Obama - Scheduled Press Conference with Aliens?

Michael Salla thinks its might happen. So too David Wilcock.

Benjamin Fulford says on the Jeff Rense show Oct 28th, that he has been told that there is a scheduled Press Conference with Hollywood Fake Aliens coming up . . . and that its all bogus, but will be passed off as real Aliens. ::) Fulford has been told it will be late November.

At 1:45 minutes into this interview . . .

admn : la vidéo n'est plus disponible

Trad rapide:


Président Obama - Une conférence de presse avec des Aliens ?

Michael Salla pense que cela pourrait arriver. David Wilcock aussi.

Benjamin Fulford a dit sur l'émission de Jeff Rense le 28 octobre, qu'on l'a informé qu'il y avait une conférence de presse avec des faux Aliens made in Hollywood qui devrait arriver... et que c est tout orchestré (bogus ?), mais qu'ils les feront passer pour des vrai Aliens. On a dit à Fulford que ce serait fin novembre.

Le passage est à 1:45

vidéo supprimée
« Modifié: 09 mars 2015 à 12:15:57 par katchina »
IP archivée

House

  • Invité
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #354 le: 07 novembre 2009 à 23:43:09 »

pourquoi de faux aliens..?  :-\

ça me fait penser à cette histoire d'une fausse attaque d'extraterrestres bientôt...
IP archivée

hazuka

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1627
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #355 le: 07 novembre 2009 à 23:46:50 »

pourquoi de faux aliens..?  :-\

ça me fait penser à cette histoire d'une fausse attaque d'extraterrestres bientôt...

perso, vrai ou faux-passant-pour-vrai, je pense que dans les 2 cas, ce serait positif... au moins pour ouvrir les esprits de tout le monde à l existence ET
IP archivée

House

  • Invité
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #356 le: 07 novembre 2009 à 23:50:45 »

oui ils doivent avoir peur qu'on les attaque ou quelque chose comme ça... au cas où ça tourne mal on dira que c'était une farce genre show télé avec un message à la base pour la tolérance ...
IP archivée

hazuka

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1627
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #357 le: 07 novembre 2009 à 23:58:31 »

oui ils doivent avoir peur qu'on les attaque ou quelque chose comme ça... au cas où ça tourne mal on dira que c'était une farce genre show télé avec un message à la base pour la tolérance ...

et dans ce cas, c est parti pour quelques dizaines d années sans divulgation...

j imagine une conversation PtB vs ET:
ET: vous vous êtes bien amusé mais maintenant on va se montrer et fini les mensonges
PtB: vous ne vous rendez pas compte ! ca va etre catastrophique ! les gens auront peur, ce sera le chaos !
ET: nous pensons au contraire que bon nombre de concitoyens sont assez mures pour accepter la vérité
PtB: ... faisons un test ! organisons une conference de presse avec les représentation hollywoodiennes des ET, si la réaction est favorable, on continuera dans ce sens, et sinon, cela voudra dire que la population n est pas prete et on dira que c était monté de toute pièces
ET: Faisons cela
IP archivée

Karmayata

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1878
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #358 le: 08 novembre 2009 à 00:06:16 »

Oui le sujet est bien les révélations prochaines d'Obama, non pas dans dans 50 ans ou plus....
Mais cela empêche-t-il d'anticiper les conséquences futures d'une telle divulgation ? ;)

quand je dis "il peut se passer l'inverse lors d'une révélation de l'existence E.T. : on est encore plus petit face à l'univers...une impression au niveau individuel que tout ça est une grande machine qui nous échappe est face à laquelle on ne peut rien" je veux dire que c'est l'inverse du fait que les gens vont se sentir former une humanité qui peux exiger des comptes face aux autorités...enfin c'est une possibilité à laquelle ils ont du réfléchir...
L'un n'est pas incompatible avec l'autre. Réaliser notre "petitesse", et réaliser la trahison des "élites".

Par rapport à ces vidéos, c'est pour moi un ovni .... pas une flotte de vaisseaux spatiaux américains.
Désolé... Lockheed Martin m'avait envoyé par la poste plus de cent heures de vidéos dévoilant ces flottes. Pas moyen de remettre la main dessus. J'ai sûrement égaré les bobines, ou peut-être effacées... ;D

Plus sérieusement, connais-tu John Lenard Walson ? Il a détecté via son télescope d'immenses engins non conventionnels en orbite autour de la Terre.

Et as-tu déjà consulté cette page ?

http://www.ovnis-usa.com/une-flotte-secrete-en-orbite/

Si seulement 10% des informations abordées dans cet article sont exactes, ces flottes sont une réalité. Mais ça ne représente pas une PREUVE FORMELLE, OFFICIELLE ET INDENIABLE pour l'instant nous sommes d'accord.

Pour le 2300 milliards...un porte avion "tout pourri" comme le Charles de Gaules avait couté à l'époque l'équivalent de 3 milliards d'euros aujourd'hui....l'argent ça va très vite....
Et tu trouves que c'est une comparaison légitime ? ça fait combien de portes-avions Charles de Gaulle ?

Mais je ne suis pas sceptique quant au fait que l'on nous cache des choses...
Eh bien tu ne te mouilles pas trop... :P

en ce qui concerne Phil Schneider qui a écrit quelques volumes, je suis hélas, le mot est lâché, perplexe...il semble avoir vécu tellement de choses....(visité plus de 70 pays, hautes études, a tué un alien etc...) et connaitre tellement de choses.....(budgets employés, histoire des bases souterraines depuis 1940 et avant..., .et j'en passe) et il parle d'utilisation de machines de forage à laser faisant des trous de 10 km/jour .... pourquoi lorsqu'il y a un témoigne c'est forcément un gars qui sait tout sur tout .... je m'attends plus à des témoignages plus nombreux mais moins détaillés....
Comme pour tout le reste il ne faut pas en rester qu'à un seul témoignage. Google's your friend... :D

il dit "Fondamentalement, pour une année calendaire qui s'écoule, correspond un bond de 44,5 années en terme de progrès technologiques. C'est pour cela qu'il est plus aisé de comprendre le fait que dès 1943, ils étaient capables de créer un vaisseau qui pouvait littéralement disparaître à un point et apparaître à un autre grâce à l'usage d'une technologie basée sur l'utilisation de tubes sous vide." Moi je pense qu'l y a une limite à l'intégration des connaissances...et puis il faut du temps pour aboutir à un prototype fini...enfin bref je ne gobe pas tout et tente de percevoir les faits possibles...
Comme je l'ai écrit précédemment les informations sur ces bases ne manquent pas sur la toile.

enfin tout cela devrait être discuté sur une discussion crée à cet effet plutôt qu'ici
En effet l'égarement arrive rapidement tellement le sujet est vaste et homogène dans son ensemble. Dsl les modos :-\
IP archivée
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Karmayata

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1878
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #359 le: 08 novembre 2009 à 00:13:53 »

Mais qui fera l'annonce ? La Maison Blanche ? Admettons qu'ils déclarent que c'était une farce en cas de réaction catastrophique, vous ne pensez pas qu'il y aura comme une couille dans le potage ?

Les médias du Monde entier seront pointés vers Washington, le beau discours, le côté solennel et tutti quanti...
Puis quelques jours plus tard patatra : "Hey les gars au fait c'était une blague internationale !"
IP archivée
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 42   En haut