Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 42   En bas

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 128375 fois)

House

• Invité
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #360 le: 08 novembre 2009 à 00:25:04 »

Obama a déjà fait quelques émissions, je dirais quelques "shows tv" ... ça me fait penser aux muppets show....enfin bref...

je ne pense pas qu'ils utilisent le mot "joke" enfin blague, mais plus un procédé de communication pour parler de tolérance de façon plus choc (ils deviennent des sortes de "saints" aux intentions pures)  les shows américains vont assez loin aujourd'hui, le public pourrait bien gober....

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #361 le: 08 novembre 2009 à 00:27:55 »

Obama a déjà fait quelques émissions, je dirais quelques "shows tv" ... ça me fait penser aux muppets show....enfin bref...
Plutôt "Puppet Show"...
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #362 le: 08 novembre 2009 à 00:41:10 »

je ne pense pas qu'ils utilisent le mot "joke" enfin blague,

Oui bon c'était une exagération volontaire de ma part. J'imagine bien que dans cette hypothèse il n'y aura aucun coussin-péteur... ;D

mais plus un procédé de communication pour parler de tolérance de façon plus choc (ils deviennent des sortes de "saints" aux intentions pures)  les shows américains vont assez loin aujourd'hui, le public pourrait bien gober....

Ok donc Obama prononcerait LE discours solennel qui va retourner le Monde. Il affirmerait officiellement que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers, avec en prime EBE (fake ou non). Puis en cas de "non acceptation/choc trop violent" pour l'Humanité, quelque temps après il expliquerait tranquillement que c'était un leurre pour que tout le monde s'aime sur Terre... Bizarre.

En tout cas de plus en plus de sources se recoupent pour laisser entendre que quelque chose va être divulgué dans les prochaines semaines. C'est bon signe.

House

• Invité
« Réponse #363 le: 08 novembre 2009 à 00:47:07 »

le fait qu'Obama soit une 'personne de couleur' (non ? c'est vrai ?  ;D ) peut appuyer le discours sur la tolérance ...

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #364 le: 08 novembre 2009 à 00:49:09 »

le fait qu'Obama soit une 'personne de couleur' (non ? c'est vrai ?  ;D ) peut appuyer le discours sur la tolérance ...

D'accord je veux bien qu'Obama fasse un discours international sur la tolérance, mais en passant par cette fausse divulgation ce serait se tirer une balle dans le pied.

Manny_Lectro

• Invité
« Réponse #365 le: 08 novembre 2009 à 00:53:13 »

Oui j'avoue que le coup du "Ah non c'était une blague, en fait l'alien était une marionnette", même si les gens y croient ça passerait particulièrement mal. Les gens auraient l'impression qu'on s'est bien foutu de leur gueule et c'est pas bon de la part du président des Etats-Unis en personne.

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #366 le: 08 novembre 2009 à 02:00:24 »

A présent l'ancien gouverneur se bat pour la Divulgation...

xaxase

• Invité
« Réponse #367 le: 08 novembre 2009 à 02:25:58 »

il est vrai que quelque chose est palpable en ce moment, la constatation que l'humanité se sent abandonné, a la dérive est omniprésente, j'ai 27 ans et je m'intéresse depuis moins d'un an a l'ufologie, je me demande donc si depuis 1947, a t on déjà vécu cette fièvre de la divulgation?

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #368 le: 08 novembre 2009 à 02:49:06 »

je me demande donc si depuis 1947, a t on déjà vécu cette fièvre de la divulgation?

Je n'ai aucune preuve formelle à fournir, mais il est de notoriété que la Divulgation a failli avoir lieu quelques fois. Bien sûr avec internet le facteur de transmission d'informations a été grandement multiplié, favorisant la "mise en condition" d'une proportion croissante de la population mondiale.

House

• Invité
« Réponse #369 le: 08 novembre 2009 à 11:38:35 »

après réflexion, je pense qu'ils vont utilise ces faux aliens pour 'décorer' et qu'ils vont le dire que ce sont des faux... il y aurait révélation de leur existence sans contact ... .

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #370 le: 09 novembre 2009 à 03:56:06 »

Perso je verrais mal une annonce d'Obama au sujet de la divulgation + dans la foulée une présentation des ETs.
Je pense que ça serait beaucoup de choses a avaler en une seule fois.

Si demain on apprends que certains gouvernements sont en contact avec des races aliennes,il y aura énormement de questions ça prendra des mois pour y repondre,il faudra du temps aux gens pour accepter l'idée que nous ne sommes pas seules.

Aprés quelques mois,la on en saurait un peu plus au sujet des ETs a quoi ils ressemblent etc..Pourquoi pas des réportages etc la télévision pourrait jouer un grand role la dedans.

Mustapha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #371 le: 09 novembre 2009 à 04:26:28 »

Bonjour,

Tout cela est séduisant mais vous ne pensez pas la situation mondiale est un frein à une quelconque annonce ?

Instabilité économique, instabilité "spirituelle/religieuse", instabilité culturelle et j'en oublie sûrement.

Si j'étais "eux", j'attendrais un peu.
"L'État est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves."

House

• Invité
« Réponse #372 le: 09 novembre 2009 à 06:01:09 »

au contraire Mustapha, à mon humble avis les choses ne vont pas s'améliorer tant que l'on n'apportera pas un véritable sens commun au monde moderne actuel ... ça me fait penser, en psycho on s'aperçoit que l'enfant à qui les parents cachent des choses le ressent inconsciemment par les non-dits, les malaises stéréotypés des parents etc et cela nuit à son développement un jour ou l'autre ...
« Modifié: 09 novembre 2009 à 06:33:28 par House »

wipe

• Invité
« Réponse #373 le: 09 novembre 2009 à 18:03:50 »

Bonjour et bienvenue mustapha

tu dis
Si j'étais "eux", j'attendrais un peu.

attendre quoi ? le deluge ?
y'a pas de moment propice , ça sera toujours un choc surtout si on apprend leur implication dans notre histoire .
donc je suis pour qu'il accouche maintenant comme ça c'est fait !
la minorité paniqueront a cette annonce et la majorité sera ravie selon moi  ;)

House

• Invité
« Réponse #374 le: 09 novembre 2009 à 18:07:11 »

la minorité paniqueront a cette annonce et la majorité sera ravie selon moi  ;)

et si ce n'est qu'une révélation de leur existence (et non contact ou technologies nouvelles) finalement ça ne changera pas grand chose à la vie pratique de la plupart des gens ...
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 42   En haut