Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 42   En bas

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 128595 fois)

njall

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #390 le: 10 novembre 2009 à 09:56:32 »

Bonjour à toutes et à tous :)

Pour rebondir sur une phrase de Mustapha, ne serait il pas plus simple pour le/les annonciateur(s) (Si révélations il y a.) de tout simplement annoncer que nous avons intercepté un "message" via SETI ou autres...peut importe... ?

De ce fait, cela permettrait aux gouvernants d'officiellement se lancer dans l'étude "OVNI" et plus tard d'en reconnaître l'existence et éventuellement la nature.

Cela pourrait se faire en 1 voire 2 ans, tout doucement et petit à petit les gens se familiariseraient avec cette idée. Les medias arrêtait de tourner le sujet au ridicule...

Qu'en dites vous?
A bientot.

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #391 le: 10 novembre 2009 à 11:42:16 »

Peut-être parce que l'Irak, comme l'Iran et l'Afghanistan, sont les seuls pays qui ne sont pas encore à la botte des USA et des élites de la finance...
Reste plus que l'Iran maintenant...

House

• Invité
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #392 le: 10 novembre 2009 à 12:08:47 »

Bonjour à toutes et à tous :)

Pour rebondir sur une phrase de Mustapha, ne serait il pas plus simple pour le/les annonciateur(s) (Si révélations il y a.) de tout simplement annoncer que nous avons intercepté un "message" via SETI ou autres...peut importe... ?

De ce fait, cela permettrait aux gouvernants d'officiellement se lancer dans l'étude "OVNI" et plus tard d'en reconnaître l'existence et éventuellement la nature.

Cela pourrait se faire en 1 voire 2 ans, tout doucement et petit à petit les gens se familiariseraient avec cette idée. Les medias arrêtait de tourner le sujet au ridicule...

Qu'en dites vous?
A bientot.

on a déjà capté un truc il y a un certain temps mais ça peut provenir d'une source radio naturelle ....
image invalide

donc il faudrait vraiment avoir capté plein de choses pour décoder un message je pense...

et des gouvernements se sont déjà lancé dans l'étude officielle ovni (Geipan ...)

mais les gens ont une petite mémoire donc ils faut les habituer en permanence à la possibilité de vie extraterrestre ou faire une révélation qui fera la Une pour qu'ils pigent ...

« Modifié: 13 novembre 2019 à 23:00:47 par Modération »

njall

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #393 le: 10 novembre 2009 à 14:40:07 »

Ok pour le fameux signal "WOW", mais admettons. On est quand meme en train de parler de ruine sur la lune (réelles ou pas), donc... ^^

Concernant le Geipan. Avaient ils (les chercheurs) les moyens de mener à bien leur mission ? Etait il connu ? Considéré comme utile par la population ? Prit au sérieux par les politiques/média ?… Je ne crois pas… Parce que rien ne leur donnait de réelle légitimité aux yeux de ces mêmes politiques, media, population.

Par contre, donnez à tout ce beau monde « une preuve » que nous ne sommes pas seul. (Le signal est selon moi, une preuve plus « douce » à digérer.)
Que finalement le phénomène ovni vaut la peine de s’y pencher, en terme de théorie extraterrestre et relancez un programme « Geipan2 ». Vous n’aurez pas le même impact médiatique, politiquement et budgétairement parlant.

Evidement, tout ceci ne serait que maquillage et préparation à une prochaine étape, elle plus « concrète ».

Mais entre nous…après avoir vécu pas mal de « Attention il va y avoir une divulgation dans x mois »… je ne crois absolument pas en celle ci. Mais j’espère me tromper.

En plus, ou serait l’intérêt pour nos chers petits maîtres du mondes ?…    ::)

A bientot :)
« Modifié: 10 novembre 2009 à 15:26:39 par njall »

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #394 le: 10 novembre 2009 à 14:50:17 »

En plus, ou serait l’intérêt pour nos chers petits maîtres du mondes ?…    ::)

Peut-être qu'ils ne sont plus seuls à décider, qu'un compromis est envisagé.

"Maintenant soit vous divulguez, soit on se manifeste dans chacun des lieux symboliques de la Planète."

De plus la pression en faveur de la Divulgation est grandissante, surtout dans les réseaux militaires.
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #395 le: 10 novembre 2009 à 15:30:31 »

Si, en effet, il a pression dans les deux sens, ça limite pas mal leur marge de manoeuvre. Je pense que c'est la seule chose qui puisse expliquer une divulgation.
À moins bien sur, qu'ils aient quelque chose derrière la tête (NWO, via Blue Beam?!).

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #396 le: 10 novembre 2009 à 15:37:23 »

"Maintenant soit vous divulguez, soit on se manifeste dans chacun des lieux symboliques de la Planète."

Ici le "on" ne s'apparente pas aux militaires...  ;)
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

wipe

• Invité
« Réponse #397 le: 10 novembre 2009 à 19:02:57 »

Breaking news : Bruce Toussaint va tirer sur Barack Obama le 26 novembre 2009 !Véritable émission d’anticipation et de réflexion, Breaking News tente de décrypter les aspects et le déroulement d'un événement 100% fictif.

Après L'arrêstation de Ben Laden, La formation d'un gouvernement d'union nationale ou encore Une attaque bio-terroriste, Bruce Toussaint et ses invités imagineront, jeudi 26 novembre dès 22h15 sur Jimmy, un nouveau fait d'actualité majeure : On a tiré sur Barack Obama.

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Breaking-news-Bruce-Toussaint-va-tirer-sur-Barack-Obama-le-26-novembre-2009/(gid)/2095501

mtmillennium

• Invité
« Réponse #398 le: 10 novembre 2009 à 21:06:46 »

Bonjour, je voulais juste vous informer que j'ai regardé hier l'émission "Voyager" sur la 2e chaîne italienne RAIDUE et que la date du 27.11 a été évoquée dans les brèves de fin d'émission (sic) par rapport à une éventuelle déclaration de Obama au sujet de la présence ET. Je ne sais pas si c'est une première ou si l'info a déjà passé sur une chaîne nationale en Europe. Le site de l'émission : www.voyager.rai.it

House

• Invité
« Réponse #399 le: 10 novembre 2009 à 21:13:33 »

http://zonwu.blogspot.com/2009/10/27-novembre-obama-ci-parlera-di-ufo-e.html

http://predazzo.blogolandia.it/2009/10/05/obama-e-gli-ufo-il-27-novembre-2009-ci-mancava-solo-questa/

http://news.google.fr/news/search?aq=f&um=1&cf=all&ned=fr&hl=fr&q=%2227+novembre%22+obama+ufo

etc..

salut mtmillennium , tu t'y connais en italien ? c'est apparemment beaucoup relayé

voyager justement:
youtube - Voyager: 27 Novembre straordinaria rivelazione di Obama sugli UFO
edit : la vidéo a été supprimée
« Modifié: 04 septembre 2010 à 23:54:46 par katchina »

wipe

• Invité
« Réponse #400 le: 10 novembre 2009 à 22:26:09 »

je ressort d'un forum us ( que j'ai traduit avec google) et apparement ils sont au courant depuis cet été pour la date
il y en a un qui dit que bill ryan et david wilkock disent que le 21 ou 22 novembre , un ovni atterira  sur un terrain pendant un match ou un concert en floride ? je n'ai jamais vu ça ecrit nulle part

le type a cherché les matchs qui se derouleront pendant cette periode , il a ecrit un gros pavé donc je pense pas qu'il est inventé

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2F2012forum.com%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ff%3D17%26t%3D14626&anno=2

House

• Invité
« Réponse #401 le: 10 novembre 2009 à 22:30:13 »

peut-être au Charlotte Harbor Nature Festival' on 21-22 november

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message879481/pg1

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #402 le: 10 novembre 2009 à 23:04:34 »

Merci Mtmillenium (et bienvenue) et House, la télé italienne fait référence à la conférence de Barcelone, puis répercute les infos "Camelot" d'après le peu que j'ai compris.

@ Wipe: D'après le forum Open Minds et le membre Onlookerdelay qui expose ses recherches et ses réflexions sur cette fameuse date des 21/22 et 27 Nov, un participant d'une conférence où parlait Bill Ryan  est venu lui parler en privé, lui racontant une prédiction qui lui avait été faite il y a plusieurs années: Un évènement ET aurait lieu en Floride vers cette date à l'occasion d'une méga-manifestation genre concert ou match. Cet évènement marquerait le début de la divulgation.

Puis, Bill Ryan a laché cette "info" et sa date lors de la conférence, et ça a fait boule de neige. Pete Peterson n'aurait pas mentionné de date à David Wilcock mais aurait dit " avant fin 2009".
« Modifié: 12 novembre 2009 à 22:53:06 par Diouf »
...accepter de laisser partir l'ancien...

entendu d'une conversation dans la rue.

House

• Invité
« Réponse #403 le: 10 novembre 2009 à 23:42:44 »

les évènements en Floride ces jours là

21-11-2009:

*Florida State VS. * État de Floride VS. Maryland, Doak Campbell Stadium in Tallahassee, FL Maryland, Doak Campbell Stadium à Tallahassee, FL

*South Florida Bulls VS. * South Florida Bulls VS. Louisville, Raymond James Stadium, Tampa Bay Louisville, Raymond James Stadium, Tampa Bay

*Florida Gators Vs. * Florida Gators Vs. Florida International Golden Panthers, Ben Hill Griffin Stadium, Florida International Golden Panthers, Ben Hill Griffin Stadium,
Gainesville Gainesville

22-11-2009 22-11-2009

*Florida Gators VS Citadel Bulldogs, Ben Hill Griffin Stadium, Gainesville * Florida Gators VS Citadelle Bulldogs, Ben Hill Griffin Stadium, Gainesville

*Buffalo Bills VS Jacksonville Jaguars, Jacksonville Municipal Stadium, Jacksonville * Buffalo Bills VS Jaguars de Jacksonville, Jacksonville Municipal Stadium, Jacksonville

House

• Invité
« Réponse #404 le: 10 novembre 2009 à 23:54:44 »

la révélation doit être mise en lien avec les réunions secrètes à l'ONU en février 2008
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 42   En haut