Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 42   En bas

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 128359 fois)

Djunah

• Invité
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #480 le: 22 novembre 2009 à 10:34:22 »

Bien sur, si ce n'est pas le 27 Novembre, cela fera couler encore beaucoup d'encre. Et c'est ça qui est bon.

Les secrets sont fait pour être révélés parce qu'ils se protègent d'eux-mêmes. La vérité est tailleur. Kouik.

oyagaa

• Invité
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #481 le: 22 novembre 2009 à 16:10:18 »

Salut Houses, rassures moi, ce n'est pas parce que tu ne crois pas a ummo, que tu apportes tes contres-verites? C'est le "donc" qui me gene. Il ne faudrait pas que le mot ummo declenche des reactions epidermiques lol. Pour ma part, je ne crois pas a ummo particulierement, car c'est indecidable.Il n'est dit nul part qu'ils convoqueront du jour au lendemain des experts. Un but strategique? c'est une possiblite, mais peu probable, les etats recherchent puissamment le calme et la dossilite du peuple,ce qui n'est pas assure avec une divulgation. Creer un bordel monstre pour en retirer quelque chose? Peut-etre... wait and see.

Tu es un homme du 15 eme siecle, et tu decouvre dans ton champs une television, Les erudits et mecenes s'echinent puissamment a comprendre l'appareil, ils arriveront peut-etre a imiter la texture des materiaux ou leur proprietes, mais pas le circuit des electrons dans le poste. Trop d'etapes a franchir pour les connaissances de l'epoque. Aucun humain de cette periode ne serait a meme de comprendre...l'incomprehensible. Le poste restera muet et aux paysans reclamants une reponses on leur fournira une explication correspondant aux notions de l'epoque, loin de la verite scientifique, pour les calmer. Pour un homme du 15eme siecle, il peut a la limite concevoir de franchir l'atlantique en 4 heures ( bien qu'il ne comprenne deja pas bien la notion de "franchir l'atlantique"), mais il ne pourra pas concevoir le Concorde, encore moins la maniere dont il fonctionne. En 2009, le probleme est le meme, a n'importe quelle epoque dailleurs.Chaque chose en sont temps en sommes. Tu passes a cote quand tu parles des 10 dimensions, ce que pollion veut dire, c'est que sans un mode d'emploi qui nous est explicitement fourni, on ne peut tomber pile sur la vraie nature des choses,sauf au prix d'un processus tres lent et laborieux.Pour le lhc, il s'agit bien d'une cooperation internationale, justement parce que pour faire une saut de paradigme,(le bosons de higgs) il faut un effort international, l'effort est trop enorme.Pour la fission nucleaire avant la guerre, les scientifiques du monde entiers partageaient leurs ressources theoriques. Avec le conflit, les scientifiques allemands ont patis du cloisement de l'info et n'ont pas reussis a trouver de solution techniques. Il en a ete de meme pour les scientifiques communistes, qui ne pouvaient se passer de l'espionnage, pour obtenir des infos. Quand les connaissances ne circulent pas, les progres sont lents et precaires.
Bref, quoiqu' il en soit, la divulgation ca pue, ca sent l'arnaque d'un cote ou de l'autre. C'est un peu comme si on attendait de Cosa Nostra qu'elle se convertisse au boudhisme. Il ne faut rien attendre de notre ennemi, des gouvernements qui ont maintenus leur connaissance(ou meconnaissance) du sujet, au prix de desinformations et d'assassinats pendant 60 ans. Au kurdistan, les hommes lapident a coup de parpaing les filles de 17 ans, avec la divulgation, ils remplaceront les gamines par des aliens. L'Homme reste l'homme. >:(

[/]

House

• Invité
« Réponse #482 le: 22 novembre 2009 à 17:19:50 »

Un but strategique? c'est une possiblite, mais peu probable, les etats recherchent puissamment le calme et la dossilite du peuple,ce qui n'est pas assure avec une divulgation.

La faille de cette réflexion c'est que l'on peut justement imaginer utiliser la divulgation pour un calme et une docilité du peuple dans un futur proche...
Je ne suis pas particulièrement partisan d'une 'théorie du complot' globale trés réfléchie et suivie sur des siècles mais je pense qu'il est possible que les états veuille par exemple diminuer la population mondiale car si l'on fait un peu de prospective, logiquement on s'aperçoit qu'il y aura des problèmes insurmontables...certains pensent donc qu'ils doivent faire le sale boulot pour préserver la paix future (et surtout leur hégémonie)
donc trouvant ça logique, je trouve aussi logique qu'ils veuillent utiliser cette divulgation dans le même but...

En ce qui concerne la comparaison avc la personne du 15ème siècle je pense qu'on ne peut pas comparer justement comme on ne peut comparer par exemple la difficulté de vivre des jeunes actuels avec la difficulté de vivre à d'autres époques...au 15ème siècle la science n'était pas systématisée par exemple, personne n'aurait mis d'argent sur des recherches...
à propos des russes par exemple je suis ok sur le fait que le communisme est tombé car (entre autres) les connaissances etc ne circulaient pas assez vite mais c'est relatif: pas assez vite par rapport à l'évolution des pays capitalistes. Donc je pense qu'il y a bien eu quelques découvertes scientifiques par le biais des crashs d'ovnis. De plus tu mais une croix définitive sur le fait qu'il y ait pu avoir communications entre scientifiques/militaires et extraterrestres...

si les autorités concernées sont vraiment dans l'ignorance totale pour très longtemps alors je pense que l'on divulguera avant d'être au niveau technologique requis car les esprits seront ouverts bien avant d'arriver à ce niveau de technologie. De plus ça remettrait les individus appartenant aux autorités concernées au même niveau que le commun des mortels et la divulgation ne deviendrait plus qu'une question d'ouverture d'esprit...

House

• Invité
« Réponse #483 le: 22 novembre 2009 à 17:34:53 »

deux autres choses..

il n'existe pas qu'une sorte d'E.T, ils n'ont pas forcément tous le même niveau d'évolution, il me plait à penser que ce sont les "moins évolués" qui peuvent se crasher plus souvent....
et puis une technologie ne se généralise pas dans la société de façon immédiate comme tu le sais donc on peut utiliser une technologie pendant deux siècles (électricité) puis une autre pendant 1000 ans ("anti-gravité" exemples hypothétique bien sûr*)puis une autre pendant 5000 ans (anti-matière*) etc.... donc le paradigme n'évolue pas si vite ....

enfin tout ça reste des avis comme dirais nemo  ;)

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #484 le: 22 novembre 2009 à 22:29:58 »

Tu es un homme du 15 eme siecle, et tu decouvre dans ton champs une television, Les erudits et mecenes s'echinent puissamment a comprendre l'appareil, ils arriveront peut-etre a imiter la texture des materiaux ou leur proprietes, mais pas le circuit des electrons dans le poste. Trop d'etapes a franchir pour les connaissances de l'epoque. Aucun humain de cette periode ne serait a meme de comprendre...l'incomprehensible.
Tu es un jeune homme Serbo-Croate de la seconde moitié du 19e Siècle, et tu t'intéresses déjà à une physique atypique. Plus tard tu découvriras un moyen de produire aisément de l'énergie de manière abondante et non polluante. Tu découvriras aussi le moyen de générer sur un appareil de l'anti-gravité. La plupart de tes inventions sera classée 'Top Secret' et l'Humanité ne profitera pas de tes découvertes durant... trop longtemps. Tu travailleras pour des 'complexes' militaro-industriels spécifiques, et ton savoir permettra de réaliser bon nombre d'expériences que beaucoup qualifieraient de SF. Tu es Nikola Tesla, et lors d'une expérience justement, alors que tu te situes à des kilomètres du point source/centrale électrique préparé pour l'occasion, l'ampoule électrique dans ta main s'allume comme par enchantement, car tu as compris et as su maîtriser les caprices de l'électromagnétisme, de la ionosphère, certains caprices de la Nature.

Bref, nul besoin d'attendre 'Roswell' pour que naissent les 'génies'... Il ne faut pas sous-estimer les capacités de l'Homo Sapiens, même s'il n'est qu'à l'étape du bac à sable pour l'instant j'en conviens, du moins au niveau "officiel".

Pour la fission nucleaire avant la guerre, les scientifiques du monde entiers partageaient leurs ressources theoriques. Avec le conflit, les scientifiques allemands ont patis du cloisement de l'info et n'ont pas reussis a trouver de solution techniques. Il en a ete de meme pour les scientifiques communistes, qui ne pouvaient se passer de l'espionnage, pour obtenir des infos. Quand les connaissances ne circulent pas, les progres sont lents et precaires.
A présent il est de notoriété que les nazis étaient en possession d'une technologie basée sur l'anti-gravité. Le projet 'Paper Clip' a permis aux USA (et aussi à l'URSS) de naturaliser des centaines d'éminents scientifiques ayant travaillé pour les nazis. Certains comme Von Braun ont même participé aux programmes Apollo. J'imagine qu'après la victoire les scientifiques sont passés à table sans rechigner, et ils n'ont certainement pas parlé tricot.

Contrairement à ce que la propagande a laissé croire depuis, les nazis étaient à la pointe de la Science. Que les autres nations communiquent ou non les informations et découvertes importait peu pour les nazis. Je ne sais pas si leurs connaissances proviennent d'entités/vaisseaux ET, mais ce dont je suis sûr c'est que les nazis disposaient de nombreux prototypes utilisant l'anti-gravité. Les ricains et les soviets ont profité de ce savoir les premiers.

La "course à la Lune" par exemple, ou la Guerre Froide, n'étaient que des leurres, faisant croire à une compétition "sans queue ni tête" durant des décennies. C'était pour couvrir autre chose. Le "téléphone rouge" ce n'était pas uniquement pour discuter guerre froide. Au contraire, dans le domaine spatial ils se sont associés, et c'est bien sûr paradoxal avec le feuilleton de "guerre nucléaire". Après la venue massive sur Terre de différentes civilisations suite au début de l'ère nucléaire, les "grandes familles" se sont demandées si leur règne/hégémonie allait encore durer en cas de manifestations massives, ou en cas d'attaque.

Il se dit ici-ou-là que cette course à l'armement nucléaire, à la construction de milliers et de milliers de têtes nucléaires aux antipodes et un peu partout sur Terre, n'était peut-être pas destinée au "concurrent" politique d'en face, mais plutôt à toutes ces entités qui auraient le malheur d'atterrir sur la Place de la Concorde ou en plein milieu d'un stade par exemple. Quitte à perdre le pouvoir...

"Si vous tentez quoi que ce soit, on fait tout péter, et il ne restera plus rien à la surface de la Terre et sur des kilomètres de profondeur. Tout le monde y perd. Laissez-nous encore gouverner tranquillement quelques décennies pour préparer le terrain et la masse. Quelques décennies, ce n'est pas grand chose pour vous n'est-ce pas ?"

Cette hypothèse irait en partie à l'encontre des éléments selon lesquels certaines espèces ET sont capables de neutraliser quelconque système mécanique/électronique relatif aux têtes nucléaires (exemple des bases militaires US, etc...). En arrêter une, dix, cent, mille... Les ET pourraient-ils arrêter des millions de têtes nucléaires déclenchées en même temps partout sur Terre ? Qui sait...

Dans cette vidéo Gorbatchev révèle que la Russie a dépensé une fortune dans un système d'attaque/défense plus redoutable que l'arme nucléaire. Alors, quid de cette "technologie", et à qui était-elle destinée ? Et depuis les Russes ont fait du chemin...

Bref, quoiqu' il en soit, la divulgation ca pue, ca sent l'arnaque d'un cote ou de l'autre.
Que toute l'Humanité sache enfin qu'il existe d'innombrables civilisations différentes à travers l'Univers n'est pas une mauvaise chose en soi. Après tout dépend du plan des "élites".

Au kurdistan, les hommes lapident a coup de parpaing les filles de 17 ans, avec la divulgation, ils remplaceront les gamines par des aliens. L'Homme reste l'homme. >:(
Quel rapport ? Tout le monde ne lapide pas à coup de parpaing des filles de 17 ans. L'Homme n'est pas mauvais en soi, il est indispensable de comprendre cela. Ce sont les conditions artificielles bâties autour de lui et du mensonge qui peuvent le rendre mauvais, avec des besoins secondaires, car il est encore spirituellement faible, et la conquête, propagande secte/religion durant des millénaires y est pour quelque chose.
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #485 le: 22 novembre 2009 à 22:36:02 »

Joli papier Karmayata .. :o

100% d'accord avec toi !
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #486 le: 23 novembre 2009 à 10:34:53 »

La honte éventuelle des gens ne m'intéresse pas.
Dans le phénomène Ovni et ce qui en découle, il n'est pas question de croyance, mais d'admettre des faits et d'en extraire des hypothèses.
Le fait intéressant est en l'occurrence la multiplicité des annonces ces derniers mois concernant une divulgation.
En ce qui me concerne, par exemple, je continue à m'intéresser de près à la divulgation et notamment à cette date du 27. Je ne crois rien pour autant.

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #487 le: 23 novembre 2009 à 10:38:52 »

@Karmayata : sincèrement, si les nazis avaient maîtrisé les champs de gravité artificielle, ils n'auraient pas perdu la guerre. C'est du moins mon avis.

House

• Invité
« Réponse #488 le: 23 novembre 2009 à 10:46:16 »

AMA l'approche de la date attire les mouches et oiseaux ironiques qui aiment se valoriser par "je vous l'avez bien dit" - arrêtez de postez pour juste dire " il ne va rien se passer" ou "j'aimerais voir la têtes des gens qui ont cru" vous vous faites moussez tous seuls. Vous ne comprenez pas qu'ici on est tous sceptiques sur la date, on parle de la possibilité de divulgation ici, pas spécialement du 27, ni qu'il va y avoir divulgation obligatoirement mais juste que la divulgation est possible et qu'Obama la prépare peut-être ... et surtout, apporter autre chose que votre avis de temps en temps ... une chose qui s'appelle de l'info avec source ...

Comput44

• Invité
« Réponse #489 le: 23 novembre 2009 à 10:49:08 »

Je suis curieux aussi de cette date sans vraiment y croire... Il y aura beaucoup d'évènement cette semaine et aussi la décision du président obama concernant l'Afghanistan,
http://www.lefigaro.fr/international/2009/11/23/01003-20091123ARTFIG00380-le-requisitoire-de-mccain-contre-obama-.php

il y a plein de justification pour un évènement télévisuel.

je ressort d'un forum us ( que j'ai traduit avec google) et apparement ils sont au courant depuis cet été pour la date
il y en a un qui dit que bill ryan et david wilkock disent que le 21 ou 22 novembre , un ovni atterira  sur un terrain pendant un match ou un concert en floride ? je n'ai jamais vu ça ecrit nulle part

le type a cherché les matchs qui se derouleront pendant cette periode , il a ecrit un gros pavé donc je pense pas qu'il est inventé

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2F2012forum.com%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ff%3D17%26t%3D14626&anno=2

La suite du lien est intéressant.. on parle maintenant du 10 décembre 2009 pendant le discourt pour l'approbation du prix nobel de la paix.

Le vatican pourrait participer pour préparer le publique.

C'est une rumeur parmis tant d'autre.

Je pense que ce serait une bonne occasion concernant cette date et plus réaliste en dehors des évènements internationaux.
« Modifié: 23 novembre 2009 à 11:06:34 par Comput44 »

Ely

• Sceptique optimiste
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #490 le: 23 novembre 2009 à 11:29:01 »

Si je veux faire écho a ce qu'a dit House si dessus, tout en restant sceptique, on peut néanmoins constater un nombre de faits.

De nombreuses dates semblent être données ces temps-ci, 21 et 27 Novembre, 10 Décembre  ...
Le sujet apparait de plus en plus dans les médias, réflexions du vaticans, films (District 9, Avatar, ...), séries qui reviennent (V, Stargate, ...), sujets traités à la télévision (Reportage passés et à venir)...

Et puis les infos qui relayent le 20 des ovnis dans le ciel de Bogota, l'augmentation en ce moment des témoignages ...

Je trouve, assez objectivement, que le phénomène semble de plus en plus fréquent, qu'il y a une sorte d'émulation actuellement autour du sujet.

Meme autour de moi, des gens que je ne savais pas s'intéresser à ce sujet viennent me parler d'extra terrestre (alors qu'IRL je n'aborde pas ce sujet en terrain inconnu), a tel point qu'on a fini par avoir des discussions passionnantes et qu'on organise une soirée sur ce theme demain ou chacun va convier des gens qui ont vu des choses et qui n'ont jamais osé en parler.

La derniere partie est plus perso, mais je continue de me demander si il n'y a pas en effet un genre d'accélération du processus. (Si processus il y a)

oyagaa

• Invité
« Réponse #491 le: 23 novembre 2009 à 13:56:19 »

Salut,je suis toujours navré qu'une discussion parte toujours en "couille", et que tout le monde fini par s'invectiver, ou se reprocher des trucs. :-[ il faudrait arriver a depasser ca.
J'ai lu les derniers posts, les reflexion de houses sont intéressantes, et j ai partagé cette pensée a un moment ou un autre de mes reflexions c'est vrai. Par contre l'antigravite nazi me laisse sans voix, je dirais "tout envisager mais ne rien croire". La perception des uns et des autres est utile pour defricher un peu un sujet si opaque, changer d'angle de vus, est toujours salutaire. il n'y a pas de honte a se poser des questions ou a evoluer sur ses positions.C'est la discussion qui apporte cela. C'est vrai que par ecrit,c'est peut etre un peu limite parce que cela reduit le flux des idees et oblige a une synthese qui peu engendrer des quiproquos. Mais c'est deja pas mal. Il est pas question de faire des predictions pour dire ensuite  "je vous l'avais bien dit !"  Ca c'est de la paranoia. Je ne suis plus a convaincre, et je ne fais pas de proselytisme. J'ai vu un ovni il y a 25 ans, comme on voit une voiture l'autre coté de la rue. Comme beaucoup d'autres sans jamais qu' on me donne de reponses acceptable. je n'ai pas l'intention de devenir "fou d'ovnis" ou "credule". La fievre de la divulgation me preoccupe car derriere cela je sent (sans certitudes) une tentative de dégouter ceux qui n'attendent que cela, de torpiller les chercheurs de la verite. Les plus jeunes ont peut etre l'impression de "vivre l'histoire en direct" moi j'ai plutot l'impression que l'histoire se répète encore et encore....
Pardon mais je prends toujours les reproches personnellement lol. ;)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #492 le: 23 novembre 2009 à 14:40:26 »

oyagaa, as-tu posté ton expérience vécue avec un ovni comme beaucoup d'entre-nous sur ce forum? Sinon, peux-tu le faire? Merci car c'est toujours intéressant et à lire et à partager avec des amis.

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #493 le: 23 novembre 2009 à 17:30:34 »

@Karmayata : sincèrement, si les nazis avaient maîtrisé les champs de gravité artificielle, ils n'auraient pas perdu la guerre. C'est du moins mon avis.

L'Empire avait beau posséder l'Etoile de la Mort, cela ne l'a pas empêché de connaître la défaite  ;D

Blague à part, j'ignore si l'on peut faire un lien automatique de cause à effet entre la possession de l'antigravité et la victoire OBLIGATOIRE. C'est sûr cela représente un atout énorme, mais les tenants et aboutissants sont peut-être plus complexes. Les nazis n'étaient pas seulement ces gens qui désiraient exterminer différentes "ethnies". Il y avait plusieurs branches dans divers domaines, et notamment scientifique/technologique (et ésotérique). L'Ordre de Thulé - implanté aussi en Antarctique - a représenté l'un de ces organes dont les travaux ont voyagé outre-atlantique.

Comme l'illusion des partis politiques 'adverses' se révèle de plus en plus, les guerres passées et présentes démontrent qu'au-delà des pays belligérants, il y a toujours des familles qui tirent les ficelles, et qui s'enrichissent. Et ceux qui sont capables de choisir la date de déclenchement d'une guerre doivent l'être tout autant pour décider de la date de fin.

Obama ne fait pas exception, c'est un pantin aux ordres. Donc même s'il y a pression du côté des 'truthers/whistleblowers/medias', il n'obéira qu'à ceux qui l'ont mis sur son trône de théâtre. Alors si Divulgation de sa part il y a, il ne semble faire aucun doute que cette décision sera dans la balance plus un avantage qu'un inconvénient pour ces "familles" décisionnaires. Et quand ces "élites" là gagnent le peuple y perd. Du moins en général. Peut-être que cette fois-ci les proches évènements à venir sont tellement exceptionnels qu'un changement est nécessaire, même pour la "masse".
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

fredo

• Invité
« Réponse #494 le: 23 novembre 2009 à 18:48:10 »

pour info il y a une émission ce soir sur le sujet :

Face à l'étrange,Virgin 17 , "Sommes-nous seuls dans l'univers ?"

présenté par Valerie Benaîm

a voir comment ils ont traité le sujet...
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 42   En haut