Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 42   En bas

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 128126 fois)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #540 le: 27 novembre 2009 à 22:12:08 »

Et si OBAMA nous la jouait à la SAKHAROV (via sa femme , Elena Bonner),prix Nobel de la paix 1975,qui dans son discours de remise de prix avait fait allusion aux extraterrestres !
ça serait pas mal... non ?

fredo, elle avait fait ça la femme à Sakharov? Tu peux retrouver le discours?

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #541 le: 27 novembre 2009 à 22:27:57 »

Après l'annonce officielle de l'existence de formes de vie exotique, exo-biologie, ce serait bien que la prochaine 'étape' concerne les structures artificielles - ne serait-ce que les ruines - sur la Lune ou sur un astéroïde, un autre satellite ou une autre planète. Puis, quand l'Humanité aura digéré ça, il ne restera plus qu'à préparer le Jour J, le jour où les autorités politiques passeront aux aveux dans ce domaine (et quel domaine !), dire la vérité au peuple une fois pour toutes.

J'ai conscience que ce n'est pas demain la veille que des revues comme Science ou Nature en feront les choux gras. Des structures artificielles ? Ne pas perdre la face, voilà aussi ce que recherchent les agences officielles, et les 'médias' qui ne posaient pas les bonnes questions, ou qui ne les posaient pas du tout. Il faut faire croire que toutes ces 'découvertes' sont récentes. Et pour l'affaire du récent impact sur la Lune, quid de son utilité réelle ?
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #542 le: 27 novembre 2009 à 22:41:28 »

Karmayata,

pas besoin de jour J quand une seule ruine aura été découverte, car cette ruine sera la révélation qu'il y a d'autres formes de vie ailleurs que sur Terre. Mais il est vrai que l'homme a toujours progressé à petits pas et qu'il lui faut un truc énorme pour lui enlever la poutre qui a dans l'oeil ou dans son esprit. Au début, l'homme pensait être le nombril de sa Terre plate, puis il s'est aperçu que les bateaux ne sombraient pas dans des abymes à l'horizon des océans, et au fur et à mesure de ses progrès scientifiques il s'est rendu compte que la Terre était ronde et qu'elle tournait autour du Soleil, au risque de se faire brûler vif sur les bûchers de l'Inquisition. Il s'est affranchi de son espace car il a toujours eu les yeux tournés vers le ciel et ses confins, la curiosité n'étant pas toujours un vilain défaut. Aujourd'hui notre homme sait qu'il existe des systèmes planétaires autres que le-nôtre, manque plus que ce p'tit truc qui le mettra à l'unisson avec ces autres vies qui se sont posées les mêmes questions que lui dans ce vaste univers.

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #543 le: 27 novembre 2009 à 22:55:51 »

pas besoin de jour J quand une seule ruine aura été découverte, car cette ruine sera la révélation qu'il y a d'autres formes de vie ailleurs que sur Terre.

Par 'Jour J' je signifiais...

"Chers êtres humains, nous ne sommes pas seuls dans l'Univers, il y a eu des contacts et cela perdure, nous allons vous le prouver bla bla ..."

Et non...

"Oh bah tiens on n'a même pas fait exprès, croix de bois croix de fer ! Que vous le croyiez ou non, mesdames et messieurs, nous avons découvert par hasard des ruines sur la Lune. On voit même l'ombre au bout de cette flèche sur cette photo en noir et blanc !!! .oO( ;) )Oo."

manque plus que ce p'tit truc qui le mettra à l'unisson avec ces autres vies qui se sont posées les mêmes questions que lui dans ce vaste univers.

... tic-tac ... tic-tac ...  :-\
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

fredo

• Invité
« Réponse #544 le: 27 novembre 2009 à 23:23:10 »

Et si OBAMA nous la jouait à la SAKHAROV (via sa femme , Elena Bonner),prix Nobel de la paix 1975,qui dans son discours de remise de prix avait fait allusion aux extraterrestres !
ça serait pas mal... non ?

fredo, elle avait fait ça la femme à Sakharov? Tu peux retrouver le discours?

HERVEBOY , voici la FIN DU DISCOURS DE SAKHAROV LORS DE SA REMISE DE PRIX NOBEL DE LA PAIX EN 1975

C'est sa femme , Elena BONNER qui avait été à OSLO pour la remise du prix et qui avait lu le discours de son mari, car SAKHAROV ne pouvait sortir de l'URSS , c'était un dissident.

"Il y a des milliers d'années, les tribus humaines souffraient de grandes privations dans leur lutte pour l'existence.

Il était alors important, non seulement de manier une matraque, mais de posséder la capacité de penser intelligement, de tenir compte du savoir et de l'expérience engrangés par la tribu et de développer des liens qui établiraient les bases d'une coopération avec d'autres tribus.

Aujourd'hui la race humaine doit affronter une épreuve analogue. Plusieurs civilisations pourraient exister dans l'espace infini, parmi lesquelles des sociétés qui pourraient être plus sages et plus 'performantes' que la nôtre.
  Je soutiens l'hypothése cosmologique selon laquelle le développement de l'univers se répéte un nombre infini de fois sur les pages 'suivantes' ou 'précédentes' du livre de l'univers.'

Néanmoins nous ne devons pas minimiser nos efforts sacrés en ce monde, où comme de faibles lueurs dans l'obscurité, nous avons surgi pour un instant du néant de l'inconscience obscure à l'existence matérielle. Nous devons respecter les exigences de la raison et créer une vie qui soit digne de nous-mêmes et des buts que nous percevons à peine."

Andréi Sakharov

xaxase

• Invité
« Réponse #545 le: 28 novembre 2009 à 09:28:28 »

J'avoue ne pas être trop surpris de l'échec de la divulgation du 27 novembre ou plutôt de l'absence de divulgation, non mais plus sérieusement, même si il est vrai que la plus part auraient voulu voir le morceau lâché comme ça, tout un bloc, une remise totale de l'existence humaine en une annonce, bonjour le foutoir, je crois sincèrement que la divulgation est en cours, de l'eau sur la Lune(oh! scoop!), la vie sur mars, on habitue gentillement l'espèce humaine a penser que notre système solaire est exploitable et doit l'être, alors évidement quid des ET, peut-être que la Nasa(ou autres) nous pondra une autre théorie fumeuse pour nous les présenter, pour moi donc, la divulgation sera un grand programme d'exploration lunaire et martienne courant 2020 avec toute les agences spatiales mondiales, ET malheureusement on verra ça plus tard, nos gosses aussi auront leur 1969, mais en fullhd et sur Mars

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #546 le: 28 novembre 2009 à 10:07:35 »

Bonjour,

pas de divulgaion pour le 27 donc, mais des petites choses qui fot avancé, l 'annonce officielle de l'eau sur la Lune (avez vous remarqué le comportememnt du gars de la NASA, comme un gosse avec ses seaux "eh oui on a trouvé de l'eau, de quoi remplir une douzaine de ces seaux)
Hérgé ne s'était pas trompé  ;D

Puis la confirmation officielle pour la bacterie fossile dans une météorite provenant de mars, avec l'annonce officiel par la NASA lundi prochain (enfin j'espère !).

ces 2 annonces qui sont arrivés tout de même sur une période assez courte, alors soit ca sert parcequ ils ont des demandes budgétaires a faire, soit la divilguation va se faire comme cela, très progressivement, genre: "on vient d'envoyer un robot sur la lune pour analyser l'eau et il  a trouver des bactéries etc..."

a  suivre donc ...  ;)
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #547 le: 28 novembre 2009 à 10:51:15 »

En relisant les derniers posts, je pense que la divulgation se fera en douceur et non par une grande annonce d'un président en fonction avec grands effets, par des annonces aussi diverses que la découverte de l'eau sur la Lune, des preuves de vies microscopiques sur des météorites. Il ne faut pas faire de fixation sur des dates, qui se repoussent les unes les autres, et qui finalement déçoivent les Internautes qui, à défaut d'y croire dur comme fer, avaient toutefois cet espoir qui s'est finalement évanoui, et c'était prévisible.   

fredo

• Invité
« Réponse #548 le: 28 novembre 2009 à 11:54:58 »

Tout à fait d'accord,comme déjà dit ici sur les différents posts,une annonce franche et directe serait très traumatisante pour l'humanité,cela engendrerait trop de réactions dans la population,même de la part de ceux qui s'y attendent...

Je pense que l'on aura pleins de petites annonces du genre:meteorite trouvée avec des bactéries,eau sur la lune,sur mars et autres astres...ovnis plus ou moins biens vus etc...etc...

et puis il y a tellement de gens qui "rament" à contre sens de la divulgation...

Harkos

• Con . Sceptique . Ouvert
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #549 le: 28 novembre 2009 à 13:43:06 »

Il faudrait demander dès a present ce qu'en pense David Willcok. Peut etre aussi lui demander s'il en va de meme pour tout ses autres mensonges . Car du blabla, il en a sorti un joli paquet .
Notre réincarnation de Edgar Cayce, ne serait il pas plutot une réincarnation de Sim ?

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #550 le: 28 novembre 2009 à 14:04:54 »

Wilcock a prévenu depuis 2 semaines environ qu'il ne fallait pas s'emballer
sur la date annoncée par Pete Peterson et ses "3 sources".
A surveiller donc ce que Peterson pourra raconter.
@ Harkos : Les critiques sont bienvenues, pas les commentaires méprisants.

Sur le site du Project Camelot, à la date du 26 novembre :

"Le Dr Peterson a déclaré que c'était un projet, et que les projets sont susceptibles d'être modifiés." Source
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Shamateur

• Invité
« Réponse #551 le: 28 novembre 2009 à 17:05:19 »

Excusez moi mais je ne comprends pas du tout la logique de ces gens là: quel intérêt Wilcock avait t-il à annoncer une date concernant la divulgation qui, de toute évidence, était complètement fantaisiste ?
Est-ce comme ça qu'il espère crédibiliser la recherche ufologique ? Est-ce comme ça qu'il espère aussi être crédible lui même avec ses récits d'ovnis, de complot mondialisé, de fin du monde en 2012...

Désolé de jouer une fois de plus les rabats joie, je n'ai aucun mépris envers lui et ses collaborateurs, mais il y a quelque chose qui me choque dans l'attitude de ces gens.

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #552 le: 28 novembre 2009 à 22:06:19 »

C'est vrai qu'il faut plutôt ce demander,quel intérêt il y a, a faire de telles annonces?
Observer la réaction des gens face a une telle nouvelle?
Et ensuite voir la réaction de cette fausse annonce?

Il faudrait donc effectivement,maintenant voir ce que disent les auteurs de cette annonce.
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

Rosa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #553 le: 29 novembre 2009 à 09:38:16 »

Excusez moi mais je ne comprends pas du tout la logique de ces gens là: quel intérêt Wilcock avait t-il à annoncer une date concernant la divulgation qui, de toute évidence, était complètement fantaisiste ?

Effectivement, donner une date, c'est risque de se saborder un peu....

Mais, nous n'avons aucune preuve que cette date était fantaisiste !.... Ce n'est pas parce qu'il se s'est rien passé le 27, qu'il n'y a pas eu un sérieux projet de divulgation pour le 27....

Et dans le fond, c'est un peu triste, mais on passe plus de temps à râler sur le "vide " du 27 qu'à se réjouir de l'actu concernant la vie microbienne trouvée sur la météorite martienne...

Pourtant, cette annonce est certainement un pas de plus vers la divulgation.... et un pas important !

Biz
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. Krishnamurti

xaxase

• Invité
« Réponse #554 le: 29 novembre 2009 à 09:58:08 »

bon d'accord pour l'annonce de la vie microbienne trouvée sur la météorite martienne, mais par divulgation je crois que l'on faisait référence a la vie hautement avancé de jadis microbe extra terrestre, là c'est l'éternel rengaine, avec des mots comme fossilisés, microbien, pfff, de la paléontologie spatiale en somme, je serais refroidi le jour où on verra un énorme spaceship dans le ciel, y'en a marre des effets d'annonce, y a bien un mec sur Terre qu'a une preuve irréfutable de leur existence(je te protège dans mon bunker, héhé, 2012!!!), alors si il me lit divulgue bon sang, qu'on en finisse au lieu de dire: "oui, peut-être, il semblerait que..."
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 42   En haut