Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 128608 fois)

House

• Invité
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #570 le: 30 novembre 2009 à 00:21:06 »

Mais pour l'Homo, il a fait en quelques millions, centaines de milliers d'années, ce que d'autres n'ont pas fait en plusieurs centaines de millions. Et la 'Science' ne parvient toujours pas à mettre la main sur le 'lien' manquant. C'est un peu le Boson de Higgs du paléontologue.

je n'ai pas tout compris...

sur futura-sciences:

nous ne descendons pas du singe mais plutôt nous avons un ancêtre commun...Mais ces lignées évolutives ne sont pas entièrement linéaires. Il y a de nombreuses branches, comme pour un arbre. En poussant le raisonnement, en fait, on peut toujours retrouver un ancêtre commun, jusqu'à en trouver un à toute forme de vie.
Cependant, après cet ancêtre commun (par exemple entre homme et singes), les lignées évoluent indépendamment, ce qui fait qu'à partir d'un certain niveau, le terme "ancêtre commun" perd un peu de son sens.
il y a plusieurs reptiles mammaliens ancêtres communs à l'humanité comme le Moschops, le Cynognathus...il y a un article là-dessus sur Wikipédia, par exemple...tu tapes "Therapsida" ou "reptiles mammaliens".
Attention aussi, les reptiles mammaliens sont un immense groupe et une écrasante majorité des lignées se sont éteintes (il y en avait des tas, des herbivores, des carnivores, des tout petits, des gigantesques, etc...) et seule un petit groupe à survécu en donnant les mammifères. parmi les exemples donnés par Cendres, le Moshops est un reptile mammalien très éloigné de la lignée ayant donner les mammifères, et le Cynognathus en est beaucoup plus proches (on en fait même des reconstitutions avec de la fourrure parfois, sans preuves paléontologiques bien sûr mais pour dire qu'il était quand même proche de la souche des mammifères).

une question: Est-ce que différents reptiles mammaliens ont pu donner différents mammiferes ou est-ce que tous les mammiferes ont un seul reptile mammalien en commun ?

réponse: Je crois que l'article de Wikipédia est assez clair là-dessus...on ne peut démontrer quel reptile mammalien serait commun aux mammifères...les derniers survivants sont les cynodontes, donc il faut chercher de ce côté.

http://forums.futura-sciences.com/biologie/194192-lancetre-singe.html

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #571 le: 30 novembre 2009 à 00:36:04 »

Je remarque que le fil 'Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis' devient l'Encyclopaedia Universalis...
Bon là on est un peu obligés, après le 'flop 27/29 Novembre' il faut combler... ;D
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Silo

• Invité
« Réponse #572 le: 30 novembre 2009 à 00:39:14 »

Quoique la NASA est censée annoncer officiellement la présence de vie sur une météorite ALH84001 demain, lundi.

http://www.flashespace.com/html/nov09/30_11_09.htm

Silo

• Invité
« Réponse #573 le: 30 novembre 2009 à 00:40:33 »

ce serait quand même une première il me semble, non?

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #574 le: 30 novembre 2009 à 01:08:23 »

Oui une "première officielle" si tu veux. Franchement je monte pas au plafond.
Mais je suis d'accord que ça permet d'ouvrir la voie à 'quelque chose de plus'...

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #575 le: 30 novembre 2009 à 03:01:19 »

Franchement soyons honnetes et franc entre nous et avec nous même...c'est un BIDE cette annonce...
Il y a quand même une GROSSE diffrence entre l'aveux d'une collaboration avec des ETs extra avancés, et avoir trouvé 3 microbes sur une méteorite qui viens de Neptune ou que sais je encore...
On s'en tape de leurs micro organismes,ou de leur badoit trouvé à tombouctou sur la lune,nous ce qu'on voulait c'était ENFIN une annonce officielle de la présence ETs,mais non...messieurs nos "dirigeants du monde" vont encore nous rouler dans la farine un paquet d'années...
Y en a MARRE.

Désolé Némo,il fallait que ça sorte,je m'excuse,et je vais prendre un peu de repos.

GzU

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #576 le: 30 novembre 2009 à 03:20:37 »

Je trouve que c'est déjà une belle avancée; ça fera taire tout ceux qui disait que la terre était la seule planète ou la vie peut s'y développer, il suffit de suivre les avancé des découvertes scientifique pour comprendre, que de la vie microbienne peut s'adapter a des conditions extrêmes.
La prochaine étape sera l'annonce de la vie intelligente...
Ne précipitons pas trop les choses, même si plus tôt sera le mieux.

je suis persuadé que la vie est partout et s'adapte aux conditions climatique, je fais partie de ceux qui pense que des aliens ont donné un coup de pouce génétique aux singes afin d'accélérer leur développement; et qu'ils ont du se créer un petit parc zoologique sur plusieurs planètes, après on peut très bien faire parti d'un laboratoire géant, ou l'on étudie l'homme; s'il prend la mauvaise direction on efface et on recommence tout.
Si j'étais un extra-terrestre, j'abducterai toutes les plus belles femmes de la terre afin de leur faire découvrir les beautés de l'univers.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #577 le: 30 novembre 2009 à 03:32:36 »

Quoique la NASA est censée annoncer officiellement la présence de vie sur une météorite ALH84001 demain, lundi.

http://www.flashespace.com/html/nov09/30_11_09.htm

Ceux-là arrivent après la fête, 4 jours de retard...
C'est ici depuis le 26 novembre ;
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3346.msg118560#msg118560

L'annonce originale en français, largement reprise par flashespace :
http://www.ovnis-usa.com/alh84001-portait-la-vie/

Le forum d'Ovnis-USA ne sert pas à valoriser les retardataires...
Sur cette affaire ils ont vraiment manqué d'enthousiasme.
Sans parler du reste de la presse francophone, encore silencieuse.
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #578 le: 30 novembre 2009 à 03:42:42 »

après on peut très bien faire parti d'un laboratoire géant, ou l'on étudie l'homme; s'il prend la mauvaise direction on efface et on recommence tout.

Alors on a vite intérêt de se ressaisir sinon ça va chauffer pour nos fesses...
Nous serions la 7e génération c'est bien ça ?

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #579 le: 30 novembre 2009 à 15:03:58 »

L'image... 'Dieu a fait l'Homme à son image'... ça veut dire quoi exactement ? Faut-il entendre là qu'il coule dans les veines de l'Homme du sang de 'dieux' d'antan ?

bonjour,

il y a peu de temp j'ai parlé avec un professeur en retraite qui a, par le pasé enseigné la théologie, il m'a expliqué que la phrase 'Dieu a fait l'Homme à son image' est en fait une phrase symbolique,signifiant quelque chose comme:
'Dieu a fait l'Homme à son image, dans tout l'amour qu'il est capable d'apporter, dans toute la compassion qu il peut posseder,dans toute la curiosité d'esprit et l'intelligence qu il possède pour créer.
ce serait cela l'homme à l image de dieu:" amour compassion,création,intelligence etc..."

je ne le cite pas correctememnt,mais en gros c'est çà et j'avoue que ca m'a un peu scotché  :D
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #580 le: 30 novembre 2009 à 15:36:48 »

C'est un peu comme l'image correspondant aux Sumériens expliquant dans leurs tablettes que des 'dieux' sont arrivés du ciel dans des chariots de feu, leur amenant un savoir hors du commun. Alors une métaphore ? D'autant plus que les Sumériens marquent la fin de la préhistoire au Moyen-Orient, maîtrisant en deux temps trois mouvements l'écriture, l'architecture complexe, les mathématiques, l'astronomie, la médecine, etc... Les Sumériens sont une 'énigme'. Les historiens savent à peu près d'où proviennent les tribus d'origine, mais ils ne comprennent pas comment un tel savoir a pu émerger d'un coup d'un seul ou presque. Ils connaissaient déjà le système copernicien, l'architecture exacte du Système Solaire. Dans les textes sumériens il est même question de génie génétique, d'hybridation.

Doit-on prendre leurs écritures pour des 'images' ? Si oui pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hiéroglyphes égyptiens, ou autres civilisations antiques ?

Dans ce cas si j'évoque 'dieu' concernant les Sumériens, il ne s'agit pas d'amour, de compassion, de tolérance, etc. Donc étant donné qu'une grande partie de la Bible est un plagiat total d'écrits sumériens (lire Le Mensonge Universel de Pierre Jovanovic) ce 'dieu supérieur', capable de 'prouesses', de 'miracles', et qui sert de père, de guide, de berger pour certains, et qui a 'fait l'Homme à son image', n'est peut-être pas cette 'entité' qui répond aux abonnés absents depuis des millénaires, et qui jusqu'à présent - via les 'écrits sacrés' - est tout autant réelle que la licorne rose invisible. Il ne faut pas mélanger la foi et l'Histoire. Je crois de plus en plus que des civilisations ET, en escale/séjour sur la Terre, ont fait joujou avec certaines espèces. Et l'Homme n'est pas en reste, il joue aussi à l'apprenti-sorcier. Alors pourquoi ces 'êtres supérieurs' n'auraient-ils pas eu le désir de créer de nouveaux 'animaux de compagnie' ?

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #581 le: 30 novembre 2009 à 15:43:18 »

Ceci va certainement t'intéresser :

J'ai trouvé ça hier en cherchant des sites parlant des hopis, c'est une page qui montre des similarités très troublantes entre de nombreux concepts sumériens et hopi :

"Parallels Between the Hopi and the Sumerian Cultures" by Robert Morningsky
http://www.dreamscape.com/morgana/parallel.htm

Deux exemples :

-The Hopi believe the Father Creator is KA. The Sumerians believed the Father Essence was KA.

Celui-ci devrait faire plaisir à quelqu'un sur le forum :

-The Hopi believe Kachinas (Kat'sinas) are the spirits of nature and the messengers and teachers sent by the Great Spirit. The Sumerians believed KAT.SI.NA were righteous ones sent of God. :o

Impressionnant, non ?

A mon avis de telles coïncidences ne peuvent pas êtres dues au hasard.

House

• Invité
« Réponse #582 le: 30 novembre 2009 à 16:50:10 »

The Hopi believe the Father Creator is KA.

faux

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #583 le: 30 novembre 2009 à 16:53:17 »

Peux-tu développer, ajouter une source ?

House

• Invité
« Réponse #584 le: 30 novembre 2009 à 17:03:55 »

je pense que ce serait plutôt à toi d'apporter une source étant donnée qu'il n'y a aucun site non esotérique traitant du dieu créateur Ka des Hopis ...