Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 128489 fois)

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #585 le: 30 novembre 2009 à 17:10:43 »

Qu'il s'appelle ka, ki ou kaki ça ne change pas grand chose si ?  ;)
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

House

• Invité
« Réponse #586 le: 30 novembre 2009 à 17:13:00 »

ben si..plus de "coïncidence" car pas de dieu ka, ki ou kaki ou kaka ...

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #587 le: 30 novembre 2009 à 17:16:43 »

OK, celui-ci est peut-être faux, mais de toute façon l'exemple le plus important est celui-là :

J'ai trouvé ça hier en cherchant des sites parlant des hopis, c'est une page qui montre des similarités très troublantes entre de nombreux concepts sumériens et hopi :

"Parallels Between the Hopi and the Sumerian Cultures" by Robert Morningsky
http://www.dreamscape.com/morgana/parallel.htm

-The Hopi believe Kachinas (Kat'sinas) are the spirits of nature and the messengers and teachers sent by the Great Spirit. The Sumerians believed KAT.SI.NA were righteous ones sent of God. :o

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #588 le: 30 novembre 2009 à 17:18:47 »

ben si..plus de "coïncidence" car pas de dieu ka, ki ou kaki ou kaka ...

C'est la description globale qui compte je pense, et s'il existe des histoires similaires ailleurs.
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

-Vod-

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #589 le: 30 novembre 2009 à 17:20:17 »

Voila un article assez stupefiant d'un journal Bulgare en langue anglaise(The Sofia Echo) qui semble tout ce qu'il y a de plus serieux :

BAS (Bulgarian Academy of Science ) official: Aliens are among us

D'après cet article, des scientifiques de l'académie des sciences de Bulgarie ont déclaré que des extra-terrestres sont sur Terre et en communication avec des scientifiques.

House

• Invité
« Réponse #590 le: 30 novembre 2009 à 17:24:04 »

The Sumerians believed KAT.SI.NA were righteous ones sent of God

je ne trouve pas de références non plus ...  :-\

dommage j'ai lu en bas de page du lien: The Web source for this article is no longer active. It was originally attributed to Robert Morningsky

fredo

• Invité
« Réponse #591 le: 30 novembre 2009 à 21:19:37 »

@là et demain

Karmayata  exprime quelque peu ce dont je faisais allusion dans mon post sur les dinosaures…je pense qu’à un moment donné certains « être » de la terre ont eu droit à un petit « coups de pouce » ,maintenant pourquoi la libellule moins qu’une autre espèce? Je ne sais pas.

Les Sumériens sont effectivement un bon exemple d’évolution rapide , peut être trop ?!

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #592 le: 30 novembre 2009 à 22:14:05 »

Le "Telegraph" (UK) du 26 novembre reprend l'info concernant la "révélation du scientifique bulgare", déjà signalée ici cet après-midi par Vod :

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/bulgaria/6650677/Aliens-already-exist-on-earth-Bulgarian-scientists-claim.html

Extraits :
Aliens 'already exist on earth', Bulgarian scientists claim.
Aliens from outer space are already among us on earth, say Bulgarian government scientists who claim they are already in contact with extraterrestrial life. 
Published: 8:00AM GMT 26 Nov 2009
Lachezar Filipov, deputy director of the Space Research Institute of the Bulgarian Academy of Sciences, confirmed the research. [...] He said humans were not going to be able to establish contact with the extraterrestrials through radio waves but through the power of thought.
"The human race was certainly going to have direct contact with the aliens in the next 10 to 15 years," he said.

Traduction approx.:
"Des Aliens existent déjà sur Terre", déclarent des scientifiques bulgares.
Des scientifiques du gouvernement bulgare déclarent que des Aliens de l'espace sont déjà parmi nous sur Terre, précisant qu'ils sont déjà en contact avec une vie extraterrestre.
Lachezar Filipov, "député directeur" (directeur adjoint) de l'institut de Recherche Spatiale de l'Académie des Sciences bulgare, a confirmé la recherche. [...] Il a dit que les humains n'étaient pas capables d'établir un contact avec des extraterrestres par l'intermédiaire de fréquences radio mais par le pouvoir de la pensée. "La race humaine allait certainement avoir un contact direct avec les Aliens dans les 10 ou 15 prochaines années", a-t-il ajouté."
« Modifié: 30 novembre 2009 à 23:38:21 par Natacha »
Malgré tout, aime.

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #593 le: 30 novembre 2009 à 23:24:29 »

A toutes fins utiles, voir le CV de Lachezar Georgiev Filipov (avec un état résumant ses recherches et une liste de ses publications) :

http://www.space.bas.bg/astrophysics/cvfilipov.html
Malgré tout, aime.

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #594 le: 01 décembre 2009 à 00:38:11 »

L'image... 'Dieu a fait l'Homme à son image'... ça veut dire quoi exactement ? Faut-il entendre là qu'il coule dans les veines de l'Homme du sang de 'dieux' d'antan ?

bonjour,

il y a peu de temp j'ai parlé avec un professeur en retraite qui a, par le pasé enseigné la théologie, il m'a expliqué que la phrase 'Dieu a fait l'Homme à son image' est en fait une phrase symbolique,signifiant quelque chose comme:
'Dieu a fait l'Homme à son image, dans tout l'amour qu'il est capable d'apporter, dans toute la compassion qu il peut posseder,dans toute la curiosité d'esprit et l'intelligence qu il possède pour créer.
ce serait cela l'homme à l image de dieu:" amour compassion,création,intelligence etc..."

je ne le cite pas correctememnt,mais en gros c'est çà et j'avoue que ca m'a un peu scotché  :D

Ah Bon ?!

...

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #595 le: 01 décembre 2009 à 08:50:47 »

L'image... 'Dieu a fait l'Homme à son image'... ça veut dire quoi exactement ? Faut-il entendre là qu'il coule dans les veines de l'Homme du sang de 'dieux' d'antan ?

bonjour,

il y a peu de temp j'ai parlé avec un professeur en retraite qui a, par le pasé enseigné la théologie, il m'a expliqué que la phrase 'Dieu a fait l'Homme à son image' est en fait une phrase symbolique,signifiant quelque chose comme:
'Dieu a fait l'Homme à son image, dans tout l'amour qu'il est capable d'apporter, dans toute la compassion qu il peut posseder,dans toute la curiosité d'esprit et l'intelligence qu il possède pour créer.
ce serait cela l'homme à l image de dieu:" amour compassion,création,intelligence etc..."

je ne le cite pas correctememnt,mais en gros c'est çà et j'avoue que ca m'a un peu scotché  :D

Ah Bon ?!

...

oui, ça serait plus une image d'Epinal, car il ne faut pas oublier que l'image que reflète l'homme n'est peut-être pas celle désirée au début par Dieu?  :D
Quand on voit pour parler d'images celles de guerres, de dévastations, d'anéantissement, je ne suis pas sûr que Dieu se retrouverait là-dedans! Ou alors il y a un blèm. Et pour cause: il y a toujours eu des gens en quête de blèms, on les appelle les pro-blèmes!  :)

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #596 le: 04 décembre 2009 à 22:55:59 »

Sauf,si ce Dieu et a l'image des E.T,qui ont façonner l'homme tel qu'il est aujourd'hui.
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

salomon2018

• Hors ligne Hors ligne
  • Apprenti du grand TOUT
« Réponse #597 le: 06 décembre 2009 à 02:02:54 »

Avec un peu de retard ...

Annoncer l'existence et/ou la venue de "petits gris" devant un parterre de grands gris ( vous avez vu les uniformes et l'attitude des certifiés de West-point , çà fait presque peur) , celà aurait été de très mauvais goût ...
 Notre mini impérator devant dans la même situation devant les éléments de st-Cyr et/ou de polythechnique ... FUN!
 Les bicornes et les casoars qui volent un peu plus haut que d'habitude ....

Billets gratuits pour la prochaine R.T.T ?...

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #598 le: 06 décembre 2009 à 14:10:56 »

Voila une date qui serait bien venue pour cette divulgation,
Obama sera finalement a Copenhague le 18 décembre.

Le porte-parole de la Maison Blanche, Robert Gibbs, a annoncé le changement de programme : "Le président estime que le rôle d'entraînement des Etats-Unis sera sans doute plus efficace s'il participe à la fin du sommet de Copenhague le 18 décembre plutôt que le 9 décembre, a-t-il justifié. Cette décision illustre son engagement à tout faire pour aboutir à un résultat positif."LeMonde.fr

Il a "modifié" c projets,peut-être l'occasion tant attendue.

« Modifié: 06 décembre 2009 à 20:03:44 par zetareticuli »
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #599 le: 06 décembre 2009 à 19:38:58 »

je ne vois pas Obama prendre la parole au congrès de Copenhague pour annoncer l'existence extra-terrestre. Il pourrait par contre profiter du congrès (c'est une idée perso et non une annonce) et de sa connaissance du sujet, si ses conseillers l'ont mis au parfum, pour glisser une phrase du genre: "d'autres planètes ont peut-être connu les affres climatiques comme la Terre, et il y a des chances pour que leurs dirigeants après une même prise de conscience qui nous a réunis ici dans la capitale danoise, aient pris toutes les mesures adéquates pour le sauvetage de ces planètes" Ca serait une façon détournée mais aussi directe de divulguer cette réalité aliène.