Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 128405 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
"Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« le: 27 mars 2009 à 20:53:49 »

Le site All News Web publie cet article le 27 mars
mais s'abstient de le valider :

A la Une : Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis, et le contact alien
par Michael Cohen

[justify]Le site All News Web a récemment reçu divers emails assez courts, émanant d'une personne qui prétend avoir travaillé au Pentagone, au sein de la DARPA, sur un programme qui implique une collaboration étroite entre le Centre de recherches Ames de la NASA et le SETI.

Cette personne, qui se surnomme ‘Tina’ nous a fourni plusieurs documents scannés qui jusqu'à un certain point valident ses affirmations (ces documents confirment sa relation professionnelle avec le Ministère de la Défense, mais n'apportent aucune information au sujet des aliens).

Notre correspondante prétend disposer d'une habilitation SAP, et elle aurait accès à des informations sur des "Programmes secrets". Elle ajoute que de petits noyaux d'employés sont constitués en une multitude de départements, qui travaillent sur des projets similaires, que l'information est extrêmement compartimentée, et qu'à son niveau d'accréditation elle n'est accessible que sur justification de Besoin de Savoir.

‘Tina’ est titulaire d'un diplôme universitaire en marketing, et elle a été amenée à participer à ce programme - qu'elle n'a pas voulu nommer - parce qu'elle travaillait au départ pour des opérations de relations publiques du Pentagone. A ce poste, elle faisait circuler et remettait en formes des messages électroniques destinés à certaines organisations mondiales, au sujet d'un contact imminent et ouvert avec une race aliène. Nous ignorons pourquoi elle a choisi de prendre contact avec All News Web.

D'après Tina, la dernière et unique rencontre physique entre des aliens et des responsables du Gouvernement - en fait la seule   rencontre officielle de ce niveau, avec l'atterrissage de vaisseau alien - remonte au siècle dernier, et date du début des années 50. Trois explorateurs aliens, qui mesuraient environ un mètre, s'étaient entretenus avec le Président Harry Truman. L'échange avait pu être possible grâce à une forme de communication télépathique assez sommaire, et les Aliens avaient exprimé leur satisfaction de voir terminée la seconde guerre mondiale. Les aliens avaient promis de revenir un jour. Leur apparence était celle des Gris, tels qu'ils ont été popularisés. Des photographies avaient été prises, et ce sont elles qu'un certain nombre de personnages mediatiques ont pu voir (Stanley Kubrick, Steven Spielberg); c'est pourquoi nous avons aujourd'hui cette image classique des Gris.

On pense que ces Aliens viennent d'une planète qui se trouve à une trentaine d'années-lumière mais on ne sait pas s'ils maîtrisent le voyage supra-luminique. Tina n'a reçu aucune autre information sur Roswell, ni d'éventuels programmes de rétroconception sur des technologies E.T. Elle ne dément pas les autres incidents aliens ou Ovnis.

Les aliens souhaitent établir des liens avec les terriens. Ils sont capables de contrôler à distance ce qui se passe ici, et il semble que leur avance technologique soit d'environ un millier d'années.

Selon Tina, le SETI reçoit régulièrement des signaux explicites de cette race, mais ne le fait pas savoir (ça dure depuis au moins sept ans). Ils ont laissé entendre qu'ils seraient de retour d'ici près de quatre ans (2013), et qu'ils diposent d'un vaisseau à mi-parcours. Les extra-terrestres se manifestront ouvertement, d'une manière qui établira la certitude de leur présence, et ce sera une décision unilatérale. Ils attendent du gouvernement américain qu'il prépare d'ici là l'humanité à cette arrivée.

D'après les emails de ‘Tina', quelques personnages influents dans les milieux de la sécurité souhaiteraient contrecarrer l'établissement de ce contact ouvert, mais n'ont pas les moyens d'y parvenir. Plusieurs responsables qui sont en rapport avec la NASA et même le Pentagone considèrent positivement cet évènement, et la conspiration pour empêcher la population mondiale de connaître la vérité n'a pas un soutien majoritaire.

Toutes les parties en présence s'accordent pour considérer que la meilleure forme d'action consiste à retarder le plus longtemps possible l'annonce du contact, afin d'éviter que les populations cèdent à la panique ou que l'économie soit bouleversée.

Les principales églises ont été tenues informées, et disposent du temps nécessaire pour adapter leurs discours et intégrer cette nouvelle réalité. Le gouvernement américain a été "prié" de se rénover et d'apaiser les rivalités et les conflits, pour préparer cet évènement extra-ordinaire, et c'est la raison principale du geste de paix de Barack Obama envers l'Iran, comme l'est aussi son arrivée au pouvoir. Barack Obama est pratiquement chaque jour en contact avec le SETI, et il communique directement avec les aliens.

Les aliens ont indirectement contribué au développement des moteurs de recherches de l'internet, et ils sont relativement en contact avec Google via le SETI. Il leur est actuellement possible d'accéder à l'internet, et leur implication dans le perfectionnement des moteurs de recherche leur permet de mieux comprendre ce qui concerne la Terre, en préparation de leur arrivée.

Les algorithmes de ces moteurs seraient en quelque sorte basés sur leur propre forme de communication télépathique.

Les membres de la rédaction de All News Web ne savent pas comment apprécier le contenu de ces emails, mais nous pensons qu'il est de notre devoir de publier ce contenu. Est-e qu'ils expriment la vérité ? Ou bien avons-nous affaire à une nouvelle théorie fumeuse qui finira à la corbeille ? Le temps nous dira. Si des lecteurs ont quelque chose à ajouter qui permette de comprendre ce qu'il en est, ils sont priés de prendre contact avec nous.[/justify]

Source
« Modifié: 29 mars 2009 à 21:11:22 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Barack Obama prepares for UFO arrival
« Réponse #1 le: 27 mars 2009 à 20:58:36 »

Parce que je suis de bonne humeur, mais parce que mon instinct me dit aussi que les journalistes ont le goût des bons titres, je parierais que l'article prétend que les ET ont sonné à la porte, et que HO BA MAMA est sur le point d'aller leur ouvrir la porte, au nom de tous les patrons, et par déduction de leurs salariés aussi : les terriens.

J'ai bon ?  ;D

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Barack Obama prepares for UFO arrival
« Réponse #2 le: 27 mars 2009 à 22:40:52 »

C'est en tous cas un scénario parfaitement réaliste et de bon sens.

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #3 le: 27 mars 2009 à 23:30:25 »

Faut-il esperer que ce ne soit pas ce cher Bob (voir l'affaire Coast to Coast) qui se fasse passer pour cette Tina en question.  ;D

House

• Invité
« Réponse #4 le: 28 mars 2009 à 00:00:06 »

Le site All News Web publie cet article le 27 mars
mais s'abstient de le valider

Déjà ça part mal...quand ils voudront nous faire savoir quelque chose on le saura....on connait trop bien la portée des affaires ufologiques dans la presse...

Trois explorateurs aliens s'étaient entrenus avec le Président Truman. L'échange s'était avait pu être possible grâce à un forme de communication télépathique assez sommaire

Là c'est rédhibitoire pour moi...le cerveau humain n'a pas d'organe biologique de la télépathie....dans un milliers d'année la technologie pourra parer à cela...sinon bien-sûr il existe d'autres théories de l'évolution humaine....un peu court à expliquer ça en 4 ans avant leur arrivée...

Les aliens souhaitent établir des liens avec les terriens. Ils sont capables de contrôler à distance ce qui se passe ici, et il semble que leur avance technologique soit d'environ un millier d'années.

Donc le plan c'est de nous faire rencontrer des aliens pas trop développés pour commencer....peut-être y a t'il d'autres discriminations...? pas les verts, pas les gros avec des tentacules....  ::) je plaisante...

Toutes les parties en présence s'accordent pour considérer que la meilleure forme d'action consiste à retarder le plus longtemps possible l'annonce du contact, afin d'éviter que les populations cèdent à la panique ou que l'économie soit bouleversée.

Bien-sûr....super solution....ou alors auto-censure ? ils attendraient plutôt que l'on soit bien dans le trou de la crise pour l'annoncer comme un joker dans la manche...

Les aliens ont indirectement contribué au développement des moteurs de recherches de l'internet, et ils sont relativement en contact avec Google via le SETI. Il leur est actuellement possible d'accéder à l'internet, et leur implication dans le perfectionnement des moteurs de recherche leur permet de mieux comprendre ce qui concerne la Terre, en préparation de leur arrivée.

Je savais bien que j'aurais dû prendre des actions Google....

ps: j'ai ajouté "ufologique" et "aliens" au dictionnaire du logiciel du forum c'est cocasse...
ps2: 2013 ? donc pas de problème en 2012....par contre en 2036 Apophis nous tombe dessus ...juste 34 000 fois Hiroshima....
« Modifié: 28 mars 2009 à 00:32:09 par House »

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 28 mars 2009 à 00:40:23 »

Là c'est rédhibitoire pour moi...le cerveau humain n'a pas d'organe biologique de la télépathie....
Tu sais à quoi ça ressemble un organe biologique de la télépathie? Tu sais comment ça marche?
Bon pour le reste je suis assez d'accord avec toi mais là euh....

House

• Invité
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #6 le: 28 mars 2009 à 00:53:53 »

Là c'est rédhibitoire pour moi...le cerveau humain n'a pas d'organe biologique de la télépathie....
Tu sais à quoi ça ressemble un organe biologique de la télépathie? Tu sais comment ça marche?
Bon pour le reste je suis assez d'accord avec toi mais là euh....

Pour moi à l'état "naturel", l'évolution n'amène pas à la télépathie, c'est trop complexe, il faut maitriser son propre cerveau à produire des ondes qui seront aussi assez puissantes mais inoffensives, avec peu d'énergie à dépenser sur une distance assez importante (sinon quel intérêt pour la survie?) et puis il faut aussi que l'autre le "réencode" mais voilà le cerveau n'est pas un robot il véhicules des sentiments et des idées reliées au vécu de l'individu...bref, le temps de créer une telle possibilité (et je pense que c'est possible avec la manipulation de l'adn mais tellement plus complexe que de ce mettre un micro-robot) on aura déjà placé une puce dans le cerveau....

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #7 le: 28 mars 2009 à 00:57:51 »

Visiblement tu ne maîtrises pas le sujet télépathie :
Dommage que la critique du texte repose sur
des affirmations gratuites et des a prioris,
Passons... jusqu'au jour où tu t'amuseras à tester.

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 28 mars 2009 à 01:23:57 »

Pour le reste je suis assez d'accord avec lui. On a, comme souvent il faut dire, une personne dont on ne connais que le pseudonyme, qui blablate plein de trucs très sympa à lire, mais sans aucunes preuves, ou même le moindre début de piste à vérifier.

Bref, c'est toujours bon de passer le mot comme tu le fais, mais c'est clairement pas les révélations de cette "Tina", qui feront avancer le shmilblik.

House

• Invité
« Réponse #9 le: 28 mars 2009 à 01:30:32 »

je te renvoie le compliment Nemo  ;) (à quoi je pense là ?  ::))

j'ai écris "Là c'est rédhibitoire pour moi..." c'est donc mon opinion que j'affirme mais pas si gratuitement que ça mais si je dois étaler ma vie pour répondre aux attaques sur l'inexpérience de celle-ci, la méconnaissance et .... le peu d'imagination ludique...à chaque post...non je crois que je t'ai blessé avec mon ps sur le dictionnaire, c'était pas le but du tout.  ;D

j'ai déjà tester, ça marche (parfois) mais je l'explique par une attente intérieure doublée d'une fâcheuse tendance que mon cerveau a de ne retenir que lorsque ça fonctionne...et l'effet "magie" amusant devient une sensation qui renforce l'expérience....

Par contre, je suis persuadé que des extraterrestres communiquent de façon télépathique grâce à des implants, sur Terre ça commencera par les handicapés paraplegiques (d'ailleurs ils sont déjà reliés à l'ordinateur par le cerveau) , puis on voudra tous se faire greffer le symbole de la matérialité (le truc qui fait carte bleue, téléphone portable etc....et surtout traducteur)..je pense que l'Homme fera comme sur les autres planètes c'est à dire suivre le système le plus économique.

Berlin Brain Computer Interface
« Modifié: 09 mars 2015 à 12:05:52 par katchina »

Erevan

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 28 mars 2009 à 01:54:33 »

On pense que ces Aliens viennent d'une planète qui se trouve à une trentaine d'années-lumière mais on ne sait pas s'ils maîtrisent le voyage supra-luminique.

Ils ont laissé entendre qu'ils seraient de retour d'ici près de quatre ans (2013), et qu'ils diposent d'un vaisseau à mi-parcours.

Donc : on ne sait pas si un vaisseau qui traverse 15 années lumières en 4 ans se déplace plus vite que la lumière ???
« La liberté, c'est le pouvoir de dire que deux plus deux égalent quatre. »

House

• Invité
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #11 le: 28 mars 2009 à 02:09:21 »

Donc : on ne sait pas si un vaisseau qui traverse 15 années lumières en 4 ans se déplace plus vite que la lumière ???

oui, c'est peut-être un indice.... ::) ....peut-être qu'ils utilisent une astuce comme passer pas d'autres dimensions ou trou de ver ou autre....
en tous cas "Tina" en dit assez pour mettre l'eau à la bouche sans trop en dire....j'aime bien espérer mais quand j'espère trop je deviens frustré donc pointilleux

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 28 mars 2009 à 02:20:34 »

c'est la raison principale du geste de paix de Barack Obama envers l'Iran, comme l'est aussi son arrivée au pouvoir. Barack Obama est pratiquement chaque jour en contact avec le SETI, et il communique directement avec les aliens.

pour le coup de l'iran ... admettons .. son arrivée au pouvoir .. la ca commence a coincer .. et le summum, il est en contact direct avec les aliens, il as aussi un telephone rouge pour les aliens ?

dans cette phrase il y as quand meme 3 trucs difficilement avalable, a moins que finalement on soit vraiment controlé par les aliens, ce qui fait que je me mefierais de ces pretendus aliens, manquerais plus que l'annonce d'une guerre intergalactique

enfin bon, ce n'est que mon avis et mon doute le plus gros

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #13 le: 28 mars 2009 à 02:25:24 »

Supposition : Tina teste un peu l'ouverture de ses correspondants,
souhaite vérifier s'ils ne déforment pas ce qui est dit,
ne publient pas ce qu'elle aurait demandé de garder pour eux, etc...
Par la suite on verra.. Par exemple s'ils commencent à diffuser
une partie des documents scannés qu'ils détiennent.

La rédaction semble assez favorable, au vu de ce qu'ils ont reçu.
Si elle est authentique, on verra si la nouvelle loi
visant à protéger les informateurs pourra changer qlq chose.

danascully

• Invité
« Réponse #14 le: 28 mars 2009 à 07:37:11 »

Cher Tina pourquoi ne vous adressez-vous pas à une grande Chaine publique comme Foxnews ou skynews ou bien cnn. Peut-être pas manque de preuve  :-[

Obama est en contact tous les jours avec les Aliens, cool et les aliens participent à google bien bah dit donc leur technologie est un peu limité surtout qu'il on donné un coup de main à Bill Gates pour Windows Vista "Et on voit le résultat :-[". Allez vivement la version de WINDOWS SEVEN RC1 fait par des humains  :P
« Modifié: 28 mars 2009 à 07:40:24 par danascully »