Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 128149 fois)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #15 le: 28 mars 2009 à 08:33:54 »

je crois bien docteur House que vous avez un peu la personnalité du médecin de la série éponyme dont vous vous êtes inspiré quant au pseudo que vous avez choisi (qui est sympa comme pseudo par ailleurs  :)
mais vous n'avez pas vraiment le même discernement. Je pense que pour House ce problème de télépathie n'en serait pas un, car, qui peut affirmer qu'il faille un réceptionniste avéré pour entamer un dialogue avec un être qui maitrise ce moyen de communication? Dans bien des cas lors de RR3 il y a eu des échanges télépathiques, parfois étranges mais ça c'est encore un autre sujet, des témoins avec des aliènes, quelques fois avec des prétendus êtres restés à l'intérieur des ovnis et non visibles, et parfois même avec... des plaques métalliques réelles ou holographiques. Je pense au cas d'un routier russe qui après s'être approché d'un ovni a pu voir par une porte ouverte l'intérieur du vaisseau, et en sortir une plaque lumineuse à la façon d'un néon, si je me rappelle bien, et qui a eu la surprise de recevoir des messages télépathiques. Rencontre avérée ou canular? il semble bien que ce n'est pas le seul cas où des échanges de cette sorte aient eu lieu. Je serai d'accort avec toi en matière d'une conversation téléphonique, qui veut qu'il y ait un émetteur et en récepteur, mais la télépathie, sujet que nous ne maîtrisons encore très peu ou prou, peut nous réserver encore bien des surprises. C'est un autre sujet mais il a un rapport avec ce post, les apparitions dites mariales ont aussi parfois cette particularité: les voyants étant en contacts télépathiques avec la Vierge, entourés parfois de témoins qui eux ne voient rien, et qui disent qu'à aucun moment la Vierge n'a bougé ses lèvres, mais qu'ils l'entendaient. Donc pas d'affirmation à produire sur ce sujet de la télépathie notre cher docteur House! 

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 28 mars 2009 à 09:50:28 »

Cela nous fait donc une nouvelle aventure à surveiller, sortie de nulle part, mais encore une fois, aux États Unis d'Amérique...
BOB, TINA, et les précédentes, et le tout, toujours sans aucune preuve de l'évidence des témoignages.

C'est quand même étrange que ce soit toujours de ce côté là que viennent les divulgations de... ? De quoi déjà ?
Ben de rien justement !

Une fois de plus, il n'y a aucune logique dans la sortie de toutes ces affaires, surtout dans la manière dont cela se passe.

Il n'y a aucune logique pour qu'une personne qui craint pour sa sécurité, étant donné la révélation de secrets telle qu'il la fait, enfreigne quand même la règle du secret, mais sans le faire totalement.
S'il devait trahir le sceau du secret, et s'il voulait minimiser le risque de se voir menacé, la seule solution est de réaliser une divulgation complète sur le sujet choisi, avec les éléments de preuve ne permettant pas la remise en cause du contenu, et surtout, à visage découvert.
C'est selon moi le meilleur moyen de se mettre sous la protection de la population, via le ou les médias choisis.

Prétendre le contraire signifie que la volonté du traître n'est pas de se soulager du secret qu'il ne parvient plus à contenir, mais qu'il y a un autre objectif à sa démarche.

Il y a quelque chose qui cloche au pays de Roswel...

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #17 le: 28 mars 2009 à 10:22:34 »

Donc : on ne sait pas si un vaisseau qui traverse 15 années lumières en 4 ans se déplace plus vite que la lumière ???

oui, c'est peut-être un indice.... ::) ....peut-être qu'ils utilisent une astuce comme passer pas d'autres dimensions ou trou de ver ou autre....
en tous cas "Tina" en dit assez pour mettre l'eau à la bouche sans trop en dire....j'aime bien espérer mais quand j'espère trop je deviens frustré donc pointilleux

Le voyage relativiste n'est plus seulement de la pure théorie. Nous commençons à toucher du doigt sa faisabilité technologique.  Avec une accélération de l'ordre de 500 G permettant d'atteindre progressivement 0,8 à 0,9 C, 30 années lumières sont à quelques joursd'ici.
Le problème est la dilatation du temps. Les ET qui reviendraient chez eux retrouveraient leurs proches très âgés, voire décédés. Ce n'est pas de la science fiction, c'est inscrit dans la théorie de la Relativité Générale d'Einstein. D'où peut-être l'intérêt d'avoir des vaisseaux en stationnement à mi-parcours, ou mieux une pléiade de vaisseaux jalonnant tout le parcours, avec des échanges d'équipages de vaisseaux en vaisseaux. Ce qui voudrait dire dans ce cas que ceux qui viendraient nous rendre visite ne viendraient pas directement de leur planète d'origine, mais seraient nés dans une colonie spatiale relativement proche du système solaire.
On peut aussi bien sûr utiliser des robots, mais il existe toujours un problème : le temps très long qui s'écoule pour eux sur leur planète avant de voir revenir les robots encore tous fringants. La dilatation du temps peut atteindre des x 100, x 1000. IL faut trouver le meilleur compromis.
« Modifié: 28 mars 2009 à 10:27:09 par là et demain »

House

• Invité
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #18 le: 28 mars 2009 à 10:29:01 »

Mon très cher herveboy....

qui peut affirmer qu'il faille un réceptionniste avéré pour entamer un dialogue avec un être qui maitrise ce moyen de communication?

c'est ce que j'appelle une fausse question puisque tu pars du principe qu'un être biologique peut possède cette faculté de télépathie, qui plus est, sans la définir, au contraire en la mélangeant aux thèmes religio-esotériques.

Je doute que parmi les cas énoncés, en retirant les cas d'affabulation, les cas liés à la psychologie,mémoire sélective, incompréhension du vrai phénomène, délire, stress durant le contact, les problèmes de mémoire, de vision (le E.T. peut-être invisible ça oui ) , le fait qu'il soit drogué ou un état second (hypnose abrutissement,choc, rêve..) il reste grand chose...

J'imagine que si je voulais véritablement informer quelqu'un, je tenterais d'être sûr que cette personne ait bien reçu le message et que cela ne devienne pas une énigme dont l'origine voilerais le vrai sujet du message, de plus lorsqu'un message est important on signe son message pour appuyer son importance et son authenticité, quand celle-ci est remise en cause le message perd de sa portée....
(Quant aux messages religieux, je passe, le fait l'on puisse cacher un message divin c'est fort quand même....selon moi, ou il nous parvient ou ce n'est pas de "Dieu"...)

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 28 mars 2009 à 10:54:17 »

Là c'est rédhibitoire pour moi...le cerveau humain n'a pas d'organe biologique de la télépathie....dans un milliers d'année la technologie pourra parer à cela...sinon bien-sûr il existe d'autres théories de l'évolution humaine....un peu court à expliquer ça en 4 ans avant leur arrivée...
Cela t'est-il deja arrive de penser a un ami ou a ta maman avant que le telephone ne sonne? Rencontrer un ami dont on a parler la veille dans le metro? Donner une reponse avant qu' une question soit posee ou finir une phrase dans les termes exacts de ton interlocuteur?
Les Natifs-Australiens communiquent dans des reves precis a des milliers de kilometres  de distance comme si il se telephonaient ou s'ecrivaient.
Les millions depenses par les Russes et les americains entre autres, l'ont donc ete pour le plaisir de faire des cheques...
Hasard? Coincidences? 3eme oeil? Ou facultes de telepathie a laquelle nous ne sommes juste pas entraines.
Si tes parents ne t'avaient pas aide a marcher et si tu n'avais pas vu les autres le faire tu serais toujours toujours a 4 pattes.
Mais ceci est un autre sujet.
Peut-on arreter d'etre peremptoire et redhibitoire?
Merci d'avance 
With knowledge comes responsibility.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 28 mars 2009 à 11:03:31 »

Mon très cher herveboy....

qui peut affirmer qu'il faille un réceptionniste avéré pour entamer un dialogue avec un être qui maitrise ce moyen de communication?

c'est ce que j'appelle une fausse question puisque tu pars du principe qu'un être biologique peut possède cette faculté de télépathie, qui plus est, sans la définir, au contraire en la mélangeant aux thèmes religio-esotériques.

Je doute que parmi les cas énoncés, en retirant les cas d'affabulation, les cas liés à la psychologie,mémoire sélective, incompréhension du vrai phénomène, délire, stress durant le contact, les problèmes de mémoire, de vision (le E.T. peut-être invisible ça oui ) , le fait qu'il soit drogué ou un état second (hypnose abrutissement,choc, rêve..) il reste grand chose...

J'imagine que si je voulais véritablement informer quelqu'un, je tenterais d'être sûr que cette personne ait bien reçu le message et que cela ne devienne pas une énigme dont l'origine voilerais le vrai sujet du message, de plus lorsqu'un message est important on signe son message pour appuyer son importance et son authenticité, quand celle-ci est remise en cause le message perd de sa portée....
(Quant aux messages religieux, je passe, le fait l'on puisse cacher un message divin c'est fort quand même....selon moi, ou il nous parvient ou ce n'est pas de "Dieu"...)

Pour ton info les apparitions mariales sont consideres comme des mannifestations OVNIS. Cf le livre du Contre-Amiral Gilles PINON: Fatima un ovni pas comme les autres.
Essaie de parfaire un peu ta culture de certains sujets avant de nous assener tes arguments ecules.
Au plaisir de te lire avec des choses fraiches.

un lien pour t'aider: http://www.decitre.fr/livres/Fatima-un-OVNI-pas-comme-les-autres.aspx/9782910830809

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 28 mars 2009 à 11:12:35 »

les apparitions dites mariales ont aussi parfois cette particularité: les voyants étant en contacts télépathiques avec la Vierge, entourés parfois de témoins qui eux ne voient rien, et qui disent qu'à aucun moment la Vierge n'a bougé ses lèvres, mais qu'ils l'entendaient. Donc pas d'affirmation à produire sur ce sujet de la télépathie notre cher docteur House! 
Juste une precision Herveboy: d'apres Gilles Pinon les "voyants" auraient ete appareilles. En effet ils avaient ete "enleves" auparavant par des "anges" et l'un d'eux avait le son mais pas l'image ou vice-versa- ce que le contre-amiral explique par une panne de systeme.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 28 mars 2009 à 11:30:17 »

On avait un Abbé maintenant nous avons un Docteur  :) mais ils ont un point commun: ils soignent les âmes et les blessures  :)

House, quand tu écris:
"Par contre, je suis persuadé que des extraterrestres communiquent de façon télépathique grâce à des implants,"

tu veux dire qu'ils communique ainsi entr'eux ou avec les êtres des autres civilisations qu'ils croisent, dont nous autres Terriens? Car sur nous pauvres cobayes des implants ne sont pas systématiquement placés à la base de la nuque ou quelque part sur la tête reliés au cerveau. Et je vois mal comment un implant dans un pied ou dans les articulation d'une main puisse interagir avec le cerveau.

"sur Terre ça commencera par les handicapés paraplegiques"

Idem pour cette phrase quelque peu sibylline, qui placera de tels implants sur ces personnes vulnérables, les aliènes ou nous? J'avoue que je ne suis pas. Je ne pense toutefois pas que tu veuilles parler des aliènes car je ne vois pas pourquoi ces derniers choisissent des personnes handicapées comme premiers "cobayes humains". Par contre je veux bien croire qu'effectivement certains implants puissent être en relation pour servir de relai télépathique, ceux notamment placés à la base du cerveau. Ca me rappelle l'Ombre jaune dans Bob Morane qui en avait placés dans la nuque de ses sbires pour les contrôler et avoir ainsi tout pouvoir de vie ou de mort sur eux.

Amicalement, et aussi bon samedi à tous! Herveboy.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Barack Obama prepares for UFO arrival
« Réponse #23 le: 28 mars 2009 à 12:34:59 »

C'est en tous cas un scénario parfaitement réaliste et de bon sens.
Plus realistes que la disparition et l'appauvrissement des classes moyennes?
Treve de plaisanterie et de private jokes. Pourrais-tu m'expliquer en quoi ce scenario est non seulement parfaitement realiste mais qui plus est de bon sens?

Erevan

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #24 le: 28 mars 2009 à 12:36:27 »

Pour ton info les apparitions mariales sont consideres comme des mannifestations OVNIS. Cf le livre du Contre-Amiral Gilles PINON: Fatima un ovni pas comme les autres.
Essaie de parfaire un peu ta culture de certains sujets avant de nous assener tes arguments ecules.

Tu vois Icarl, ça ça me pose un problème. En m'inscrivant sur le forum, j'ai précisé que j'étais catho.
Certes ça n'engage que moi et je ne suis pas ici pour faire du prosélytisme.
Mais nous avons tous un devoir de retenue ici. On peut avoir des convictions, mais en la matière, il me parait très difficile d'avoir des certitudes absolues.
Et quand tu dis "les apparitions mariales sont consideres comme des mannifestations OVNIS", j'aurais préféré que tu écrive "Certains considèrent les manifestations de Fatima comme d'origines aliènes".
Et si on s'en tient à cette attitude prudente, je continuerai à ne pas écrire que "les observations de Minot sont considérées comme d'origines démoniaques".
Et c'est dit en toute cordialité !
« La liberté, c'est le pouvoir de dire que deux plus deux égalent quatre. »

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #25 le: 28 mars 2009 à 12:49:36 »

Tu vois Icarl, ça ça me pose un problème. En m'inscrivant sur le forum, j'ai précisé que j'étais catho.
Certes ça n'engage que moi et je ne suis pas ici pour faire du prosélytisme.
Mais nous avons tous un devoir de retenue ici. On peut avoir des convictions, mais en la matière, il me parait très difficile d'avoir des certitudes absolues.
Et quand tu dis "les apparitions mariales sont consideres comme des mannifestations OVNIS", j'aurais préféré que tu écrive "Certains considèrent les manifestations de Fatima comme d'origines aliènes".
Et si on s'en tient à cette attitude prudente, je continuerai à ne pas écrire que "les observations de Minot sont considérées comme d'origines démoniaques".
Et c'est dit en toute cordialité !
Les apparitions mariales sont considerees... par certains comme des manifestations d'OVNIS.
En t'inscrivant sur ce forum tu as voulu apprendre plus de choses et comprendre plus de choses sur le phenomene OVNI. cela veut dire aussi accepter de lire ou de decouvrir des choses disruptives.
Que sont les observations de Minot? Ou est-ce juste un moyen de faire une demonstration par le tres absurde?

Erevan

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 28 mars 2009 à 13:02:02 »

Je ne vais pas reprendre la phraséologie que tu as utilisé avec House pour souligner qu'il était néophyte, parce que je ne savais rien de Minot il y a trois jours et que c'est un des membres de ce forum qui m'a renseigné sur la question.
Mais c'est sans doute un des cas que nous devrions tous connaître :
C'est une des observations les mieux documentées de l'histoire de l'ufologie.
En 1968, à Minot, un site de silos à missiles nucléaires minuteman a été survolé pendant de longues minutes par un ovni (peut être deux). Cet ovni a été observé par de nombreux témoins, de près, de loin et ces observations ont été corroborées par des enregistrements radar. Je n'ai pas de lien à vous donner, tout m'a été envoyé en PM, mais la recherche sur le net est assez aisée.

J'édite parce que j'ai trouvé un lien un peu "sec" mais qui résume assez bien l'affaire : http://www.rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Minot/index.html
« Modifié: 28 mars 2009 à 13:10:58 par Erevan »
« La liberté, c'est le pouvoir de dire que deux plus deux égalent quatre. »

House

• Invité
« Réponse #27 le: 28 mars 2009 à 13:53:38 »

houlala .... ça pique....je sais pas si je vais devoir me justifier à chaque fois....

"Cela t'est-il deja arrive de penser a un ami ou a ta maman avant que le téléphone ne sonne? Rencontrer un ami dont on a parler la veille dans le métro ? Donner une réponse avant qu'une question soit posée ou finir une phrase dans les termes exacts de ton interlocuteur?"

oui...selon moi hasard et alors ? Le cerveau a tendance a chercher du sens pour se repérer...mais on s'écarte du sujet du topic ....

"Les Natifs-Australiens communiquent dans des reves precis a des milliers de kilometres  de distance comme si il se telephonaient ou s'ecrivaient."

tout est relatif....s'ils le croient ils auront tendance à ne retenir que ce qui est consistant avec leur pensée...

"Les millions dépenses par les Russes et les americains entre autres, l'ont donc ete pour le plaisir de faire des cheques..."

non..il faut bien tester les choses avant d'en tirer des conclusions....

"Peut-on arreter d'etre peremptoire et redhibitoire?
Merci d'avance  "

peux tu arrêter d'être croyant ? non..tu es comme tu es et puis c'est tout je l'accepte très bien  ;)

"Pour ton info les apparitions mariales sont consideres comme des mannifestations OVNIS. Cf le livre du Contre-Amiral Gilles PINON: Fatima un ovni pas comme les autres.
Au plaisir de te lire avec des choses fraiches."

oui, certaines manifestations extraterrestres sont connues comme étant des apparitions maritales ça c'est sûr, là où tu ne m'a pas compris c'est que je disais que si  télépathie il y a, elle n'est pas quelque chose de "magique" c'est basé sur les lois de la physique, mais herveboy m'a parlé de fatima sans me dire qu'il pensait que c'était lié aux E.T.....ça ne change pas mon idée sur la télépathie....je pense que lorsqu'on voit de telles choses parmi toutes la foule, certains s'évanouissent, d'autre pensent entendre des voix etc...chacun réagit à sa manière...
 ;)

Après le fait que certains entendent ou pas peut être expliqué autrement selon moi si des choses sont vraiment dites, même si je n'ai pas spécialement la science pour l'expliquer, je pense par exemple à la modification du temps....ce sujet est intéressant.

"House, quand tu écris:
"Par contre, je suis persuadé que des extraterrestres communiquent de façon télépathique grâce à des implants,"
tu veux dire qu'ils communique ainsi entr'eux ou avec les êtres des autres civilisations qu'ils croisent, dont nous autres Terriens? Car sur nous pauvres cobayes des implants ne sont pas systématiquement placés à la base de la nuque ou quelque part sur la tête reliés au cerveau. Et je vois mal comment un implant dans un pied ou dans les articulation d'une main puisse interagir avec le cerveau."

Tous les implants ne servent pas forcément à la même chose....
Ils communiquent avec ceux qui ont les bons implants au bon endroit.

""sur Terre ça commencera par les handicapés paraplegiques"
Idem pour cette phrase quelque peu sibylline, qui placera de tels implants sur ces personnes vulnérables, les aliènes ou nous? J'avoue que je ne suis pas. Je ne pense toutefois pas que tu veuilles parler des aliènes car je ne vois pas pourquoi ces derniers choisissent des personnes handicapées comme premiers "cobayes humains". Par contre je veux bien croire qu'effectivement certains implants puissent être en relation pour servir de relai télépathique, ceux notamment placés à la base du cerveau. Ca me rappelle l'Ombre jaune dans Bob Morane qui en avait placés dans la nuque de ses sbires pour les contrôler et avoir ainsi tout pouvoir de vie ou de mort sur eux."

Qui placera ces implants ? mais les gens eux mêmes sont en demande ! Comme un handicapé se fait mettre des prothèses pour marcher (voir courir...) Qui ne voudras pas se faire implanter son portable dans le cerveau si des cliniques privées annoncent pouvoir le faire ? C'est la mode puis avec le temps ça rends les choses "normales"...regarde aux USA les parents qui implantent leur enfants par peur d'un kidnapping ...ça commence...ça deviendra habituel dans quelques dizaines d'années. Je dis que ce sont les handicapés en première ligne car ce sont eux qui en ont besoin en premier, après on s'en servira pour jouer à des jeux vidéos directement connecté à la machine. (on aura sans doute une prise sur la peau comme dans existenz)

Le sujet passionne tout le monde, mais on s'écarte du sujet initial peut-être....
« Modifié: 28 mars 2009 à 13:55:36 par House »

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 28 mars 2009 à 14:10:58 »

Cela t'est-il deja arrive de penser a un ami ou a ta maman avant que le telephone ne sonne? Rencontrer un ami dont on a parler la veille dans le metro? Donner une reponse avant qu' une question soit posee ou finir une phrase dans les termes exacts de ton interlocuteur?

C'est une expérience étrangement tonique et rafraîchissante - mais pour rester dans le sujet et ne pas trop vous disperser :

le lien sur la synchronicité est ici.
J'veux du soleil dans ma mémoire

neptune75

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 28 mars 2009 à 14:18:24 »

bonjour

il semblerait que la dame ait une formation poussée en marketing(l'art de faire passer de faire vendre des frigo à des eskimos....)

Bon, et après ça, supposons qu'ils viennent
a) est-ce que ce sera  la "guerre des mondes "(la "dératisation d'une espèce imbécile incapable de sauvegarder sa planète")

b) l'option optimiste seval:"le plan pour aider la terre"

c)HS:pourquoi les ummites accordent-ils beaucoup d'importance à Jésus -Christ(cf jean paul ion)

svp merci