Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 128610 fois)

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #30 le: 28 mars 2009 à 14:20:25 »

Je ne vais pas reprendre la phraséologie que tu as utilisé avec House pour souligner qu'il était néophyte, parce que je ne savais rien de Minot il y a trois jours et que c'est un des membres de ce forum qui m'a renseigné sur la question.
Mais c'est sans doute un des cas que nous devrions tous connaître :
C'est une des observations les mieux documentées de l'histoire de l'ufologie.
En 1968, à Minot, un site de silos à missiles nucléaires minuteman a été survolé pendant de longues minutes par un ovni (peut être deux). Cet ovni a été observé par de nombreux témoins, de près, de loin et ces observations ont été corroborées par des enregistrements radar. Je n'ai pas de lien à vous donner, tout m'a été envoyé en PM, mais la recherche sur le net est assez aisée.
J'édite parce que j'ai trouvé un lien un peu "sec" mais qui résume assez bien l'affaire : http://www.rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Minot/index.html
Quel est le rapport entre les observations de Minot et les origines démoniaques?
Cela a-t-il ete decrit par quelqu'un de la sorte?
With knowledge comes responsibility.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #31 le: 28 mars 2009 à 14:32:57 »

Pour ton info les apparitions mariales sont consideres comme des mannifestations OVNIS. Cf le livre du Contre-Amiral Gilles PINON: Fatima un ovni pas comme les autres.
Essaie de parfaire un peu ta culture de certains sujets avant de nous assener tes arguments ecules.
Au plaisir de te lire avec des choses fraiches.

Tu vois Icarl, ça ça me pose un problème. En m'inscrivant sur le forum, j'ai précisé que j'étais catho.
Certes ça n'engage que moi et je ne suis pas ici pour faire du prosélytisme.
Mais nous avons tous un devoir de retenue ici. On peut avoir des convictions, mais en la matière, il me parait très difficile d'avoir des certitudes absolues.
Et quand tu dis "les apparitions mariales sont consideres comme des mannifestations OVNIS", j'aurais préféré que tu écrive "Certains considèrent les manifestations de Fatima comme d'origines aliènes".
Et si on s'en tient à cette attitude prudente, je continuerai à ne pas écrire que "les observations de Minot sont considérées comme d'origines démoniaques".
Et c'est dit en toute cordialité !
En toute cordialite c'est ton probleme pas le mien. Quand Gilles PINON, catholique lui-meme, explique dans un livre tres convaincant et avec force details pourquoi Fatima est pour lui une manifestation OVNIs ils ne presentent pas ses excuses aux catholiques.
Sur ce forum d'autres propos vont certainement froisser ta foi. Vas-tu a chaque fois nous le rappeler et vouloir nous faire changer un mot pour te satisfaire?
Si tu es ici avec ta foi en bandouillere tu vas vers quelques desillusions. Es-tu ici pour etre ouvert ou pour rectifier les propos de chacun quand ils choquent ta foi?

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 28 mars 2009 à 14:38:46 »

Citation de: House
oui, certaines manifestations extraterrestres sont connues comme étant des apparitions maritales ça c'est sûr, là où tu ne m'a pas compris c'est que je disais que si  télépathie il y a, elle n'est pas quelque chose de "magique" c'est basé sur les lois de la physique,...

Heu... C'est votre doctorat en science des séries TV qui vous autorise à sortir une telle ânerie ?

D'où sortez vous que la télépathie serait basée sur les lois de la physique, donc de la science, en même temps que vous affirmez que la télépathie ne peut être possible que grâce à des implants ?

Pourquoi devrions nous croire en cette science, seule vérité soit disant, quand elle est incapable d'expliquer quantité d'observations !?
De ce seul constat, j'en déduis que la science n'est pas celle qui sera la source de MES vérités, qui sont les mêmes que pour tout le monde.
Si tout le monde observe, reproduit, les expériences de MEYER sur la production d'énergie à base d'eau, et que la science ne parvient pas à l'expliquer, c'est l'exception qui confirme la règle, la règle étant que la Science serait seule détentrice de ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas.
De par cette seule exception, le contraire est donc dors et déjà démontré : la science n'est pas détentrice de la vérité.
Et si cela est vrai, il faut cesser de s'en remettre à elle pour valider ce que sa conviction ou ce que son instinct indique, que cela soit vrai ou pas... Logique, parce que, si la science est incapable de démontrer tout pouvoir expliquer, rien ne s'oppose à ce que des sens humains puissent au moins autant, voire plus...

Les télépathes n'ont, de ce que j'ai pu en voir, lire, entendre, jamais eu recours à des implants. Pareil pour les "télékinésistes". Pas besoin d'appareils, ils ont ce don, ou pas.

Qu'est ce qui vous amène à affirmer que ces dons n'existent pas ?
Votre conviction ?
Une attestation scientifique ?

Erevan

• Hors ligne Hors ligne

Sur ce forum d'autres propos vont certainement froisser ta foi. Vas-tu a chaque fois nous le rappeler et vouloir nous faire changer un mot pour te satisfaire?
Si tu es ici avec ta foi en bandouillere tu vas vers quelques desillusions. Es-tu ici pour etre ouvert ou pour rectifier les propos de chacun quand ils choquent ta foi?

Primo je ne porte pas ma foi en bandoulière comme tu dis, mais j'évite autant que possible les affirmations péremptoires.
secundo, conscient de mes lacunes, j'évite aussi de renvoyer mes petits camarades à leurs chères études parce que je ne trouve ça ni convivial, ni très humble.
tertio, et in fine, effectivement, j'ai bien l'intention de revenir sur des affirmations imprécises ou trop définitives quand il me semble que ça peut faire progresser notre connaissance du problème ovni, et ça complètement indépendamment de ma foi.

Quand aux ovnis/démons, je dirais simplement que des gens sans doute aussi sérieux que Pinon considèrent que le phénomène ovni est avant tout d'origine démoniaque. Mais pour que les choses soient claires : je n'ai pas d'avis arrêté sur la question, et en ce qui me concerne, rien n'évoque à Minot une quelconque manifestation démoniaque.
Si tu le souhaite, nous pouvons continuer cet échange en PM, histoire de ne pas parasiter le cours de ce fil.
cordialement
« La liberté, c'est le pouvoir de dire que deux plus deux égalent quatre. »

lcarl

• Hors ligne Hors ligne

Primo je ne porte pas ma foi en bandoulière comme tu dis, mais j'évite autant que possible les affirmations péremptoires.
secundo, conscient de mes lacunes, j'évite aussi de renvoyer mes petits camarades à leurs chères études parce que je ne trouve ça ni convivial, ni très humble.
tertio, et in fine, effectivement, j'ai bien l'intention de revenir sur des affirmations imprécises ou trop définitives quand il me semble que ça peut faire progresser notre connaissance du problème ovni, et ça complètement indépendamment de ma foi.

Quand aux ovnis/démons, je dirais simplement que des gens sans doute aussi sérieux que Pinon considèrent que le phénomène ovni est avant tout d'origine démoniaque. Mais pour que les choses soient claires : je n'ai pas d'avis arrêté sur la question, et en ce qui me concerne, rien n'évoque à Minot une quelconque manifestation démoniaque.
Si tu le souhaite, nous pouvons continuer cet échange en PM, histoire de ne pas parasiter le cours de ce fil.
cordialement
Je le souhaite.

House

• Invité
Re : Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #35 le: 28 mars 2009 à 20:32:31 »

Citation de: House
oui, certaines manifestations extraterrestres sont connues comme étant des apparitions maritales ça c'est sûr, là où tu ne m'a pas compris c'est que je disais que si  télépathie il y a, elle n'est pas quelque chose de "magique" c'est basé sur les lois de la physique,...

Heu... C'est votre doctorat en science des séries TV qui vous autorise à sortir une telle ânerie ?

D'où sortez vous que la télépathie serait basée sur les lois de la physique, donc de la science, en même temps que vous affirmez que la télépathie ne peut être possible que grâce à des implants ?

Pourquoi devrions nous croire en cette science, seule vérité soit disant, quand elle est incapable d'expliquer quantité d'observations !?
De ce seul constat, j'en déduis que la science n'est pas celle qui sera la source de MES vérités, qui sont les mêmes que pour tout le monde.
Si tout le monde observe, reproduit, les expériences de MEYER sur la production d'énergie à base d'eau, et que la science ne parvient pas à l'expliquer, c'est l'exception qui confirme la règle, la règle étant que la Science serait seule détentrice de ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas.
De par cette seule exception, le contraire est donc dors et déjà démontré : la science n'est pas détentrice de la vérité.
Et si cela est vrai, il faut cesser de s'en remettre à elle pour valider ce que sa conviction ou ce que son instinct indique, que cela soit vrai ou pas... Logique, parce que, si la science est incapable de démontrer tout pouvoir expliquer, rien ne s'oppose à ce que des sens humains puissent au moins autant, voire plus...

Les télépathes n'ont, de ce que j'ai pu en voir, lire, entendre, jamais eu recours à des implants. Pareil pour les "télékinésistes". Pas besoin d'appareils, ils ont ce don, ou pas.

Qu'est ce qui vous amène à affirmer que ces dons n'existent pas ?
Votre conviction ?
Une attestation scientifique ?

Je pense que tout ce qui n'a pas été ou n'est pas compris actuellement le sera un jour....plus nous avançons et plus nous aurons une vision d'ensemble, des nouvelles techniques, de nouveaux instruments....
Vous ne comprenez peut-être pas ce qu'est la magie....
je ne parle pas des scientifiques ni de ce qu'ils font de la science qui est avant tout pour moi un ensemble de méthodologies, l'ufologue ne va t'il pas sur place étudier les traces, écouter les témoignages,  etc ..?
Il ne faut bien sûr pas personnaliser la science, elle ne pense pas, on la fait penser trop souvent d'ailleurs....

"Qu'est ce qui vous amène à affirmer que ces dons n'existent pas ?
Votre conviction ?
Une attestation scientifique "

je dois sortir mes diplômes ? alors on dira "houu c'est un scientifique"
Vous avez vos convictions, j'ai les miennes,

Amicalement

jean-sam

• Invité
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #36 le: 28 mars 2009 à 21:24:33 »

Comment savoir si c'est réel, ou un coup de bleuf, pour une raison quelconque, en tout cas je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir, il vaut mieux crier au loup et s'être trompé, que ne pas le faire et se retrouver devant un fait accomplit.

Ce que je dit, on ne sait pas où est la vérité, mais la lumière doit être faite, sur ce qui nous est caché.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #37 le: 28 mars 2009 à 23:25:03 »

Les plus récentes nouvelles de l'auteur de larticle initial :

"I am getting a bit of corroborative evidence coming through-some military, some really good-I am deciding what to do with the whole thing and will present all the evidence shortly-Mike"

"Je reçois actuellement quelques preuves qui corroborent cette histoire, certaines émanent de militaires, ça se présente bien. Je vais bientôt prendre une décision, et je devrais prochainement publier l'ensemble."

« Modifié: 29 mars 2009 à 00:13:46 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

House

• Invité
« Réponse #38 le: 28 mars 2009 à 23:31:09 »

bonne nouvelle merci  :)

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 28 mars 2009 à 23:49:46 »

Comme je l'ai déjà exprimé, ça m'apparaît plutôt réaliste, quoique le fossé de 1000 ans m'ait semblé court.
Supposons toutefois que l'on maîtrise les ordinateurs neuronaux/quantiques d'ici 200 ans, on pourrait voir effectivement une explosion exponentielle des sciences, technologies et plans optimaux d'organisation sociale lesquelles émaneraient directement des cerveaux électroniques.
Finalement, la difficulté principale ne serait-t-elle pas le retard mental (et donc de mentalité, d'où la crainte de l'ethnocide ?) que nous trainerions au vu des trouvailles extraordinaires que se mettraient à cracher les cerveaux électroniques que nous aurions créé ?
Quant à la télépathie, elle me semble précisément possible grâce à une puissante technologie.
N'ayons pas peur d'être ambitieux dans nos prédictions. Tout ce qu'ont imaginé Léonard de Vinci et Jules Verne a fini par se produire.
Et il est effectivement possible que le contact étroit ou élargi avec d'autres civilisations avancées nous fasse par moment avancer à pas de géant. En 50 ans, nous sommes passés du composant électronique discret aux circuits ULSI (Ultra Large Scale Intégration) qui sont et seront dans tout, partout, et l'ultra deviendra hyper, et l'hyper finira par mieux penser que nous, la conscience et l'âme en moins. 

Cette histoire est peut-être celle de ces êtres qui seraient venus nous visiter. A la fois prometteuse et inquiétante.
« Modifié: 28 mars 2009 à 23:53:13 par là et demain »

House

• Invité
« Réponse #40 le: 29 mars 2009 à 00:07:36 »

c'est vrai là et demain que cette période de 1000 ans est un point important.

Cette civilisation est elle assez mûre pour savoir ce qu'elle fait...je veux dire, au niveau technologique ok, elle a de l'avance, mais a t'elle eu le temps de connaitre d'autres civilisation que nous, de savoir ce qui se passe, comment s'y prendre, les erreurs a éviter avec une civilisation moins évoluée...

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 29 mars 2009 à 03:18:07 »

Elle est peut-être moins stupide que nous de base aussi?! (qui a dit "c'est pas dur"? :p)

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: 29 mars 2009 à 03:35:21 »

Comme je l'ai déjà exprimé, ça m'apparaît plutôt réaliste,
Pourrais-tu preciser ta pensee? Pourquoi cela senble-t-il realiste? Quels sont les indices qui te permettent de penser cela?

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 29 mars 2009 à 07:40:49 »

Le fait qu'ils (les ET) déclarent disposer d'un vaisseau à mi parcours n'implique pas qu'ils se trouvent à la moitié du voyage...
Ils pourraient parfaitement y être basé, en attente, ou occupés à d'autres affaires dans ce coin là, mais je n'ai pas lu que 2013 était la date de leur arrivée, prévue par rapport à la distance qui les sépare de nous...

Retarder le plus longtemps possible l'annonce du contact, revient à repousser une échéance.
La divulgation, qu'elle ait lieu maintenant ou dans 3 ans, si elle n'est pas préparée, aura les mêmes conséquences, sauf à ce que celle ci arrive d'un seul coup, à un moment clé, suivant en cela la théorie du choc.
Un évènement choquant au milieu d'un contexte déjà difficile, pourrait modifier la manière de réagir d'une population désorganisée par un contexte général fragile.
Imaginez que, 2 ou 3 jours après le 9/11, les USA annoncent que les avions étaient pilotés à distance par des ET ! Un choc de plus sur le choc de l'évènement lui même.

Les églises, en 4 ans, ne pourront certainement pas modifier leur discours. Au mieux, elles accepteront de parler d'ET, mais en aucun cas elle ne saurait préparer en 4 ans ses ouailles. La lenteur de l'évolution morale de notre civilisation le démontre, seuls des changements de grande ampleur ont pu avoir lieu, toujours sur la base de mouvements violents, rapides, mais avec des résultats de fond toujours plusieurs années après.

Toute la partie internet semble anachronique dans le contenu de l'article, comme si il fallait ce genre de sujet pour étoffer le tout, qu'un sujet propre à nos habitudes fasse un lien entre ET et nous, ce qui, de mon point de vue, est inutile, même si très souvent utilisé dans des annonces de contact... Serait-ce une recette psychologique qui permet au lecteur d'admettre l'existence des ET, ne serait ce que parce qu'on lui explique que leur existence est tellement évidente, que les initiés utilisent déjà leurs technologies pour notre propre vie, en quelque sorte, un moyen de nous dire "On vous cache tout ça depuis des lustres, mais nous avons quand même été gentils, en vous faisant profiter directement de ce que les ET nous avaient donné !"...

danascully

• Invité
« Réponse #44 le: 29 mars 2009 à 10:51:38 »

Tout ça n'est que pur spéculation il nous faut des preuves de leur existance moi j'y quoi   :P mais trop de chose ne sont pas encore connus.
Spéculer sur leur système de reproduction ou bien de communication arf ça reste encore que de la théorie.

On pourrait imaginer qu'ils parlent comme nous non.