Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 42   En bas

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 128596 fois)

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #45 le: 29 mars 2009 à 11:28:25 »

@lcarl

Pourquoi ça me semble réaliste :

Cette personne, qui se surnomme ‘Tina’ nous a fourni plusieurs documents scannés qui jusqu'à un certain point valident ses affirmations (ces documents confirment sa relation professionnelle avec le Ministère de la Défense, mais n'apportent aucune information au sujet des aliens).

Notre correspondante prétend disposer d'une habilitation SAP, et elle aurait accès à des informations sur des "Programmes secrets". Elle ajoute que de petits noyaux d'employés sont constitués en une multitude de départements, qui travaillent sur des projets similaires, que l'information est extrêmement compartimentée, et qu'à son niveau d'accréditation elle n'est accessible que sur justification de Besoin de Savoir.

Ce type de structure transversale n'est pas une vue de l'esprit, elle est efficace et de plus en plus présente dans les entreprises et dans l'administration.

Tina’ est titulaire d'un diplôme universitaire en marketing, et elle a été amenée à participer à ce programme - qu'elle n'a pas voulu nommer - parce qu'elle travaillait au départ pour des opérations de relations publiques du Pentagone. A ce poste, elle faisait circuler et remettait en formes des messages électroniques destinés à certaines organisations mondiales, au sujet d'un contact imminent et ouvert avec une race aliène. Nous ignorons pourquoi elle a choisi de prendre contact avec All News Web.
Parce qu'il est probable qu'on lui ait demandé, dans le but de concourir au programme de divulgation

D'après Tina, la dernière et unique rencontre physique entre des aliens et des responsables du Gouvernement - en fait la seule   rencontre officielle de ce niveau, avec l'atterrissage de vaisseau alien - remonte au siècle dernier, et date du début des années 50. Trois explorateurs aliens s'étaient entrenus avec le Président Truman. L'échange s'était avait pu être possible grâce à un forme de communication télépathique assez sommaire, et les Aliens avaient exprimé leur satisfaction de voir terminée la seconde guerre mondiale. Les aliens avaient promis de revenir un jour. Ces Aliens mesuraient environ un mètre, et leur apparence était celle des Gris, tels qu'ils ont été popularisés. Des photographies avaient été prises, et ce sont elles qu'un certain nombre de personnages mediatiques ont pu voir (Stanley Kubrick, Steven Spielberg); c'est pourquoi nous avons aujourd'hui cette image classique des Gris.
Le comportement de surveillance non interventionniste d'une partie (je dis bien une partie) des ovnis, correspond à un tel scénario. 1950 se situe 3 ans après Roswell que l'on sait réel avec une très forte probabilité. Il peut donc s'agit d'une mission ET qui en partie découlait de ce crash, afin d'enquêter, voire de rapatrier des corps. Ce qui aurait débouché sur une entrevue au plus haut niveau. 

On pense que ces Aliens viennent d'une planète qui se trouve à une trentaine d'années-lumière mais on ne sait pas s'ils maîtrisent le voyage supra-luminique. Tina n'a reçu aucune autre information sur Roswell, ni d'éventuels programmes de rétroconception sur des technologies E.T. Elle ne dément pas les autres incidents aliens ou Ovnis.

Pour moi il ne maîtrisent pas le voyage supraluminique parce qu'il est impossible. Mais il n'y en a pas besoin, comme je l'ai déjà expliqué, pour parcourir 30 années lumières en quelques jours ou dizaines de jours, on peut le faire en infraluminique à 0,8 C dès l'instant qu'une technologie antigravité est maîtrisée. Le problème principal n'est pas la vitesse ni la distance, c'est la dilatation temporelle.

Les aliens souhaitent établir des liens avec les terriens. Ils sont capables de contrôler à distance ce qui se passe ici, et il semble que leur avance technologique soit d'environ un millier d'années.
Le contrôle à distance me semble être le point le moins réaliste. Sauf si un ou plusieurs poste avancé existe à quelques secondes ou minutes-lumière de la terre.

Selon Tina, le SETI reçoit régulièrement des signaux explicites de cette race, mais ne le fait pas savoir (ça dure depuis au moins sept ans). Ils ont laissé entendre qu'ils seraient de retour d'ici près de quatre ans (2013), et qu'ils disposent d'un vaisseau à mi-parcours. Les extra-terrestres se manifestront ouvertement, d'une manière qui établira la certitude de leur présence, et ce sera une décision unilatérale. Ils attendent du gouvernement américain qu'il prépare d'ici là l'humanité à cette arrivée.
Le fait qu'ils disposent d'un vaisseau à mi parcours n'interdit pas qu'ils disposent d'autre vaisseaux ailleurs. Un vaisseau n'est pas non plus une base...
Effectivement, en voyage relativiste, mi-parcours ne veut pas dire mi-distance.

D'après les emails de ‘Tina', quelques personnages influents dans les milieux de la sécurité souhaiteraient contrecarrer l'établissement de ce contact ouvert, mais n'ont pas les moyens d'y parvenir. Plusieurs responsables qui sont en rapport avec la NASA et même le Pentagone considèrent positivement cet évènement, et la conspiration pour empêcher la population mondiale de connaître la vérité n'a pas un soutien majoritaire.
Je ne vois pas pourquoi on appelle cela une conspiration. Mais au delà, de ça, quoi de plus réaliste qu'il y ait divergence de vue à tous échelons sur un tel sujet ?

Toutes les parties en présence s'accordent pour considérer que la meilleure forme d'action consiste à retarder le plus longtemps possible l'annonce du contact, afin d'éviter que les populations cèdent à la panique ou que l'économie soit bouleversée.
Évidemment, et c'est bien ce qui se passe depuis toujours. Mais nous serions entrés dans la phase de divulgation progressive, inéluctable au vu de leur manifestation ouverte promise d'ici 4 ans.

Les principales églises ont été tenues informées, et disposent du temps nécessaire pour adapter leurs discours et intégrer cette nouvelle réalité. Le gouvernement américain a été "prié" de se rénover et d'apaiser les rivalités et les conflits, pour préparer cet évènement extra-ordinaire, et c'est la raison principale du geste de paix de Barack Obama envers l'Iran, comme l'est aussi son arrivée au pouvoir. Barack Obama est pratiquement chaque jour en contact avec le SETI, et il communique directement avec les aliens.

Tout à fait cohérent. C'est ce qui se passe.

es aliens ont indirectement contribué au développement des moteurs de recherches de l'internet, et ils sont relativement en contact avec Google via le SETI. Il leur est actuellement possible d'accéder à l'internet, et leur implication dans le perfectionnement des moteurs de recherche leur permet de mieux comprendre ce qui concerne la Terre, en préparation de leur arrivée.
Pourquoi pas bien que ça m'ait fait un peu sourire. Mais ce ne serait pas une mauvaise technique.
J'avoue toutefois  ne pas bien comprendre pourquoi le SETI est cité à tout bout de champ, parce qu'il n'est pas grand chose...

Les algorithmes de ces moteurs seraient en quelque sorte basés sur leur propre forme de communication télépathique.

Là je reconnais que ça ne veut rien dire.
Je veux bien changer le "parfaitement" en "très"

« Modifié: 29 mars 2009 à 11:33:48 par là et demain »

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #46 le: 29 mars 2009 à 14:22:18 »

J'avoue toutefois  ne pas bien comprendre pourquoi le SETI est cité à tout bout de champ, parce qu'il n'est pas grand chose...

On nous DIT que ce n'est pas grand-chose, comme HAARP.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #47 le: 29 mars 2009 à 14:23:32 »

Les églises, en 4 ans, ne pourront certainement pas modifier leur discours. Au mieux, elles accepteront de parler d'ET, mais en aucun cas elle ne saurait préparer en 4 ans ses ouailles.

14 mai 2008 : les déclarations de l'astronome du Vatican
avaient fait beaucoup de bruit,
aussitôt suivies des annonces du Conseil des Muftis de Russie
et de Rabbins influents..

Kevin Smith, entre autres, s'était demandé :
"Pourquoi ces prises de position de tous les responsables religieux
sont-elles quasi simultanées ?
"
http://ovnis-usa.com/vatican-let-est-mon-frere/
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #48 le: 29 mars 2009 à 16:23:54 »

Je n'avais pas oublié cela, cher hôte.

Cependant, aujourd'hui, qu'en reste t il !? Dans les religions et leurs lieux de culte ? Y annonce t on l'arrivée du nouveau messie, venu des cieux ? Y évoque t on nos frères des étoiles ?

Rien, je me souviens même avoir entendu, ou lu, il y a peu - peut être ici d'ailleurs - qu'il fallait bien faire la distinction entre la position de l'astronome du Vatican qui ne parlait pas au nom du Vatican, et la position du Pape.

jean-sam

• Invité
« Réponse #49 le: 29 mars 2009 à 16:39:41 »

Moi en tout cas, j'ai hâte que les choses avance, et que s'il y a vraiment des E.T. qu'ils se manifestent sans attendre que nos gouvernements soit prêts ou non, que la vérité soit enfin devant nos yeux et que personne ne puisse plus la réfuter.

En tout cas je me demande si indirectement on est pas en train de nous y préparer, par des films, Le jour ou la terre s'arrêta, Alien Agent, etc.

Une petite anecdote, je vais plusieurs fois par semaine dans un intermarché pas loin de chez moi, et hier comme par hasard, je tombe sur un livre en image, pour les enfants qui parle sur les ovnis, les dossiers top secret, la différente forme de vaisseau que les gens ont vue etc . il était mis là bien en évidence, coïncidence ou pas j'en sais rien. Mais c'est la première fois que je le voie.

jean-sam

• Invité
« Réponse #50 le: 29 mars 2009 à 17:02:55 »

Si vous avez des films à me conseiller.

House

• Invité
Re : Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #51 le: 29 mars 2009 à 17:58:18 »

14 mai 2008 : les déclarations de l'astronome du Vatican
avaient fait beaucoup de bruit,
aussitôt suivies des annonces du Conseil des Muftis de Russie
et de Rabbins influents..

Kevin Smith, entre autres, s'était demandé :
"Pourquoi ces prises de position de tous les responsables religieux
sont-elles quasi simultanées ?
"
http://ovnis-usa.com/vatican-let-est-mon-frere/

Il faudrait qu'ils se mettent tous au clair en tous cas pour éviter que les E.T. soient pris pour des êtres démoniaques....
Malgré cela je pense que si on devait avoir des contacts avec des E.T., d'abords il y aura une grande croissance due aux échanges et ensuite se poserait la question de leurs croyances et alors là aïe aïe aïe ....

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #52 le: 29 mars 2009 à 19:07:15 »

Pourquoi toujours cet anthropomorphisme récurrent ?
Et si ils ne ressemblait à rien que nous ne puissions imaginer ?

J'veux du soleil dans ma mémoire

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: 29 mars 2009 à 19:22:35 »

C'est clair que penser tout de suite à la croissance, en parlant d'une potentielle rencontre, ça en dit long !

Pour Katchina, même si parler avec notre culture de terrien semble un tantinet logique, vous ne pouvez pas dire que les 99% des témoignages ne parlent pas d'êtres humanoïdes, y compris au sujet des lézards, qui se tiennent debout, avec des bras et la parole...

Ce qui signifie donc qu'on peut parfaitement penser qu'une partie de nos évidences seraient, pour certains d'entre eux, des incompréhensions de leurs points de vue, nous ne pouvons pas écarter qu'ils sachent également qui nous sommes et quelles sont nos vies.

D'ailleurs, les histoires parlent de ET qui vivent parmi nous, y compris en nous ressemblant complètement, au point d'être assimilés dans la population.
Elles parlent aussi de civilisations qui nous visitent depuis la nuit des temps, d'autres encore que ce seraient nos créateurs.

Ça permet tout de même de parler du sujet en tenant compte d'une partie de notre savoir, avec toute la prudence nécessaire évidement.

De là à penser qu'une divulgation ramènera la croissance, je me pisse dessus rien que de l'écrire moi même !  ;D

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #54 le: 29 mars 2009 à 19:45:21 »

Oui mais ce que je veux dire (si j'ai bien lu certains témoignages vont dans ce sens)
ils nous illusionnent en prenant notre apparence (parfois avec plus ou moins de bonheur)
alors que nous avons tendance comment dire, à les réduire à notre niveau.
Si  nous découvrions une vie extraterrestre, serions nous capable de nous transformer pour nous fondre dans leur population...
En gros j'ai l'impression qu'en parler systématiquement, ou de façon "trop" anthropomorphique est réducteur.

Si je puis me permettre une comparaison, c'est comme lorsque certains catholiques sortent des phrases du genre
"Jésus a dit que... - je ne peux pas le suivre sur ce terrain là"
Or si Jésus est Dieu fait homme il paraît normal que le petit bonhomme ait du mal à suivre Dieu...

Bon, si ce n'est pas clair, laissez tomber - j'avais juste besoin de dire ce que je ressentais au fil de mes lectures du forum  ;)
« Modifié: 29 mars 2009 à 20:00:27 par katchina »

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #55 le: 29 mars 2009 à 19:59:42 »

De même un poncif veut qu'ils soient bienveillants.
La bienveillance a certainement autant de formes que les biologistes en ont pour les souris de labo...
Tout est relatif.
Peu importe au fond.
Mais rien ne dit que la connerie n'est pas exo planétaire...
C'est déprimant je sais  ;D
Alors autant chercher en soi... eh eh
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #56 le: 29 mars 2009 à 20:05:18 »

@Katchina,

Pas de souchis, nous sommes là, aussi, pour s'exprimer.

Je perçoit votre point de vue, et le partage d'une certaine manière.
Le truc, c'est que pour le moment, on ne nous parle que d'être plus ou moins proches de nous, en termes physiques.

Voyez, même dans les récits de NDE, il n'est pour ainsi dire jamais question de monstres, tels que le cinéma sait si bien les créer...

Après, pour ce qui concerne l'anthropocentrisme, je crois malheureusement que penser comme eux est un objectif plutôt... inimaginable.
Comment se mettre à la place d'êtres, dans leur psychologie, alors que nous n'en parlons qu'en tant que hypothèse, basée sur des récits tous aussi incroyables les uns que les autres ?

De plus, tous les récits ne parlent pas de ET partageant tous notre vie. Sur ce point, je pensais particulièrement aux Ummites ou aux gris.

danascully

• Invité
« Réponse #57 le: 29 mars 2009 à 20:13:54 »

J'ai vu un dvd la semaine dernière très kitch qui parle d'ovni "Invasion Los Angeles" mais le film semble dater des années 80 mais il est bien.

ADMIN : Analysé en profondeur ici :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=4458.0
« Modifié: 29 mars 2009 à 20:32:02 par Nemo492 »

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #58 le: 29 mars 2009 à 20:22:28 »

@TDC
Oui je comprends bien - mais j'ai l'impression que nous apprivoisons le phénomène avec nos mots pour nous rassurer, et que cela réduit notre perception ou notre tentative de compréhension d'en parler trop de cette façon. - Ce n'est qu'une sensation... c'est très compliqué à expliquer avec des mots... Je n'ai pas le talent d'Anakin... :)

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #59 le: 29 mars 2009 à 20:28:24 »

Oui il est bien et le message dépasse le cadre ovni je pense.
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=4458.0
Il s'agit du conditionnement en particulier.
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume