Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 42   En bas

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 128611 fois)

House

• Invité
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #60 le: 29 mars 2009 à 20:30:15 »

C'est clair que penser tout de suite à la croissance, en parlant d'une potentielle rencontre, ça en dit long !

tu crois sans doute que ceux qui cache l'info n'attendent pas de s'en servir pour ça...tu es bien crédule.
Pour toi la croissance se limite certainement à l'argent j'imagine...

Pourquoi toujours cet anthropomorphisme récurrent ?
Et si ils ne ressemblait à rien que nous ne puissions imaginer ?

Tina parle de "gris", je pense que ce n'est pas pour rien, et puis le fait que le premier contact se fasse avec une civilisation n'ayant que 1000 ans d'avance n'est sans doute pas du au hasard non plus, je crois qu'ils veulent commencer en douceur....vu les problèmes de racisme encore présents sur Terre entre autres...
« Modifié: 29 mars 2009 à 20:45:01 par House »

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #61 le: 29 mars 2009 à 20:49:04 »

Ma crédulité n'a d'autre maître que mon honnêteté intellectuelle. Je dis toujours ce que je pense, quitte à ce que ce soit une connerie plus grosse que moi.

Pour ce qui est de ceux qui cachent l'information, peut être parient ils sur ce que vous dites, mais de mon point de vue, une réelle divulgation, ce qui implique qu'elle soit plus ou moins contrainte, ne peut pas se faire sans provoquer des changements tels que la disparition de certains dogmes bien modernes, comme l'est l'économie.

De ce principe là, je parie plus sur un saut "civilisationnel" vers le meilleur que vers un status quoi.

Et si la divulgation devait se faire comme le prédit "la Tina", via OBAMA et pour parler des gris, je parie sur sur une escroquerie contre l'humanité.
Si 1/ La divulgation portait bien sur les gris, cela validerait quantité de témoignages à leur sujet
Et donc, 2/ La quasi totalité de ces témoignages parlent des gris en tant que méchants gamins manipulateurs.

Avec cette idée préconçue en tête, je ne peux que rester crédule... c'est évident.
Mais pour vous répondre sur le fond, je ne pense pas que les pouvoirs maintiennent l'info pour attendre le moment de la balancer dans un but économique, je pense que, s'ils devaient le faire, ce serait dans un moment de grande crise, pour acclimater de force la population à l'idée d'une présence permanente d'être venus, non pas par hasard, mais pour nous sauver. Ce qui nous contraindraient à suivre le mouvement, de notre plein gré, de force. L'autre aurait dit, "à l'insu de notre plein gré".

House

• Invité
« Réponse #62 le: 29 mars 2009 à 21:08:59 »

L'histoire nous apprends qu'on ne sauve pas (ou impose une autorité) les gens contre leur grès, il y a rébellion au bout d'un moment...
et puis pour un saut civilisationnel, la bonne volonté ne suffit pas je pense.

la révélation vaut plusieurs cartes dans la manche...pas que économique c'est sûr.

personnellement je ne pense pas que l'économie soit un dogme que les aliens vont balayer, il y a des dogmes dans l'économie plutôt....il y aura toujours des échanges même sans argent à la limite mai ça reste l'économie. On parlerait d'une civilisation de 30 000 ans d'avance à la limite..quoi que...s'ils étaient trop avancés on aurait peu de points communs....

Tu penses qu'ils sont venu nous sauver de quoi ?

void

• Invité
« Réponse #63 le: 29 mars 2009 à 21:16:05 »

L'organisation d'un contact et une préparation des peuples en passant par l'intermédiaire d'un (et d'un seul apparemment) gouvernement me parait être une méthode bien étrange. Que ces aliens se pointent avec le gouvernement U.S comme embrassade ne m'inspire rien de positif tant du coté du gouvernement que du coté des aliens. C'est que, comment dire... les gouvernement de cette planète ne SONT PAS représentatifs du peuple et le gouvernement U.S. n'est en RIEN représentatif de l'humanité, et ça les aliens devraient le savoir, et ils devraient même savoir plein d'autres choses.

J'entrevois par cet article le tableau (parmi d'autres) d'un contact extraterrestre légitimant implicitement ou explicitement la position et les faits et gestes des gouvernement vis à vis du reste du peuple de la terre (ce qui n'est pas rien si c'est le gouvernement U.S. si vous voyez ce que je veux dire) ce qui récréait du même coup une sorte de nouvel ordre ecclésiastique où les gouvernements seraient les intermédiaires privilégiés avec "le ciel" (a priori, on a déjà vu ça quelque part). Je ne sais pas comment vous envisagez les choses, mais de mon point de vue, l'éthique et l'honnêteté suppose qu'il y'ai des relations qu'on entretienne pas ou en tout cas, qu'on ne privilégie pas.

J'envisage en parallèle qu'une communauté extraterrestre suffisamment évoluée et avancée dans les sciences sociales et douée du minimum syndicale galactique d'éthique procèderait tout autrement pour organiser un contact public. D'autre part, pour franchement caricaturer les choses, je dirais que si zorro arrive, c'est soit pour mettre une rouste au sergent garcia, soit pour permettre au peuple de lui mettre une rouste par ses propres moyens pour se prendre ENFIN en main. Si zorro choisi le sergen garcia comme ambassadeur, c'est qu'il y'a un problème quelque part, surtout que zorro ne tiens pas vraiment dans son éthique personnelle d'être un personnage "publicité".
Je pense que des réflexions sur ces questions s'imposent, au cas où, on ne sait jamais, ces aliens pointent effectivement le bout de leur...ont-ils un nez ?

(Edit: du coup je rejoins en bonne partie la position de TDC un peu plus haut)
« Modifié: 29 mars 2009 à 21:19:52 par void »

Oufo

• Hors ligne Hors ligne
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #64 le: 29 mars 2009 à 21:22:53 »

Selon "Tina"
Barack Obama est pratiquement chaque jour en contact avec le SETI, et il communique directement avec les aliens.

Cela doit-être vérifiable si le président est en contact avec le personnel ou le programme de  SETI ?

davinci

• Invité
« Réponse #65 le: 29 mars 2009 à 23:04:41 »

pourquoi autant de mystère, ne sommes nous pas face a une opération orchestrée pour mesurer la vitesse de propagation d'un information sur le net, son mappage, son impact et comment elle prend vie grâce aux hypothèses des un et des autres , cela me rapel vaguement " le WEBbot" je connais un proverbe arabe qui dit :
se que tu me dit est vrais avec un forte probabilité d'erreur, se je dit est faut avec une fort probabilité de vérité. à médité   
merci pour l'info et puisses-tu avoir raison.
« Modifié: 14 novembre 2014 à 18:38:40 par katchina »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #66 le: 30 mars 2009 à 00:21:11 »

"Les aliens souhaitent établir des liens avec les terriens. Ils sont capables de contrôler à distance ce qui se passe ici, et il semble que leur avance technologique soit d’environ un millier d’années.

Selon Tina, le SETI reçoit régulièrement des signaux explicites de cette race, mais ne le fait pas savoir (ça dure depuis au moins sept ans). Ils ont laissé entendre qu’ils seraient de retour d’ici près de quatre ans (2013), et qu’ils diposent d’un vaisseau à mi-parcours."

j'ai recu "un message" en mars  2003 (ou 2004 ?)si j'ai bon souvenir pour ma part sur mon seti saver, faudrait que je retrouve le printscreen , ca montrait un pic assez eleve , jamais eut de nouvelle du seti  a l'epoque

"Les aliens ont indirectement contribué au développement des moteurs de recherches de l’internet, et ils sont relativement en contact avec Google via le SETI."

"Il leur est actuellement possible d’accéder à l’internet, et leur implication dans le perfectionnement des moteurs de recherche leur permet de mieux comprendre ce qui concerne la Terre, en préparation de leur arrivée."

alors on fonctionne de la meme maniere et ce serait sympa qu'ils me laissent un message

pusiqu'ils peuvent me lire ...voici donc mon message qu'ils devraient pouvoir interpreter

KZ-ORION stephen w kennel 11 62 philae 88
zero est l'infini car m vaut  i Struct3 b
le desert tunisien chantait j'ai compris la melodie
88 est la reponse dans un passe multiple
de kourou au venezuela, de l'humour a la science
j'ai fait mes pas
salutations d'un terrien qui cherche a rester humain
et qui doute de l'avenir actuel

je vis ici

http://www.circlemakers.org/Img/west_kennett_07.jpg

pouvez vous sur West Kenneth ?

merci
« Modifié: 30 mars 2009 à 00:25:30 par anakin_nEo »

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #68 le: 30 mars 2009 à 00:44:05 »

pusiqu'ils peuvent me lire ...voici donc mon message qu'ils devraient pouvoir interpreter

KZ-ORION stephen w kennel 11 62 philae 88
zero est l'infini car m vaut  i Struct3 b
le desert tunisien chantait j'ai compris la melodie
88 est la reponse dans un passe multiple
de kourou au venezuela, de l'humour a la science
j'ai fait mes pas
salutations d'un terrien qui cherche a rester humain
et qui doute de l'avenir actuel

je vis ici

http://www.circlemakers.org/Img/west_kennett_07.jpg

pouvez vous sur West Kenneth ?

merci

Là je ne comprends plus rien à ce que tu écris.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #69 le: 30 mars 2009 à 00:55:20 »

wdpk webzine .. c'est normal , ce message ne t'est pas destine :-)

et ce serait bien trop long a expliquer quand bien meme je le voudrais

j'ai besoin d'une reponse et cette reponse pourrait prendre la forme d'un crop a West Kenneth

cela fait plusieurs annees que certains crops "me parlent"

la plupart des gens ne s'interessent pas a l'ufologie mais certains oui

mel vadeker sent que ce monde est au bord d'une fin et depuis des mois

tout comme moi

et comme moi il espere le renouveau necessaire

mon opinion actuelle est que ce renouveau n'existe pas ou..pas encore

j'aimerais connaitre ma place dans ce systeme car ce que je devais faire est desormais presque termine

ou sera termine cette annee

voila tout ;-)

Niela

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #70 le: 30 mars 2009 à 00:58:09 »

Il y a un petit hic dans cette affaire...

Selon Tina, le SETI reçoit régulièrement des signaux explicites de cette race, mais ne le fait pas savoir (ça dure depuis au moins sept ans). Ils ont laissé entendre qu’ils seraient de retour d’ici près de quatre ans (2013), et qu’ils diposent d’un vaisseau à mi-parcours.

SETI est un programme couplé à un dispositif destiné à rechercher des sources radio contenant un message, donc des signaux "pas naturels" dans un bruit de fond élevé provenant de toutes les sources naturelles.

Il est basé sur un certain nombre d'instruments dont le Allen Telescope Array. Il n'est donc pas vraiment adapté pour recevoir une émission dirigée intentionnellement vers la Terre.

Pour cela un satellite de télécommunications, de préférence militaire, dont la parabole de réception serait braquée en permanence en direction de la source ou même une parabole au sol serait peut-être plus indiqué. Ce satellite émettrait en ligne des données cryptées vers une station à terre. Pour l'émission, même schéma.

Cependant, quelle que soit la façon dont cette prétendue communication a lieu avec les ET, elle est exposée à des limitations et plus spécialement celles dues à la vitesse des ondes électromagnétiques.

Les dialogues avec "le vaisseau situé à mi-parcours" seraient tels que 30 ans sépareraient une question de sa réponse... Même si les aliens sont réfugiés vers Neptune chaque échange durerait huit heures... Je ne vois pas Obama tailler une bavette avec le patron des ET à ce rythme là.

A mon avis cette Tina est une ménagère quelconque (si c'est une femme) à moins qu'il s'agisse d'une des fameuses et sulfureuses (mais agréablement fessues)  Ashtar Sheran Girls en mission sur notre planète et au chômage depuis le dernier camouflet sheranien... Elle n'a pas compris que le seul intérêt de SETI est de pouvoir chercher une aiguille dans une botte de foin alors qu'une fois l'aiguille (l'émission) trouvée, d'autres dispositifs sont plus adaptés.

--> Il faudrait expliquer à Tina que la meilleure pelle à utiliser pour déterrer un objet détecté sous terre n'est pas le détecteur de métaux qui l'a repéré...
« Modifié: 30 mars 2009 à 01:08:56 par Niela »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #71 le: 30 mars 2009 à 01:00:50 »

et une des reponses vient deja de me parvenir

dream of the blue turtle

Sting-Children's Crusade-Live-France

une croisade d'enfants

anakin_nEo est en effet le guerrier de lumiere en croisade :-)

merci mes amis:-)

je ne vous decevrais pas

« Modifié: 22 septembre 2009 à 16:14:53 par Diouf »

House

• Invité
« Réponse #72 le: 30 mars 2009 à 01:07:05 »

Niela, à moins que le Seti ait d'autres moyens à sa disposition....

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #73 le: 30 mars 2009 à 01:13:25 »

et une des reponses vient deja de me parvenir

dream of the blue turtle

une croisade d'enfants

anakin_nEo est en effet le guerrier de lumiere en croisade :-)

merci mes amis:-)

je ne vous decevrais pas

La découverte de cette vidéo serait due à ton message que je ne comprenais pas ?

Ou je ne comprends toujours pas ? :-\

Niela

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #74 le: 30 mars 2009 à 01:15:37 »

A House.

Ah mais les Dogons aussi disent la même chose. Ce sont eux qui ont appelé ces ET. Et ils le disent.

Pas besoin de SETI, ils ont leurs trucs secrets transmis par la tradition et moins compliqués que les barbares méthodes de Berkeley.

Pourquoi ce serait faux ? Chez les Dogons au moins on a un commencement de preuve avec leur cosmologie. :)

Ce que je veux dire c'est qu'à partir du moment où TOUT est possible qu'est-ce que tu veux discuter ?
« Modifié: 30 mars 2009 à 01:18:03 par Niela »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 42   En haut