Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 42   En bas

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 128406 fois)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #75 le: 30 mars 2009 à 01:18:23 »

Les envolées d'Anakin doivent-elles être "comprises" absolument ?
Bonne nuit guerrier de lumière  ;)
J'veux du soleil dans ma mémoire

kls

• Invité
« Réponse #76 le: 30 mars 2009 à 01:19:40 »

"Selon Tina ... Ils ont laissé entendre qu’ils seraient de retour d’ici près de quatre ans (2013), et qu’ils diposent d’un vaisseau à mi-parcours."

Donc ils ne sont pas encore là ! ... alors ... et toutes les observations actuelles ? ... D'autres ET ?

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #77 le: 30 mars 2009 à 01:25:34 »

Les envolées d'Anakin doivent-elles être "comprises" absolument ?
Bonne nuit guerrier de lumière  ;)

Non pas absolument, mais ça m'intrigue je n'y peux rien. :D

(L'émission actuelle sur RIM est passionnante, faut vraiment que j'écoute plus souvent la radio.)

House

• Invité
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #78 le: 30 mars 2009 à 01:28:47 »

A House.

Ce que je veux dire c'est qu'à partir du moment où TOUT est possible qu'est-ce que tu veux discuter ?

yes  :D

Wladzia

• Membre honoraire
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #79 le: 30 mars 2009 à 03:12:42 »

Pour en revenir au début de ce post (télépathie), une suggestion :
Regarder ce texte (en 2 parties) d'Ingo Swann, le plus grand (superlatif absolu selon mon optique) des sujets psi en matière de remote viewing et de télépathie, et qui présente l'avantage (pour nous) d'avoir été toujours très ouvert au sujet ovni/ET (avec lesquels il a eu beaucoup à découdre)
http://theuniversalseduction.com/articles/human-versus-et-superpowers

Wladzia

• Membre honoraire
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #80 le: 30 mars 2009 à 03:44:58 »

Désolée, texte parti alors que je voulais visualiser ...
Je reprends :
Ingo Swann, dès les années 90, insistait sur la nécessité de former les gens à la télépathie, seul moyen pour lui de communiquer avec les aliens, une faculté que selon lui (et il n'est pas le seul à le penser !) nous avons perdue mais qui faisait partie du psychisme humain et qui existe toujours dans les sociétés dites "premières". Il a publié sur ce sujet malheureusement ses textes sont introuvables sur le net (Ingo a détruit son site, excédé de la lenteur avec laquelle la communauté scientifique réagissait.)
Nous avons tous les deux beaucoup parlé de ce sujet lorsqu'il a été relevé de son devoir de réserve et j'ai pas mal d'archives perso sur ce sujet, je verrai avec Didier si ça l'intéresse ...
Tout ce que j'ai retrouvé c'est ce fragment de papier à
http://www.cosmicspoon.com/blog/2007/05/remote-viewing-ufo-extraterrestrial.html

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #81 le: 30 mars 2009 à 06:51:55 »

Je n'ai pas dit qu'ils viendraient pour nous sauver.

En parlant de l'annonce de Tina sur une Divulgation prochaine par OBAMA, je disais que les US pourraient se servir d'une divulgation, sortie du chapeau, à un moment clé, nous "obligeant" à l'accepter parce que salvatrice, dans une période de crise.
C'est différent.
De même, je n'affirme pas que les ET supprimeraient le dogme économique, j'ai dit que ce serait nous, dans le cas d'une prise de conscience majeure suite à la Divulgation de l'existence de tout un tas de choses qui "nous" semblent "totalement stupide" ici et maintenant, si l'on ne s'en tient qu'à la science ou aux religions...

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #82 le: 30 mars 2009 à 08:02:33 »

"Selon Tina ... Ils ont laissé entendre qu’ils seraient de retour d’ici près de quatre ans (2013), et qu’ils diposent d’un vaisseau à mi-parcours."

Donc ils ne sont pas encore là ! ... alors ... et toutes les observations actuelles ? ... D'autres ET ?

Kls a soulevé un détail intéressant, c'est vrai, pourquoi faire une petite fixation sur des supposés ETs qui seraient en route pour venir nous contacter alors qu'il y en a pléthore actuellement au quotidien au 4 coins du monde?

House

• Invité
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #83 le: 30 mars 2009 à 08:49:47 »

... je ne pense pas que les pouvoirs maintiennent l'info pour attendre le moment de la balancer dans un but économique, je pense que, s'ils devaient le faire, ce serait dans un moment de grande crise, pour acclimater de force la population à l'idée d'une présence permanente d'être venus, non pas par hasard, mais pour nous sauver. Ce qui nous contraindraient à suivre le mouvement, de notre plein gré, de force. L'autre aurait dit, "à l'insu de notre plein gré".

Je n'ai pas dit qu'ils viendraient pour nous sauver.

En parlant de l'annonce de Tina sur une Divulgation prochaine par OBAMA, je disais que les US pourraient se servir d'une divulgation, sortie du chapeau, à un moment clé, nous "obligeant" à l'accepter parce que salvatrice, dans une période de crise.
C'est différent.

Donc....ils s'en serve pour l'économie officiellement mais officieusement c'est pour se donner une excuse de nous les présenter.....
donc officieusement ce n'est pas la crise ?

Ingo Swann, dès les années 90, insistait sur la nécessité de former les gens à la télépathie, seul moyen pour lui de communiquer avec les aliens, une faculté que selon lui (et il n'est pas le seul à le penser !) nous avons perdue mais qui faisait partie du psychisme humain et qui existe toujours dans les sociétés dites "premières".

Toujours ce mythe de l'Homme qui était en harmonie avec la nature dans un passé perdu.....

jean-sam

• Invité
« Réponse #84 le: 30 mars 2009 à 10:11:16 »

Oui, je crois que les hommes dans les civilisations anciennes devaient avoir des facultés que nous avons perdus.
Je me suis rendu au Pérou à deux reprise et l'on s'étonne toujours de voir les construction faites avec des bloc de pierre immense au sommet d'endroits très abrupte, on peut se demander quel procédé ont ils bien pu utiliser, et l'on se pose toujours la question de la télékinésie, alors pourquoi pas aussi la communications par télépathie. :o

crepand

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #85 le: 30 mars 2009 à 10:26:19 »

Bonjour,

La télépathie c'est quoi au final ? C'est parlé sans émettre de son audible par l'oreille. mais je viens actuellement de lire tout ces messages. J'ai en quelques sortes parlés à moi même sans émettre de son. Pour m'entendre, il y a bien des courants qui circule dans mon cerveau. Et qui dit courant, dit champ magnétique et tension électrique. La preuve puisque depuis bien des années les ancéphalogramme peuvent mesurer ces tensions électriques...De la même façon l'oreille détecte des vibrations mécaniques qu'il transmet au cerveau et les transforme en "son". Si on peut directement excités par un autre moyen l'organe son du cerveau, alors on entendra des sons qui ne proviennent plus de l'oreille. Me suis-je bien fait entendre.  ;)  ....alors que vous me lisez sans bruit.....
Crépand, village de ma première observation d'OVNI en 1973. Boule orange.
Pilote avion de tourisme

Patacrac

• Hors ligne Hors ligne
Seti...Google et 30 années lumière...
« Réponse #86 le: 30 mars 2009 à 10:46:41 »

Bonjour,

Nous devons vraiment oublier toutes nos connaissances scientifiques pour gober ce genre de message, comme le Seti qui serait connecté au moteur Google, depuis une planète située à 30 années lumière, la requête demande donc minimum 60 ans entre l'envoi de la demande et la réponse...mais il y'a 60 ans, ni le Seti, ni internet, ni Google existait...et ne venez pas me dire que le Seti gère des émissions supraluminiques, ca se saurait...

Tiens ce serait déjà plus crédible si ils parlaient du moteur AltaVista, premier moteur internet de notoriété mondiale...mais celui-là, tous l'on déjà oublié

Comme la plupart des messages de ce genre, il n'y a pas l'ombre d'au minimum une vraissemblance! mais plutôt de la Pub pour la naissance d'une religion ou secte "Elus par les Aliens" aux USA, pour celà, ils sont fort en effet!

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #87 le: 30 mars 2009 à 11:00:32 »

ce n'est pas de la telepathie au sens strict pour ce qui me concerne c'ets plutot une voix interieure qui me donne un bout de phrase souvent tres court ou un mot sans sens au depart, certains diront "je viens de penser a ceci ou cela"

la telepathie implique plutot un echange, ici c'est un mot ou un bout de phrase auquel on pense

dans mon cas dream of the blue turtle s'est impose sans raison une minute apres avoir poste ce message, j'ai fait alors une recherche rapide en google sur cet en semble de mot et prend le lien qui me "parle" le plus sans reflechir.. en regle generale c'est instinctif

et apres le message est souvent tres evident

ici il l'est et il dit ok tu es dans le bon continue, pour wdpk webzine je vais expliquer un peu

je code les cas ovnis depuis des annees pour les analyser et ces analyses vont pouvoir commencer

le matin de la journee d'hier je me disais. bon sang ce travail est un peu pueril tout compte fait (je m'auto critique regulierement contrairement a ce que bcp pensent ;-)) puis m'est venu l'image de isaac newton qui sans vouloir me comparer a lui disait

http://www.queditlabible.fr/Personnages%20pass%E9s/newton.html

"Je ne sais pas à quoi je ressemble pour les autres, mais pour moi, je me fais l'impression de n'être qu'un petit garçon qui joue sur la plage, prenant plaisir à trouver de-ci de-là un galet un peu plus lisse, ou un coquillage un peu plus beau qu'à l'ordinaire, alors que les réalités que j'ignore s'étendent devant moi comme une mer immense." (The World Book Encyclopedia, 1973, Vol. XIV, page 308).
"

alors la reponse qui m'est venue et qui d'un album de sting le reve de la tortue bleue (dream of the blue turtle) et dont un des morceaux , le premier sur lequel je sois tombe parle de

children's crusade

m'a paru evident

mon pseudo comprend en effet anakin qui est l'enfant surdoue qui deviendra dark vador puis qui rejoindra le bien bien apres grace a son propre fils

je suis aussi un partisan des idees de paulo coehlo

http://www.paulocoelho.com.br/fran/index.html

qui parle du bien et du mal version moderne et du choix de vie que cela implique pour avancer vers un certain eveil

cela est ma croisade , celle de toute une vie

les ovnis en font partie comme moyen de s'elever et d'assumer ma condition humaine (je sais je dois etre le seul ufologue amateur a voir les choses ainsi ;-)

donc la reponse croisade d'un enfant est le clin d'oeil que j'accepte volontiers

je n'ai pas a en savoir plus , je sais que je suis dans la bonne voie

pour obama et les ovnis pour revenir au sujet.;le vrai lien a mon sens sont ses deux origines

hawaii et kenya

il ya bcp de cas ovnis et osnis a hawaii qui fut un des poles d'un empire aujourdhui disparu et qui allait des iles tonga a l'ile de paques en passant par tahiti, mu

le kenya et les ovnis sont par contre un lien que je comprend moins a ce stade, bien qu'on ne soit pas loin de la nubie qui a eut un role considerable (voir a l'autre bout de l'afrique les dogons et les contacts de sirius) voir aussi le culte du dieu lion et les premisses de la civilisation egyptienne, sans oublier une autre civilisation disparue la lemurie au large entre arabie saoudite et inde actuelle

il est donc particulierement interessant de voir que obama est issu de deux zones a passe ancien pour diriger le troisieme monde plus recent.

mais rassurez vous l'europe n'est pas en reste et a son role a jouer aussi

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #88 le: 30 mars 2009 à 11:06:20 »

"Tiens ce serait déjà plus crédible si ils parlaient du moteur AltaVista, premier moteur internet de notoriété mondiale...mais celui-là, tous l'on déjà oublié" nous dit patacrac

il devrait se souvenir de ceci

http://www.dbf.net/reunions/2566

"jacques vallee... a publié cinq romans en français et une
douzaine d'ouvrages sur des sujets scientifiques et sur l'évolutrion des
réseaux d'ordinateurs, sujet qu'il connait bien puisqu'il a été un des directeurs
de projet pour la création du premier système de collaboration informatique sur Arpanet, le prototype d'Internet.
"
n'est ce pas remarquable ? ;-)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #89 le: 30 mars 2009 à 11:16:03 »

par ailleurs

"Nous devons vraiment oublier toutes nos connaissances scientifiques pour gober ce genre de message, comme le Seti qui serait connecté au moteur Google, depuis une planète située à 30 années lumière, la requête demande donc minimum 60 ans entre l'envoi de la demande et la réponse...mais il y'a 60 ans, ni le Seti, ni internet, ni Google existait...et ne venez pas me dire que le Seti gère des émissions supraluminiques, ca se saurait..."

non il ne s'agit pas de les oublier mais de les faire evoluer

au dela il est dit que la communication vient du vaisseau et la distance de 30al n est qu'une supposition, le systeme peut etre plus proche ou posseder des relais , sans oublier les "couloirs" de navigation eventuels

et "l'information va plus vite que la lumiere" est une possibilite qui peut etre evoquee meme si c'est en effet hors de portee pour nous scientifiquement a ce stade

car il est vrai qu'avec nos connaissances scientifiques actuelles la vie est hors de portee.; voir les innombrables declarations des exobiologues et astro physiciens quand on evoque le phenomene ovni ou l'equation de drake

ils peuvent eventuellement exister mais sont non contactables  ca c'est le discours de la science

du coup pourquoi en parlerions nous ? ou dit autrement qu'est ce que patacrac vient faire sur un forum ovnis ? faut rester un peu logique de temps a autre non ?

lol
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 42   En haut