Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 42   En bas

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 128563 fois)

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #165 le: 09 août 2009 à 01:36:25 »

C'est vrai ca ! on leur a pas demandé leur papier et leur passeport. Si ca se trouve, c'est des clandestins qu'etaient sous les roues de la soucoupe.
T'as raison void, aucune raison de faire confiance !  Faites jamais confiance les gens !  Et pis restez tout seul dans vos cases !
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #166 le: 09 août 2009 à 03:09:07 »

nous n'avons à toutes fin aucune raison de leur faire plus confiance qu'a nos propres dirigeants, aussi pourris soient-ils.

Tu as raison à une nuance près. Pour l'instant ce sont surtout nos dirigeants qui nous créent des problèmes et pas les ET.

Au vue des expériences des siècles passés, quand un de nos dirigeants prend la parole je sais d'avance qu'il va mentir ou déformer la vérité. Si un ET la prenait, je lui accorderai tout de même le bénéfice du doute avec tout de même un brin de suspicion, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps dans le premier cas.

Je me souviens que les umites avaient ecrit que quand on commencerait a constater de l'incoherence, voire du ridicule, dans les propos des hauts dirigeants, Ils ne seraient pas loin du tout.

Oui tu as raison, mais il me semble que c'était dans le cas d'un contexte de guerre nucléaire prochaine et quasiment inéluctable.

Voyageur

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #167 le: 09 août 2009 à 09:17:24 »

S'il n'y avait qu'un livre à retenir en matière d'investigation sérieuse,c'est le livre de Jean Parmentier.
Bonjour Dacklahoma,
N'est-ce pas plutôt "François Parmentier" ("OVNI : 60 ans de désinformation" - Editions du Rocher, 2004), l'auteur auquel vous faites allusion?
Amicalement,

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #168 le: 09 août 2009 à 11:21:37 »

Oui ou non Barack Obama preparerait-il l'arrivee des Ovnis?
- G20 d'Avril dernier?
- Tentative de detendre les relations avec l'Iran?
- Mission de Clinton en Coree du nord?

Ces actions vont-elles dans ce sens?
With knowledge comes responsibility.

Niela

• Hors ligne Hors ligne
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #169 le: 12 août 2009 à 07:32:14 »

Mon avis est que la situation actuelle est tout sauf propice à une divulgation.

Jamais le fossé entre les peuples et les Elites dirigeantes auto-proclamées n'a été aussi large. On en est à chercher aujourd'hui à échapper aux vaccinations de masse que certains pays seraient en train de préparer.

Il n'y a aucune confiance entre les deux camps.

Alors s'il plaît à Obama de nous sortir une soucoupe de son chapeau, je crois que cela ne règlera pas les contentieux entre les peuples et la high class.

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #170 le: 12 août 2009 à 07:46:09 »

Ben ça pourrait justement dissoudre cette différence, au moins en partie. Cette élite dont tu parles contrôle le dossier OVNI en sa totalité. Une divulgation leur ferait perdre une bonne partie de leur pouvoir sur le sujet.

Moi je trouve qu'au contraire, il n'y a pas meilleur moment.

Bubbs

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #171 le: 12 août 2009 à 13:44:20 »

Moi je suis comme vous, je souhaite ardemment qu'il y est une divulgation...

cela permettrait de répondre définitivement à cette question: sommes nous seuls dans l'univers? et surtout d'apaiser cette crainte finalement, de rassasier nos cerveaux avides de toutes questions fondamentales sur "les mystères de nos existences"

Je crois que si divulgation il y a cela viendra non pas des humains mais des extras humains directement par des manifestations claires et nettes ou le doute ne sera pas présent.

Obama sur son élection historique, apporte du coup l'envie et l'espoir des gens de croire à une divulgation de sa part....

personnellement je n'y crois pas...
pourquoi une divulgation viendrait elle en des temps assez chaotique et non pas en des temps sereins?

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #172 le: 12 août 2009 à 14:03:18 »

Je ne vois pas comment on peut honnêtement douter de la présence d'autres formes de vie dans l'univers, qui semble si vaste. Pas besoin de voir un ET "face à face" pour en être sur, enfin à mon avis.

spud19

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #173 le: 12 août 2009 à 14:11:05 »

Je pense que la divulgation réel n'est pas à l'ordre du jour, par contre, je crois en de fausses divulgations.

Genre on est entré en contact avec des extraterrestres hostiles et nos satellites on repéré une flotte ruche en approche.

Un espèce de false flag (type le 11 septembre) mais planétaire. Des attaques sous fausse bannière extraterrestres à travers le monde, faisant disparaitre les barrières entre ethnies humaines pour instaurer le NWO.

La grippe pour fédérer les soins de santé à l'échelle mondiale.
Les ET pour fédérer une armée mondiale unie contre l'envahisseur.
La crise écomique pour fédérer le système bancaire et économique.

Et ce qu'il y a de magnifique c'est que tout arrive étrangement en même temps ^_^
La crise, la grippe, et les divulgations...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #174 le: 12 août 2009 à 14:16:21 »

spud19, dans ton scénario de fausse attaque spatiale, les astronomes dotés de puissants télescopes pourraient dénoncer la supercherie, non ? Il y a toujours une faille à mon avis.

spud19

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #175 le: 12 août 2009 à 14:21:45 »

spud19, dans ton scénario de fausse attaque spatiale, les astronomes dotés de puissants télescopes pourraient dénoncer la supercherie, non ? Il y a toujours une faille à mon avis.

C'est sûre, mais quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avaler au gens (la troisième tour du 11 septembre par les souterrains, l'avion magique du pentagone entre autres), je ne doute plus de rien ^_^

Edit : De plus, si ça se passaient réellement, je pense que vraiment très peu de gens écouteraient les astronomes.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.

Bubbs

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #176 le: 12 août 2009 à 14:24:56 »

Je ne vois pas comment on peut honnêtement douter de la présence d'autres formes de vie dans l'univers, qui semble si vaste. Pas besoin de voir un ET "face à face" pour en être sur, enfin à mon avis.

relit mon post....je ne doute en aucun cas de l'existence d'autre forme de vie...
ce n'est absolument pas le sujet de mon post...

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #177 le: 12 août 2009 à 14:34:10 »

C'est sûre, mais quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avaler au gens (la troisième tour du 11 septembre par les souterrains, l'avion magique du pentagone entre autres), je ne doute plus de rien ^_^

Edit : De plus, si ça se passaient réellement, je pense que vraiment très peu de gens écouteraient les astronomes.

Ouais c'est pas faux.

Et t'as oublié les passeports magiques qui résister à la traversée d'une coque d'avion, à l'explosion du kérosène et enfin à la chute de deux tours pour réapparaitre presque intact dans la poussière. ::) Dire que beaucoup de gens croient encore ça, c'est effrayant.

void

• Invité
« Réponse #178 le: 12 août 2009 à 14:57:57 »

Dire que beaucoup de gens croient encore ça, c'est effrayant.

C'est pas qu'ils croient ça, c'est que ça leur semble moins absurde qu'un mensonge d'état. Autrement dit, ils préfèrent croire un mensonge, plutôt que de croire/admettre qu'on leur ment.

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #179 le: 12 août 2009 à 15:02:09 »

Je suis sur que certains y croient vraiment. Pour la majorité tu as raison, mais au final c'est tout aussi effrayant.
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 42   En haut