Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 42   En bas

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 128398 fois)

void

• Invité
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #180 le: 12 août 2009 à 15:25:49 »

Je suis sur que certains y croient vraiment. Pour la majorité tu as raison, mais au final c'est tout aussi effrayant.

Je parle bien évidemment de ceux qui ont un cerveau... les zombies téléguidés c'est une autre affaire.

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #181 le: 12 août 2009 à 16:17:07 »

Void, tu peux tout de meme rester poli et ne pas traiter les gens de zombie teleguidé. Mais c'est vrai que c'est un truc qui s'apprend.
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

void

• Invité
« Réponse #182 le: 12 août 2009 à 17:08:38 »

Void, tu peux tout de meme rester poli et ne pas traiter les gens de zombie teleguidé. Mais c'est vrai que c'est un truc qui s'apprend.

Je ne traite pas les gens de zombies téléguidés, je traite les zombie téléguidés de zombie téléguidés...

Y'a-t-il un zombie téléguidé dans la salle ?

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #183 le: 12 août 2009 à 18:03:30 »

Ceux qui ne pensent pas comme toi sont des " zombies teleguidés ". Nul doute que tes pensees sont originales et que tu n'est pas un perroquet. Je te felicite. Si a l'avenir, tu pouvais essayer d'etre poli, ce serait sympa pour tous. On est pas obligé d'aimer tout le monde mais on peut se respecter. Merci !
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

void

• Invité
« Réponse #184 le: 12 août 2009 à 18:11:31 »

Ceux qui ne pensent pas comme toi sont des " zombies teleguidés ".

C'est pas ce que j'ai dis, ni même ce que je pense.

Nul doute que tes pensees sont originales et que tu n'est pas un perroquet. Je te felicite. Si a l'avenir, tu pouvais essayer d'etre poli, ce serait sympa pour tous. On est pas obligé d'aimer tout le monde mais on peut se respecter. Merci !

Très bien boulgakov, je ferais attention à l'avenir. je les appelleraient 'personnes ayant perdus tout jugement et se référant à la voix officielle sans objecter la moindre critique même pas pour la forme'... j'imagine que c'est comme pour Bigarre, il faut y mettre les formes.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #185 le: 12 août 2009 à 19:47:01 »

Bon ça va - tout le monde a compris - on revient au sujet ? merci...
J'veux du soleil dans ma mémoire

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #186 le: 13 septembre 2009 à 07:07:27 »

Obama Fails to Release UFO Files – MSNBC

September 8th, 2009

The following MSNBC video features the ongoing search for extraterrestrial life, both by SETI and UFO researchers. It then goes on to mention the recent MoD release of more UFO files and Obama’s failure to do so claiming that, “President Obama promised to do the same in the campaign.”

Obama, to the best of our knowledge, made no such promise. So, the mistake is probably one brought on by the follow up comments of a certain Mr. Bassett.

Michel: Vidéo supprimée par Youtube pour utilisation incorrecte.

Source
« Modifié: 22 septembre 2009 à 16:22:22 par Diouf »
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #187 le: 13 septembre 2009 à 09:12:02 »

c'est tout de même dingue de voir ce genre de reportage sur des télés américaines, on ne voit pas ça en France. Maintenant, plus le temps passe, plus je me dis que Obama ne sera pas le Président de la Divulgation. Pourquoi le ferait-il ? alors qu'il a d'autres occupations assez importantes comme en ce moment avec la réforme des droits sociaux concernant l'assurance maladie. Bientôt cela fera une année de présidence et il faudrait qu'il ait une pression phénoménale pour se faire.

ericairlines

• Invité
« Réponse #188 le: 13 septembre 2009 à 12:56:41 »

si ''divulgation'' il y a un jour (c'est certain mais quand)elle ne viendra JAMAIS des gouvernements ni Obama ni un autre....elle viendra des intelligences qui prendront contact directement avec nous tous,sans intermédiaire...pour le meilleur ou pour le pire...si c'était pour le pire on ne serait deja plus la.....

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #189 le: 13 septembre 2009 à 13:19:58 »

si ''divulgation'' il y a un jour (c'est certain mais quand)elle ne viendra JAMAIS des gouvernements ni Obama ni un autre....elle viendra des intelligences qui prendront contact directement avec nous tous,sans intermédiaire...

Très très affirmatif quand même...
Excepté grâce à un don de voir le futur, je vois pas bien comment peut-on l'être autant.
Même si l'on "croit" que ses certitudes personnelles (= opinions) découlent d'une logique imparable
échafaudée sur ce que l'on pense être une fine analyse et compréhension de la réalité du monde dans lequel
on vit...
et même... s'il s'avère que l'on ne se trompe pas sur la réalité de notre monde et de nos sociétés,
entre maintenant et .. l'avenir, il y a encore de l'eau qui peut couler sous les ponts d'ici là.
D'où, même si c'est pas forcément faux (on ne peut, non-plus, affirmer que cela le soit, excepté de voir l'avenir),
ca relève uniquement, à l'heure actuelle, du simple avis et ne devrait pas être exposé comme un fait acquis.

pour le meilleur ou pour le pire...si c'était pour le pire on ne serait deja plus la.....

Encore très affirmatif et, de plus, à des années-lumières d'être quelque chose d'absolument certain.

"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

House

• Invité
« Réponse #190 le: 15 septembre 2009 à 21:03:37 »

Pensez vous qu'il soit possible qu'il y ait une divulgation sans qu'il y ait de contact extraterrestre  médiatisé avant longtemps ? Je veux dire, si les entités extraterrestres ne veulent pas entrer en contact, il est possible que la divulgation tourne au ridicule ... voir au rejet de cette vérité ... donc quelquepart c'est un peu eux qui vont décider du moment ...... à moins qu'ils soient là mais que l'on sache pas les voir ni leur parler...que l'on doive évoluer pour qu'ils fasse partie de notre réalité (donc là c'est à nous de nous mettre à leur niveau donc ça dépend de nous)

Bien-sûr on peut imaginer aussi qu'il y ait un contact secret permanent actuellement avec certains groupes privilégiés et que les E. soient ok pour le contact et attendent que les hauts responsables humains se décident..
« Modifié: 15 septembre 2009 à 21:13:42 par House »

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
« Réponse #191 le: 15 septembre 2009 à 22:42:20 »

Assez d'accord avec MV !

Toutefois, c'est comme l'indique Ericairlines que j'aimerais que ça se passe.... Pour leur faire un beau pied de nez à tous ces politicards !

Mouais, c'est pas de l'affirmation ça  ;D    Et puis (là ça en devient) ça n'arriveras pas comme ça non plus puisque 99 fois sur 100, Rien ne se passe comme je le voudrais ! (je fais mieux que Goodchild non ?  ;D )

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #192 le: 15 septembre 2009 à 22:51:18 »

@House

Je pense que s'il y a divulgation, celle-ci doit d'une part apporter un bénéfice, d'autre part être globalement sans risque, maîtrisée.
C'est pourquoi il y a si peu de chance qu'il y ait effectivement divulgation.
Il existe manifestement un coté obscur et non maîtrisé dans la présence aliène.
Qu'il s'agisse de l'hypothèse d'une seule civilisation, peu probable, ou de plusieurs, dont certaines franchement inquiétantes, beaucoup plus probable.   

House

• Invité
« Réponse #193 le: 16 septembre 2009 à 00:07:33 »

oui là et demain, c'est vrai que les humains qui seraient à la base de la divulgation doivent vouloir maitriser un max de choses....celà dit, que la divulgation soit effective ou non celà ne retire pas l'incontrolabilité du phénomène extraterrestre si ce n'est peut-être la possibilité de manipulation mentale des extraterrestres une fois que l'on aura accepté leur présence: le déni individuel de leur présence pourrait être une sorte de protection pour l'humanité en quelquesorte...

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #194 le: 18 septembre 2009 à 10:59:26 »

@House

Je pense que s'il y a divulgation, celle-ci doit d'une part apporter un bénéfice, d'autre part être globalement sans risque, maîtrisée.
C'est pourquoi il y a si peu de chance qu'il y ait effectivement divulgation.
Il existe manifestement un coté obscur et non maîtrisé dans la présence aliène.
Qu'il s'agisse de l'hypothèse d'une seule civilisation, peu probable, ou de plusieurs, dont certaines franchement inquiétantes, beaucoup plus probable.
Cher La et Demain. Apporter un benefice a qui et pourquoi? Globalement sans risque? Comment evalues-tu les risques d'une situation inedite et inconnue? Maitrisee? Par qui et comment? Quel est pour toice cote obsur et non-maitrise manifeste? Desole de te poser toutes ces questions mais j'ai envie de comprendre tes propos.
Merci d'avance pour tes reponses.
Private joke: As-tu regarde la bourse depuis notre echange de Mars?
Cordialement
With knowledge comes responsibility.
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 42   En haut