Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Christian Macé arrête son blog....  (Lu 5663 fois)

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Christian Macé arrête son blog....
« le: 28 Mars 2009 à 10:05:27 »

Bien dommage....mais je peux comprendre sa lassitude.
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Christian Macé arrête son blog....
« Réponse #1 le: 28 Mars 2009 à 11:07:21 »

Bonjour pardon de ne pas connaitre cet homme mais pourrais-tu m'eclairer? Qui etait-ce? Sais-tu pourquoi il arrete? Et pourquoi le comprends-tu?
With knowledge comes responsibility.

jpo49

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 28 Mars 2009 à 11:24:12 »

Son blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Son profil :
Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, France. Je me suis passionné pour le phénomène des ovnis dès l'année 1969, et j'ai adhéré à différentes associations Ufologiques en France : le "GEPA" ("Groupement d'Etude des Phénomènes Aériens"), qui publiait sa revue "Phénomènes Spatiaux" ; le "GEOS" ("Groupe d'Etude des Objets Spatiaux"), qui publiait sa revue "Les Extraterrestres", puis par la suite, "Hypothèses Extraterrestres" : le "CFRU" ("Cercle Français de Recherches Ufologiques"), qui puliait sa revue "Ufologia" ; puis je fus secrétaire du "Groupe Sentinelle", qui publiait sa revue "Sentinel News".

Par la suite, je me suis aussi passionné pour les phénomènes paranormaux. Les civilisations anciennes m'ont également toujours captivées. J'ai été à la bonne école, car dès mon adolescence, j'étais un fervent lecteur des livres de Robert Charroux, Jimmy Guieu et Guy Tarade, notamment.

Les raisons de son arrêt :
Tout simplement parce que ce sont toujours les mêmes types d'infos qui recommencent....ça tourne en boucle....
Tous les jours des ovnis sont répertoriés aux quatre coins du globe depuis des lustres....et ça change quoi ?
Nous en serons plus quand les "Intelligences" qui sont derrière le phénomène nous signifieront une bonne fois pour toutes d'où elles viennent. Mais pour l'instant il y a beaucoup de tromperies et de manipulations  de leur part... Ces "Intelligences" d'Outre-Mondes maintiennent leurs camouflages présentement....
Feu l'Ami Ufologue Bernard Bidault m'avait dit au téléphone : "Les Extraterrestres existent, oui, mais d'où elles viennent ?...".
C'était à la suite de cette info que j'avais fournie à Bernard : J'étais près de Melun au domicile de R. et V. avec le Contacté Jean-Claude Pantel et son copain avocat Patrick Mazarello : à un moment les "Visiteurs de l'Espace-Temps" de JC Pantel nous matérialisèrent une cassette vidéo avec le titre suivant inscrit dessus :"Les Extraterrestres existent" ! Un sacré message ! Puis la cassette se dématérialisera un peu plus tard...
Pour ma part, j'ai assez donné dans la recherche d'infos...et on tourne en rond : c'est l'histoire du chat qui courre après sa queue...
Je vous souhaite bon courrage pour vos recherches....
Cordialement,
Christian Macé

jpo49

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 28 Mars 2009 à 11:25:52 »

Bien dommage....mais je peux comprendre sa lassitude.

Tout à fait d'accord

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Christian Macé arrête son blog....
« Réponse #4 le: 28 Mars 2009 à 11:28:32 »

Bonjour pardon de ne pas connaitre cet homme mais pourrais-tu m'eclairer? Qui etait-ce? Sais-tu pourquoi il arrete? Et pourquoi le comprends-tu?
Toutes les réponses à tes questions sur la page de son blog--------->ICI
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #5 le: 28 Mars 2009 à 13:46:43 »

J'étais passé quelques fois sur son blog, c'était assez intéressant.

Mais quelle mise en page AFFREUSE. Dommage que tant de sites consacrés au paranormal et/ou aux OVNIs aient un si mauvais design, car ça décrédibilise fortement le contenu.
« Modifié: 28 Mars 2009 à 16:03:08 par WDPK webzine »

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 28 Mars 2009 à 16:47:24 »

J'ai été surpris hier matin de voir la décision de Christian Macé, car j'avais pour habitude de regarder son blog en premier dans la journée, puis celui d'Ovnis-Usa avant de me connecter sur ce présent forum. Je ne connaissais pas alors ses raisons, mais comme Christian avait demandé qu'on cesse de lui écrire, j'ai pensé que la meilleure façon de lui témoigner mon respect était justement de le laisser en paix, tout en me doutant bien que son intérêt pour les Ovnis, les ETs et même le paranormal, feront toujours partie de son cheval de bataille au quotidien, mais je comprends sa décision maintenant qu'elle est éclaircie. Il m'arrive aussi parfois de vouloir tout laisser tomber en ce qui concerne les Ovnis, car je sais leur réalité, mais aussi que nous n'aurons jamais la balle dans notre camp, tant que nous serons manipulés par ces intelligences d'outre-espace ou d'outre-dimension. Et c'est fatiguant à la longue, et je me dis qu'il y a d'autres raisons, d'autres pôles d'intérêts sur cette Terre, à considérer, puisque ces sujets de sa Majesté Galactique nous snobent au plus haut point, mais c'est plus fort que moi et je pense que j'aurais toujours dans l'esprit cette envie de savoir plus, de comprendre avant d'aller rejoindre nos ancêtres, et même de comprendre au nom des nôtres qui ont disparu dans l'ignorance. Et moi, je ne suis qu'un témoin lambda parmi tant d'autres, et c'est pourquoi je me dis qu'un type comme Christian sera de la revoyure, car il est tombé dedans depuis son jeune âge. En tous cas, s'il nous lit, merci Christian, tu as été un copain pour moi, même si je te suis anonyme et bien que tu aies répondu une fois à mon mail,  et je perds à travers toi une grande source d'informations. Très amicalement, Hervé.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #7 le: 28 Mars 2009 à 19:49:51 »

"Tout simplement parce que ce sont toujours les mêmes types d'infos qui recommencent....ça tourne en boucle....
Tous les jours des ovnis sont répertoriés aux quatre coins du globe depuis des lustres....et ça change quoi ? "

je pense que la collecte finit par lasser.. parce que l'analyse n'a pas ete faite je vais pour ma part m'y atteler des juin, j'ai presque finalise la collecte sur 1800 a 2009 pour le monde entier

"Nous en serons plus quand les "Intelligences" qui sont derrière le phénomène nous signifieront une bonne fois pour toutes d'où elles viennent. Mais pour l'instant il y a beaucoup de tromperies et de manipulations  de leur part... Ces "Intelligences" d'Outre-Mondes maintiennent leurs camouflages présentement.... "

les choses sont plus complexes que ca.. il faut d'abord avancer avant que elles n'avancent, chacun un pas

"Feu l'Ami Ufologue Bernard Bidault m'avait dit au téléphone : "Les Extraterrestres existent, oui, mais d'où elles viennent ?...". "

du systeme solaire entre autre chose, de la terre elle meme et de bien plus loin

"C'était à la suite de cette info que j'avais fournie à Bernard : J'étais près de Melun au domicile de R. et V. avec le Contacté Jean-Claude Pantel et son copain avocat Patrick Mazarello : à un moment les "Visiteurs de l'Espace-Temps" de JC Pantel nous matérialisèrent une cassette vidéo avec le titre suivant inscrit dessus :"Les Extraterrestres existent" ! Un sacré message ! Puis la cassette se dématérialisera un peu plus tard... "

Pour ma part, j'ai assez donné dans la recherche d'infos...et on tourne en rond : c'est l'histoire du chat qui courre après sa queue...
Je vous souhaite bon courrage pour vos recherches....
Cordialement,
Christian Macé "

je peux comprendre la lassitude ayant moi meme failli arreter a de nombreuses reprises, cependant cela doit etre fait

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Christian Macé arrête son blog....
« Réponse #8 le: 28 Mars 2009 à 19:52:47 »

je peux comprendre la lassitude ayant moi même failli arrêter a de nombreuses reprises, cependant cela doit être fait.
Sages paroles Anakin, que je partage......
"Cela doit être fait."

Dam

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Christian Macé arrête son blog....
« Réponse #9 le: 28 Mars 2009 à 23:22:37 »

je peux comprendre la lassitude ayant moi même failli arrêter a de nombreuses reprises, cependant cela doit être fait.
Sages paroles Anakin, que je partage......
"Cela doit être fait."
Absolument.. tout comme l'analyse des dossiers du Geipan, c'est une somme considérable de surprises même s'ils sont un peu austères,
j'ai remarqué que leur contenu diffère sensiblement de ce qui avait été relaté dans la presse,
j'ai constaté aussi que de nombreux gendarmes avaient fait des rapports, et vous savez pourquoi.. simplement parce qu'ils sont souvent appelés par des témoins,
et quand le phénomène dure assez longtemps ils peuvent l'observer à leur tour,
nous avons donc des rapports officiels faits par des fonctionnaires assermentés dont on ne peut réfuter le caractère tangible et le sérieux.  8)

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #10 le: 29 Mars 2009 à 10:23:05 »

Finalement, le virus de l'ufologie l'a vite rattrapé!!

"On va faire un super effort, je reprends du service à la demande de très nombreux lecteurs de ce blog, lesquels je les remercie... Mais jusqu'à quand vais-je tenir ?..."

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 29 Mars 2009 à 10:24:55 »

Anakin, on vous a reconnu !  ;D

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
« Réponse #12 le: 29 Mars 2009 à 10:48:28 »

Enfin, si l'envie lui reprennait de vouloir tout arrêter, j'espère au moins qu'il n'effacera pas le site. Il y a un tas de gens qui doivent encore lire un peu de tout ça !

Monsieur-Hulot

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 22 Avril 2014 à 12:49:26 »

...ben, il s'est fait abducter le Christian ? Plus de nouvelles sur son blog, j'y allais comme le mec de Men in Black va au kiosque trouver des informations bon grain dans la presse trash, l'ivraie. J'espère qu'il va bien ... ???

Roger

• En ligne En ligne
« Réponse #14 le: 22 Avril 2014 à 19:20:31 »

Il n'y a pas que C. Macé qui se lasse de l'ufologie !

Google propose un outil de stats sur les mots clé recherchés, résultat sur OVNI et UFO :
Depuis 2014 50% (à la louche) de recherches en moins

Joli graphique de Google ici : http://www.google.fr/trends/explore#q=ovni%2C%20ufo&cmpt=q

Finalement, la désinformation officielle et les fakes youtube ont gagné !