Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Energybox, 3g, chemtrails, haarp, lois un début d'explications ?  (Lu 10050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyrill

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 813

La population mondiale, bientôt sous contrôle total… part 1

La Suède possède aujourd’hui la plus puissante et redoutable arme au monde !

Tout le monde l'a mais personne n'est capable de dire à quoi ça sert:

Dans chaque maison est implantée une « Energybox » .

Un compteur électrique numérique vient d'être installé dans toutes les maisons suédoises et finlandaises sous prétexte de rendre le calcul de la consommation électrique plus facile en le connectant directement à internet.

Du moins c'est de cette manière que ce « meter box » est proposé aux Européens bien naïfs de ne pas chercher à questionner tout ça.

La Suède, la Finlande et d'autres pays nordiques ont toujours été les lieux privilégiés des expérimentations du NWO avant son application effective à plus grande échelle.

On vit avec sans s'en soucier, sans comprendre pourquoi c'est là.

L'Energybox est un transmetteur dont les fréquences GSM et 3G internet sont combinées, ce qui le rend bien plus puissant que pour une simple transmission de comptage électrique. Cette Ebox propage des radiations 3G qui sont plus que néfastes et à l'origine utilisées uniquement à des fins militaires.

Pourquoi une telle installation …?

C'est simple: le 3G est un système militaire très efficace, dont l'aspect téléphonie n'est qu'une option, et la question du problème de l'abondance gênante des pylônes et autres antennes a été un bon prétexte pour installer ces petites boites. Celles-ci font que les maisons non seulement émettent des ondes de très hautes fréquences mais en plus sont connectées intégralement à internet.

Si vous ne l'installez pas, celle de la maison des voisins se chargeront bien de la vôtre. A présent l'électricité est soumise à une autre loi, celle de la communication totale, donc du contrôle total. Cette loi donne le droit à la FRA, un système d'espionnage, de tout contrôler en effectuant leur activité d'espionnage: lire les mails, écouter au téléphone. Ils ont même eu un super ordinateur de la part du gouvernement pour centraliser toutes leurs informations.

Ceux qui connaissent les micro ondes et les techniques de fréquences savent bien que le but de tout ça est le contrôle global via un méta internet qui ne connaît ni antivirus ni pare-feu. Comme cette Ebox utilise les ELF, les fréquences ultra basses, analogues à celles émises par le cerveau, il est alors facile d'avoir une image en 3d de chaque pièce de la maison qui l'héberge.

Nous sommes pris dans une expérimentation à l'échelle de la population qui peut en arriver au contrôle même du cerveau. Puisque la Suède et la Finlande sont les terrains d'expérimentations privilégiés sur les micro ondes, ils sont aussi les 1ers à bénéficier de leurs applications directes, testées avant d'être étendues au reste du monde.

Il est utile de préciser qu'un tel système repose sur la technologie HAARP, dont l'équivalent suédois s'appelle LOIS. La Suède s'est louée à l'OTAN comme terrain d'expérimentations de toutes les technologies d'armes non létales, comme les chemtrails, la nanotechnologie militaire.

Les petites box font partie de la loi patriotique américaine, les "Patriot Act", appliqués en Suède via l'OTAN.

Certaines armes ne peuvent être testées qu'en live sur la population, et cette année n'est qu'une partie des plans d'expérimentations LOIS. Lorsqu'une finalisation sera possible, alors on l'appliquera au reste du monde. LOIS couvre la Suède et le 3G des Ebox, tout comme le système LOFAR en Europe centrale et EISCAT en Scandinavie.

Premières conséquences…

De nombreux troubles physiques et psychiques chez les personnes, pertes de sommeil, de fréquentes mais courtes coupures de courant électrique, des ampoules explosent, le téléphone mobile est partiellement détruit, les téléphones fixes ne marchent plus, la puissance et le rayonnement du réseau électrique ont considérablement augmenté, les ordinateurs rendent l’âme, la circulation des mails et internet vacillent, les lampes vacillent tout le temps, etc.

Les personnes sensibles ou allergiques à l’électricité n’en peuvent plus et se sentent mourir. Beaucoup de personnes présentent déjà des troubles de comportement et des altérations de la conscience spécialement dans le domaine de la pensée.

Ca semble très bien marcher, déjà des pubs pour l’Energybox apparaissent dans d’autres pays de l’UE. L’Allemagne et la Hollande vont bientôt en être équipées.

Les spots publicitaires « Maintenant je paie – maintenant je ne paie pas ? »

Ensuite est suggéré que par une technique nouvelle de lecture du compteur, on peut réduire sa facture d’électricité. Ce que fait déjà le bon vieux compteur. De ce qui suit et ce qui est la vraie raison de ces objets, c’est une surveillance accrue et des atteintes à la santé pouvant aller jusqu’à la mort (programme de réduction de la population). Toutes deux nous viennent des USA.

Le gouvernement suédois parle d’une loi qui doit sortir en 2009. Cette loi prévoit qu’on ne doive plus payer que ce qui est strictement consommé en électricité. (Ils sont trop bons !) Peu de temps après, les employés des compagnies fournisseurs d’électricité se sont présentés chez les gens avec un papier disant qu’il fallait implanter une petite calculatrice digitale avec émetteur dans chaque maison.

On l’utilise une fois par semaine pour savoir sa consommation d’électricité afin de ne pas trop payer. Bizarre cette attention soudaine portée à nos dépenses d’électricité ! Ils ne veulent plus de notre argent ? Dans un grand nombre de cas, personne n’a rien expliqué, ils ont simplement placé la boîte dans la maison.

LOIS couvre tout le sud de la Suède, c’est un réseau de dizaines de puissantes antennes reliées entre elles.

Les systèmes Haarp ont toujours un arrière plan militaire. Une directive de l’Otan (nouveau) : le gouvernement suédois a « loué » une bonne partie du nord de la Suède à l’Otan pour y expérimenter des systèmes d’armes nouvelles ‘exotiques‘ sans que les militaires suédois y aient un droit de regard…

Y sont testées toutes sortes de techniques du type micro-ondes pulsées, chemtrails, nanotechniques et autres. Bien évidemment aussi sur les populations car certaines de ces armes ne peuvent être testées que sur des humains.

L’Energybox  utilsie la bande large et donc toujours active. (Et pas seulement les quelques secondes durant la semaine où on l’utilise comme nous le raconte les électriciens.) Les émissions sont très proches de celles des radars (!). L’information n’est pas envoyée à la compagnie fournisseur d’électricité mais à l’internet (?)

L’Energybox est cependant un système double et contient aussi un « Eshelon Meter», un système PLC. Ce système PLC est celui qu’on nous aurait fourni si on nous avait livré l’internet par l’électricité (internet à haut débit et peu chère).

Il modifie tant le courant électrique qu’il est plus facile d’envoyer de l’information. De ce fait on n’est non seulement irradié directement par les ondes 3G de l’émetteur, mais aussi par les ondes micrométriques du type Radar qui sont présentes dans toute l’installation électrique transformant la maison en un champ électromagnétique à haute fréquence pulsée.

C’est aussi la raison pour laquelle on a transformé le système électrique en système de communication branché sur internet, et beaucoup peuvent/vont mourir de ces expositions aux rayonnements permanents.

3G (UMTS) n’est à la base qu’un système d’arme et les portables 3G ne sont qu’un leurre. 3G vient des USA importé par les militaires US en Europe.

On est loin de la téléphonie, il s’agit en fait d’arriver à implanter ces boîtes dans les maisons. La maison ne rayonne pas seulement en 3G (UMTS) mais elle est aussi reliée à l’internet.

En principe un seul émetteur suffit pour « polluer » tout un ensemble de maisons reliées à un même transformateur. Une loi est faite, pas pour les utilisateurs mais s’applique aux distributeurs d’électricité afin d’implanter ces boîtes dans les maisons.

La vraie raison pour laquelle on transforme notre réseau électrique en réseau d’information est d’aboutir à un contrôle totalitaire. Ainsi le réseau électrique se retrouve soumis à une autre loi, celle sur les communications. Cette loi donne le droit à FRA de surveiller toutes les communications, amis également d’influencer les ondes du cerveau humain.

De ce fait les mails sont lus, les conversations téléphoniques écoutées, fax et toutes formes de communications sont ainsi surveillées. Maintenant nos maisons tombent sous le coup de cette loi. En fait tout ordinateur, base de données, banque, hôpital, police, militaire, serveur est sous surveillance car relié à l’internet par le réseau électrique et donc susceptible d’espionnage et ouvert à toutes sortes d’attaques.

Il n’existe aucun pare-feu, aucun anti-virus qui puisse empêcher une intrusion extérieure car elle viendrait par le réseau électrique. De même à quel « serveur » est reliée la maison est une question restée dans l’ombre.

Pour ceux qui s’y connaissent un peu dans le domaine des micro-ondes ou des techniques sur les fréquences, ils peuvent facilement imaginer les autres possibilités de contrôle offertes par ces systèmes. Avec des ELF, ULF modifiées il est très facile de voir chaque pièce de la maison en 3D, d’écouter toutes les conversations et même d’influencer les ondes du cerveau humain.

Ceux qui s’intéressent aux chemtrails savent qu’ils contiennent du baryum…

Or c’est ce baryum qui est répandu pour rendre les gens visibles sur les écrans radar et même pour voir ce qu’ils ont dans leurs poches. Nous sommes dans la plus grande expérimentation sur le contrôle cérébral humain que le monde ait connu.

C’est pourquoi ce dispositif n’est testé pour l’instant qu’en Suède et en Finlande.

Ces deux pays ont toujours été officiellement des champs d’expérimentation des micro-ondes. Si tout se passe bien, alors tous les autres pays en seront équipés.

Il existe une relation directe entre cette boîte, LOIS, chemtrails, FRA, Echelon et le fait qu’une partie de la Suède soit louée à l’Otan.

La Suède est devenue un pays des plus importants du point de vue militaire de par la géographie, par les tests de l’Otan et par LOIS. La petite boîte Energybox n’est rien d’autre qu’une partie du Patriotact américain, et c’est le début du contrôle total des maisons et de la conscience humaine.

Les ondes 3G et l’Energybox appartiennent fondamentalement à ces nouveaux systèmes d’armes qui sont testées sur nous. En Allemagne une grande enquête a démontrée que pratiquement TOUS ceux qui ont été exposés aux rayonnements 3G présentent une modification dans la moelle épinière :

 COMME UN DEBUT DE LEUCEMIE !

LOIS est maintenant opérationnel et quelques soi-disant catastrophes naturelles de ces derniers temps sont en relation directe avec ce nouveau «super-système »

Une nouvelle loi suédoise promulguée par le gouvernement suédois dispose qu’on peut maintenant retirer aux gens des « choses vitales » comme la TV, le téléphone, la radio etc. C’est pourquoi on commence dans le pays à démonter les réseaux des téléphones fixes. En remplacement chacun doit acquérir une installation mobile individuelle, un mât sur la maison et une base sous le lit. Si vous n’en voulez pas, vous n’avez tout simplement plus de téléphone.

Beaucoup de personnes âgées n’ont déjà plus de téléphone, tout simplement parce qu’elles ne comprennent pas le fonctionnement du portable et ne peuvent en cas d’urgence pas appeler une ambulance.

Ca ne ressemble pas fondamentalement à un meurtre ?

 D’abord une irradiation forcée puis aucun téléphone en cas d’urgence. Il est maintenant interdit d’analyser l’Energybox et on ne parle plus du système PLC. La loi sur la FRA est passée et à partir du 1er janvier 2009 officiellement TOUT peut être écouté. Les 12 points qui doivent protéger le citoyen doivent, dit-on, être votés plus tard ( ?) Hitler disait déjà la même chose.

Le compteur digital augmente la facture d’environ 10%.

Environ deux semaines avant le tremblement de terre, dans le sud de la Suède il y a eu une grosse détonation qui fit vaciller les maisons. On nous dit que c’était un éclair particulièrement puissant qu’un pilote aurait pu voir depuis la Norvège.

Quelques jours avant le tremblement de terre, le nord de la Suède connut la plus grande coupure de courant électrique que l’on ait connue. Elle dura une semaine.

Cette coupure n’avait pas à voir directement avec LOIS mais seulement indirectement (Box et logs sont interconnectés). On venait de mettre en route sur le nord de la Suède la nouvelle électricité PLC. Cette nouvelle électricité pose beaucoup de problèmes aux transformateurs qui ne la laissent pas bien passer.

Durant la nuit précédant le tremblement de terre, des avions sont passés de nuit et ont procédé à des épandages (chemtrails). En temps normal, dans le nord de la Suède il n’y a pas d’épandage de nuit mais uniquement pour contrôler la météo.

Puis est survenu le tremblement de terre. Ce tremblement de terre et l’éclair étaient dus à une baisse d’énergie (ou réaction ) initiée par le système LOIS.

Nous avons eu beaucoup de chances, on aurait pu avoir la même catastrophe qu’à Tchernobyl et on aurait eu un « rayonnant Noël ». La Suède possède maintenant la plus puissante, la plus forte et terrible arme au monde et les expériences ont vraiment commencé cet été.

Ce n’est pas le premier ni dernier tremblement de terre car avec LOIS on a la possibilité maintenant de contrôler l’ensemble du champ électromagnétique terrestre. Et bien sûr on va l’essayer, c’est comme écrit plus haut, un élément qui va jouer un très grand rôle dans l’avenir de l’humanité… en l’occurrence un « non –avenir ».

Ces systèmes et les expériences associées vont dérégler le champ électromagnétique terrestre. Depuis la grande coupure, on note des changements dans le réseau électrique .Tout est sur une autre fréquence et on remarque cela avec beaucoup d’appareils.

Source : Le post.fr/


Population mondiale, bientôt sous contrôle total… part 2

La Suède secouée par un séisme de magnitude 4,7, le plus fort séisme depuis 100 ans…

Un séisme de magnitude 4,7 sur l'échelle ouverte de Richter a secoué la Suède. Des séismes de cette magnitude sont rares dans les pays scandinaves.

Le séisme, qui n'a pas fait de victimes, est survenu à 06H20, le 16/12/2008. Son épicentre a été localisé à 59 kilomètres au sud-est de Malmö, la troisième ville de Suède, a précisé l'institut. La secousse a été ressentie dans le sud de la Suède et le nord du Danemark, y compris dans la capitale danoise Copenhague.

"Pour la Suède, il s'agit d'un très gros tremblement de terre", a déclaré Reynar Boedvarsson, de l'institut de sismologie, à l'agence suédoise TT. "Il n'y a pas de danger pour la population mais le séisme pourrait avoir provoqué des fissures dans les bâtiments", a-t-il ajouté.

C’est le plus fort séisme depuis 100 ans, tous les ans entre 500 et 600 tremblements de terre sont enregistrés en Suède. La plupart ne peuvent pas être ressentis, mais entre 5 et 10 chaque année au dessus de 2 sur l'échelle de Richter peuvent être ressentis sans instrument. Le plus fort d'entre eux a eu lieu le 23 Octobre 1904 avec une force de 6.

Alors que la panne gravissime du réacteur suédois fait la UNE de la presse en Europe, on en a très peu entendu parler en France. Le Réseau « Sortir du nucléaire » apporte donc la lumière sur le plus grave événement lié à un réacteur nucléaire depuis l’explosion de Tchernobyl, il y a exactement 20 ans.

Le 25 juillet dernier à la centrale nucléaire de Forsmark (Suède) un court-circuit dans le réseau électrique extérieur de la centrale a provoqué la perte d’alimentation électrique du réacteur n°1. Le réacteur a alors été stoppé d’un seul coup en raison de la coupure de courant.

Tous les écrans de la salle de contrôle se sont éteints simultanément : les opérateurs se sont retrouvés sans les commandes face à un réacteur incontrôlé et incontrôlable. Une seule solution pour éviter la fusion du coeur : mettre en route les quatre générateurs pour alimenter en électricité les pompes de refroidissement du réacteur.

Mais aucun n’a démarré… !!

Mais aucun n’a démarré spontanément comme il aurait dû le faire dès qu’une panne de l’alimentation extérieure survient. Il semblerait que les batteries des générateurs aient été affectées par le court-circuit. Le cœur ne pouvant plus désormais évacuer sa chaleur, s’est échauffé, le niveau de l’eau dans le circuit primaire a baissé de deux mètres et la pression a dégringolé à 12 bars alors qu’elle doit se maintenir à 70 bars.

Dans ces conditions l’accident majeur n’est plus qu’une question de minutes. Or il faudra 23 minutes à l’équipe en place pour finalement arriver à démarrer manuellement deux générateurs de secours. 23 minutes pendant lesquelles les opérateurs n’ont pas su si le réacteur était vraiment à l’arrêt et si leurs actions avaient les conséquences voulues.

Pourquoi seulement deux générateurs sur quatre ont-ils finalement démarré alors que les quatre générateurs étaient de même conception ?

On l’ignore toujours.

Que se serait-il passé si aucun des générateurs de secours n’avait fonctionné à Forsmark le 25 juillet ?

La première phase de la destruction du cœur, selon les Suédois, se serait produite 7 minutes plus tard et la fusion, dans l’heure qui aurait suivi, produisant un dégagement colossal de radioactivité qui se serait disséminée dans toute l’Europe. Une fois le processus de fusion du cœur entamé, l’explosion du réacteur risquait de se produire à n’importe quel moment.

Le réacteur de Forsmark est bien passé très très près de la catastrophe nucléaire. Un ancien responsable et constructeur du réacteur n°1 de Forsmark, Lars-Olov Höglund, confirme qu’il s’agissait bien d’un événement gravissime : « C’est un pur hasard si la fusion du cœur n’a pas eu lieu » a-t-il déclaré au journal suédois Svenska Dagablet.

Un pur hasard…

Source : http://www.yabiladi.com/forum/read-66-1295160.html

L’homme et le danger des hautes fréquences …

Des études sur les effets des radiations électromagnétiques sur l’organisme démontre :

 - L’ endommagement du patrimoine héréditaire. (cassures de l’ADN)

 -  Des influences sur le système nerveux central.

 - Un affaiblissement du système immunitaire de la personne.

 - Un dysfonctionnement du système hormonal de l’individu.

 - Une augmentation du risque de cancer.

 - Une tendance à la stérilité, aux malformations dans le développement lors de la grossesse.

Les problèmes de santé que vous pouvez avoir suite à une exposition prolongé trop importante des ondes à haute fréquence :

 - Des troubles nerveux : des migraines, des troubles du sommeil,

- fatigue, des difficultés de concentration, un épuisement, des dépressions, une irritabilité.

 - Des troubles du comportement chez les enfants.

 - Des bruits persistants dans les oreilles (tinnitus) et des vertiges.

 - Une perturbations de la vue.

 - L’altération de la formule sanguine surtout chez les enfants.

-         Le cancer, des tumeurs au cerveau.

Source : http://www.danger-sante.org/tag/haute-frequence/
J’avais de sérieux doutes quand à la rumeur des chémtrails, mais voici un extrait d’article qui me les ont vite otés…

Les produits toxiques et leurs effets :

Les chemtrails contiennent des maladies et des produits chimiques qui affectent l'état de conscience des gens, causent l'apathie. Ils sont accompagnés de la fluorisation de l'eau, même dans les bouteilles d'eau morte dites "naturelle" ou "de source" ou "minérale", de l'aspartame qu'on retrouve dans tous les restaurants, diètes, et hôpitaux, tous les autres additifs alimentaires et les drogues répandues à travers le monde, selon un programme visiblement bien établi.

Les fluorides causent l'incapacité de la partie droite du cerveau qui gère la volonté des humains et la gauche, l'intuition et l'imagination. Le barium, l'aluminium causent des 'clivages' (division) dans le cerveau en bloquant l'interaction de certains acides aminés, la production de dopamine ou d'adrénaline, selon également la fréquence ELF utilisée dans l'environnement ambiant et de la capacité de discerner le réel de l'imaginaire.

Ces 'clivages' empêchent la perception cohérente et la capacité de faire des liens ou de faire suivre l'information ou les données à d'autres zones du cerveau.

Les fluorides et le sélénium peuvent, à hautes doses, causer des acouphènes ("entendre des voix"). Les tours à micro-ondes sont toutes placées sur des points stratégiques des grillages ou "treillis énergétiques" de la terre ( les lignes telluriques, sur ces lignes sont construits tous les temples, comme Stonehenge, l'Acropole, les cathédrales, basiliques romanes et gothiques, ainsi que les pyramides, etc.).

Les centrales nucléaires de tous les pays sont également construites sur ces mêmes lignes telluriques du treilli afin de brouiller, manipuler ou récupérer toutes les formes d'énergies physiques ou psychiques. Il faut ajouter à cela les nouvelles armes scalaires, et le projet HAARP, l'arme ultime et vous avez la recette parfaite pour le contrôle total de toute vie...

Quel est l’effet des chemtrails?

Les chemtrails (CT) font l’épandage de produits bio-chimiques qui ont, selon la documentation, différentes propriétés et résultantes sur les populations visées. L’action des CT vise essentiellement à causer des variations sur le système immunitaire pour diminuer son fonctionnement.

 L’état de santé des gens et la réponse immunitaire sont donc des facteurs déterminants. Un ou plusieurs agents peuvent servir à une opération. Un agent bénin peut être additionné à un agent activateur qui provoquera un effet mortel à retardement. Vous trouverez, ci-bas, la liste de certains résidus laissés par les CT lors d’une analyse en laboratoire.

Il est connu que dans les 3 jours suivant un épandage particulièrement intense, une série d’épidémies et de problèmes respiratoires se produisent dans la population exposée. Certains développements de pneumonies, symptômes de grippe ou de rhume ont été remarqués. Les cas de méningites et d’encéphalites ont aussi augmenté en relation avec les épandages.

La théorie de la modification du climat résulte de l’augmentation d’ennuagement et de précipitations qui se produisent le jour suivant l’épandage.

Que contiennent les chemtrails?

D’après les nombreuses analyses des échantillons de résidus de CT disponibles sur internet, les substances suivantes ont été recueillies par les sites suivants: http://www.carnicom.com/bio.htm

http://members.tripod.com/conspiracy2/contrailsanalyzed.htm

Éthylène Dibromide (Dibrométhane):

Banni en 1984 par l’EPA, l’EDB (C2H4BR2) est un additif de pétrole cancérigène et un insecticide avec une odeur de chloroforme. On prétend qu’il est semblable à l’iodure d’argent employé pour l’ensemencement des nuages et la modification du climat. Quand on l’absorbe, l’EDB cause la dépression du système nerveux central et l’oedème pulmonaire.

Les symptômes de l’oedème pulmonaire sont: l’essoufflement, l’anxiété, respiration avec un sifflement et la toux. C’est un produit hautement irritable pour les muqueuses et les voies respiratoires.

Le Pseudomonas aeruginosa:

Bactérie très répandue et très résistante qui se trouve dans la poussière. Les souches naturelles ont été trouvées responsables de la contamination des hôpitaux et de l’eau potable. Lorsque inhalée par ceux qui souffrent d’une déficience du système immunitaire, tels que les victimes de la fibrose kystique, cette bactérie forme des amas de mucus appelés bio-films qui sont de véritables barrières infranchissables empêchant les défenses immunitaires et les antibiotiques d’agir.

Le Enterobacteriaceae:

Ce produit comprend la E. Coli et Salmonelle qui sont responsables des cas d’empoisonnement. Le plus intéressant dans la famille des entérobactériaceae est le Klebsiella genus dont l’espèce est responsable des infections causant la pneumonie.

Serratia marcescens:

Un dangereux pathogène qui peut causer la pneumonie. La documentation nous indique qu’une des plus grandes expériences militaires implique l’emploi du Serratia marcescens lors d’un épandage sur San Francisco.

Les militaires répandirent ce produit sur la population pour tester l’efficacité d’une attaque bio-terroriste. Il s’ensuivit une épidémie de pneumonies qui tua un homme et qui augmenta les infections pulmonaires de 5 à 10 fois.

Streptomyces:

Les streptomycetes sont employées pour produire la majorité des antibiotiques employés en médecine générale et en médecine vétérinaire ainsi qu’en agriculture en tant qu’agents anti-parasitaires, herbicides et métabolites pharmacologiquement actifs.

Un enzyme restrictif:

Employé en laboratoire de recherche pour blesser et fusionner l’ADN. Cette enzyme fend et ouvre l’ADN et permet d’y insérer les segments désirés avant d’être réorganisé.

Autres bactéries et moisissures toxiques capables de provoquer une maladie de coeur, l’encéphalite, la méningite, ainsi que des problèmes respiratoires et gastro-intestinaux aigus.

Aucun virus n’est listé ci-dessus. C’est parce que les virus sont difficiles à détecter en laboratoire, encore moins à identifier. Néanmoins, la plupart des maladies résultantes ne répondent pas aux antibiotiques, suggérant que leurs causes sont en réalité virales.

De ce que la documentation nous dit, les gouvernements du monde entier sont impliqués dans des épandages agressifs d’agents à effets biologiques sur la population. Il est évident que le gouvernement est impliqué directement ou indirectement puisqu’il est responsable du traffic aérien.

Ils risquent beaucoup en faisant l’épandage durant la journée afin d’affecter le plus de personnes possible alors que celles-ci peuvent les apercevoir par en-dessous.

Altération et incorporation d’ADN …

Il est concevable que nous puissions être infecté soit par une bactérie ou par un virus et que nous en soyons malade. Pendant ce temps, la bactérie ou le virus va altérer lentement notre ADN avant d’être anéanti par notre système immunitaire. Après que la maladie a été éliminée, les cellules altérées restent et continuent de se reproduire.

Quelquefois, elles deviennent cancéreuses si le gène porteur est à l’état brut et défectueux.

Comme il est mentionné, les CT contiennent des agents biologiques manipulés qui rendent les gens malades. Est-ce que cela ne suppose t-il pas une tentative internationale, par ceux qui sont responsables des programmes de CT, d’exécuter une thérapie génétique massive sur la population …?

SOURCE: http://lordvergan.free.fr

http://homme-et-espace.over-blog.com/article-29457141.html


« Modifié: 29 mars 2009 à 13:44:11 par Cyrill »
IP archivée
Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

WDPK webzine

  • Invité
Re : Energybox, 3g, chemtrails, haarp, lois un début d'explications ?
« Réponse #1 le: 29 mars 2009 à 01:20:34 »

Je suis totalement dégoûté.

Presque personne ne se rend compte de tout ce qui arrive, et encore moins à quelle vitesse ça arrive, comme le montre l'article cité par Cyrill.
IP archivée

Cyrill

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 813
Re : Energybox, 3g, chemtrails, haarp, lois un début d'explications ?
« Réponse #2 le: 29 mars 2009 à 01:31:40 »

t'as une lecture au débit toi  ;D

tant que y a de la vie y a de l'espoir faut pas se laisser abattre faut faire circuler les infos et bouger son cul quand y a des vraies initiatives

11/07/09 st girons même si ça peut faire sourire certain c'est le moment de se fédérer dans des mouvements orientés anti NOM et multicauses l'unité entre les mouvements doit éclore
« Modifié: 29 mars 2009 à 01:49:44 par Cyrill »
IP archivée
Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

TDC

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1028
Re : Energybox, 3g, chemtrails, haarp, lois un début d'explications ?
« Réponse #3 le: 29 mars 2009 à 07:20:49 »

"...
Une nouvelle loi suédoise promulguée par le gouvernement suédois dispose qu’on peut maintenant retirer aux gens des « choses vitales » comme la TV, le téléphone, la radio etc. C’est pourquoi on commence dans le pays à démonter les réseaux des téléphones fixes. En remplacement chacun doit acquérir une installation mobile individuelle, un mât sur la maison et une base sous le lit. Si vous n’en voulez pas, vous n’avez tout simplement plus de téléphone.
..."

Y a t'il un suédois ici qui puisse confirmer l'existence d'une telle loi, voté par l'un des membres de l'Union Européenne ? Ça me parait un peu gros.
D'autant que pour que le gouvernement soit autorisé à retirer certains services à sa population, la loi, si elle existe, doit certainement expliquer dans quels cas cette suppression est envisageable...
IP archivée

là et demain

  • Permissions restreintes
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2211
Re : Energybox, 3g, chemtrails, haarp, lois un début d'explications ?
« Réponse #4 le: 29 mars 2009 à 10:51:38 »

Merci pour cet article.
Au delà d'une intention d'influer sur une population, j'y vois surtout le développement inconsidéré des technologies de communication par hautes fréquence, permettant en l'occurrence d'économiser du personnel.
Certains immeubles urbains et péri-urbains se voient maintenant proposer la téléphonie GSM ou 3G par leur syndic lorsqu'il s'agit d'installer de nouveaux systèmes de vidéo-portiers où il faudrait changer tous les câbles, ce qui est coûteux.
Il va aussi y avoir le développement du Wimax et équivalent, dans les campagnes, pour assurer des liaisons Internet haut débit entre les maisons, hameaux, villages isolées et une antenne relais installée au niveau d'une liaison fibre. Avec le Wimax, le particulier émet avec une forte puissance (bien supérieure à celle d'un téléphone) vers l'antenne relais qui pourra se situer jusqu'à 50 km de la maison ! Il est évident que pas mal de gens vont installer ça sans précaution et vont traverser sans y prêter attention leur propre faisceau hertzien. Alors que c'est le genre de technologie qui devrait s'installer obligatoirement sur un toit, avec autorisation préalable de la commune, afin de vérifier qu'effectivement personne ne risque de se situer devant le faisceau émis, du moins pas à moins de 30 mètres.   
Tout ça à quand même une utilité, mais il est certain que ça nous oblige à tremper partout et en permanence dans un bain d'ondes, ce qui est à l'évidence nocif...
IP archivée

Cyrill

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 813
Re : Energybox, 3g, chemtrails, haarp, lois un début d'explications ?
« Réponse #5 le: 29 mars 2009 à 12:30:09 »

effectivement TDC il serait bien d'avoir confirmation par un suédois
IP archivée
Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

harry

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1075
  • Dready LOVE !
Re : Energybox, 3g, chemtrails, haarp, lois un début d'explications ?
« Réponse #6 le: 29 mars 2009 à 13:39:46 »

La source citée plus haut me semble bien délirer ! Le DECT émettrait même hors communication ?  Ben lundi je mesure... (J'ai tout ce qu'il faut et plus encore dans mon métier, pour le faire) et je vous dirais quoi, et si c'est vrai, chose dont je doute beaucoup, car il n'y aurait plus moyen de tel en agglomération sans se perturber mutuellement, je vous donnerais les niveaux émis.

L'UMTS une arme ?  ;D



Cyrill

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 813
Re : Energybox, 3g, chemtrails, haarp, lois un début d'explications ?
« Réponse #7 le: 29 mars 2009 à 14:21:18 »

harry a tu déjà fais des mesures sur un téléphone portable éteint je serai curieux de savoir si il émet quelque chose si tu peux me donner la réponse merci d'avance

"L'UMTS une arme ?"

pourquoi pas comme les pesticides, insecticides, ogm, chemtrails etc..... arme de destruction lente pour un réduction contrôlé des êtres humains (ma paranoïa aigüe me reprend  ;D)

on peut voir ça aussi comme un moyen de localiser n'importe qui sur la planète et de surveiller ses communications

en tout cas ce dont on peut être sûr c'est que ces technologies à ondes perturbent nos cellules et notre ADN il y a des études sérieuses la dessus

pourquoi nous fait on subir ça?

au delà si on admet que la terre et l'être humain montent en fréquence, il est clair que tout est fait pour perturber ce cheminement naturel

le question à se poser c'est pourquoi?

des entités auraient elles un problème avec des fréquence plus élevées?
IP archivée
Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

harry

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1075
  • Dready LOVE !
Re : Energybox, 3g, chemtrails, haarp, lois un début d'explications ?
« Réponse #8 le: 29 mars 2009 à 16:24:11 »

harry a tu déjà fais des mesures sur un téléphone portable éteint je serai curieux de savoir si il émet quelque chose si tu peux me donner la réponse merci d'avance

Eteint c'est éteint, il n'y a rien. En veille, et même sans carte sim il y a émission. Ca me rappelle un aux antilles... Dès le portable allumé réception d'un message "bienvenue sur ORANGE CARAIBES"....   Signalisation de présence afin de préparer l'acheminement d'éventuelles com.

on peut voir ça aussi comme un moyen de localiser n'importe qui sur la planète et de surveiller ses communications
Ca, c'est sûr !

en tout cas ce dont on peut être sûr c'est que ces technologies à ondes perturbent nos cellules et notre ADN il y a des études sérieuses la dessus

pourquoi nous fait on subir ça?

Parce que c'est un super "gagne pain" de faire payer les gens pour l'accès au spectre radio électrique tiens ! Tout est bon.... Même  qu'ils avaient réussi à mettre une taxe sur la CB ! Comme si le spectre radio leur appartenait....  Les licences 3G ont coûtés une FORTUNE FANTASTIQUE. A mon humble avis, ce sont ceux qui sont "pendus" au tél qui "s'abiment" tous seuls... Il est incroyable le nombre de fois ou j'entends des gens appeler pour rien ou si peu....  une vraie drogue !... la peur de se sentir seul peut-être ?




PS: laisse reposer ta paranoïa aigüe, tu dois être fatigué, va prendre un bon bol d'air frais dans le tourbillon des ondes  ;)

Cyrill

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 813
Re : Energybox, 3g, chemtrails, haarp, lois un début d'explications ?
« Réponse #9 le: 29 mars 2009 à 16:53:36 »

comment explique tu que quand je met le réveil sur mon portable je l'éteint et le matin il s'allume pour me réveiller?
IP archivée
Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

TDC

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1028
Re : Energybox, 3g, chemtrails, haarp, lois un début d'explications ?
« Réponse #10 le: 29 mars 2009 à 17:03:47 »

C'ets un téléphone de marque ILLUM peut être... ;D
IP archivée

Cyrill

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 813
Re : Energybox, 3g, chemtrails, haarp, lois un début d'explications ?
« Réponse #11 le: 29 mars 2009 à 17:10:09 »

ça doit être ça  ;D
IP archivée
Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

barbara bush

  • Invité
Re : Energybox, 3g, chemtrails, haarp, lois un début d'explications ?
« Réponse #12 le: 29 mars 2009 à 20:49:39 »


Sont-ce ces box là dont vous parlez ?
il ya des forums, vieux d'1 an déjà où les interventions d'internautes sentent la pub cachée à plein nez.

http://www.edelia.fr/index.html
http://www.poweo.com/services/gestion-consommation/poweobox.html
IP archivée

Cyrill

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 813
Re : Energybox, 3g, chemtrails, haarp, lois un début d'explications ?
« Réponse #13 le: 29 mars 2009 à 21:22:11 »

ça à l'air d'être du même genre (en wifi)
en suède y a connection avec internet et fréquence plus puissante c'est du 3G
je pense que harry serait plus habilité pour te répondre 
IP archivée
Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

harry

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1075
  • Dready LOVE !
Re : Energybox, 3g, chemtrails, haarp, lois un début d'explications ?
« Réponse #14 le: 30 mars 2009 à 15:23:04 »

Bien... Bonjour à tous

Je reviens comme promis plus haut après avoir vérifié la transmission d'un tel DECT. (quasi tous les combinés sans fil chez vous, en sont)
Constat: La base d'un téléphone DECT ordinaire émet même lorsque l'on est pas en communication, pas le combiné.
niveau mesuré: +13dBm (soit 20milliWatts) mesuré sur un analyseur de spectre.

Oui, le spectre radio électrique est bien pollué  :(

Je vais éloigner un peu celui qui est posé sur mon bureau....

Amicalement