Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Peter Levenda: La Montée du Nazisme aux US  (Lu 6766 fois)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Peter Levenda: La Montée du Nazisme aux US
« le: 03 avril 2009 à 00:52:43 »

Peter Levenda: Sinister Forces

Février 2009
Source

Peter Levenda est l'auteur de l'ouvrage convaincant, puissant et très documenté: Sinister Forces. Cette trilogie nous plonge dans les liens infâmes entre les Nazis, les sociétés occultes, la manipulation et le contrôle mental, et la politique américaine moderne. Il pose des questions embarrassantes sur les forces qui contrôlent les évènements mondiaux.

Ses recherche sur la connection Nazie à la politique américaine et aux sociétés secrètes le font démarrer dés l'administration Nixon. Il résume ses résultats dans le livre hautement considéré: Unholy Alliance.

Actuellement, Jim Marrs, Richard Hoagland et Joseph Farrell se sont également impliqués dans des recherches concernant ces mêmes forces sombres qui ont marqué nos vies quotidiennes pendant les mandats de George.W.Bush et qui restent un problème important pour la direction de ce pays avec le président Barack Obama.

Nous avons la chance d'avoir découvert  ce travail de recherche exceptionnel. Les connections s'établissent entre l'agenda Illuminati, l'influence Nazie au sein des BlackOps et du gouvernement américain, le rôle des forces occultes et de la manipulation mentale dans ce que devient notre nouveau monde. Ce nouveau monde où les bases mêmes de la liberté sont attaquées et grignotées, ce monde qui menace notre humanité à chaque tournant.

Son site:  http://www.sinisterforces.info/
Kerry Cassidy et Bill Ryan, Projet Camelot.
« Modifié: 14 août 2017 à 11:25:18 par Diouf »
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Sinister Forces 1/4
« Réponse #1 le: 03 avril 2009 à 01:29:00 »

Peter Levenda: Sinister Forces      1/4

Interview audio
Février 2009

Source

Kerry Cassidy: Nous sommes avec Peter Levenda, un écrivain et chercheur merveilleux, très célèbre pour son ouvrage Sinister Forces qui fait partie d'une trilogie.  Unholy Alliance est son livre précédent qui creuse dans les antécédents des Nazis.

Hello Peter, merci de nous donner votre temps pour cette interview. Je dois dire que je suis très très impressionnée par votre style ainsi que par votre honnêteté dans l'écriture en tant qu'enquêteur. Vous me rappelez un peu Richard Dolan, vous devez le connaitre, vous l'avez cité plusieurs fois dans votre livre.

Peter Levenda:
  Tout à fait. Je vous remercie beaucoup pour l'introduction. Je suis très heureux de participer.

Kerry:  Bien. Nous voudrions que l'auditeur se fasse une idée de vous-même et surtout comment vous en êtes venu à conduire ces recherches, je pense que c'est très important parce qu'elles rejoignent ce que Richard Hoagland, Jim Marrs, Joseph Farrell et d'autres  sont en train de creuser. Il se peut qu'ils aient même anti daté quelques résultats dans leur travail à ce sujet.

Nous parlons de comment les Nazis, comment la manipulation mentale, et comment... plutôt la direction que prend l'Amérique et pourquoi et quelles sont les significations occultes sous-jacentes de tout cela. Je pense que le contexte dans lequel vous vous êtes trouvé s'est montré parfait pour votre sujet. Donc, en partant de là dites nous d'où vous venez et où tout ceci vous a emmené.

Peter:
Bien. je vais essayer. Dans les années 70, pendant le Scandale du Watergate je m'efforçais d'écrire un ouvrage qui explorerait la relation entre la religion et la politique car c'est une connexion qui m'a toujours fasciné. Aux Etats-Unis, nous tendons à penser que ce sont 2 entités différentes.
Mais pendant le Watergate j'ai commencé à voir resurgir les mêmes personnalités vues lors des assassinats Kennedy et je ne pouvais m'empêcher de voir des parallèles de plus en plus profonds.

Un livre était sorti en 1960, bien avant Watergate: Le Matin des Magiciens, écrit par 2 français, Pauwels et Bergier. Ils parlaient beaucoup d'une connection  occultisme/Nazis mais le livre ne comportait pas de références. Je pensais donc: ça ferait un bon chapitre dans le livre que je compte écrire. Je vais écrire quelque chose sur les nazis et la religion ou bien sur les nazis et l'occulte/ mysticisme.
Je suis donc allé aux archives nationales à Washington DC et nous étions à la période critique du Watergate. Nixon toujours au pouvoir, proche de la sortie. C'était un mois ou deux avant son départ, la ville entière était enfiévrée et le sujet surpassait tout à Washington.

Inconscient de tout ça dans une certaine mesure, j'étais donc aux Archives Nationales à consulter les documents allemands saisis, et en découvrant ce que je voulais faire, l'archiviste de l'endroit, célèbre (quiconque étudiant le nazisme dans les années 70-80 connaissait Dr.Wolfe) m'a suggéré de consulter les registres d'une organisation nommée: SS Ahnenerbe, qui était une division de SS spécialement occupée à la recherche occulte et mystique.  J'étais stupéfait.

Il m'a conduit à la salle des microfilms, j'ai commencé à visionner et là...  les bras m'en tombaient, je voyais des documents réels d'un programme nazi à part entière consacré à l'étude de l'occultisme. D'autres auteurs avaient parlé d'un lien nazi/occulte, Pauwels et Bergier en parlaient longuement mais il n'y avait aucune documentation. Et les autres ouvrages déjà publiés à l'époque comme The Spear of Destiny et d'autres, en parlaient énormément mais toujours sans références.

C'était donc toujours de la spéculation pour moi jusqu'à ce que j'aie ces documents sous les yeux. Page après page après page de recherches au Tibet, d'expéditions tibétaines; il y avait une recherche pour le Saint Graal, il y avait toutes sortes de programmes SS bizarres fortement financés par les nazis pendant la seconde guerre mondiale. J'ai donc pensé qu'il y avait peut-être beaucoup de documents parsemés dans le monde. Je pouvais peut-être obtenir des preuves de tout cela sans avoir à spéculer. Ces documents me passionnaient.

Je vivais à New-York, la ville d'où je viens. Je discutais beaucoup avec mes amis originaires d'Amérique du Sud et j'avais lu un livre de Ladislas Fargo: Aftermath, qui traitait de la survie des criminels de guerre nazis en Amérique du Sud. J'étais tombé sur le nom d'un établissement étrange: Colonia Dignidad ou la Colonie de la Vertu. C'était supposé être une sorte d'abri nazi sécurisé qui était aussi un groupe religieux, dans les hauteurs des Andes. Je m'étais dit: Bien trop bon pour passer à coté.

Donc là,  j'ai non seulement la documentation de la deuxième guerre mondiale , mais j'ai maintenant un véritable sanctuaire nazi en Amérique Latine, qui est aussi un mouvement religieux, ce qui est exactement le sujet de mon livre. Je décidais donc de partir au Chili. (c'était en 1979) pour voir cet endroit de mes propres yeux. La dictature Pinochet était alors au pouvoir. Loi martiale en cours dans le pays, je m'arrangeais pour arriver dans une petite ville le long de la côte appelée Parral, la Colonia Dignidad étant proche de cette ville.

Je suis parvenu à y monter, le récit détaillé de ce périple se trouve dans mon livre Unholy Alliance. J'y suis arrivé un dimanche matin de juin 79 et j'y ai été retenu un moment. On m'a gardé là, je ne pouvais pas sortir, on m'a confisqué mon passeport, les pellicules retirées de mon appareil photos... C'était des allemands, pas des chiliens ni des espagnols. Ces allemands m'ont dit que je n'étais pas le bienvenu dans le pays et que je devais quitter le Chili immédiatement.

Alors qu'on m'autorisait à partir, ce qui n'était qu'une première partie du plan pour l'instant, je n'ai cessé d'être interpellé tout au long du trajet jusqu'à Santiago, la capitale où j'avais une chambre à l'hôtel. J'étais dans un bus et nous avons été arrêté par des troupes qui avaient installé un barrage et qui s'assuraient que j'étais bien dans ce bus. Arrivé dans ma chambre, J'avais un courrier qui me signalait que ma réservation avait été faite sur le prochain vol.

Voyez l'énorme influence du réseau nazi en 1979... 79, c'est tant d'années après la fin de la guerre. On parle de 25 ans plus tard. Ils avaient toujours autant d'influence dans un pays aussi éloigné que le Chili, si bien que j'ai commencé à voir qu'il y avait beaucoup plus à découvrir que je l'avais suspecté. Et cela est devenu par la suite: Unholy Alliance.
J'ai commencé à saisir les connections entre les gouvernements de Bolivie, Chili, Argentine, Paraguay. Un réseau nazi étendu, beaucoup d'argent extrait du 3ème Reich lorsque les nazis avaient perdu la guerre. je commençais à comprendre que le parti nazi n'était pas un parti politique au sens ou nous l'entendons, mais que le parti nazi était un culte.
Si vous le considérez de ce point de vue vous pouvez alors comprendre la véritable nature de cette sorte de mal, parce que le parti nazi est...ils ne vont tout simplement pas disparaitre parce qu'ils ont perdu la guerre. Les anciens criminels de guerre qui se sont échappé -- et certains sont toujours en vie, quelques uns sont morts récemment au Chili et en Argentine-- ont leurs disciples, leur philosophie et leur idéologie.

Bill Ryan:   Permettez-moi d'interrompre Peter.

Peter:
  Bien sûr.

Bill:
  Dans ce que vous dites, il semble clair qu'ils ont l'appui des gouvernements de ces pays sud-américains.

Peter:
  Certainement. Tout dépend de quel régime est au pouvoir à un certain moment. Par exemple, la Bolivie. Klaus Barbie, qui était "Le Boucher de Lyon" en France, qui fut responsable pour toutes sortes de crimes de guerre en France, est devenu à un moment le chef de la police secrète de Bolivie. Enfin, il a été nommé de façon fédérale à cette position dans le gouvernement.

Walter Rauff a vécu très longtemps au Chili. C'est l'homme qui a conçu les chambres à gaz mobiles , les fourgons utilisés pour rediriger les gaz d'échappement dans les fourgons pour tuer les prisonniers. Tous ces gens ont trouvé un refuge, non seulement en Amérique du sud mais au Moyen Orient, et en Asie également ainsi qu'en Australie.

Kerry: Et aux États-Unis aussi.

Peter:  Certainement. Nous avons eu de nombreux cas ici aux US, de criminels de guerre recherchés, trouvés, et renvoyés à l'occasion. L'un des plus célèbres qui m'a impliqué profondément dans l'Histoire est l'homme qui fut longtemps le chef de l'église orthodoxe roumaine. Voici un Archevêque qui, pendant la 2ème guerre mondiale avait été membre de... quel en était le nom... le Iron Cross une organisation roumaine nazie qui a torturé des prisonniers.

Cet homme était un nazi dévoué, il fut accueilli aux États-Unis après la guerre et bien qu'il n'ait eu aucune formation séminariste (d'après mes recherches) il est parvenu à assumer une branche de l'église orthodoxe roumaine dans notre pays, dans le midwest. Il n'avait jamais été découvert jusqu'à il y a 20 ans environ quand il fut obligé de quitter le pays.

Donc, oui, nous avons aidé beaucoup de gens à s'échapper. L'église catholique, elle aussi a été impliquée dans l'opération appelée Caritas, pendant WWII. Elle fournissait des passeports du Vatican pour aider certains des criminels de guerre les plus notoires à se réfugier en Amérique du sud. Il y a eu une collaboration généreuse.
Même dans notre propre pays, aux États-Unis  nous avons eu l'opération Paperclip, nous avons fait venir les scientifiques nazis afin qu'ils nous aident avec le programme spatial, entre autres.  Tout cela m'a fourni la documentation pour le livre suivant: Sinister Forces.

J'ai commencé à me demander comment aux États-Unis nous avions pu vendre nos Âmes si facilement à quelque chose d'aussi détestable qu'une organisation criminelle comme les SS, et aux nazis en général, pour accueillir leurs scientifiques ici, les faire travailler pour nous et leur donner les meilleurs travaux et des positions dans l'industrie ?

Walter Dornberger en est un exemple. Il avait un poste au conseil d'administration de Bell Helicopter. Toutes sortes de gens. Des gens qui ont travaillé sur le programme médical spatial au Texas, sur la base Air Force Randolph. Il y a une très grosse affaire là.

Kerry:  Oui. Et il y a des ramifications jusqu'aux aspects de la manipulation mentale. Je pense que vous évoquez cela merveilleusement bien dans Sinister Forces, je ne sais pas ce que vous couvrez dans les Livre2 et Livre3 mais je dois dire que c'est vraiment une histoire énorme.

Peter:
  Je continue d'y développer les mêmes idées. Dans le  Livre2 je me concentre sur la famille Charles Manson, comme étant l'exemple quintessencié de ce que pourraient être des forces infernales émanant d'une manipulation de l'esprit et d'une modification du comportement.

Puis, dans le Livre3, je dresse ce que je pense être toute l'histoire et son fonctionnement. J'établis les connections entre les tueurs en série et les opérations de manipulation mentale et j'essaie de comprendre. Notre pays, et en particulier la CIA dans les années 50-60 jusqu'à Watergate, jusqu'aux années 70 et les enquêtes Rockefeller, notre pays est au sein de l'une des expériences les plus bizarres des temps modernes.

Je veux dire que... nous voici, essayant de comprendre comment la conscience humaine  fonctionne , comment comprendre la mémoire, la volonté, comment effacer la mémoire d'une personne et lui implanter de nouveaux souvenirs ? Comment obtenir d'une personne qu'elle fasse quelque chose qu'elle ne ferait pas habituellement, par exemple commettre un assassinat ? Puis, oublier le tout et ne pas savoir pourquoi ils l'ont fait ? [voir ici post#7 l'expérience vécue racontée par une victime du programme MK Ultra]

Voyez, c'était quelque chose comme si un roi médiéval recrutait des alchimistes et des magiciens pour contacter l'autre monde. Nous faisions ça dans les années 50 et 60 et probablement  encore aujourd'hui. Nous avons des programmes pour comprendre comment l'esprit travaille  afin de pouvoir le contrôler.  Tel un apprenti sorcier, nos agences de renseignements ont mis leurs doigts dans la conscience humaine et ont commencé à jouer avec le contenu.

Bill:  Quelle est la réponse à votre propre question Peter ?  Vous l'avez posée il y a quelques minutes, vou savez dit, je crois : Comment aux États-Unis nous avions pu vendre nos Âmes si facilement à quelque chose d'aussi détestable qu'une organisation criminelle comme les SS, et aux nazis en général, pour accueillir leurs scientifiques ici, les faire travailler pour nous et leur donner les meilleurs travaux et des positions dans l'industrie ?

Y- avait-il des Forces du Mal au travail  en Amérique pendant la deuxième guerre mondiale ? ou bien l'opportunité s'est-elle révélée parce qu'ils ont réalisé la magie qu'ils avaient entre les mains et ils pensaient pouvoir l'utiliser à leurs propres fins, la tentation étant irrésistible ?

Peter: Bien, je pense que les causes s'installent sur différents niveaux simultanément. C'est habituel. Se tourner dans une seule direction serait une erreur; je crois que parfois il est désirable que nous regardions dans une direction particulière et justement pas dans une autre, il y a une idée de détournement. Je parle de Forces sombres ou Infernales, c'est le titre de la trilogie. J'ai pris ce titre du Watergate parce que c'était le début de ces recherches et des "forces infernales" ont été accusées pour ce fameux blanc de 18.5 minutes sur la bande d'enregistrement du bureau ovale, les bandes du bureau de Nixon où il y a eu soudainement un grand trou et personne ne sait ce qui s'est dit.

Je crois que c'est Alexander Haig ou Buzhardt qui a dit que la bande, le sifflement sur la bande était causé par des forces maléfiques. J'ai bien aimé cette idée, qu'il y avait quelque chose de plus sombre à l'œuvre. Je pense que ce qui nous entoure, c'est du théâtre, une sorte de pièce et qu'il y a des forces profondes plus sombres, moins évidentes qui manipulent les évènements.  J'aime bien l'idée que ce que nous prenons pour des coïncidences et des synchronisations, est la preuve de l'action d'une force plus enfouie ou plus noire.

Bill:  Et ces forces seraient beaucoup plus anciennes ? Parce qu'il y a de nombreux chercheurs, vous-même probablement, qui concluent que tout cela, tout cet agenda maléfique, prend ses racines il y a 2000 ou 3000 ans, et a grandi sans interruption jusqu'à aujourd'hui.

Kerry: En fait, dans votre livre, vous parlez d'aller voir de nouveau les monticules funéraires en Amérique, vous remontez bien à des milliers sinon des millions d'années n'est-ce pas ?

Peter: Exactement.

Kerry:  Il y a aussi votre allusion à l'Égypte et aux pyramides. Vous dites aussi qu'il faut atteindre les cultures qui ne sont pas de ce monde et comment nous les humains, comment l'humanité a commencé sur cette planète quand vous remontez aussi loin.

Peter:  Lorsque j'ai commencé à regarder les monticules funéraires... l'idée des monticules indiens m'est presque venue par accident parce que je faisais des recherches sur  Manson et j'avais décidé d'aller où Charles Manson avait grandi, une ville du Kentucky: Ashland. J'étais étonné qu'il y ait eu des monticules funéraires indiens dans le centre ville. Je me suis donc mis à enquêter, me demandant ce que ça voulait dire. Je n'avais jamais vu cela, c'était nouveau pour moi.
Puis, j'ai découvert que ces monticules funéraires sont partout aux États-Unis, particulièrement à l'est du Mississipi et aussi un peu à l'ouest. J'étais surtout étonné qu'il y ait eu une ancienne civilisation en Amérique du Nord dont on ignore tout.

C'était aussi ancien que tout ce qu'il y a au Moyen Orient. Les terrassements qu'ils avaient construit étaient dans certains cas plus grandioses et beaucoup plus grands que les pyramides et nous en savons tellement peu à ce sujet. Je voyais l'Amérique comme une sorte de maison hantée et je me posais la question: Quelles forces sont à l'œuvre ici réellement ?

Les coïncidences que nous rencontrons, et particulièrement pour un conspirationiste ... quiconque commence à enquêter ...l'assassinat Kennedy en est l'exemple le plus frappant, rencontrera des douzaines et puis des centaines et peut-être des milliers de hasards qui coïncident entre les personnes, les lieux, et les évènements, ce qui les rend fous. Un historien traditionnel dira: Bon, c'était une coïncidence et ça c'était une coïncidence, et puis ça aussi et il finira par les rejeter toutes  parce qu'il ne verra aucune relation de cause à effet.

Mais pour moi, et ça nous arrive à tous qui faisons ce genre de recherches, nous nous trouvons confus ou embrouillés par ces coïncidences. Par exemple: J'effectuais des recherches en Asie pour Sinister Forces, j'étais en Asie du sud-est dans des endroits reculés et j'entrais dans les librairies d'occasion pour trouver les livres dont j'avais besoin pour ma recherche. Ça pouvait être des livres sur Charles Manson, ou bien quelque chose dont je n'avais jamais entendu parler avant. Et des textes érudits apparaissaient soudainement. Ou bien des textes apparaissaient, écrits et publiés en privé par quelqu'un impliqué dans le groupe que j'appelle "Les Neuf."

Tous ces documents me tombaient entre les mains malgré que je sois dans un endroit perdu au bout du monde, bien loin d'une librairie "Barnes and Noble." Donc, pour moi, la multiplication de ces évènements indique que quelque chose d'autre est au travail, peut-être que nous avons besoin d'une approche quantique de la conscience envers l'Histoire elle-même, pas seulement envers notre esprit de façon théorique ou bien...

Kerry: Absolument. Vous parlez de Puharich je ne suis pas sûre de bien prononcer son nom.

Peter:  Puharich

Bill:  Puharich

Kerry: Ça ouvre un nid de guêpes sur la manipulation mentale et comment cette manipulation semble être issue tout droit de cette conscience que Puharich aurait soi-disant contactée, ces neuf personnes  sur lesquelles des gens ont écrit des livres, se sont impliqués avec à les consulter, eux ou d'autres intelligences d'ailleurs. Certains les appellent les Giza Intelligences.
« Modifié: 14 août 2017 à 11:26:35 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Mind Control 2/4
« Réponse #2 le: 05 avril 2009 à 08:49:11 »

Peter Levenda: Sinister Forces  2/4

Interview audio
Février 2009

Source

Mind Control

Kerry Cassidy: Ça ouvre un nid de guêpes sur la manipulation mentale et comment cette manipulation semble être issue tout droit de cette conscience que Puharich aurait soi-disant contactée, ces neuf personnes  sur lesquelles des gens ont écrit des livres, se sont impliqué à les consulter, eux ou d'autres intelligences d'ailleurs. Certains les appellent les "Giza Intelligences."

Peter Levenda:  Si vous démarrez avec Puharich, vous avez déjà un aperçu assez clair de ce dont je parle. Parce que c'est un homme qui étudie le paranormal et qui est aussi Capitaine dans l'armée, ainsi que médecin. Tout ça à la fois pendant la guerre de Corée. Il donne  des conférences aux militaires sur la façon de transformer les perceptions extra-sensorielles en armes par exemple, ou comment utiliser les pouvoirs de télékinésie ou de télépathie comme une arme pendant la guerre froide.

Et en même temps il tient des séances dans une ferme du Maine, il y invite une poignée de personnes. Mais les gens qu'il invite viennent des familles les plus puissantes, les "sang bleu" qui sont les descendants des signataires de la Déclaration d'Indépendance. Ce qui me fascine là dessus est que tout ceci est documenté, ce n'est pas de la spéculation. Tout le monde peut consulter la documentation et voir que ces gens se sont rencontrés, qu'ils ont conduit une séance, qu'ils étaient en contact avec des extraterrestres ou un groupe d'êtres surnaturels qui se nomment eux-mêmes "Les Neuf."

Et nous parlons de personnes qui elles aussi, ont été indirectement impliquées dans l'assassinat de Kennedy, qui devait se produire 10, 15 ans après ces évènements. C'est stupéfiant. Vous vous posez la question: quelle est la connection ? Comment est-ce possible ?

Bill Ryan:  Ok. Qu'avez-vous pensé du livre de Picknett et Prince, La Porte des Étoiles , que vous avez dû lire pour votre recherche ?

Peter: J'ai lu La Porte des Étoiles et je voulais crier à Picknett et Prince: Allez juste un peu plus loin ! quelques  pas de plus et vous verrez les connections jusqu'à l'assassinat de Kennedy.

J'étais excité qu'ils écrivent au sujet de ces évènements et aussi sur "Les Neuf." Ils écrivaient sur Puharich, ils le mentionnaient. Ils parlaient de son groupe mais ils n'avaient pas fait la connection, ils n'avaient pas vu le lien entre  Arthur Young, par exemple, un éminent membre des "Neuf" un homme qui inventa l'hélicoptère Bell et mentionné toute à l'heure comme ayant des affinités avec les scientifiques nazis.

Bill: Quand vous parlez des "Neuf", vous parlez d'un groupe humain ou d'un groupe hors de ce monde ?  Ou bien est-ce une allusion à deux groupes de "Neuf" ?

Peter:  Quand je parle des "Neuf", je mets l'accent sur le groupe humain parce que ce sont les noms de personnes que nous connaissons. Ils étaient considérés les représentants terrestres  de ce groupe spirituel ou extraterrestre qui se nommait lui-même "Les Neuf."

Bill:  Ok. Quel est ce groupe terrestre des "Neufs" ?

Peter:  Et bien "Les Neufs" incluent des familles. Par exemple, Arthur Young et son épouse, Ruth Forbes Paine Young qui est une parente de John Kerry, John Forbes Kerry. Nous avons donc Arthur Young et sa femme Ruth Forbes Paine Young. Nous avons un Dupont , un Astor, tous sont dans ce groupe ainsi que Puharich. La famille Astor y est donc représentée, une famille américano-anglaise très riche. Bien sûr, tout le monde connait les Astors et le Waldorf Astoria etc... John Jacob Astor était sur le Titanic. Nous avons donc la famille Astor.

Puis, les Duponts: Famille américaine extrêmement puissante, riche et influente. Et puis, nous avons les Forbes, comme dans le Magazine Forbes. Steve Forbes . Cette famille était donc représentée. Le nom du membre était Ruth Forbes Paine. Paine a été l'un des signataires de la  Déclaration d'Indépendance. Elle est de descendance directe de cette lignée par mariage.

Vous avez donc là un regroupement familial des noms de famille  les plus aristocrates qu'il y ait en Amérique. Si nous avions une royauté , nous aurions Duponts, Astors, Forbes et Paines.

Bill:  Se sont-ils appelés "Les Neuf" ou bien est-ce votre appellation ? Je veux dire, avaient-ils un agenda ou bien une sorte de thèse ou de raison d'être ensemble  et d'être reconnus comme un groupe de cette taille ?

Peter:
  Ils se sont appelé "Les Neuf" de cette façon: Ils ont tenu une séance, Puharich la conduisait. Il avait un médium indien, le Dr.Vinod et Vinod était en communication télépathique avec un groupe d'êtres qui se trouvaient dans l'espace, planant au-dessus de la Terre. Ils étaient neuf. Et ils ont dit au groupe des 9 individus: Nous sommes 9 et vous êtes 9, donc vous êtes les brahmanes qui vont apporter une nouvelle vague de sagesse spirituelle, ou une nouvelle vague d'évolution à la planète. Nous allons vous utiliser comme notre véhicule pour causer cette sorte d'évolution, disons, ce saut dans l'évolution.

Bill:  Ok.

Kerry:
  Ça rappelle ce que sont les Illuminati au départ, la philosophie depuis le début de ce groupe que l'on appelle les Illuminati et dont sont issues ces familles ?

Peter:
  C'est bien là l'implication sous-jacente. Pourquoi ces personnes, comme je l'ai dit, certains des individus les plus riches aux États-Unis, se réunissent dans une grange du Maine, dans les bois, le soir de la Saint Sylvestre alors qu'ils auraient pu se trouver partout ailleurs dans le monde ? Ils ont l'argent, les connections, toutes les ressources, à la place ils tiennent des réunions dans un froid glacial, l'hiver dans cette grange.

Quelle en est la motivation ? Le but ? Comment se sont-ils connu ? Nous ne le savons pas. Nous savons que Puharich a été celui qui les a rassemblé pour la séance, ils y sont allé volontairement et ont pris part à cette tentative  pas simplement une fois mais plusieurs fois. Donc une motivation venant d'eux-mêmes ? Je ne sais pas. Je ne désire pas spéculer excepté pour dire que nous  parlons des gens les plus puissants de notre pays à notre époque.

Bill: Et l'analogie que vous dessinez là est qu'il y a des preuves convaincantes que les nazis faisaient quelque chose de semblable avant et pendant la guerre et cependant, vous dites que cette pratique de personnes puissantes, de familles puissantes, dans un état puissant font soudainement la même chose quelques décennies plus tard.

Peter:
Et bien oui. Moins de 10 ans plus tard. Si nous comptons la fin de la guerre en 45, ces gens se rencontraient au début des années 50. Et quant à ce que Himmler faisait lui-même...
Je suis allé en Allemagne pour visiter le château qu'il avait rénové: Wewelsburg, proche de la ville de Paderborn en Allemagne. Le château a été rénové pour servir de "Vatican" pour les SS, ça devait être leur Q.G spirituel. Il y conduisait des rituels très ressemblants. Il avait reproduit une "Table Ronde", une sorte d'idée Arthurienne. Il y avait 12 chevaliers autour, les plus hauts dirigeants des officiers SS.

Ils se seraient réunis autour de cette table pour entrer en méditation  dans une pièce positionnée directement au-dessus d'une crypte qui contenait les cendres des SS décédés, les hauts gradés. Il y avait une niche pour chaque urne, des swastikas gravées au sol et tout le décorum. Donc, l'idée semblable de méditation, d'essayer de contacter des êtres surnaturels pour guider les SS était maintenant reproduite par un groupe appelé "Les Neuf."

Si nous pensons en termes de race (vous savez, les SS comme tous les nazis étaient obsédés par la pureté raciale), tout d'un coup, avec  "Les Neuf", nous avons le sang bleu des familles américaines Dupont, Astor, Paine, Forbes. Nous avons donc ce rassemblement de... à défaut d'un autre mot, ce qui est le plus acceptable racialement pour les nazis, regroupé en méditation guidée dans les bois qui font la même chose. Excepté qu'ils n'étaient pas 12 mais 9, spécifiquement. Je n'essaie pas d'établir une connection trop proche entre ce que les nazis faisaient et "Les Neuf", les pratiques étaient tout à fait semblables. C'était une séance de groupe. C'était une méditation. C'était quelque chose qui concerne l'évolution de la race. Vous avez donc les mêmes thèmes.

Kerry:  Ok. Mais vous avez poussé votre enquête pour trouver quelle direction prenait l'information qu'ils recevaient des "Neuf" parce que je crois qu'il y a un lien avec le Stanford Research Institute et Hal Puthoff et Ingo Swann et le remote viewing, et cela concerne aussi les gens impliqués dans la manipulation mentale qui utiliseraient alors cette information ? Et est-ce que ceci guide l'agenda Illuminati  jusqu'à ce jour par exemple?

Peter:
Vous décrivez là un parcours certainement correct et le maillon qui relie le tout est bien Andrijah Puharich. Puharich est l'homme à qui l'on doit la découverte de Uri Geller par exemple, le célèbre paranormal israélien. Il a fait venir Uri Geller au SRI afin qu'il y soit examiné. Il y a aussi un lien du SRI et de ce groupe avec les gens de Jonestown [et écouter ici aussi.] Les connections sont vastes et si vous commencez à détricoter quelques mailles vous devenez extrêmement paranoïaque.

Kerry:  Quel est le lien avec Jonestown ?

Peter:  dans le Livre2, j'ai environ 100 pages uniquement dédiées à Jonestown, parce que le travail qui reste à faire pour décoder cet évènement est toujours devant nous. Nous en savons très peu sur ce qui s'est réellement produit à Jonestown. De plus en plus d'informations sont distillées lentement au cours de ces 20 dernières années. Un ami à moi, journaliste d'investigation, Jim Hogan, a passé beaucoup de temps à faire des recherches sur Jonestown et il a trouvé des documents de la CIA qui montrent que Jim Jones était bien un agent sous contrat à la CIA. Nous savons donc qu'il y avait une connection par là.

Mais pour le lien avec le SRI, je crois que c'est Russell Targ qui était l'homme impliqué et avec Jonestown et avec le SRI/Hal Puthoff.

Bill: Oui.

Kerry: La connection referme la boucle autour de Puharich qui travaille pour la CIA.

Peter:  Oui. En ce qui concerne Uri Geller, celui-ci dit que Puharich est son mentor pour la CIA. Il l'a dit plusieurs fois. Mais pour en revenir au SRI, le physicien Russell Targ a fréquenté un groupe de survivants de Jonestown. Il était Directeur d'Orientation dans leur Human Freedom Center à Berkeley et les a quitté pour rejoindre le SRI afin d'étudier les phénomènes psy.
Il travaillait avec Elmer et Deanna Mertle et après qu'il les eut quittés (quelques semaines après avoir rejoint le SRI) les Mertle ont été assassinés dans leur appartement. La connection Russell Targ, SRI et Jonestown est claire et nette.

Ce que cela signifie, nous ne le savons pas mais nous savons que Targ a travaillé avec les Mertle, des survivants du massacre de Jonestown, des gens qui avaient quitté "L'Église de Jim Jones", le "People's Temple" et qui essayaient d'alerter les consciences à ce sujet. Ils avaient écrit un livre sur le People's Temple  et targ travaillait avec eux. Targ les a quittés pour rejoindre le SRI et les Mertle ont été assassinés. C'est ce que nous savons.

Kerry:  Il faut aussi dire que dans tout cela il y a des gens qui travaillent dans un but positif  et il y en a qui travaillent pour un agenda négatif, et il y a des connections entre ces organisations, entre la CIA et le SRI. Et aussi entre Puharich et la CIA. C'est beaucoup de liens avec la CIA, Gordon Novel, l'assassinat Kennedy. Tous ces liens remontent jusqu'à la CIA, c'est vraiment tortueux et réellement fascinant. Je sais que vous avez étudié l'occultisme sérieusement, êtes-vous parvenu à des conclusions ? Suivez-vous des pistes en ce moment, qui ne sont pas publiées ?

Peter:  Bien. Non publiées parce que je ne sais même pas comment expliquer tout ça de façon claire, compréhensive et sensée. Ce qui m'apparait pendant ces recherches... comme je l'ai dit auparavant, je considère que les coïncidences et les synchronicités sont une preuve de l'opération de ces forces. je pense que ces forces sont présentes et je pense que de temps en temps, des groupes humains font un effort conscient pour les contacter, les manipuler et les utiliser pour leurs propres avantages. Je pense que la CIA a fait cela avec MK Ultra et l'opération Bluebird et toutes les expériences de manipulation mentale qu'ils ont faites.

Si vous prenez un être humain et que vous essayez de manipuler sa conscience, d'effacer ses souvenirs, de les remplacer, vous le programmez pour assassiner, alors, en essence, ce que vous faites, c'est de l'initier. Vous le mettez dans une situation d'initiation mais sans les garde-fou, sans aucune préparation spirituelle qu'une personne devrait normalement poursuivre afin d'être protégée contre les démons invoqués dans le processus. C'était un programme irresponsable, dur et cruel entrepris par la CIA à cette époque.

Kerry: Irresponsable ou avec une intention de cruauté ? Parce que c'est vraiment la question n'est-ce pas , aux têtes pensantes de la CIA s'ils savaient quels risques ils prenaient ? Ils invoquaient ces forces négatives pour les transférer dans les corps d'assassins programmés dont certains sont des agents dormants qui peuvent se trouver parmi nous en ce moment, attendant d'être "déclenchés." Ce que vous observez pourrait être intentionnel. Et c'est là ou ça devient intéressant quand vous commencez à regarder le futur et ce à quoi nous devons faire face.

Peter: Nous pouvons mesure la noirceur du programme en observant ce qu'est devenu Sydney Gottlieb, l'homme qui fut longtemps le responsable de ce projet à la CIA. Lorsque le Projet MK Ultra fut démantelé par Richard Helms au milieu des années 70, le Dr.Sydney Gottlieb a un peu perdu la tête. A un moment il est devenu moine bouddhiste, il est allé en Inde. Il essayait de payer pour ses crimes. Il ne parlait plus du programme  et devint une sorte de reclus. Il essayait de vivre très simplement. Il vivait de la terre dans une ferme en Virginie, je crois, après son retour d'Inde. C'était un homme anéanti par la réalisation de ce qu'il avait fait, par les crimes qu'il avait commis envers d'autres êtres humains.

Si l'instigateur, le chef, de cette opération se sentait ainsi, je me demande ce que les auteurs des faits au jour le jour , ressentaient; les gens qui étaient impliqués dans la programmation journalière de ces personnes. Il y a quantité de preuves qui suggèrent que Sirhan Sirhan  était exactement l'un de ces assassins créés. J'ai lu ses journaux intimes, les journaux qu'il gardait jusqu'à son arrestation pour l'assassinat du sénateur Robert Kennedy.

Bill:  Et il n'a aucune idée de ce qui s'est passé n'est-ce pas ?

Peter: Non. Il admet qu'il l'a fait parce qu'il le pense. S'il est arrêté et qu'il était juste là, il devait l'avoir fait, mais il n'en a pas le souvenir. Et ses journaux intimes suggèrent que c'est une personne qui a subi une modification du comportement ou ce genre de programme, comme une manipulation de l'esprit. C'est quelque chose de fascinant.
« Modifié: 14 août 2017 à 11:27:28 par Diouf »

Pello

• Hors ligne Hors ligne
Re : Peter Levenda
« Réponse #3 le: 05 avril 2009 à 10:36:33 »

Les Forces de l'Ombre sont à l'oeuvre, mais également les Forces de Lumière et elles vont l'emporter sur celles de l'Ombre.
Cordialement.
Pello
Nous sommes des Etres de lumière
Recherche menant vers une autre Réalité :
http://www.realite-cachee.net

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Vatican et CIA 3/4
« Réponse #4 le: 08 avril 2009 à 01:15:18 »

Peter Levenda : Sinister Forces  3/4

Interview audio
Février 2009

Source

Vatican et CIA

Kerry Cassidy:  Bien. Où en êtes-vous maintenant ? Parce que votre blog n'est plus à jour. Vous aviez parlé de Mc.Cain qui serait une victime possible du programme de Mind Control, et je crois qu'il y a quelques preuves en faveur de cette hypothèse. Je suis curieuse d'entendre ce que vous pouvez dire d'Obama. Je ne connais pas votre situation actuelle. Les Pouvoirs sont-ils conscients de vous ? Vous ont-ils rendu la vie difficile ? Parce que vous êtes probablement l'un des meilleurs chercheurs qui rassemble ces faits dans un seul et même endroit.

Bill Ryan: Et qu'est-ce que cela veut dire pour nous maintenant, début 2009, et les prochaines années pour nous et aussi pour ce pays et pour le monde ?

Peter Levenda: Ce sont de bonnes questions. J'ai pris un peu de temps pour étudier et obtenir un diplôme universitaire en religion. La thèse que j'ai écrite est publiée: Stairway to Heaven, sortie il y a un an. J'ai un autre livre sur les francs-maçons qui sort en avril. J'ai beaucoup travaillé sur le plan universitaire tout en gardant le travail  d'investigation assez conséquent.

La situation politique: La façon dont je la vois, c'est du théâtre. Nous voyons une pièce qui est jouée devant nous et nous sommes tous des spectateurs, volontaires ou involontaires dans cette pièce. Je crois que nous ne devons pas prendre tout ce que nous voyons comme étant "réel." C'est plutôt une réalité consensuelle. Nous sommes tous d'accord  pour dire que certaines choses sont réelles et d'autres ne le sont pas. Et j'aime toujours parler de la racine du mot réalité, car il vient d'une racine indo-européenne intéressante qui donne aussi "royal." Cela nous donne ce qui est réel et ce qui est royal. Ce qui pour moi veut dire: Ce que le roi dit être réel est réel.

En d'autres mots, il y a une sorte d'accord que nous acceptons, comme un contrat où nous nous accordons sur ce qui est réel  et ce qui ne l'est pas et je pense que nous arrivons à un point où nous devons reconsidérer ce que nous appelons réel. Nous devons revisiter la réalité en quelque sorte parce que l'ancienne façon de voir les choses ne marche plus pour nous. Nous sommes trop facilement manipulés. Notre pays a fait une science de la manipulation de la réalité depuis au moins la guerre de Corée. Peut-être même avant.

La science de la communication, enseignée dans les universités de tout le pays est née à cause de la seconde guerre mondiale et des études de guerre psychologique. Ceux qui ont créé la guerre psychologique pour son utilisation pendant WWII étaient ceux qui avaient développé des programmes dans le privé pour enseigner le marketing, la publicité et la communication.

Bill:
  Mm hm.

Peter:
  Nous nous battons donc vraiment contre une guerre psychologique dirigée contre nous par la manipulation de notre réalité.

Kerry: C'est juste. Une forme de propagande mêlée de manipulation mentale en soi, tout comme la télévision devenue un outil de manipulation de l'esprit.

Peter: Sur une échelle absolument massive. Nous avions CNN en asie, je ne veux pas pointer le doigt sur CNN en particulier mais c'est une organisation de news internationale que vous captez où que vous soyez dans le monde. Il y a un exemple où j'étais à Kuala Lumpur et il y avait une émeute sur CNN, à la télévision dans un restaurant. C'était en direct. Nous regardions donc l'écran TV et nous étions juste à cet endroit où cette soi-disant émeute se déroulait. Il n'y avait pas d'émeute !

Nous regardions et nous nous regardions tous en disant: Qu'est-ce que c'est que ça ? ! Et bien, c'était 3 ou 4 personnes dans un coin quelque part et une caméra les filmait. En voyant la TV on aurait dit qu'il y avait plein de gens en colère qui se battaient. J'avais eu un appel d'amis me disant: Va t-en, va t-en ! ça chauffe, une émeute en cours ! On le voit à la télévision. Et nous étions tous assis dans le restaurant en disant: Alors, où est l'émeute ?
Il n'y avait pas d'émeute. Ce sont des nouvelles manufacturées. Combien de fois est-ce arrivé ? Combien de nos news sont créées, contrôlées ou manipulées pendant que nous les regardons ?

Kerry: Oui, mais en tant que chercheur qui va aussi loin que vous l'avez été, vous devez pouvoir regarder vers l'avenir et arriver à certaines conclusions, ou bien penser à certaines pistes non parcourues. Je suis curieuse: Pensez-vous par exemple qu'il existe des agents dormants ? Parce que nous avons des incidents qui sont la marque d'une opération de manipulation mentale, comme des écoliers qui tout d'un coup pètent un câble, ce genre de choses, où cela nous mène-til ?

Peter: Si nous voyons les auteurs de cette folie comme des êtres humains individuels, nous risquons d'ignorer quelque chose de plus profond et de plus noir. Je pense qu'il y a des agents individuels bien sûr et j'écris là-dessus, les preuves m'y mènent.

Mais parfois je pense qu'il y a quelque chose d'autre à l'œuvre. je pense qu'il y a un niveau de conscience qui crée ceci pour nous et que nous en sommes les victimes parce que nous n'avons pas appris à nous défendre. Nous n'avons pas appris à contrôler notre propre conscience, nous en laissons d'autres le faire pour nous en quelque sorte.

Nous avons la responsabilité, peut-être aujourd'hui plus que jamais parce que l'information est là, de nous battre pour prendre le contrôle de notre propre esprit et pour reprendre le contrôle de notre propre conscience en essayant de nous déprogrammer, disons, loin de tout ce qui nous a alimenté d'une façon pratiquement hystérique.

Les choses arrivent au point où la paranoïa, la peur, l'anxiété, le niveau de stress, ont augmenté de façon exponentielle, c'est comme si quelqu'un veut que nous ayons cette dépression collective. Nous devons nous lever et combattre. Je pense que si mes recherches ne montrent qu'une chose, c'est que les humains derrière tout ça, ne comprennent pas bien eux-mêmes ce qu'ils font. Je parle de la CIA.

Je ne pense pas que les gens qui ont dirigé MK Ultra aient réellement compris les ramifications complètes de ce qu'ils faisaient. Ils voulaient créer des assassins niables, c'était leur vision. Ils ne se sont pas rendu compte des autres forces qu'ils libéraient à ce moment là.

Je pense qu'il y a des voies, des voies chamaniques et des chemins dans l'occultisme qui peuvent nous être bénéfiques. Ce serait notre avantage d'enquêter pour comprendre comment nous avons été manipulés, comment notre réalité elle-même a été manipulée. Je pense que nous avons une chance à cause de la disponibilité de l'information. Mais nous nous dirigeons dans une impasse très dangereuse. Nous ne réalisons pas le pouvoir que nous avons en tant qu'individu ou en tant que groupe d'individus pour combattre cette folie.
Et je pense que nous pouvons reprendre nos esprits et nos vies de ces forces, de ces forces sinistres.

Bill:  Pouvez-vous dire quelque chose sur le rôle du Vatican ?

Peter:
  [rit] Ah ! Combien de temps avons-nous ?

Bill:
  Vous connaissez les travaux d'Eric Phelps et ce grand corps de recherches qu'il représente. Je me demande juste si vous pouviez une fois encore retracer tous les liens pour le bénéfice de nos auditeurs qui aimeraient entendre un résumé du tableau global que vous pouvez présenter ici.

Peter:  Bien. J'ai grandi en tant que catholique romain. Je suis né dans une famille catholique, à l'époque, pré-Vatican II et quand Vatican II est arrivé, j'ai été déçu. Je n'aimais pas les messes à la guitare qui devenaient fréquentes etc... Je me sentais privé du mystère.

Mais alors, c'est en commençant mes recherches sur les informations nazies que la phase1 de mon désenchantement s'est mise en place.

Cette phase1 consistait pour moi à comprendre à quel point des éléments au sein du Vatican avaient aidé des criminels aux dossiers hideux à s'échapper. Comment ils les protégeaient dans des maisons sécurisées en Europe et en Amérique Latine, comment ils leur avaient donné des passeports du Vatican, comment nous avions des criminels de guerre nazis déguisés en prêtre entrant en Argentine, au Brésil et dans un cas officiant en tant que prêtre dans un mariage. Je ne peux même pas imaginer ce que cette pauvre famille aurait ressenti s'ils  avaient su que c'était un homme responsable de la mort de centaines sinon de milliers de gens, qui bénissait leur union, un faux prêtre ! Donc, tout cela... c'était la phase1.

La phase2:  C'était se rendre compte que ce que l'on nous a dit sur le christianisme lui-même, surtout l'église catholique, est basé sur tant de désinformation et tant de manipulation de l'Histoire et des faits historiques que nous ne savons vraiment pas ce qu'est l'église catholique exactement, ou bien ce que c'était. On ne sait pas ce qui s'y passe.

Les scandales du Vatican, les scandales maçonniques, le scandale P2 à lui seul aurait dû alerter les gens du niveau de perfidie et de cupidité qui régnait au sein du Vatican. Nous avons Licio Gelli et Roberto Calvi , tous ces types très impliqués au Vatican tout en finançant des groupes terroristes d'extrême droite, des brigades d'assassins en Europe, en Amérique Latine, travaillant avec Francisco Franco, le dictateur de l'Espagne pendant tant d'années, mouillé jusque là avec des organisations et des opérations fascistes.

Au point où ça allait, c'était hallucinant. J'ai vraiment eu des moments difficiles. Je suis un catholique... disons très périmé. Je préfère rester comme ça. Je ne peux plus croire que je me tournerai vers les évêques et archevêques de l'église catholique pour accepter d'être guidé spirituellement par des gens dont l'éthique et la morale sont remises en question chaque jour.

Kerry: Il y a aussi un lien  entre le Vatican, les Illuminati et le gouvernement US apparemment. Pouvez-vous en parler un peu ? Parce que lorsque vous parlez de l'influence nazie en Amérique, et vous parlez aussi des Pouvoirs avec l'Opération PaperClip, le programme spatial et tous les niveaux d'implication du Vatican...
D'après ce que je comprends, leurs services secrets sont le modèle même à partir duquel tous les services secrets du monde ont été construits.

Peter:  Oui. En fait, même les SS ont imité les jésuites. Himmler voulait créer un ordre jésuite pour lui-même et c'est ce qu'étaient les SS. D'où les uniformes noirs, les cérémonies dans les églises, les rituels la nuit en forêt, et toutes ces autres choses. C'était une sorte d'ordre jésuite païen qu'Himmler essayait d'instaurer. Ils voulaient tout imiter de l'église catholique ou du Vatican. Il y a tellement à dire là-dessus, il faudrait des heures. Je vais juste vous parler d'un ou deux points qui vous affoleront et ensuite...

Si vous voulez voir les connections entre le Vatican, les nazis et même les Illuminati, je pense qu'il faut commencer par les Chevaliers de Malte et les autres Chevaleries que le Vatican maintient et soutient. Je ne parlerai même pas de l'Opus Dei, une toute autre histoire en elle-même. L'homme qui a créé cet ordre avait des inclinations pro-fascistes, pro-Franco il n'y a aucun doute et qu'il ait été  canonisé me dépasse totalement.
Donc, voir du coté des Chevaliers de Malte. Voir les liens entre les dirigeants de la CIA dont un bon nombre sont des catholiques romains et des membres des Chevaliers de l'Ordre de Malte ou des membres de Chevaleries proches du Vatican.

Quand je grandissais dans le Bronx dans les années 60, j'ai pu voir de mes propres yeux l'influence que les églises exerçaient avec les agences de renseignement et vice-versa. J'en ai été le témoin à l'age de 18-19 ans alors que je travaillais avec une église dans le Bronx, assez profondément mêlée à des opérations de renseignement. Elle était en fait une façade pour les services de renseignement.

Et cela nous ramène encore à David Ferrie et Jack Martin et les assassinats Kennedy, car j'ai rencontré les évêques qui ont ordonné et consacré David Ferrie, Jack Martin, tous ces personnages périphériques que vous avez vus dans le film JFK qui sont joués par Joe Pesche et Walter Matthau. Ces gens étaient très impliqués dans l'église et ils l'étaient aussi dans les activités de renseignement. Ils étaient également mêlés dans des activités anti-Castro et anti-Cuba et ils sont considérés mouillés d'une manière ou d'une autre à Dallas dans l'assassinat du président.

Donc le réseau entre les organisations religieuses et les organisations de renseignements est plutôt dense. Comme je l'ai dit, je l'ai vu de mes propres yeux. Je connais l'église à laquelle appartenait Ferrie et Martin en 68 quand Jim Garrison a commencé cette enquête dans l'assassinat Kennedy. David Ferrie est mort mystérieusement mais il était prêtre et évêque de l'une des églises. Alors...

Kerry:
  Voyez-vous le déroulement de ce qui se passe actuellement comme le déroulement prévu d'un agenda ? Par exemple, l'économie mondiale qui s'écroule et le désir d'un seul gouvernement. Et comment certains problèmes sont créés afin de présenter une solution,  comme le travail de David Icke le suggère ?

Je me demande si vous suivez des pistes. Vous voyez bien l'économie s'écrouler aux Etats-Unis et dans le monde. Il y a des sacrifices, des offrandes. Certains de ces évènements, peut-être tous, sont planifiés en tant que sacrifices pour ces entités cachées afin d'assurer que des évènements se produisent réellement sur cette planète.

Peter:
  Si nous voyons la situation économique comme n'étant pas uniquement économique, je pense que nous voyons beaucoup plus clairement ce qui a lieu. A une époque différente, ceci aurait pu prendre la forme d'un vaste conflit militaire, ou une troisième guerre mondiale, ou une quatrième.

Nous avons la même guerre maintenant, mais nous utilisons l'économie pour la faire. Le même style de contrôle général s'exerce sur le monde, ce n'est qu'une approche différente. Ce que je veux dire, c'est que le monde entier ne peut pas être à sec financièrement. L'argent se trouve quelque part.  C'est l'humour de la situation si l'on veut en rire...
Nous pensons que l'économie mondiale s'est effondrée, mais au fond, ce que le capitalisme produit est que quelqu'un s'enrichit et quelqu'un s'appauvrit. Alors qui s'enrichit ?

Pendant le Watergate, on nous a dit: suivez les traces de l'argent, et je crois que si nous le faisons aujourd'hui, nous pouvons trouver qui fait quoi à qui. Nous pouvons découvrir qui exerce ce genre de contrôle.
J'ai regardé, j'ai essayé. Pister l'argent dans l'économie d'aujourd'hui est très difficile. Je crois que même des membres du Congrès s'aperçoivent qu'ils sont tout à fait incapables, ne serait-ce que d'expliquer ce qui se passe. Il y a des membres qui ne le peuvent pas et d'autres qui ne  veulent absolument pas s'exprimer.

Mais si nous suivons l'argent et si nous pouvons démêler quelques fils sur les mouvements de ces 12-18 mois, nous pourrons probablement trouver qui se trouve derrière ça. Pour moi, c'est très difficile à faire, et quoique j'ai essayé, la réponse est là, proche. Comme Fox Mulder le disait: La vérité est juste là. Mais il faut regarder la preuve et la preuve se trouve là, c'est juste que c'est très difficile à se représenter.

Si nous voyons une manipulation de l'économie mondiale, c'est parce que nous sommes préparés pour autre chose. Il y a forcément un agenda. A proprement parler, ça n'est pas pour enrichir des personnes au détriment d'autres personnes. Ça, ça dure depuis toujours. Nous n'avons pas besoin d'un effondrement de l'économie mondiale pour cela.

La faillite de l'économie mondiale est fabriquée, c'est pour créer une ou des circonstances qui conduiront à une autre phase d'actions qui n'a rien à voir avec l'économie.

Comme vous le dites, cela peut-être un gouvernement mondial unique, cela peut être aussi quelque chose de plus abominable que ça. L'écroulement de l'économie peut être une façon de laisser en place les mesures de contrôle instaurées dans notre gouvernement ces huit dernières années. Cela peut être une façon de contrecarrer les changements pour lesquels nous aurions voté.
« Modifié: 14 août 2017 à 11:30:25 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Krach et 11 Septembre: 4/4
« Réponse #5 le: 13 avril 2009 à 10:12:46 »

Peter Levenda : Sinister Forces  4/4

Interview audio
Février 2009

Source

Krach et 11 septembre 4/4

Peter Levenda: Tout comme le 11 septembre était un "incendie du Reichstag" qui donna au président le contrôle complet du gouvernement, Patriot Act ...et tout le reste, la chute de l'économie est essentiellement un autre 11 septembre et donnera au gouvernement les pouvoirs qu'il n'a encore jamais eu.

Bill Ryan:  C'est une autre sorte de démolition contrôlée.

Peter:
  Une démolition contrôlée différente. C'est... quel est le mot que je cherche...Une consolidation de tout ça.

Si nous prenons le Patriot Act et les autres contrôles mis en place-- les écoutes téléphoniques et autres choses illégales qui ont lieu-- et que nous mettons ça avec le contrôle gouvernemental des banques et des corporations, nous avons le fascisme.
Les gens parlent de l'installation du socialisme ou du communisme ici, mais le fascisme est aussi le mariage de l'État et des Corporations.  La chose dont personne ne veut parler est le fait que nous rampons de plus en plus vers le fascisme depuis ces 40-50 dernières années. Et cela m'effraie plus que le socialisme ou le communisme, croyez le bien. Ce qui m'effraie le plus c'est un fascisme à l'américaine.

Kerry Cassidy: Et bien, c'est le postulat du livre de Jim Marrs, vous savez.

Peter:  Oui.

Kerry:  Et c'est un fait accompli dans l'esprit de nombreuses personnes, en coulisses, avec Richard Hoagland et ses recherches sur la NASA et son symbolisme, et ses antécédents Paperclip derrière son programme spatial. L'agenda se révèle être une sorte de fascisme issu de la seconde guerre mondiale et poursuivi jusqu'à ce jour.

Mais où cela nous mène-t-il,? Une fois le contrôle total obtenu, et bien quoi ? c'est déjà comme s'ils l'avaient déjà ce contrôle total. On se demande: Qu'est-ce qui vient maintenant ?
La seule chose que l'on trouve, dans notre étude de ce mystère c'est l'idée de l'élimination de la population. Autrement dit, ils veulent éliminer des populations entières. Ils n'y sont pas arrivé avec des moyens comme des virus, etc...

Ce contrôle dont vous parlez, il doit bien mener quelque part parce que, contrôler, ils l'ont toujours fait, dans un sens. Mais ils serrent la vis et comme vous l'avez dit, ils viennent de consolider leur action, alors avec quel but en tête ?

Peter: Bien. C'est une autre bonne question qui prendrait probablement beaucoup de temps à analyser. Je pense que les pouvoirs ne sont pas encore satisfaits à 100 %. Ils ne ressentent pas réellement qu'ils ont le contrôle qu'ils voudraient. Une partie de la cause de cela est l'explosion des technologies qui a l'air d'être difficilement contrôlable. Vous ne le voyez pas tellement dans notre pays, mais outre-mer, ce genre de technologie comme l'internet a donné aux gens une possibilité d'expression qu'ils n'avaient jamais eue.

Les gouvernements des pays en voie de développement luttent durement pour contrôler la technologie et l'accés à l'information. En ce moment, nous parlons grace à l'ADSL et notre conversation sera disponible sur Internet, donc quiconque veut l'entendre le pourra. Mais le contrôle dont nous parlons devra s'étendre sur ce que nous faisons sur internet et sur les échanges d'information en toute liberté.

Je pense que ça a déjà commencé et va continuer jusqu'à ce qu'il y ait un contrôle sur l'information et une fois que vous contrôlez l'information, vous contrôlez la réalité et vous contrôlez la conscience. Une fois les opérateurs indépendants éliminés, une fois qu'ils auront fermé, il ne restera que la ligne du parti qui sera opérationnelle.

Bill: C'est 1984 n'est-ce pas ?

Peter: C'est 1984. Certains auditeurs vont se dire: Vous savez quoi, ce sont les gens aux "bonnets alu" , vous savez les chapeaux en papier aluminium. Nous sommes tous inquiets d'un énorme conspiration qui prendrait le pouvoir.

Je veux dire quelque chose pour les auditeurs qui penseraient que parfois, tout ceci est au delà de la frontière du raisonnable. J'avais de très bons rapports avec Norman Mailer, l'un des auteurs américains les plus célèbres, romancier et journaliste décédé récemment, un homme que j'ai beaucoup admiré. Il avait été assez aimable de faire l'éloge de mon travail et avait écrit un avant-propos pour Unholy Alliance.

Il avait parlé en ma présence au sujet du fait que l'Amérique se dirigeait vers le fascisme. De nombreuses personnes, proches socialement, d'autres auteurs dont certains honorés du prix Pulitzer, des gens dont on dit qu'ils sont de grands penseurs, les membres de l'intelligentsia, ont tous dit la même chose, à moi-même ou en ma présence:  Nous nous dirigeons vers un État fasciste en Amérique...

Selon Norman Mailer, il y a quelques années de cela, l'Amérique se trouvait alors dans ce qu'il appelait un état de pré-fascisme, et que nous allions inexorablement vers le fascisme. D'autres auteurs ont dit la même chose depuis lors.

Ce n'est donc pas quelque chose que seule, une poignée d'allumés ressent. Ce sont des choses ressenties à d'autres niveaux par d'autres personnes qui n'ont rien à voir dans cette sorte d'enquête, par des gens qui ne font pas ces recherches, des gens qui viennent d'ouvrir les yeux, qui regardent autour d'eux en disant: Mon dieu ! c'est bien ça qui se passe, nous devenons un pays fasciste !

Bill: Une des choses qui prête à confusion parfois, vous devez le savoir, est l'idée qu'il y a un socialisme émergent à gauche et un fascisme émergent à droite et que les deux sont très différents. En fait, ils se rejoignent au milieu et le socialisme extrême et le fascisme extrême sont très semblables.

Peter:
  C'est ce que j'allais dire, que ce soit le fascisme ou le socialisme, il faut un mariage entre l'état et l'entreprise. C'est ainsi que ça fonctionne.

Soit le gouvernement détient les moyens de production comme dans un pays socialiste ou communiste, ou bien l'état et les corporations ont une relation de travail, comme Eisenhower nous l'avait déconseillé en quittant le pouvoir. Il avait parlé de militaires et du complexe industriel et de la peur qu'il avait que cela se produise. C'est le fascisme.

Donc, est-ce important pour l'homme de la rue que le gouvernement détienne les moyens de production ou bien que l'État et les Corporations partagent le même lit ? Est-ce vraiment important pour nous ? L'effet sera le même. Nous serons toujours contrôlés. Notre économie le sera. Nos libertés seront encore plus réduites. Alors, au bout du compte, quelle différence cela fait-il ?

J'ai beaucoup parlé du 11 septembre avec les gens. Bien sûr il y a beaucoup de discussions et j'ai toujours dit que c'était un incendie Reichstag.  C'est ce qui est arrivé en Allemagne. Hitler a pris le contrôle complet du gouvernement à cause de l'incendie du Reichstag pour lequel il a blâmé les communistes.

Et voyez, est-ce qu'on cherche à savoir qui a mis le feu au Reichstag maintenant ? ce qui est important est que c'est ça qui a mis Hitler au pouvoir.
Donc, dans notre cas, à quoi a servi le 11 septembre ? Cela a servi à placer toutes ces attaques sur notre liberté et notre vie privée. Ça les a mis au premier rang, tout en rendant cela acceptable. Voilà ce qui s'est passé, c'est le véritable effet du 11 septembre.
On peut parler du 11 septembre, on peut parler des conspirations, mais ne perdons pas de vue que ce qui s'est passé, ou plutôt l'effet produit, est bien que nous avons perdu des libertés et une partie de notre vie privée.

Kerry:  Exact, et ça nous renvoie à l'agenda général.

Peter:
  Oui.

Kerry:  Et ce n'est pas une théorie conspirationniste quand vous observez les preuves. Cet agenda se déroule en ce moment même. Et c'est encourageant de vous avoir entendu parler sur la conscience et de son rôle qui échappait des mains des gens de MK Ultra, au point qu'une personne comme Gottlieb lui-même, la main de maître du projet, recherche une issue spirituelle à tout ça, à sa responsabilité... Dans son esprit, ça doit être comme se trouver dans un enfer permanent.

Tout ceci se joue dans le monde et pas seulement en Amérique parce que je le vois dans les autres pays. C'est plus manifeste aux États-Unis, mais d'une façon secrète ça existe dans les pays plus petits, sous les despotes financés par la CIA, partout dans le monde, dirigeant les gouvernements derrière les pays comme la Suisse etc...

Peter:  C'est amusant de façon sardonique qu'aux États-Unis, si vous parlez de conspiration, vous êtes ridiculisé et descendu. C'est considéré comme une imagination de paranoïaque. Et pourtant nous n'hésitons pas à reconnaitre que des conspirations existent dans d'autres pays, n'est-ce pas ? Lorsque la Premier ministre du Pakistan, Bénazir Bhutto a été assassinée l'an dernier au Pakistan, tout le monde a crié à la conspiration. Il y avait des membres de la police secrète impliqués, Al Quaïda peut-être, ou les Talibans ou je ne sais quoi. Mais c'était systématiquement une conspiration.

Alors que, selon les historiens, pas une seule personne assassinée dans notre pays ne l'a été à cause d'un complot. [rit] Aucun complot, rien à voir. Circulez. Nous avons cette drôle d'idée que les États-Unis sont immunisés contre ces évènements et nous renversons des dictateurs dans les autres pays. Nous avons commis des assassinats au Guatémala, et renversé des gens au pouvoir en Iran, du temps du Shah. Nous avons renversé le gouvernement d'Allende au Chili. Nous avons mis Pinochet au pouvoir. Toutes ces choses que nous commettons régulièrement depuis des années, des années et des années. Et ça n'aurait pas lieu à l'intérieur des États-Unis ? Pourquoi est-ce si impossible à croire ?

Kerry:  Oui. Je pense qu'aujourd'hui c'est beaucoup plus facile de faire comprendre aux gens ce qui est réellement à la base des complots et depuis la mort de Kennedy, je pense que l'Amérique a ouvert les yeux, lentement, mais beaucoup de gens l'ont fait. Quoique pour le 11 septembre vous ayez toujours des gens incapables d'accepter la possibilité qu'il y ait eu une conspiration.

C'est encourageant de savoir que vous étudiez tout cela, en présentant votre documentation dans laquelle vous démêlez tant de nœuds. J'encourage tout le monde à consulter votre travail et j'ai l'intention de lire beaucoup plus de vos écrits.

Peter:
  Je suis toujours au milieu de tout ça, en pleine recherche. Je ne sais pas encore ce que mon prochain ouvrage couvrira. J'ai un livre sur la Franc-maçonnerie qui sort en avril et qui porte sur l'angle particulier du lien entre la société maçonnique, les Mormons,  et l'occultisme qui avait lieu dans notre pays avant, pendant et après la révolution. La Révolution américaine. Je regarde donc les connections qui s'y trouvent. C'est un regard général sur la Franc-Maçonnerie. Je ne suis pas franc-maçon moi-même.

Stairway to Heaven était plus sur la Kabbale et l'alchimie chinoise, un livre orienté spirituellement qui essaie de comprendre les insinuations des écritures anciennes. Puis, ce que je ferais ? Je rassemble constamment des informations. Je monte des dossiers de données et j'essaie de voir plus de connections et je suis sûr que j'aurais quelque chose de ce genre à partager avec vous bientôt.

Kerry:
  C'est fabuleux. Je voulais vous demander une chose. Le livre dont vous parliez, pour lequel vous avez enquêté à fond sur l'occultisme...

J'étais en plein dedans, oui. The Necronomicon. Bien sûr, ce n'est pas un secret. J'ai fait des interviews pour ce livre. C'était un travail de sciences occultes, dont je pense qu'aujourd'hui ce texte est un texte crucial de la moitié du vingtième siècle sur l'occultisme. Il a été injurié par beaucoup de gens. Les gens disent que c'est une supercherie, d'autres disent que c'est un livre terrible, ou bien le qualifient de travail puissant.

Je le vois comme étant la survie d'une ancienne pratique occulte du Moyen-Orient qui comportait un certain nombre d'initiations en passant certains seuils et gagnant ainsi une illumination ou une clarté de plus en plus grande à chaque fois, à chaque passage. C'est un livre intéressant et les évènements qui l'entourent présentent un intérêt par eux-mêmes.

Kerry:  Nous devrons voir ça avec vous parce que je suis intéressée.

Peter: C'est plutôt fascinant.

Kerry:
Bien. Merci Peter, ça a été passionnant. Nous sommes tous deux très intéressés dans ce que vous ferez ensuite, et nous consulterons votre travail après cette conversation. Merci d'avoir pris le temps de nous parler.

Peter:  C'était un plaisir pour moi. Merci beaucoup.

Project Camelot
Bill Ryan et Kerry Cassidy.
« Modifié: 14 août 2017 à 11:31:47 par Diouf »

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Peter Levenda: La Montée du Nazisme aux US
« Réponse #6 le: 03 décembre 2010 à 18:41:27 »

Peter Levenda - Forces obscures VOSTFR (02/2009)

Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume